La Marque De L'Automne: 34% De L'économie De L'Environnement Est Un Promoteur De Prix
Selon les rapports, année après année, "enregistrement"
Vêtement
Le prix de vente au détail enfin "vertes".
Les journalistes hier visité le marché, y compris izzue Zara, tels que la marque, y compris de l'automne de nouveaux produits, une étiquette de prix de cette année est d'environ 34%, tandis que les marques comme Metersbonwe, semir de baisse.
L'industrie, c'est Sarah en Chine pour la première fois en six ans de plus qu'en raison de la cession de l'entreprise elle - même, la stratégie de marché, les glissements de terrain en hiver et au printemps de deux toute la saison de vêtements de ralentissement de l'industrie et de l'environnement économique, et il est également important de nombreuses marques de poussée à l'automne de cession.
Pour la première fois le prix Zara
Hier après - midi, dans un magasin de Zara, sur la route du nord du Shaanxi, Longshou Road, la presse a vu un nouveau pull - over, d 'un montant de 399 dollars.
"Les vestes du même type de l 'année précédente co?tent 599 yuan", a déclaré un vendeur, beaucoup de nouveaux articles sont moins chers à l' automne que l 'année dernière.
? cette année, le prix des vêtements d 'automne et des vêtements pour enfants a baissé à des degrés divers, tombant de 699 dollars pour les femmes à 499 dollars pour les hommes et de 699 dollars pour les hommes, alors que le prix des jeans pour enfants était de 299 dollars cette année. ?
Un interne Zara source de journalistes, à l'automne de cette année est le plus grand déclin dans 34%, alors que, cette fois, c'est Sarah depuis 2006 le premier prix dans le marché chinois.
De même, la chute de courant izzue installé dans le prix de la marque.
Les journalistes ont trouvé dans une boutique de izzue Nanjing Road, à l'automne de cette année est la marque de nouvelles listes de prix une baisse générale de 30% environ, pendant des années, la réduction de plus d'une fois, à l'origine de la veste de 2000 yuans cette année le prix seulement 1 500 $.
En outre, les journalistes de hushang Metersbonwe, semir marque nationale boutique que, cette année,
Prix d 'automne
La chute générale.
"Les t - shirts de base pour les vêtements d 'automne sont en général de 99 dollars, contre 139 pour les chemises, et les t - shirts et chemises à manches longues de même style l' année dernière de 119 dollars et 159 dollars."
Selon l 'employé du magasin de Metropolitan, le prix de l' automne qui vient d 'être coté cette année est inférieur à celui de l' année dernière.
Et dans une maison de semir stocke, journalistes, vu dans le magasin, il y a quelque chose avec un t - shirt à moins de 70 dollars.
L'environnement économique est l'un des acteurs
Des sources internes de Zara ont dit hier aux journalistes que la baisse des prix des nouveaux produits à l 'automne dernier était principalement due aux taux de change, aux stratégies de marque et à l' environnement économique général.
"Nous sommes une marque européenne, les variations du taux de change entre le renminbi et l 'euro sont l' un des facteurs qui influent sur les prix de Zara en Chine.
En outre, et ce qui est plus important encore, la politique de marque des entreprises a été adaptée en conséquence du ralentissement de l 'économie mondiale de cette année, ce qui a également pour but de réduire les écarts de prix avec les concurrents.?.
Les prix ont été décidés par la société au cours du trimestre en raison de la conjoncture économique défavorable de cette année et des répercussions sur les ventes de vêtements.
Face à la tendance anormale des prix de l 'automne dernier, Bian Xiangyang, professeur à l' Institut de l 'habillement de l' université de Donghua, a déclaré à la presse: "comme le printemps de cette année est plus t?t, selon les habitudes de consommation, le consommateur n 'achète pas de vêtements après l' année, ce qui entra?ne directement une baisse des ventes d 'hiver et la brièveté du printemps dans le Sud, les petites ventes de printemps ne sont pas idéales.
Les ventes en hiver, au printemps, en deux saisons.
Industrie du vêtement
L 'impact est considérable, certaines marques souhaitent faire baisser les prix afin de garantir les ventes en automne et de s' emparer du marché de ce trimestre. ?
- Related reading
Luxe: Prendre La Route De Profondeur De Perfectionner La Marque De La Culture
|Industrie Vestimentaire Sri - Lankaise: Retrait Ou Pfert De Capitaux étrangers Touchés Par La Situation économique
|- Thème du marché | Baotuan "Wenzhou Vêtements Entreprise Internet" & Nbsp; Désir De Créer Un Réseau Commercial De Marque
- Thème du marché | L 'Ennui De L' Héritage Des Costumes
- Attirer des capitaux | Shaoxing Textile Enterprise
- Thème du marché | Quand Le Revenu Annuel De La Naissance De Plus De 1 000 Milliards De Vêtements De Marque?
- Finances et économie | Com.NET.CN Shengjiafangyuanyigongchengjiezhuangyishangjiejiezhongguoyuan.Com.NET.CN Zgjdydyzgjyjzl.Com.NET.CN
- Finances et économie | Les Lions De Vêtements Dans Un Nouveau Cycle De Pition De Ma?triser Les "Discours"
- Finances et économie | Grand Lang: Créer Une Marque Internationale Régionale
- Formation des distributeurs | Shishi Lion Clothing City Aide Les Entreprises De Vêtements
- Exhibition Information | Taipei Fascination International Fashion Brand 2010
- Loisirs | 秋裝銷量沖得猛夏裝最后“放價”
- De Nouveaux Instruments De Concurrence Taizilong Produit
- Luxe: Prendre La Route De Profondeur De Perfectionner La Marque De La Culture
- Industrie Vestimentaire Sri - Lankaise: Retrait Ou Pfert De Capitaux étrangers Touchés Par La Situation économique
- L 'Oiseau Tient à La Nation Chinoise.
- Brazilian Textile And Clothing: Based On Sport Fair
- Com.NET.CN Yongzhongguodianhongdeximeimeixinyuanzhan.Com.NET.CN Zgyzgyxdyy.Com.NET.CN
- Guiss S' Est Joint Aux étoiles Pour Redéfinir L 'Esprit De Cow - Boy.
- Emmener Le Dragon Chinois Dans Le Monde De La Mode
- Ne Le Mène, Le Marché De L'Habillement
- Le Succès De La Veste De La Sagesse Des Enfants De L'?le Bosideng