Zhou Hai Jiang: The 18 Representative And President Of Red Bean Group
"Dans le Groupe des haricots rouges, j 'ai plus d' identité en tant que Président et Secrétaire du Comité du parti ou en tant qu 'actionnaire d' une entreprise.
Mais en tant que membre du parti, je défends les intérêts de la classe ouvrière.
Les entreprises privées créent des organisations de partis, est un besoin intrinsèque des entreprises, est la garantie fondamentale d 'un développement rapide, stable et durable des entreprises. ?
Zhou Hai Jiang
Carte de visite
Zhou Hai Jiang
Jiangsu Wuxi, né en 1966.
Dipl?mé de la gestion économique de l 'université de Shenzhen en 1987, il est devenu membre du Parti communiste chinois.
A démissionné de son poste de professeur à l 'université du Henan à la fin de 1987 pour travailler au Groupe des haricots rouges.
Président du Groupe des haricots rouges par voie maritime en 2004 et Secrétaire du Comité du parti du Groupe des haricots rouges par élection directe au suffrage universel depuis 2007.
élu au XVIIe et XVIIIe Congrès du parti en 2007 et 2012.
Le 5 novembre 2012, à la veille de la dix - huitième Assemblée du parti, Zhou HAIJIANG, Président du Groupe des haricots rouges et Secrétaire du Comité du parti, a déclaré lors d 'une interview de presse qu' en tant que dix - huit représentants, outre qu 'il ressentait l' honneur et la fierté, Il y avait plus d 'une responsabilité: ? en tant que grand communiste, il fallait non seulement s' occuper de l' entreprise, être un bon entrepreneur privé, mais aussi s' acquitter de ses fonctions de représentation et refléter la voix de la base ?.
En tant qu 'entrepreneur privé membre du parti et premier étudiant de la province du Jiangsu à démissionner de ses fonctions publiques, le premier jour d' entrée dans l 'entreprise privée, Zhou HAIJIANG a confirmé sa conviction d' être à l 'écoute du parti, de suivre et de rendre service au parti.
Et cette conviction n 'est pas seulement celle de Zhou Hai Jiang, c' est l 'amour rouge qui est enraciné dans le sang de trois générations de Zhou.
La personnalité rouge des membres de la troisième génération
"Voir l 'avenir dans la politique du parti."
Voir l 'avenir dans la politique du parti
Avec la ferme conviction et l 'esprit de réforme des communistes, Zhou yaoting, qui est entré au parti en 1971, a succédé en 1982 à l' usine de tricotage créée par les pères de l 'époque, et a rapidement brisé le haricot rouge en un court laps de temps et s' est engagé sur la voie d' un développement rapide.
De l 'avis de Zhou HAIJIANG, c' est grace à la politique générale du parti de regarder l 'avenir dans sa politique que
Red Bean
Chaque grande décision prise au fil des ans, chaque pas en avant important, a été inspiré par la politique du Parti d 'apprentissage sérieux et a permis un développement rapide. ?
Red Bean Donation to Sichuan Earthquake Zone
Et Chow lynson, fondateur de Red Bean, une balle.
Coton
En réponse à l 'appel lancé à l' époque par l 'état pour développer les coopératives artisanales, l' usine de traitement du coton a été créée.
En 1959, lynson a rejoint le parti en devenant le premier membre du Parti communiste de l 'usine de tricotage de Hong Kong, et sa foi dans le parti a jeté les bases solides d' un développement dynamique du Groupe des haricots rouges.
Depuis le fondateur de la première génération de Zhou Linsen jusqu 'à Zhou yaoting, Président du Conseil d' administration du Groupe actuel, à Zhou HAIJIANG, le Président actuel du Groupe, les trois générations de chefs d 'entreprise du Groupe de haricots rouges, avec leurs propres sentiments rouges, ont permis au Groupe de se développer rapidement.
"Les entreprises chinoises s' efforcent d 'arrêter le parti."
Centre d 'information media, Beijing, 19 octobre 2007.
La voix des états - Unis, la Japan Economic News, le Hong Kong News News et d 'autres médias, dont plus de 50 médias étrangers et étrangers, interviews d' un entrepreneur privé organisé par le 17e Centre d 'information chinois.
