Le Sénateur Américain Boycotte La Fabrication Chinoise Et Demande à L 'Armée De Ne Pas Acheter De Bottes Chinoises.
La beauté des parlementaires
Boycotter une fois de plus le défilé politique chinois
A la veille des Jeux olympiques de Londres
American Team
Après, les législateurs à boycotter "fabriqué en Chine", le Pentagone exige de ne pas acheter de la Chine la production de munitions.
Du Maine, député démocrate Mike McCord et de Californie, le député républicain Duncan Hunt a envoyé une lettre ouverte, déclarant que rencontre des officiers de l'armée de l'air il y a 4 mois un attirer leur attention, le Pentagone exige le respect "1941 portant croa amendement", c'est - à - dire des troupes d'achat, de vêtements et d'autres fournitures à la production et de la fabrication des états - Unis.
L'armée américaine a refusé de commenter actuellement sur la question.
Selon le mois de juin de cette année de l'armée de l'air américaine "Times, l'un en Afghanistan de l'armée de l'air le sergent - chef a re?u deux fois la production
Des bottes de l'armée
Plus tard, dans sa demande de bottes de l'armée des états - Unis en production et, à cette fin, il a spécialement pour "air force Times écrit pour se plaindre de la question.
L'armée de l'air Times publié, l'armée de l'air américaine a souligné que "Berry amendement" ne s'applique pas aux fournitures d'une valeur inférieure à 15 millions de dollars, et, par conséquent, à allouer un double soldats chinois n'a pas mal de bottes de l'armée.
McCord et Hunt dans sa lettre ouverte que les états - Unis continuent de se battre, maintenant à l'étranger, l'économie est de grave récession, alors le Pentagone à respecter "Berry amendement" est plus important, mais "les états - Unis ne doit pas être dépendants d'autres pays, en particulier pour les pays en conflit mondial doit être d'intérêt pour munitions".
Le porte - parole McCord sur les médias que, il y a actuellement 17 sénateurs ont signé la lettre de soutien, mais McCord et Hunt n'a pas encore décidé quand donner cette lettre pour le Pentagone.
L'armée américaine a refusé de commenter actuellement sur cette question.
L'invention concerne une lettre après, les médias sur les "chaussures" McCord importante, car sa circonscription est pourvu d'une usine de chaussures.
McCord, également connu sous le nom de dans une déclaration personnelle, le Pentagone, adhérer à la "contribuera à développer la chaussure - Berry amendement", "Byron - par exemple dans le Maine a de grandes installations (NewBalance).".
à la veille des Jeux olympiques de Londres en juillet dernier, la fabrication par la Chine de vêtements olympiques américains a également suscité une vive réaction de la part de certains députés de la montagne du Congrès.
(nouveau)
Les cartes chinoises
Dans une lettre ouverte, les deux parlementaires ont déclaré que les états - Unis continuaient de se battre à l 'étranger et que l' économie était en récession, et il a exprimé l 'espoir que le Ministère de la défense se conformerait à l' amendement Berry et mettrait l 'accent sur l' utilisation de produits nationaux Pour soutenir l 'économie des états - Unis.
Toutefois, selon les médias, la question des chaussures de l 'armée américaine revêtait une grande importance pour le député, étant donné qu' il y avait une très grande fabrique de chaussures dans sa circonscription électorale du Maine, New Balance (newbailon).
Est - ce vraiment si important qu 'une paire de chaussures soit fabriquée en Chine ou aux états - Unis? Derrière une paire de chaussures, quels intérêts se disputent entre les deux pays? A expliqué Song Xiaojun, un éminent observateur militaire.
Song Xiaojun pense qu 'il ne s' agit pas seulement de matériel militaire des états - Unis, mais qu' en fait certains sous - traitants de niveau II ou III de matériel d 'armement des états - Unis se rendent en Chine pour acheter des pièces de rechange génériques et même des pièces de rechange essentielles, ce qui est lié au système d' achat des états - Unis.
Avant les Jeux olympiques de Londres, les uniformes de l 'équipe américaine fabriqués par la Chine avaient suscité une vive réaction de la part de certains parlementaires américains, et l' armée Song Xiaojun pensait que si le sénateur américain adoptait ces "mesures protectionnistes commerciales", cela pourrait déclencher une guerre commerciale avec la Chine.
