• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Procédure De Fabrication De Pull

    2012/11/8 11:16:00 14

    Pull En LainePoils De Vêtements TricotésMatières PremièresProcédé De Production Et Procédé De Production

    Vêtement tricoté est un pull en laine tricotée comme matières premières, ses principales caractéristiques est l'extension de forte, une bonne élasticité.

    Il est ainsi possible de coller le corps à l 'homme sans nuire à son mouvement et d' avoir une bonne douceur et un bon chauffage, de sorte qu 'il est confortable et qu' il est bon à administrer.

    Voici un petit recueil pour vous présenter le processus de fabrication de pull.


    I)


    Procédé de production de tricot


    Fils de laine dans l'usine de matières premières, de l'examen et de la préparation des travaux d'ingénierie de tricotage de vêtements → → → → d'inspection de produit d'emballage.

    Fils de laine de matières premières dans la plante après stockage, extraction rapide par le secteur de test d'échantillon, le nombre de fils d'étalonnage pour la densité de ligne de projet, l'uniformité de l'inspection, dans le respect des exigences peut être mis en service.

    Fils de laine dans l'usine principalement sous la forme de boyau, soumis à un processus d'enroulement, un rouleau d'une machine à tricoter rectiligne de chargement appropriée de tricotage.

    Pièce de vêtement de produits semi - finis après tissage testé dans des vêtements de travail.

    Selon les caractéristiques du produit, l 'atelier de confection comprend également des processus de finition tels que la laine, le velours et la broderie.

    Finalement, après l 'essai, le repassage, le repassage, le classement de l' emballage dans l 'entrep?t.


    Ii)


    L 'essai des matières premières à des fins d' analyse des écarts de densité linéaire, l 'uniformité des bandes sèches, l' humidité et la stabilité des couleurs, influent directement sur la qualité des produits.

    Ainsi, l 'inspection des matières premières, la détection des problèmes, la révision en temps voulu des procédés et l' adoption de mesures techniques pour éviter toute influence sur la qualité des produits finis.


    Iii)


    L 'objectif et les exigences du processus de préparation des différents types de fils de laine envoyés à l' usine de pull - over, essentiellement sous forme de fils tressés, ne peuvent pas être traités directement sur les métiers à tricoter; en même temps, les défauts et les impuretés sur ces fils influent sur la qualité et le rendement des mailles.

    Ainsi, le procédé de préparation a pour objet d 'enrouler le fil tressé sous forme de cartouche pour s' adapter à la nécessité d' enrouler le fil pendant la fabrication du tricot; d 'éliminer les défauts et les impuretés de la surface du fil et de le soumettre à un traitement par traction pour le rendre doux et lisse; et de tordre le fil conformément aux exigences du procédé et de le traiter en bloc afin d' accro?tre la solidité et l 'épaisseur du tissu.

    Les fils doivent être enroulés de manière à préserver autant que possible leur élasticité et leur extensibilité, en exigeant une tension uniforme et un retour en douceur.


    Iv)


    Le pull - over de l 'équipement de tricotage, le type de tricotage et l' inspection de la plaque de vêtement, le maillage est le principal processus de production de pull - over, avec des machines de tricotage pversales et circulaires.

    étant donné les avantages comparatifs des machines pversales, telles que la possibilité de tricoter des bandes de vêtement adaptées au corps humain en augmentant et en réduisant le nombre d 'aiguilles, de s' habiller sans coupure, d' économiser les matières premières et de réduire les procédés, de varier considérablement le type de fleurs, de modifier les variétés, etc., la plupart des entreprises de laine choisissent des machines pversales.

    Cependant, en raison de la vitesse et le rendement élevé de la machine circulaire, de plus en plus apprécié par certains fabricants.

    Selon le type de tricotage du pull - over peut être divisé en deux grandes catégories de forme complète et de coupe.

    L 'assemblage complet est un procédé de mise en place et de réception d' aiguilles permettant d 'obtenir la forme et la taille souhaitées pour chaque site.