Il est Secrétaire du Comité du parti du Groupe des haricots rouges de Zhou HAIJIANG.
La réponse de Zhou HAIJIANG à la question agressive des médias occidentaux sur ? pourquoi une entreprise privée doit - elle fonder une organisation de partis? ? est sans équivoque: ? la création d 'une organisation de partis par une entreprise privée est une nécessité intrinsèque de l' entreprise et une garantie fondamentale d 'un développement rapide, stable et durable de l' entreprise.
Après de nombreuses années d 'étude de la gestion économique et de la pratique du système d' entreprise moderne dans le Groupe de soja rouge, Zhou HAIJIANG estime que l 'entreprise a "la construction du parti", non seulement n' affectera pas le fonctionnement du système d 'entreprise moderne, mais aussi rendra le fonctionnement du système d' entreprise moderne plus efficace et compensera les imperfections du système d 'entreprise moderne et le développement plus sain de l' entreprise.
Selon Zhou HAIJIANG, l 'édification de l' économie, le développement en tant que première priorité et le respect de l 'objectif de développement scientifique sont les principes fondamentaux du Parti communiste chinois.
La construction du Parti est au c?ur de la politique de l 'entreprise, en tant qu' entreprise privée, il faut s' engager résolument à intégrer la construction du parti dans le fonctionnement de l 'entreprise pour résoudre les problèmes liés à la ? mauvaise prise de décisions, à la pénurie de personnel qualifié, à l' incompétence, à l 'ébranlement des convictions, au comportement à court terme ? de l' entreprise.
La construction du Parti est prête à renforcer la compétitivité des entreprises, à renforcer la cohésion des entreprises et à accro?tre l 'impact des entreprises.
Au fil des ans, Red Soybean Group a insisté sur l 'entreprise de construction du parti, ce qui a également assuré le groupe Red Soybean au fil des ans de maintenir une augmentation de plus de 20%.
De la fameuse usine de traitement à la 44e place des 500 entreprises privées chinoises, "les entreprises chinoises sont censées se tenir en ligne et s' accrocher à la construction du parti".
Zhou HAIJIANG dit
{page} u break}
Zhou Hai Jiang Jin Jian Chang Yi Xian zjjjjzgcxz
La construction du parti conduit à la création de la responsabilité sociale des entreprises - ? Nous nous engageons à ne pas en licencier un ?.
Le Président du Conseil d 'administration du Groupe des haricots rouges, Zhou yaoting, a déclaré: ? la responsabilité sociale active est une obligation pour l' entreprise, qui ne peut rien faire si le cordon ombilical entre l 'entreprise et la société est coupé ?.
La crise financière de 2008, pour la Chine
Textile
Vêtement
L 'industrie a un impact énorme.
De nombreuses entreprises ont échoué face à la crise.
Mais Red beans n 'est pas tombé.
Zhou Hai Jiang a lancé une promesse ferme, laissant les haricots rouges 22.000 employés de se poser sur la terre.
"Nous nous engageons à ne pas rompre!" l 'engagement de Zhou HAIJIANG met en évidence non seulement la force de l' entreprise, mais aussi le haut sens de la responsabilité sociale des entreprises.
Zhou HAIJIANG résume trois phrases dans la pratique de l 'entreprise: faire en sorte que chaque employé "la vie est garantie, la carrière prometteuse, la libération émotionnelle", améliorer le niveau de vie des employés, l' espace professionnel, la satisfaction des besoins spirituels, réaliser un travail décent, une vie digne, le bonheur des employés, l 'indice d' harmonie de l 'entreprise sont effectivement améliorés.
"La vie est garantie" est d 'améliorer constamment le revenu des employés et de permettre aux employés de partager les résultats du développement de l' entreprise.
Sur la base de la gratuité de la nourriture et du logement pour les employés, le revenu moyen des employés a toujours été plus élevé que les entreprises voisines.
En 2011, les haricots rouges ont augmenté quatre fois les salaires du personnel, et cette année encore les salaires ont été augmentés.
Le revenu salarial est la principale source de revenu des salariés et le fondement de l 'amélioration de leur qualité de vie.
