, Tels Que Des Chaussures De Travail Intensif A Rencontré Des Difficultés De L'Entreprise
L'appréciation de la première "cassé sept", de sorte que la juste organise suscité beaucoup d'attention.
Les journalistes qui se sont rendus à la Foire de Guangzhou à l 'occasion d' une visite dans trois zones d 'exposition à forte intensité de main - d' ?uvre dans les secteurs du textile, de la chaussure et de l 'électroménager ont constaté que le déclin des commandes cette année était déjà prévu par les entreprises et que pour la plupart des entreprises exportatrices, les incertitudes qui pèsent sur l' environnement d 'exportation futur de notre pays sont leur principale préoccupation.
Textile Enterprise: Cette année est la plus difficile.
C 'est un mot que plusieurs entreprises participantes de la foire du Guangzhou ont souvent raconté à la presse lors d' interviews dans le journal.
Dans la zone d 'exposition des textiles et des vêtements située dans le Musée floral de la Guangxi, la foule de ces dernières années est aujourd' hui relativement froide, et encore plus rare pour les commer?ants américains.
"Les hommes d 'affaires sont beaucoup plus consultés et peu de gens peuvent vraiment s' asseoir et parler."
Un visiteur de vêtement en fourrure de Tianjin s' est plaint aux journalistes du présent rapport.
S' agissant de l 'impact de l' appréciation du renminbi sur les entreprises, la plupart des principaux exportateurs de textiles des états - Unis peuvent produire chacun un livre difficile.
Par exemple, la baisse des bénéfices, les difficultés d 'offre, la baisse des entreprises, la réduction des commandes, la difficulté de développer de nouveaux clients, etc.
"Par suite de l 'appréciation du Yuan, notre entreprise a perdu entre 60 et 70 millions de yuan depuis l' année dernière."
Parler de l'appréciation du Yuan, Directeur du Département des affaires de synthèse Ordos Booth Lu journal Liang un ventre plein de griefs.
"Pendant 12 ans, j'ai le sentiment que cette année est la plus difficile.
Entendu mais aussi de réduction de taux de restitution à l'exportation, macro - économiques nationales et l'imposition de restrictions "deux des capitaux", c'est - à - dire à la pollution, des entreprises à forte consommation d'énergie augmente de droits à l'exportation.
Il dit, "l'affaire devient de plus en plus difficile, l'estimation de cette année, nous avons l'ordre de vêtements en Cachemire dans ce bloc est certainement plus que les années précédentes, afin de réduire de 35%.
"Les affaires de plus en plus difficile à faire!"
La même situation n'existe pas seulement du textile et de l'habillement des entreprises, dans la zone d'exposition de la chaussure et l'exposition des appareils électroménagers de Canton, de nombreuses entreprises mais également aux journalistes que "les affaires de plus en plus difficile".
Dans la chaussure de l'exposition, un service de cabine et à reporter ce Zhejiang se plaindre: "les restitutions à l'exportation ne peut plus réduit?
Si l'appréciation de la monnaie de ne plus? "
, dit - il, les bénéfices de la chute des exportations de chaussures trop, et les entreprises sont un peu trop.
Et dans l'appareil de galeries, de marques et de développer le marché intérieur augmente, c'est pour faire de l'entreprise.
Mais le Rapporteur a constaté que, dans l'appréciation du Yuan, sous la pression de la hausse des prix des exportations de produits ménagers ont été plus souvent.
Et continue à 李興浩 Président de climatisation chigo Multi - GTF au cours de cette année, les deux sessions de mars a dit aux journalistes qu'actuellement tous les co?ts de production en hausse cette année, chigo blancs de ce bloc à augmenter le prix de pas moins de 10%.
Mais le 10 avril de l'appréciation de la monnaie de nouveau "cassé sept", l'estimation d'amplitude chigo également blancs des hausses de prix augmenter.
Des difficultés ont pour trouver un moyen de sortir sauf les hausses de prix, l'amélioration de la qualité et de l'élargissement du marché intérieur, et à l'exportation vers l'Europe, la sortie du marché japonais est actuellement des difficultés d'exportation des entreprises recherchent.
Zhang Tao Jiangsu sainty vêtements Manager à Booth de journalistes sur l'appréciation de récemment cassé "7" pour les entreprises une plus grande influence, mais surtout l'impact sur bas de textiles et de vêtements de marque, de sorte que les bénéfices de marque inférieure de réduction des marques de luxe, mais il y a encore de la place.
Zhang Zhong a indiqué que l 'entreprise est actuellement activement engagée dans le développement de produits de haut de gamme, le développement de nouveaux tissus.
