• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Comment Reconstruire La Route De La Soie

    2012/9/11 23:10:00 64

    Prix De L 'Habillement

      

    Entre janvier et juin de cette année, le volume total des ventes au détail de marchandises d 'habillement a augmenté de 9,82%, soit un écart d' environ 12 points de pourcentage par rapport à la même période de l 'année précédente.

    Il convient de noter que l 'augmentation cumulée des ventes au détail de produits d' habillement au cours du premier semestre n 'a été que de 0,99%.

    Cela signifie une augmentation du volume des ventes au détail de produits d 'habillement, en grande partie à partir de

    Le prix de vêtements

    La hausse de la promotion.

    Une marque de vêtements est responsable, les ventes actuellement que 1, 2 mois s'est améliorée, mais n'a pas encore vu "retour", j'espère.


    Récemment, des vêtements de marque nationale tous les ennuis de l'inventaire, septwolves (22,33, - 0,61 - 2,66%), joeone (23.09, - 0,11 - 0,47%) l'année dernière, plus de 60% de la croissance de l'inventaire, Li Ning, saintangelo (11 h45, - 0,23 - 1,97%) de l'inventaire dans le taux de croissance d'environ 40%.

    Les économistes Lang (BO) dit que "la crise économique de la Chine de l'industrie de l'habillement qui permet à des modes de consommation de type M, 14% des riches d'acheter des produits de haute qualité, le peuple de 86% acheter de produits de faible qualité, de produits intermédiaires est à la baisse.


    Dans le même temps, avec un plafond de vêtements de marque unique progressivement, saintangelo, Shanshan, et yager (776, - 0,13 - 1,65%), et d'autres grands septwolves LILANG entreprises de vêtements de marque de distribution refait surface.

    Toutefois, "il est difficile de voir des exemples de réussite dans les stratégies Multimarques nationales".


    Journaliste: comment les entreprises chinoises de vêtements (7,60, 0,16, 2,15%) doivent - elles se positionner face à la structure de consommation du type "m" en Chine?


    La structure de la consommation de type M est très répandue dans de nombreux secteurs et pays.

    Ainsi, pour une marque de vêtements, il faut d 'abord décider de devenir une marque de haut de gamme ou une marque de bas de gamme.

    En outre, un marché donné (par exemple un marché haut de gamme) ne serait pas préférable à un autre marché (par exemple un marché bas de gamme), qui dépend entièrement de la concurrence.

    Si la concurrence est forte sur les marchés de haut de gamme, les marchés de bas de gamme sont une meilleure option.

    Par exemple, Wal - Mart en se concentrant sur le marché bas de gamme et de devenir le plus gros détaillant, le chiffre d'affaires de l'année dernière, Wal - Mart de 447 millions de dollars et le bénéfice net de 3,5%, ce qui est vraiment bon.

    (les états - Unis l'année dernière dans le chiffre d'affaires de plus grande extrémité détaillant Sears de marché 416 millions de dollars, la perte de 31 millions de dollars.

    )


    Deuxièmement, c'est la question.

    "Mode" est un concept très large de la cognition, pas pour une certaine catégorie.

    Alors, les entreprises ont besoin de décider de leur propre marque représente un type de vêtements, car des marques fortes sont créés dans la catégorie de la sténose, par exemple, des femmes, des hommes, des vêtements, des vêtements de sport, et ainsi de suite.


    Enfin, la question de savoir comment se positionner dans une catégorie est aussi la plus importante.

    Votre marque est - elle le leader de la classe ou la deuxième? Même moins? Le meilleur positionnement est d 'occuper la position de leader à long terme.


    Si votre marque est la première dans une seule catégorie, elle peut entrer dans d 'autres catégories.

    C 'est comme Nike qui a développé un grand commerce de vêtements sur la base de son succès dans le domaine des chaussures de sport.


    Journaliste: comment les entreprises de vêtements chinoises font - elles la percée de la marque dans un environnement de consommation peu favorable, sous la pression des co?ts des matières premières, de la main - d '?uvre, des terminaux, etc.


    Va dans les autres pays.

    En fait, ce type d 'expansion ne porte pas préjudice à la marque, car à long terme, la meilleure et la plus puissante est la marque mondiale.

    Chaque marque chinoise en tête dans la catégorie, a de bonnes chances de devenir une marque mondiale de succès, en particulier dans l 'industrie de l' habillement.

    La raison en est que la Chine produit des vêtements pour de nombreuses marques de haute qualité dans le monde.

    Toutefois, l 'expansion à d' autres pays doit être un chef de file dans la catégorie dans laquelle ils se trouvent, faute de quoi il sera difficile de créer une marque mondiale.


