Hungary, Bangladesh Textile And Clothing News
HongrieTextileVêtementChaussureLes ventes sont en déclin.
Selon les données du Bureau central hongrois de statistique (Hungarian Central Statistical Office), les ventes au détail ont diminué de 4,1% en novembre 2012 par rapport à la même période de l 'année précédente.
De janvier à septembre de l 'année dernière, le volume des ventes au détail en Hongrie a également diminué de 2% par rapport à la même période de l' année précédente.
En novembre dernier, le chiffre d 'affaires des détaillants, des sociétés de vente par correspondance et des acquisitions en ligne en Hongrie s' élevait à 692 milliards de forint (environ 2 milliards 471 millions d' euros); de janvier à novembre, ce chiffre était de 7,4 milliards de forint (environ 26 milliards 486 millions d 'euros).
En ce qui concerne la vente au détail de produits non alimentaires, le chiffre d 'affaires a diminué de 7,7% en novembre dernier par rapport à la même période de l' année précédente; la vente de mobilier et d 'appareils électriques a connu une baisse notable de 16,2%; et la vente de livres, de matériel informatique et d' autres magasins spécialisés a également connu une baisse de 8,7%;
Les magasins de vêtements textiles et de chaussures et les magasins non spécialisés ont connu une récession de 7% et 2,3%, respectivement.Les ventes dans les cosmétiques (4,4%), les pharmacies et les fournitures médicales (4,1%) et les magasins d 'articles d' occasion (0,7%) ont progressé; les ventes par correspondance et en ligne ont continué de cro?tre considérablement, atteignant 23,6%.De janvier à novembre, les recettes provenant de la vente au détail de produits non alimentaires ont également diminué de 3% par rapport à la même période de l 'année précédente.
En outre, les recettes provenant des stations - service hongroises ont diminué de 1,1% et 3% respectivement en novembre et de janvier à novembre de l 'année précédente.Le magasin de pièces de rechange pour véhicules à moteur a enregistré une baisse de 6,2% et de 2,5% respectivement en novembre et de janvier à novembre de l 'année précédente.
Bangladesh: 500 examensVêtementMesures de lutte contre l 'incendie
Le Bangladesh compte plus de 500 entreprises non autorisées de confection qui n 'ont pas mis en place de mesures de lutte contre l' incendie.Le Ministre d 'état au travail et à l' emploi Sophie a déclaré que le Gouvernement inspecterait ces entreprises et insisterait pour qu 'elles respectent les règles et règlements.
Elle a déclaré que le Ministère du travail et de l 'emploi avait demandé à la Banque centrale du Bangladesh (Banque du Bangladesh) d' assouplir les dispositions financières applicables à la construction de dortoirs pour les travailleurs de l 'habillement.Lors d 'un entretien avec les représentants des deux principales associations de confection, elle a indiqué que celles - ci étaient l' Association bangladaise des fabricants et exportateurs de vêtements (BGMEA) et l 'Association bangladaise des fabricants et exportateurs de bonneterie (bkmea).
L 'objectif principal de la réunion était de souligner l' importance de l 'installation de mesures de lutte contre l' incendie dans les usines de confection, suite à l 'incendie récent survenu à Smart Export Clothing Limited (une usine non autorisée de confection), qui a causé la mort de sept travailleuses.
M. Salim Osman, Président de l 'Association bangladaise des fabricants et exportateurs de tricots (bkmea), a exhorté le Gouvernement bangladais à fixer une date butoir pour le renforcement des mesures de protection contre les incendies dans les usines de confection non autorisées, au lieu d' exiger qu 'elles ferment immédiatement ces usines, qui contribuent également à l' exportation du pays et à la production de devises.
Le Bangladesh a demandé à l 'Inde de fournir 1,5 million de sacs de coton par an.