Et essayez de ne pas faire d 'intermédiaire, mais de chercher directement des clients afin de réduire le processus intermédiaire.
"Shao Chunguang, Président de l 'entreprise de Sheng Chan exhibition de Shandong, a déclaré que notre entreprise exporte principalement des vêtements aux états - Unis, avec une valeur de 10 millions de dollars par an.
Mais après l 'appréciation du renminbi et la réduction éventuelle des commandes, nous sommes passés d' un niveau bas à un niveau moyen et élevé et avons augmenté les exportations vers le Japon, l 'Europe et d' autres pays. ?
Les trois principaux paradoxes d 'esprit des exposants - tout en cherchant le chemin, les journalistes ont constaté ces derniers jours à la Bourse de Guangzhou que le renminbi s' est apprécié dans un contexte de ? sept éclats ? et de ? Foire de la publicité ? dans un contexte de hausse des prix, les deux parties sont très contradictoires et très complexes.
Un état d 'esprit contradictoire: pas de prix ni de commandes.
"Nous perdons notre argent sans augmenter le prix, les marchands ne peuvent pas accepter."
Le dilemme de l 'entreprise, reflété par les opérateurs d' une société de vêtements de Tianjin, est un problème difficile pour la plupart des entreprises exportatrices.
Paradoxalement deux: les petites et moyennes entreprises à court terme de créer leurs propres marques ne sont pas réalistes.
"L'entreprise sait une marque est indépendant de la sortie, mais plus facile à dire qu'à faire.
Il a besoin de financement de l'innovation une grosse somme.
Les grandes entreprises n'est facile, si les petites et moyennes entreprises, les banques de crédit et de serrage, où trouver un si grand un fonds de départ! "
Sur le stand, une petite et moyenne entreprise s' est adressée à la presse.
Paradoxalement, trois mentalités: s' attendre à ce que le Gouvernement "sauve la ville" et s' inquiéter de ce que l 'efficacité du Gouvernement "sauve la ville" ne se concrétise pas.
Bien que beaucoup d 'entreprises déplorent ? le début d' un nouveau cycle de lavage des cartes ?, les PME, déjà en proie à la pression de l 'appréciation du renminbi, attendent de l' état qu 'il leur apporte un appui au niveau de la politique des entreprises exportatrices, qu' il leur fournisse des Services d 'information complémentaires pour répondre à leurs besoins immédiats et qu' il s' inquiète de l 'effet limité de ? sauvetage ? de l' état dans le contexte de l 'économie de marché.
- Related reading
Chaussures "Hutch" Quanzhou Entreprises Trouver Des Opportunités Commerciales
|- Info | La Première Usine A été Construite Aux états - Unis. Comment Va La Principale Entreprise De Coton Sous Les Chocs Commerciaux?
- Info | Gap Marque à La Porte De Chine Nombre D 'Innovations Haut De 200 Pour La Première Fois
- Curseur | Air Jordan 4 "Mushroom" Va être Vendu!
- Pop shoes | Nike Air Max 97, La Nouvelle Couleur "Green Glow".
- La mode | Alpha Industries X - Evisukuro 2019
- Expert Time | Après La Fête De La Mi - Automne, Les Prix D 'Achat De Coton Ont Augmenté Dans Tout Le Pays Pour Stimuler Le Mouvement Du Coton.
- Expert Time | La Hausse Des Prix Des Colorants, La Hausse Des Matières Premières De Polyester Revenir à "Jinjiu Yin 10" De L 'Activité Sans Grand Espoir
- Daily First | "Pas Autant Depuis Des Années!"Regarde Comment Hong - Ho Excite Le C?ur De L 'Homme Au Pull - Over.
- Daily First | Saudi A Donné Le Calendrier De La Reproduction!La Demande Est Faible, PTA Et Meg Commencent à Trembler!
- Pop shoes | New Bereng X Bodega
- Cyclone De Chaussures D'Espagne Forte De La Chine
- L 'Exportation De Chaussures Pour Enfants Est Particulièrement Prudente En Europe Et En Amérique.
- "Haibo Terminée Avec Succès Le Chiffre D'Affaires - 60 Milliards De Yuan
- Nouvel équilibre Classique 576 Partout Dans Le Monde
- Le Président: Je Suis Toujours La Valeur Binaire Wang Hai Centenaire De La Marque
- "Deux étoiles" Et "Une étoile".
- Chaussure De Sécurité "Chaussures Bandit"
- Freiner L 'Excédent Commercial
- Chaussures "Hutch" Quanzhou Entreprises Trouver Des Opportunités Commerciales
- Jinjiang Chaussures Visant Des Philippines