    Journaliste: afin de se débarrasser des inconvénients évidents de la rentabilité du marché, qui est influencée par le climat, posden a mis en place une stratégie quadriennale unique.

    Que pensez - vous de cette stratégie?


    Edgar Reese: C'est la stratégie de quatre saisons bosideng peut être une bonne idée, mais la mise en ?uvre de beaucoup plus difficile, surtout face à des problèmes à la fois de la modifier.

    Sauf si la société dépense de fonds suffisants pour le concept de la stratégie de l'éducation tout au long de l'année pour les consommateurs, sinon le consommateur ne peut créer la confusion.


    Journaliste: Quel genre d'entreprise plus approprié pour le lancement de plusieurs marques? Comment mettre en ?uvre une stratégie de marque?


    Edgar Reese: le principe général est que le leader du marché pour adopter une stratégie de marque.

    En d'autres termes, le lancement de la deuxième marque, il faut d'abord gagner dans le premier champ de bataille.


    Le leader du marché est en position idéale, on peut lancer la deuxième, troisième ou quatrième marques, mais ils doivent être à la fois de lancer une marque.

    C'est de cette fa?on que Procter & Gamble couronnée de succès.

    Il y a des années, Procter & Gamble par l'ivoire cette marque de devenir le leader du marché, avec le temps, Procter & Gamble a lancé de nombreuses nouvelles marques, l'objectif de la nouvelle marque de chaque position de leader dans le marché.

    Aujourd'hui, Procter & Gamble a 24 une marque, les ventes annuelles de plus de 10 milliards de dollars entre 5 milliards à 10 milliards de dollars, avec des ventes annuelles de 20 autres de marque, la plupart de ces 44 marque leader dans leur catégorie.

    {page_break}


     


    - la marque de la société est l'avenir de la tendance, mais c'est seulement pour le leader du marché.

    Si la marque n'est pas le leader du marché de lancer la deuxième marque est dans le sable pour construire une maison, il pourrait rester un moment, mais si l'effondrement inévitable.


    Rhys partenaires (Chine) d'un point de vue, la localisation des stratégies de marketing:


    La nécessité de créer des vêtements de marque "petit" penser


    Historiquement, le représentant de la soie

    Industrie textile

    C'est l'industrie la plus a l'esprit de ressources.

    Pendant longtemps, la soie chinoise est devenue un luxe pour la haute société européenne.

    Aujourd 'hui, les marques de première ligne en provenance d' Europe répètent la gloire de la soie chinoise antique, devenant un luxe sur le marché chinois.

    En Chine, la marque de vêtements est essentiellement limitée au marché intérieur, il y a peu de marques vraiment puissantes, en particulier les marques de haut de gamme.

    Pour des raisons objectives, telles que le temps nécessaire à la création d 'une marque de vêtements, en particulier d' une marque de haut de gamme; par ailleurs, la culture, les vêtements modernes sont des produits d 'origine navale, et la marque chinoise semble être un désavantage inné.

    Mais d 'un point de vue subjectif, l' expansion aveugle et le pluralisme des entreprises de vêtements, les erreurs dans la stratégie de la marque sont la cause principale de la faiblesse de la marque chinoise de vêtements.


    Nous avons toujours souligné, le meilleur moyen de créer une marque est de créer un procédé de catégorie, et de créer une catégorie la plus commune et efficace est une catégorie de focalisation, la pratique démontre également ce point de vue.

    Youngor de focalisation de chemises, vestes, pantalons de focalisation septwolves de focalisation joeone Goldlion de focalisation, cravate...

    Presque chaque marque de création dépend de la catégorie de début de focalisation.

    Ce principe clair et simple, dans laquelle une catégorie de focalisation permet de marque devient de plus en plus professionnel et unique, ce qui permet d'accéder plus facilement à des clients potentiels de l'esprit.


    Toutefois, lorsque l'établissement initial de réputation, ces marques sont impatients de choix de la catégorie de l'expansion.

    Un exemple typique est le joeone ", reposant sur des pantalons experts" ce positionnement, après le succès de la force de l'air plus grand joeone dans "les hommes du marché".

    Les résultats, joeone après l'entrée dans des marchés n'est qu'un des nombreux les vêtements de marque, au mieux, la visibilité est légèrement supérieure, mais ce n'est apparemment pas assez pour soutenir leur développement dans des marchés, la dernière a reculé de la catégorie "pantalons".

    En fait, "pantalons" catégorie a lui - même de la différenciation, y compris des pantalons, pantalons de loisirs, Jean, etc., joeone doit avant tout "pantalons" catégorie n'est pas facile, le mieux est de pantalons de catégorie principale, par l'élargissement de l'ensemble de leur catégorie et la croissance.