L 'absence d' un revenu stable affecte non seulement la vie des employés, mais aussi l 'esprit des employés, et donc la stabilité de l' ensemble du personnel de l 'entreprise.
D 'autre part, le Groupe des haricots rouges a créé un fonds caritatif de 27 millions de yuan pour venir en aide en temps voulu aux travailleurs dans des conditions particulièrement difficiles.
En février 2011, 160 travailleurs de la navette du Gansu ont rejoint officiellement le Groupe des haricots rouges.
Lors de la cérémonie d 'accueil des nouveaux employés, Zhou HAIJIANG a déclaré: "le haricot rouge est une entreprise qui s' acquitte activement de ses responsabilités sociales, est une famille nombreuse, tous les employés sont nos frères et s?urs.
La Société des haricots rouges s' occupe de tout le personnel et offre des possibilités. ?
à la suite de la grande marée de boue qui a dévasté la région de l 'arche du Gansu, le haricot rouge a offert des emplois à plus de 500 compatriotes de la région sinistrée.
Au fil des ans, Red Soybean Group a contribué plus de 300 millions de yuan à divers types de services sociaux.
Dans le Groupe des haricots rouges, l 'exercice actif de la responsabilité sociale des entreprises a été enraciné dans l' entreprise.
{page} u break}
Red Bean Clothing production Integrated building Production Line
Transformer la supériorité de l 'Organisation du parti en une supériorité humaine - des agriculteurs aux techniciens nationaux
Sur la carte de visite de Zhou Hai Jiang, il y a beaucoup de titres, le titre de Secrétaire du Comité du Parti est toujours en première place.
"Je suis le chef du Groupe, le Secrétaire du Comité du parti, mais d 'abord un communiste."
En tant que membre du Parti communiste, Zhou HAIJIANG a une théorie: pourquoi les neuf planètes du système solaire peuvent - elles fonctionner de manière ordonnée autour du soleil? C 'est parce que le soleil a une grande cohésion.
Une entreprise comme les corps célestes, le parti est le soleil et ses employés sont les étoiles.
Les étoiles pourchassent le soleil et s' épanouissent à leur place.
Afin de permettre à davantage d 'étoiles de se distinguer, Zhou HAIJIANG a mis en place un mécanisme de "double culture" dans le Groupe des haricots rouges.
Le mécanisme de "double formation" consiste à former les membres du parti pour former les talents d 'entreprise, puis les talents d' entreprise pour former les membres du Parti communiste.
Qin Jun est l 'un des modèles de travail dans le cadre de la double culture.
En novembre 2004, le concours national des compétences professionnelles dans la fabrication de vêtements (costumes) s' est tenu à XI 'an.
En tant que personnel de première ligne de Red Bean Group, Qin armée avec une grande couture, en 59 minutes seulement, a achevé la production d 'un pantalon, a remporté le titre de "technicien national" et est devenu le seul participant de la province du Jiangsu à remporter cet honneur.
De l 'ancien paysan à l' usine, des ouvriers aux membres du parti, des membres du parti aux techniciens, l 'armée Qin dans le Groupe des haricots rouges, a achevé son triple saut de sa vie.
Dans le Groupe des haricots rouges, plus de 3 000 jeunes travailleurs étrangers ont fait leur "Rêve universitaire"; de nombreux employés ont demandé à être admis au parti; 95% des représentants des actionnaires de la société sont membres du parti; 100% des directeurs généraux des filiales sont membres du parti; et 95% des directeurs De plus de 100 succursales sont membres du parti.
"Les membres du parti sont très rassurés."
Zhou Hai Jiang a dit la vérité.
Quand les médias occidentaux se demandaient pourquoi, en tant qu 'entrepreneur privé, Zhou HAIJIANG voulait croire fermement au Parti communiste, ils répondirent calmement: "Je n' ai aucune raison de ne pas croire au Parti communiste".
Le chemin parcouru par le Groupe de haricots rouges pendant des décennies, la tradition spirituelle des générations de haricots rouges a également convaincu tous les haricots rouges Zhou HAIJIANG qu 'il n' y a pas de parti politique dans le monde d 'aujourd' hui qui soit aussi déterminé à aider les entreprises que le Parti communiste chinois.