Le Bangladesh a demandé à l 'Inde de s' engager à fournir 1,5 million de sacs de coton par an pour assurer la croissance rapide de son industrie de l' habillement.L 'interdiction fréquente des exportations de coton en Inde, les restrictions imposées aux exportations de produits agricoles et la suppression des prix intérieurs ont suscité des critiques de la part des acheteurs indiens de longue date.
Le Ministre du commerce du Bangladesh, Ghulam Muhammed quader, a déclaré à la presse que l 'accord devait être conclu dans un délai de deux à trois mois.Les vêtements courants représentent 80% des exportations totales du Bangladesh.
Selon les estimations officielles, environ 35 à 40% des importations de coton du Bangladesh proviendraient de l 'Inde.Les exportations de coton sont souvent influencées par les pressions exercées par les groupes d 'intérêt, par exemple les agriculteurs qui souhaitent de meilleurs prix et l' industrie qui veut assurer l 'approvisionnement à bas prix.L 'Inde a interdit les exportations de coton à deux reprises en deux ans, afin d' assurer un niveau suffisant de coton dans l 'industrie textile nationale.
Ce commerce signifierait que si l 'Inde interdisait l' exportation de coton au cours d 'une année donnée, ou si elle avait déjà exporté 1,2 million de paquets de coton au Bangladesh, l' Inde devrait exporter 300 000 autres paquets de coton au Bangladesh.
Il a déclaré que l 'accord était presque achevé et qu' après de nouvelles négociations, il devrait être signé dans les deux à trois mois à venir.
Les exportations indiennes vers le Bangladesh ont augmenté de 55% entre avril et novembre, pour atteindre 3 milliards 160 millions de dollars, contre 2 milliards de dollars pour la même période en 2011.Mais environ 25% des exportations sont...CotonEt le fil, 700 millions de dollars.
- Related reading
L 'Ouzbékistan A Lancé De Nouveaux Projets Visant à Promouvoir Le Développement De L' Industrie Du Textile Et De La Fibre.
|2013 En Ressort De Textiles Et De Vêtements De Marque De L'Europe Les Augmenter Les Efforts De Promotion Des Ventes
|- Assortiment | Alec Belline
- Info | Com.NET.CN Duplianlinning.Com.NET.CN Cjcldzz.Com.NET.CN
- Curseur | C. Real Bristol 2019Fw Est Sur Le Point De Monter!
- Pop shoes | Air Jordan 1 "Pine Green" A été Exposé Pour La Première Fois.
- Pop shoes | Le Nouveau Joyride Flyknit A été Libéré.
- Pop shoes | Air Force 1 Chaussure "Amarillo" NBA Thème Est Maintenant En Vente
- La mode | Les Cartes De Marée ASC X DHL 2019 Joint - Nominated Business Exposure
- Curseur | Comment Choisir Sa Veste?
- La mode | Jil Sander Est De Plus En Plus Beau. Tu Veux Vider Mon Sac?
- La mode | New York Fashion Week
- Metersbonwe Qing D'Inventaire: Production De Dix Ans Avant La Partie De Vêtement
- Quelles Mesures Zaraz Prendra - T - Il Pour Réduire Les Stocks De Produits De Consommation?
- Denning, Le Cow - Boy Du Printemps Et De L 'été, Vous Le Saviez.
- 2013 Au Printemps De Chaussures à Talons Hauts Pour Fleurir Tes Orteils élégant De Beauté
- Pour La Chance 2013, Il Faut Un Costume. Attention à La Machine.
- Inventorier Les Plus Belles Boutiques De Vêtements De Vache De Tous Les Coins
- Wenzhou Men 'S Fascination
- L 'Ouzbékistan A Lancé De Nouveaux Projets Visant à Promouvoir Le Développement De L' Industrie Du Textile Et De La Fibre.
- Des Avantages De Production De Chanvre 2012 De L'Industrie Textile
- Les Exportations Textiles Du Comté De Shaoxing En 2013 Restent Peu Encourageantes.