    Une autre expansion est la marque de l'expansion, c'est - à - dire une stratégie de marque.

    De nombreuses entreprises de lancer l'objectif de plusieurs marques n'est pas trouvé de nouvelles opportunités, mais tente d'occuper davantage de marché.

    En fin de compte, les entreprises ont plus d 'une marque, mais la plupart sont très faibles, sont devenues des entreprises typiques d' arbuste.

    C 'est la raison pour laquelle il y a peu de succès dans la stratégie multi - marque des entreprises de vêtements.

    Si la marque expansionniste est fondée sur l 'idée qu' elle est dominante, alors la marque expansionniste présuppose que la marque originale est dominante.


    D 'après nos contacts avec les entreprises nationales de vêtements, peu d' entreprises peuvent vraiment accepter et mettre en pratique le focus, en partie parce qu 'elles sont induites en erreur par le "modèle".

    Bien que le franchissement des frontières et la multitude de variétés soient devenus aujourd 'hui la pratique courante des marques internationales de vêtements, cela n' a aucun sens pour les entreprises chinoises de vêtements.

    Les entreprises chinoises de confection devraient étudier les stratégies qui ont précédé le succès de ces marques et ne pas apprendre aveuglément ce qu 'elles font aujourd' hui.

    Rétrospectivement, nous allons découvrir que presque toutes les marques de vêtements de luxe, d 'abord dans un domaine et une variété de créer une réputation.

    Pas à pas, on va loin.

    Vêtement

    Les marques ont besoin de la sagesse et du courage de penser de "petite".


     

    • Related reading

    Sichuan Southern County: Multi - Tube Qixia Capture Qiu Yin

    Thème du marché
    |
    2012/9/11 11:06:00
    12

    Le 11 Septembre 2012 Du Marché La Plus Récente Des Prix Du Coton Dans Le Xinjiang

    Thème du marché
    |
    2012/9/11 11:06:00
    85

    Présentation De L 'évolution Des Prix Nationaux Du Coton, 11 Septembre 2012

    Thème du marché
    |
    2012/9/11 13:28:00
    61

    Ville De Chengdu Des Chaussures De Mode Tournée Forte Souffle Le Vent

    Thème du marché
    |
    2012/9/11 11:06:00
    20

    Face à De Nombreuses Entreprises OEM De Chaussures Artificielle De La Pression Des Co?ts Comment Choisir

    Thème du marché
    |
    2012/9/11 9:29:00
    52
    Read the next article

    Rong Cheng Zhuang Zhuang Ye: Cotton Price Chute

    à l 'heure actuelle, plus de 200 entreprises de vêtements de Fuzhou.Après avoir contacté hier cinq de ces entreprises, les journalistes ont appris que 30 à 60% des tissus utilisés par ces entreprises étaient destinés au coton, qu 'elles achetaient essentiellement des matières premières à la filature et qu' elles n 'achetaient pas directement de coton.En outre, compte tenu de la période de production, ils sont généralement de six mois à l'avance, la passation de marchés pour l

    主站蜘蛛池模板: 日本三级视频网站| 亚洲va久久久噜噜噜久久| 亚洲熟妇丰满xxxxx| 久久久久久国产精品无码下载| 97人人超人超人国产第一页| 色88久久久久高潮综合影院| 欧美日韩福利视频| 性欧美18一19sex性高清播放| 国产精品lululu在线观看| 伊人色综合久久天天网| 久久久久成人精品无码| 亚洲制服丝袜第一页| 欧美日韩亚洲国产千人斩| 好吊妞视频这里有精品| 国产乱子伦一区二区三区| 亚洲二区在线视频| 日韩在线你懂的| 欧美日本在线三级视频| 女人张开腿男人猛桶视频| 国产AV无码专区亚洲AV琪琪| 亚洲av人无码综合在线观看| 97成人在线视频| 欧美性色欧美A在线图片| 国产精品igao视频网网址| 二个人的视频www| 怡红院亚洲怡红院首页| 欧美黑人粗硬大在线看| 好男人在线社区www在线视频一| 国产一区二区精品久久凹凸 | 天天做天天爱天天综合网2021| 国产中文字幕视频| 久久国产精品免费看| 44444色视频在线观看| 日韩视频免费在线播放| 国产精品亚洲综合久久| 亚洲欧美丝袜综合精品第一页| eeuss鲁片一区二区三区| 欧美老熟妇乱大交xxxxx| 夂女yin乱合集高h文| 免费a级毛片18以上观看精品| 97久久精品人人做人人爽|