    Les ciseaux peuvent être découpés localement et dans leur ensemble, généralement au niveau de l 'épaule et de la colline de manches, au moyen d' un procédé d 'accouplement par étapes (désaiguille), suivi d' un découpage local permettant d 'obtenir la taille de forme désirée, d' une faible perte de cisaillement, et d 'une augmentation du rendement, ce procédé étant utilisé plus souvent pour tricoter des produits de haute qualité tels que des tissus de mailles fines, des tissus de jacquard, etc.

    L'ensemble de coupe est généralement par une machine circulaire tressés en un tissu, exclusivement par l'intermédiaire de coupe forme, de manière à obtenir de la forme et de la taille désirée, de cette manière, l'écrêtage de grande consommation, généralement au niveau de la matière première dans l'application.

    {page_break}


    (v)


    Après la production de pièces de vêtement sur une machine à sous de la machine, par la pièce de test doit être conforme aux exigences pour entrer dans des vêtements de travail.

    Comprimés pelliculés de spécification de contenu d'inspection de pièces de vêtement (c'est - à - dire monolithique de longueur, la nervure de longueur, de dossiers, le nombre de révolutions de recevoir une aiguille, etc.), la qualité de poids et l'aspect de la qualité de l'aspect monolithique, comprenant un drain de l'aiguille, l'aiguille de fleurs, de monofilaments de bord ouvert.

    Test de densité de pièces de vêtement, de spécifications doivent être Comprimés pelliculés de rétraction peut être suffisamment à l'arrière.

    Pièce de vêtement à tricoter dans le processus, par le fil, l'étirement longitudinal du marteau de suspension, etc., et la tension de tricotage, de sorte que la densité de pièces de vêtement de taille et de produits finis, chaque partie a une grande différence entre l'exigence réelle, et, par conséquent, des pièces de vêtement de machine à sous, après statique après un certain temps, plus de rétraction peut être reflétant la densité réelle, de la spécification.

    Mais cette rétraction naturelle (temps de relaxation de contraction) de fa?on plus longue, dans la pratique, souvent prendre diverses à l'extérieur de la pressurisation, de telle sorte que la masse de rétrécissement, de retrait de la Feuille de guide, vêtements pour roulage et procédé de rétraction rapide.


    (vi)


    Manchon de col, à l'aide de procédés de suture pull pour connecter de vêtements, de corps avant et arrière avec des boutons, des matériaux auxiliaires, tels que des poches, mais également par voie humide et procédé de tri et de broderie, procédé de modification, de sorte que le vêtement a un style et certaines caractéristiques.

    Procédé pour coudre des vêtements en général: des tranches de produits semi - finis d'inspection de foulage → → → → → serrure clouer de repassage de vêtements de type inspection 2. Des exigences technologiques (1) de couture: pull de couture et un corps correspondant à une aptitude à l'étirage et de résistance, à l'exception de la poche externe, généralement requis pour atteindre un taux de forme allongée 130%.

    Le fil de suture devraient, en principe, de matières premières et de laine, de couleur et de la densité de fil même, cardés de fils de suture et une machine de couture produits adopte un fil peigné.

    Il ne doit pas y avoir de torsion excessive dans les limites des points de suture plats, des points de suture, etc., mais être souple, élastique, lisse et suffisamment solide.


    Vii)


    Condensation Requirements: the velours is a process of Wet Finishing, is using the Textile Characteristics of animal fibres to make the fibres Wet and Heat immersion, the squelette expansion Soft, in the friction force, Short - duvet, hand - Full, improved apparence.

    Le Cachemire est utilisé dans les pulls en Cachemire, les pulls de lapin, les pulls de mouton, et d 'autres produits de peigne grossiers, les produits de peigne peuvent également être à température ambiante, à court terme pour nettoyer l' humidité ou réduire le velours afin d 'améliorer l' apparence.

    Des paramètres tels que l 'adjuvant, la température, le rapport bain - temps, etc. Doivent être sélectionnés de manière appropriée, faute de quoi, en cas d' excès de velours, un lot de produits peut être matérialisé sans être réparé.

    Le degré de velours doit être vérifié à mi - parcours pendant le processus de rétractation, et l 'échantillon de velours doit être comparé à l' échantillon de velours afin d 'éviter l' excès de velours.


    Viii)


    Type de repassage: le but du repassage est de fixer le produit, de maintenir les caractéristiques du style, l 'aspect plat, le confort de la main.

