Revenu Net Au Cours De La Même Période De Croissance De La Marque De Luxe Prada Près De 60% Des Produits De Luxe De La Plaque Avant
Burberry a chuté de plus de 20% des prix, la baisse de performance de luxe, près de 60% des recettes nationales au cours de la même période de Prada, produits de luxe de la plaque avant
L 'appel a commencé et, le 24 septembre, Prada a finalement rendu public son bilan à mi - parcours pour le premier semestre.
L 'industrie du luxe, déjà en proie au ralentissement de l' économie mondiale, est d 'autant plus préoccupante que les résultats de Tiffany et de Burberry n' ont pas été satisfaisants et que l 'économie chinoise s' est ralentie.
Toutefois, les résultats à moyen terme récemment publiés ont été impressionnants, et la forte augmentation de près de 60% des performances exceptionnelles de Prada a considérablement renforcé la confiance du marché dans son ensemble.
En septembre,
Prada
Il est incontestable qu 'il est arrivé à sa propre automne d' or.
Le revenu net a augmenté de près de 60% au cours de la même période.
D 'après le rapport intérimaire, le revenu net de Prada a augmenté de 59,5% au premier semestre de 2012 par rapport à la même période de l' année précédente, pour atteindre 286 millions de dollars (euro, euro, euro, euro), avec un bénéfice de base de 0,11 dollar, sans intérêts intermédiaires.
Pour la période de six mois se terminant le 31 juillet 2012, les recettes nettes consolidées de Prada s' élèvent à 1 milliard 550 millions de dollars, soit une augmentation de 36,4% (28,4% au taux de change fixe) par rapport à la même période en 2011.
Article de luxe
Le taux d 'intérêt brut a légèrement augmenté de 0,5 à 71,5% par rapport à la même période en 2011.
Toutefois, les co?ts d 'exploitation ont augmenté en valeur absolue, passant de 550 millions de yuan à 712 millions de dollars, alors que la part des recettes nettes est tombée de 48,6% à 46%.
Le co?t des ventes est passé de 357 millions de yuan au premier semestre de 2011 à 489 millions de yuan.
En ce qui concerne les marques sous pavillon, la marque Prada a connu une croissance plus rapide, avec une augmentation de 40% des ventes au cours du premier semestre et une augmentation de 23% des ventes de la marque Miu.
Les ventes de produits en cuir ont augmenté de 52% par rapport à la catégorie des produits de base.
Vêtement
Et
Chaussure
Classe respectivement augmenté de 17% et 14% des ventes.
La région Asie - Pacifique, le taux de croissance le plus rapide de 44,7%
C'est digne de la région Asie - Pacifique représenté par la Chine sont de hauteurs de pépites de l'industrie des produits de luxe, même si c'est la période de récession économique, encore ne résiste pas d'articles de luxe à la tentation.
Des chinois à l'étranger de balayer la cargaison est commun, au cours de la période qui vient de s'achever, 11 semaines, la Chine de voyager à l'étranger la plupart en acheter de la famille de produits de luxe, même en faisant la queue à la porte de 90% de tous les chinois, et de mise En file d'attente de plus d'une heure que pour un sac prada.
Après tout, grace à la dépréciation de l 'euro, l' achat de produits de luxe à l 'étranger est même un tiers moins cher que dans le pays.
Cet enthousiasme pour les produits de luxe est indubitablement devenu un puissant moteur de l 'escalade de Prada.
D 'après le rapport du Groupe, l' essor des marques Prada et Miu Miu, conjugué à la dépréciation de l 'euro, a entra?né une augmentation continue du nombre de passagers.
La croissance des activités est entièrement imputable aux performances des réseaux de distribution, qui ont enregistré un taux de croissance de 63,5%.
Selon le rapport intérimaire: au premier semestre de cette année, de la région Asie - Pacifique (à l'exception du Japon) produit de la vente, par une forte croissance de 44,7%, à 5.32 milliards de yuan, soit 35,4% de plus que l'année dernière période de croissance est également élevé.
Mais Prada en Europe (à l'exception de l'Italie à la vente) annuelle d'augmentation de 39,1% à 349 millions de dollars, soit 22,9% du total des ventes, et même mois de l'année dernière.