En fait, que ce soit des pneus ou des pièces détachées pour automobiles, les états - Unis et la Chine se sont récemment affrontés à plusieurs reprises, et si les états - Unis modifiaient leurs procédures d 'achat de matériel militaire, cela pourrait déclencher de nouvelles contradictions entre la Chine et l' Amérique.
Les états - Unis sont en train d 'organiser des élections générales et les députés jouent au poker chinois.
Table des matières
Informations générales
Barry Amendment
Les états - Unis "Berry amendement" mise en ?uvre en 1941, prévues dans des vêtements, de la nourriture d'achat DoD, métal, etc., doivent être considérés sous les produits nationaux, autant que possible, à l'aide de 100% de l'utilisation de produits et de la production de matières premières et du travail des états - Unis depuis longtemps, le Département américain de la défense n'a pas entièrement respecter Berry amendement, peut fournir des circonstances similaires produit à partir de la partie encore de munitions achetés à l'étranger dans le pays, et à la fabrication de mécontentement.
En 2001, le Congrès américain Hayes pour les importations depuis la Chine, le béret de perte de raisons de sécurité nationale pour renforcer la mise en ?uvre de pousser le Congrès Berry amendement.
En décembre 2005, adoptée par les états - Unis budgétaire 2006 de la loi sur la défense nationale autorisation Berry amendements sont deux aspects de la révision, de renforcer les troupes de munitions de l'armée de l'achat de limiter, d'abord pour améliorer la pparence des marchés publics à l'étranger du Ministère de la défense et l'armée Décide si des exceptions à l'aide de Berry amendements et d'acheter à l'étranger des, Ministère de la défense devrait dans les 7 jours sera publiée sur le site Internet officiel de cette exception.
Deuxièmement, il n'y avait pas de vêtements acheter Américain demande de pièces de rechange sont également incorporés Berry amendement, selon le volume des achats de produits textiles et d'habillement uniquement du Ministère de la défense de la beauté que l'industrie textile s'élevait à 25 millions de dollars, y compris les uniformes, t - shirt, des tentes, des parachutes, des drapeaux de près de 8 000.
- Related reading
En Automne Et En Hiver Chaud L'Introduction De Vente Au Détail De Vêtements De Promotion De La Politique De Commerce Extérieur
|Sous L'Influence De La Situation économique Mondiale Vêtements Entreprise Conna?t Des Difficultés.
|- Culture vestimentaire | The Little Costume Culture Characteristics Of Chinese Minority
- Culture vestimentaire | On The Culture Characteristics Of Dai Ethnic Minorities In China
- Pop | New York Wind Girl
- Culture vestimentaire | The Kazakh Culture Characteristics Of Chinese Minority
- Magasin de mode | Bébé Sun La Petite Prue Ne Shanghai 高定秀 Dior
- Culture vestimentaire | On The Culture Characteristics Of Hani Ethnic Minorities In China
- Pop | Les Poupées Russes Magnifique Porte Un Fantasme Miroslava
- Curseur | Angelababy Résister à La Fin Du Printemps En Robe à Couvrir Des Jambes
- Culture vestimentaire | On The Cultural Characteristics Of The Tujia Ethnic Minority In China
- Culture vestimentaire | La Bai De Minorités Ethniques De La Culture De La Chine
- La Dépréciation De L'Euro, La Vente De LV Prada De Compteurs
- Guangzhou, Le Célèbre Marché De Gros De Vêtements
- Discussion On The Location Of Clothing Brand Culture
- Fabrication De Chaussures Si La Chine Souffrant De Dépendance étrangère?
- Chaussures De Ville De La Chaussure Pour Créer Le Marché Intérieur De Chaussure Cinq étoiles
- Avantages Et Inconvénients Des Sept Principaux Tissus
- 18 "Yagor" Ont été Enregistrés à Hong Kong Pour Violation De Marques Bien Connues.
- Wuhan Mode Rapide De Marque Une Variété De Nouveaux 齊標 "Plonge" Prix De L'Automne
- C 'Est Très Prometteur De Faire Des Vêtements.
- La Question De La Qualité De La Fréquence De Vente De Vêtements Pour Enfants Cancérogènes Par Wal - Mart