    Lorsqu'il est pressé, le pull de modèle de pied sur le manchon, de manière à quasi - spécifications, le pull de réglage de la température de 120 ° C à 180 ° C, en général, l'opération de prévention "chaud jaune, Aurora.

    Pull pendant le repassage, pour le traitement d'accélérer le refroidissement et de réduire le taux d'humidité.

    Au cours de ces dernières années à l'aide de machine de repassage à la vapeur (presse) de plus en plus des stéréotypes, qui est composé de levage automatique sur la planche à repasser et la fixation de la planche à repasser inférieure. Le temps (temps de pulvérisation de vapeur de stéréotypes et de temps de séjour) à 30 4S, entre son efficacité que manuel de repassage est considérablement améliorée.


    (9)


    Inspection de produits finis, finis de test est un test intégré produit avant la livraison.

    Le travail d'inspection pull a reprise de mesure, de tri, de trois procédures spécialisées de classification, y compris l'apparence de qualité (taille de tolérance, de défauts de surface), des indicateurs physiques (le poids de la pièce, la bague interne et de la densité de l'aiguille), et à l'extérieur de L'emballage.

    Dans le processus de consolidation, qui ne relèvent pas de défauts de retour de petites quantités de retrait de plage, permet d'éliminer les taches d'huile, tels que des résidus d'élimination de tontes de gazon, des joints de réparation en général peut, à tout moment.


     

    • Related reading

    Si Le Marché De Fil De Positionnement Peut Avoir Un Magnifique

    Culture vestimentaire
    |
    2012/11/7 18:18:00
    22

    Les Produits Laitiers Présentent Les Principales Tendances.

    Culture vestimentaire
    |
    2012/11/7 17:08:00
    15

    Le Pull - Over Est Un Problème De Qualité.

    Culture vestimentaire
    |
    2012/11/7 12:53:00
    25

    C 'Est Mieux Que Les Soins Quotidiens.

    Culture vestimentaire
    |
    2012/11/6 15:02:00
    21

    Voir La Robe Yilao De Gelao L'Arbre De La Fourrure

    Culture vestimentaire
    |
    2012/11/5 10:43:00
    34
    Read the next article

    Com.NET.CN Jianshezhengzizhuangpinggongchengjigmaoyigongchengzhuangyishangfenshuiling.Com.NET.CN Jzzzspjsmyxgsfsj.Com.NET.CN

    La marque est devenue une marque de pformation des entreprises de négoce à l 'intérieur de la vente peut être un important tournant.La création de la marque peut être pformée en un modèle reproductible pour les entreprises de pformation.

    主站蜘蛛池模板: 99自拍视频在线观看| 亚洲色偷偷偷网站色偷一区| 久久久国产乱子伦精品| 麻豆一区区三三四区产品麻豆| 欧美一级黄色影院| 国产精品99久久久久久宅男| 亚洲另类自拍丝袜第1页| 五十路亲子中出在线观看| 一本大道高清香蕉中文大在线| 老师的被到爽羞羞漫画| 无码国内精品人妻少妇蜜桃视频| 国产乱理伦片在线观看播放| 久久一日本道色综合久久m| 草久在线观看视频| 新婚之夜女警迎合粗大| 吃奶摸下激烈免费视频免费| 一级做a爰片性色毛片视频图片| 黄瓜视频在线观看网址| 日韩乱码人妻无码中文字幕视频 | 日本簧片在线观看| 国产人澡人澡澡澡人碰视频| 久久99久久99精品| 精品无码AV一区二区三区不卡| 妖精色av无码国产在线看| 人人妻人人澡av天堂香蕉| 91福利视频导航| 杨幂被c原视频在线观看| 国产精品无码无片在线观看| 亚洲国产成+人+综合| 91九色精品国产免费| 日本一本在线视频| 名器的护士小说| Aⅴ精品无码无卡在线观看 | 护士系列sdde221取精| www性久久久com| 欧美色视频在线观看| 国产粉嫩白浆在线观看| 久久久无码人妻精品无码| 精品国产一区二区三区免费| 国内精品久久久久久| 乱子伦一级在线现看|