L'Industrie Textile Et De L'Habillement De L'Inde Ont été Fort
< p > < a href = "http: / / www.91se91.com / News / index_p.asp" > < / a > Inde consultants Technopak a dit que, bien que l'industrie textile et de l'habillement de l'Inde actuellement dans une situation difficile, mais l'industrie des perspectives d'avenir est souriant.
En 2020, les exportations de textiles et de vêtements de l'Inde devrait atteindre 800 milliards de dollars, est beaucoup plus élevée que les exportations de 241 millions de dollars en 2010.
< / p >
< p > Cette maison de consultants devrait, d'ici à 2020 < a href = "mondiale http: / / www.91se91.com / News / index_f.asp" > < / a > le commerce du textile et de l'habillement devrait atteindre 1 000 milliards de dollars en 2009, et de 51 millions de dollars.
Selon Technopak, la croissance devrait ralentir dans les pays développés et s' accélérer dans les pays émergents, notamment au Brésil, en Russie, en Inde et en Chine.
< p >
L 'étude P a conclu que la Chine et l' Inde étaient les mieux placées pour établir des relations de coopération à long terme avec leurs partenaires, qui étaient les mieux à même de respecter les conditions contractuelles et de les livrer en temps voulu, et qu 'elles pouvaient offrir toute une gamme de services, tels que la conception et l' intégration de la cha?ne d 'approvisionnement.
< / p >
< p > Technopak met également l'accent sur la question des matières premières à l'Inde et au Pakistan.
Selon cette société, l 'Inde dispose d' un fort avantage en matière de matières premières.
Presque toutes les fibres artificielles et les fils et tissus naturels, l 'Inde dispose d' une base d 'approvisionnement.
Comme le quatrième producteur mondial de coton, le Pakistan a également une excellente base de matières premières.
Le Pakistan en matière de tissu Technopak attendue, des draps et des cow - boys ont encore fort.
L 'étude a révélé que des pays comme le Bangladesh, le Viet Nam, l' Indonésie et le Cambodge s' effor?aient de construire des centres textiles au niveau national.
Ces pays entretenaient des relations concurrentielles avec les principaux pays exportateurs de vêtements, mais leur développement serait entravé par l 'absence de cha?ne d' approvisionnement complète axée sur les produits.
< p >
Le rapport P indique que la tendance récente à la modération dans le secteur de l 'habillement en Inde s' explique par quatre facteurs: la croissance du PIB, l' augmentation des possibilités d 'emploi de substitution, l' augmentation du salaire minimum, la quasi - absence d 'économies d' échelle et l 'absence d' intégration verticale dans l 'industrie.
< p >
< p > pour améliorer la compétitivité de l 'industrie, le Gouvernement indien a adopté une série de mesures d' appui sectoriel.
Dans l 'état du Bengale occidental de l' Inde, les autorités locales mettent en ?uvre des programmes visant à développer le secteur de l 'artisanat et des machines textiles artisanales.
Le Bengale occidental compte 550 000 artisans et 665 000 tissés.
Afin de promouvoir le développement du secteur de l'artisanat et de la machine textile à main de manière ordonnée, le soutien financier de prêt des micro - entreprises et des prêts pour les praticiens du textile d'artisans et de tissage, et établit des mécanismes d'assurance de soins de santé et d'hygiène.
< / p >
< p > Technopak souligne que, malgré les défis, mais l'avenir de l'industrie textile et de l'habillement est très optimiste.
Il a appelé le Gouvernement et de l'industrie dans quatre domaines: l'amélioration de la technologie de traitement de soutien; augmenter la synthèse a href = "< http: / / www.91se91.com / News / index_c.asp" > < / a > de fibres pour la fabrication de vêtements, d'améliorer l'efficacité de production, à partir de La tradition de centre de fabrication, tels que, par exemple, Delhi, Bangalore et Khin Nye, la direction de centres de faible co?t.
L 'analyse montre que l' Inde, traditionnellement axée sur les femmes et les vêtements en tricot, a maintenant la possibilité de passer à d 'autres catégories, telles que les vestes, les vêtements et les sous - vêtements.
< p >
- Related reading
- Assortiment | Mignonne, Mignonne, Grande, Petite Fille.
- Assortiment | Les Couleurs, Les Couleurs, Les Pantalons, Les Jambes Plus Minces.
- Assortiment | Le Plus Petit Costume De Réservoir à L'Automne De Viande Maigre Par Elle
- Assortiment | Le Petit M 'Habille En Douceur, Et En Une Seconde, Elle Devient Grande.
- Fashion | élégance, Ol Robe Pour La Fête De Travail
- Fashion | Elle Adore Les Rayures. Les Armoires D 'Automne Sont Prêtes.
- Fashion | Rue De Porter Un Pull Doux Dolman Tu Voulais Immédiatement, Mince, Maigre
- Fashion | Un Costume, Un Costume, Un Costume, Un Appartement.
- Exhibition Information | The 6Th International Daily Shopping And Supermarket Procurement Exhibition In Changsha
- Exhibition Information | The 12Th China 'S Greatest Enterprise Project Investment And Chain Association Exhibition
- D'Améliorer La Rentabilité De Vêtements De Sport De Stockage Que D'Augmenter Le Nombre De Magasins Plus Efficace
- Magasin De Vêtements Et Chaussures De Marque De Positionnement Précis De Jincheng
- Michael Kors, Le Designer De La Vedette.
- "D'Une Structure De Film De Revêtement Pour Tissus" 10 Critères Par Le Biais De Validation
- 服裝行業未來發展方向:由拼產品規模轉拼產品品牌
- Comment Utiliser Cinq Moyens De Commercialisation 2013 Assistée De Vêtements Entreprises à Croissance Rapide
- Leavis Levi 'S New Products Lead Winter Cowboy Tide
- Cette Année, L'économie Réelle En Forme De U Ou De Petites Et Moyennes Entreprises Encore De Récupération De Pression
- La Chine Industrie De Vêtements De Sport "Danger" Et "La Machine"
- Fashion Brand Windows Accelerate Multi - Brand Cooperation