En hausse de 30% dans les Amériques, les ventes, le Japon a augmenté de 34%.
Le rapport financier du Groupe, la croissance de la région Asie - Pacifique presque complètement provenant des canaux de vente au détail, de canaux de croissance de 46,8%.
Les ventes de cette zone de groupe pourcentage total des ventes, mais également par l'année dernière de 32,9%, promu à 34,9%.
Tandis que les ventes de la région de la Chine est également le taux de croissance 50,2% à 3,35 millions de yuan.
Le magasin de l'expansion de la performance de croissance
Face à la remise de la performance de Prada brillamment expliqué son PDG, qu'avez - vous mangé Bertelli semble trop officiel.
Il va la faute dans les années passées, Prada a toujours fait preuve d'une grande adaptabilité, de répondre à la demande de personnalisation de marché, soit des vêtements ou des chaussures prada, sont les principaux détenteurs, cela pour prada en temps opportun de à faire face à des problèmes éventuels, de renforcer considérablement l'autonomie et de La flexibilité.
Mais la raison principale de croissance ou de bénéficier de la Prada magasin d'extension, et, dans le même magasin de vente de 19% de croissance par croissance de 47,2% des canaux de vente au détail du Groupe, à 12,3 milliards de dollars, au taux de change fixe, la croissance de 37,4%.
Le volume des ventes au détail a augmenté de 5,9 à 80,7% en pourcentage du produit net global.
On sait que le nombre de comptoirs directs dans le monde a augmenté de 26 par rapport à la fin de l 'année précédente, dont 10 en Europe et 7 aux états - Unis.
Au cours du premier semestre de l 'année, les ventes en magasin ont augmenté de 19%, dont 20% dans la région de l' Asie et du Pacifique et 21% dans la région de la Grande Chine.
L'Europe dans le même magasin de ventes ont augmenté de 31%, tandis que la croissance de 59.8% au taux de change fixe de jauge, Prada, que l'impact considérablement par rectification de gros sélective de stratégie commerciale.
Au 31 juillet 2012, le nombre total de sorties, au total à 414, Prada Groupe continuera à étendre le nombre de sorties.
Mais les ventes impopulaire ne semble pas avoir l'identité des marchés de capitaux, dans trois jours après la publication des données,
Prada de prix
La chute continue, 24 et 25 septembre, Prada boursier de 2,43% respectivement et 0,92%, le 26 septembre, la baisse de 1.729%.
Au début du mois d'octobre a légèrement augmenté, mais au moment de la presse, et une tendance à la baisse.
- Related reading
- Finances et économie | Reprise De L 'Industrie Textile En Tunisie
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | "Synutra Prématuré" événements De Son D'Alarme & Nbsp; Détecter Une Chaussure
- Info | The Growth Of Retail Volume In Beijing
- Thèmes proposés | "Fashion Fashion" Est L 'Homme De Rêve Qui Se Réveille Toute La Nuit.
- Point chaud local | Jason Richardson Participe Au Festival Des Fans.
- Point chaud local | Fujian Encourager Les Entreprises Textiles à Demander Une Certification De Sécurité écologique
- Point chaud local | Pike Team China
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | L'évaluation De L'Activité De L'Industrie De La Chaussure En Cuir & Nbsp Top 10 &; Qui émergera
- Marché professionnel | Shaoxing Textile Fabric
- Thèmes proposés | Des Chaussures à Talons Hauts Sexy Sexy Avec & Nbsp; Nettement Plus D'Une Jambe
- Comment Une Entreprise De Vêtements Peut - Elle Faire Un Marketing Pointu
- 匹克宣布拓展北美市場 加速國際化進程
- 羽絨服面料的分類
- 如何看待服裝商家的“賠本”促銷
- Li Ning CFO A Démissionné Ou Est En Désaccord Avec TPG.
- Présentation Des Ingrédients De Remplissage D 'Un Vêtement En Velours
- Avez - Vous Vu La Sécurité Des Vêtements?
- 49家品牌服裝9成以上涉及供應商污染
- Comment Concevoir Un Programme De Promotion Des Vêtements
- Usurpateur De Vêtements De Qualité Supérieure à L 'Authenticité