{page} u break}
Zhou Hai Jiang 's Hope for the 18th century
Selon Zhou HAIJIANG, qu 'il s' agisse d' un délégué du parti ou d 'un membre ordinaire du parti, j' ai trois attentes: trois bonnes choses.
Le ? bon ? est l 'espoir que notre parti, par le biais de ses dix - huit congrès, créera une ? bonne équipe ? qui conduira à la poursuite du développement de tous les peuples du pays; le ? bon ? est l' espoir d 'une ? bonne politique ? qui réformera l' ouverture, favorisera Le développement, renforcera la démocratie et garantira la vie de tous; et le ? bon ? est l 'espoir que notre Parti parviendra à construire un ? bon parti ? qui soit à la hauteur de son temps, qu' il renforce la démocratie au sein du parti ou qu 'il renforce la pureté.
Hong Dou Tuan Tuan Dang jian zhi lu
En décembre 1959, Zhou linson, fondateur du Groupe des haricots rouges, est entré au parti avec honneur, ce qui a permis à l 'usine de coton (prédécesseur du Groupe des haricots rouges) d' avoir des membres du Parti communiste;
En 1992, lorsque le Groupe des haricots rouges a été créé, il y avait 59 membres du parti;
En 1997, Red Bean Group a été à l 'avant - garde de la mise en place du Comité du parti, la première à Wuxi à créer le Comité du parti des entreprises privées;
En 2004, le Comité du parti des haricots rouges a créé l 'école du parti;
En 2006, Red Soybean Group est devenu le Premier Secrétaire du Comité du parti à être élu au suffrage direct.
En 2009, Red Bean Group a créé au Cambodge la première section offshore de l 'entreprise privée chinoise;
En 2011, Red Soybean Group a publié les normes de travail du Red Soybean Group, première norme nationale de création de parti d 'entreprise privé;
En 2011, Red Soybean est devenu le premier groupe national par l 'intermédiaire du parti de la qualité de la certification des entreprises privées;
En 2012, le Groupe des haricots rouges comptait 1 269 membres et le Comité du parti du Groupe des haricots rouges comptait 103 sections.
- Related reading
Com.NET.CN Maojiezhuangwaijiaoshifangzhengruan.Com.NET.CN Mzxgfzfzl.Com.NET.CN
|- Vision | Mélanger De L'Automne En Robe Veste Tempérament Parfait
- Maison des femmes | Ne T 'Achète Pas Des Vêtements. Les Gens Te Disent De Faire L' Automne.
- Affiche de mode | Petit Costume Avec Un Guide à Comportement à La Température
- Personnage de mode | Daim Suede
- Shanghai | H & M Deux Nouveaux Magasins à Shanghai
- Commande | Conférence De Presse De La Série Fossil 2015
- District de Men | Guo Chan Nan Zhuang Brand Out New Zhao
- Attention au personnel | Et Les Bas Salaires?C 'Est Une Question Urgente.
- Show Show | La Semaine De La Mode De Shanghai
- Info | Exposition D 'Automne 2015
- Procédé De Finition Et De Finition Antireflet De Tissus Tricotés
- Exposition Allemande De Textiles Et De Vêtements 2013
- Cette Année, L'Industrie De L'Habillement, La Baisse Continue De La Marge Bénéficiaire Des Ménages Dans L'Espoir Que Le Nouvel An Chinois
- Com.NET.CN Doudoudoudounangjiaoshengxingzhuangxingzhengfuzhuang.Com.NET.CN Yfzjhxfzxgjs.Com.NET.CN
- Cherchant L'OEM Est Le Choix De L'Industrie Textile Et De L'Habillement.
- Com.NET.CN Doudoudoufangjiazaixianggaoyouzhenxingjiuzhengzhuang.Com.NET.CN Yfjzxgfzxzxzjz.Com.NET.CN
- Plus De 500 Millions De L'Industrie De L'Habillement Humen Afin De Créer Une Zone De Collecte
- Today Winter
- Le Cuir Synthétique De La Conférence De Pékin, La Révision Des Normes De L'Industrie
- Quanzhou City Multi - Clothing Factory Shop