Lanzhou Clothing Shop
< p > < strong > "bon, qui n'ont pas peur de la ruelle" < / strong > < / p >
< p > < strong > Communauté < a href = "http: / / www.91se91.com /" target = "_ blank" > < / a > boutique de vêtements: une personnalité < / strong > go?t et < / p >
< p > "le magasin de vêtements de plus en plus d'attention à la rénovation de la personnalité, soit! Ou chaud, soit à la mode, style de décoration belle, très pour attirer les clients.
Hier, la maison de Zhang Yajing Gannan Road.
Au cours de ces dernières années, cette rue de vêtements qui vit en bas de la mode, pas plus grand magasin "shopping" de la dépendance, la porte peut acheter < a href = ", < http: / / www.91se91.com /" target = "_ blank" > < / a > vêtements, très pratique.
Les journalistes, il a été découvert que le style de gestion de magasins de vêtements non seulement en silence "hostile", et même de localisation de rompre avec la tradition, réunis dans la communauté environnante.
< / p >
< p > < strong > Site dans le district de nouveau regard < / strong > < / p >
< p > Lu Gannan situé Gaolan Road, Maiji Shan Lu dans la rue il y a beaucoup de magasins de vêtements, de vitrine décorative magnifique, pour le lot grace.
Mais faire des vêtements ici l'emplacement de certains s'écartent de la Ville, c'est le "n'a pas peur de la profonde"? < / p >
< p > journaliste dans laquelle une décoration belle boutique, le patron a dit, "les affaires par rapport à la Croix de Xi Guan sections occupé, c'est pas beaucoup, mais également à l'emplacement de vision à long terme, les sections plus par comparaison avec les années précédentes de cellule plus beaucoup, régime de bar, autour de l'industrie des services de restaurant, tels que la formation de tartre, aussi longtemps que nous stratégie de gestion est responsable de la bonne réception de chaque client est gagnante".
< / p >
Liuyu, qui gère des magasins de vêtements depuis de nombreuses années, a dit aux journalistes que le choix de l 'emplacement dans cette zone se fonde également sur l' augmentation des loyerdans le Centre de la ville au cours des dernières années, et ne devrait pas être Sollicit, la plupart des entreprises envisagede se développer à l 'étranger; Gannan Road, Mac Hill Road sont une rue, ce qui crée de nouvelles opportunités; en outre, la proximité est une communauté de haut de gamme, plus forte clientèle, plus longue distance, peut - être trop ouverte, peut - être trop.Super.
< p >
"P", "strong", "chic et élégant pour attirer les yeux."
"P" > les journalistes ont également constaté récemment sur ces deux routes que beaucoup de magasins de vêtements avaient changé de visage.
Un magasin de vêtements particulièrement visible dans le secteur ouest de la route du Gannan, le patron a osé utiliser des panneaux de porcelaine blanche et muette pour coller à l 'ensemble du marché, et peut voir cette position "brillante" de loin.
Les journalistes ont constaté que presque tous les magasins de vêtements avaient leur propre style dans toute la rue: couleur chaude, personnalisation, avant - garde à la mode, élégant.
< / p >
< p > "pour nous de magasins de vêtements, n'a pas ouvert au centre de sections, mais le choix de la plage de cellules, le magasin en face de l'aspect".
Le patron a dit, "pour les frais de rénovation est grande, mais pour les clients de fabrication chaud en atmosphère d'achat, de faire bonne impression, c'est utile d'investir".
< p >
"P" > strong "> diversification des ventes de vêtements et des achats
"P > dans un magasin de vêtements de Gannan Road, à l 'exception des vêtements de femmes en couleurs, plusieurs grands placards sont remplis de décorations: boucles d' oreilles cristallines, colliers, bo?tes de téléphone de forage à eau, Pendentifs, sacs à main, etc.
Certains magasins sont également équipés de petits cosmétiques coréens tels que masques, crème BB, huile d 'ongles, etc.
< / p >
< p > "Ce sont les clients aiment, chaque fois que l'achat de se ramener.
Le propriétaire de la boutique a présenté: ? aujourd 'hui, la tendance de l' achat en ligne, la promotion des magasins, pour notre impact relativement important, a commencé à chercher à diversifier les opérations, comme la vente de petits bijoux, de petits cosmétiques, etc. ?.
< p >
Http: / / www.91se91.com / "target =" ubank "> Vêtements < http: / / a > sont achetés par le patron de Guangzhou, Shenzhen, etc.
Une femme qui a ouvert un magasin de vêtements pendant de nombreuses années a dit: "ces endroits sont de la mode, les marques, les produits cosmétiques, des prix plus abordables, ce que les clients aiment, mais je ne peux pas acheter dans ma ville, je vous aide à acheter.
Ce n'est pas seulement d'attirer des clients, mais également d'augmenter les bénéfices ".
< / p >
- Related reading
- | 200830103
- | 2008310958
- | 2008310952
- | 2008310947
- | 2008310942
- | 2008310936
- | 2008310930
- | 2008310924
- | 2008310919
- | 2008310914
- Rencontre Avec Un Coton De Goulot D'étranglement De Hebei Entreprises Textiles Ne Peut Pas être "Vrai"
- 消費者質疑:皮革包為何比牛皮包貴
- 2012哈爾濱國際時裝周 水墨禹舜--濃墨重彩(設計師 盧禹舜、盧禹君 )
- La Recherche De L'Avenir De L'Innovation De Produits Textiles: La Mise En ?uvre De L'Intégration Des Ressources
- En Cuir, Assembler Le Manteau, Jouer à La Mode, Vous Faire Briller Cet Hiver.
- How To Change The Modern Textile And Clothing Industry
- Comment Va - T - Il Se Développer En Chine?
- Histoire De La Décennie De Développement De L 'Industrie Textile Chinoise
- Qui Se Tiendra à Shenzhen National Des Activités De Promotion De L'Innovation De Produits 2012
- Le 8E Festival International De L 'Habillement De Chine A été Inauguré Hier à Chongqing.