Le Dossier Kappa Est Derrière Le Succès.
La Kappa est une marque de sport qui a été présentée à de nombreuses reprises à un beau gar?on italien de football et dont le costume de manche en demi - col, introduit lors des championnats européens de 2000, est même considéré comme un classique que les Chinois ne connaissaient pas bien les alphabets Kappa, même s' ils l 'appelaient "dos à dos" selon leur logo.
Aujourd 'hui, le Kappa est devenu une marque qui permet aux chinois de se prononcer correctement, et surtout, ses ventes sur le marché chinois se situent au troisième rang des marques sportives internationales, après Nike et Adidas.
Pour réaliser tout cela, il s' agit d 'une société chinoise appelée Chinese Dynamic Company, dont le fondateur Chen yihong, connu au départ pour avoir dirigé l' entreprise chinoise de sport, Li Ning, champ de bataille.
En mai 2006, la Chine a dépensé 35 millions de dollars pour l 'achat de la marque Kappa dans l' intérieur de la Chine et à Macao.
C'est Morgan Stanley paie ont contribué à cette question, en mars 2006, Morgan Stanley à la tendance de l'injection de capital de 38 millions de dollars, et possède 20% de ses parts.
Le 10 octobre 2007, dans le cadre de l'aide de la tendance de Morgan Stanley, à Hong Kong et recherché, la valeur totale du marché près de 300 milliards de dollars de Hong - Kong.
Au mois de mai de cette année, Morgan Stanley de vendre une partie de la participation, de l'argent d'environ 11 milliards de dollars de Hong - Kong, le prix de vente est environ 10 fois le prix d'achat en 2006.
Morgan Stanley n 'a pas quitté la fête.
Morgan Stanley s' efforce actuellement de trouver d 'autres bébés comme la Chine.
En investissant dans des entreprises chinoises comme celle - ci, Morgan Stanley met en ?uvre une stratégie à haut risque à haut rendement sur le marché chinois "qui était auparavant largement tributaire des projets de l 'IPO et privilégie maintenant certains services à valeur ajoutée".
La société a été déclarée publiquement par de hauts responsables.
L 'investissement dans des entreprises chinoises comme celle - ci, qui font partie du secteur des investissements directs Morgan Stanley, est la composante la plus importante des services à valeur ajoutée.
Les analystes pensent que les entreprises privées chinoises cotées à l 'étranger au cours des dernières années ont été au centre de l' attention de Morgan Stanley, avec des bénéfices excessifs pour les investisseurs initiaux.
Morgan Stanley, cependant, a ses propres atouts et s' intéresse davantage aux biens de consommation et aux marchés de détail que d 'autres collègues qui s' intéressent beaucoup à l' infrastructure du marché chinois et à l 'industrie lourde.
? la Chine envoie un message important au monde entier, à savoir que son modèle de développement économique s' accompagnera d 'une réorientation décisive - de l' exportation et de l 'investissement à la consommation privée. ?
Stephen Roch, économiste en chef de Morgan Stanley, a dit ?a.
Dans son rapport sur la stratégie d'investissement mondial Morgan Stanley aussi clairement déclaré optimiste quant à la consommation sur le marché chinois.
En outre l'interprétation, par l'entreprise Morgan Stanley semble présentant l'une des caractéristiques suivantes: la position de tête, la capacité et la poursuite de la rentabilité des marques.
En fait, la priorité de Morgan Stanley sur le marché de la consommation et de la vente au détail, a de grandes récompenses.
Morgan Stanley investissements directs des informations officielles du secteur d'affichage, qui a jusqu'à présent été investi d'assurance, Nanfu Batterie, Mengniu Dairy, Heng international, de Yongle, belle international des entreprises et de l'industrie.
Les données d'affichage dans le projet, à l'assurance, Morgan Stanley pour acheter de 35 millions de dollars, le cumul de retour est de 11 millions de dollars; en Mengniu Dairy, deux actions en argent de Morgan Stanley, soit un total de 26 millions de dollars; dans le cas de Yongle électroménager, Morgan Stanley, Sauf l'encaisser 12 milliards de dollars de Hong - Kong, après la fusion en viens un total de 10% des parts détenues Yong -, la nouvelle société, ainsi de suite.
Personne n'a pas optimiste sur l'avenir de la consommation en Chine, Morgan Stanley est prévu sur le marché de détail de 800 milliards de dollars de la Chine de la ruée vers l'or.
Affichage de données, ces 15 dernières années, les revenus de la Chine ont augmenté de 7,7%, tandis que McKinsey est prévu en 2010, la Chine aura 4000 millions de familles à revenu plus de 4,8 millions de yuan, le pouvoir d'achat équivalant à 2,4 millions de dollars des états - Unis d'Amérique, comparable à la classe moyenne.
Morgan Stanley se dépêche de prendre plus de bébés dans ses bras.
En janvier 2007, Morgan Stanley a investi 18 millions de dollars dans le Groupe Prince héritier du Hunan.
En octobre 2007, Morgan Stanley a investi 18 millions de dollars à Cobb Bologne pour se rendre sur le marché des solutions globales pour les ménages chinois.
Pour ces deux entreprises, qui appartiennent à des branches d 'activité et à des secteurs complètement différents, la plus grande sensation des négociations avec Morgan Stanley est la rapidité.
Dans un projet de lait le Prince, depuis les négociations sur les fonds disponibles, le temps est de trois mois.
à Pékin, dans le même temps de 3 mois, Morgan Stanley a également perdu la Deutsche Bank PK implication précoce Kebao.
Dans le blog Tsai Ming Directeur général boloni (Morgan Stanley) pour investir de l'argent pour nous...
Ils ont dit, Tsai Ming prêt à quoi on est prêt pour ?a.
C'est rempli de publicité Morgan Stanley plus t?t, si Dieu veut le financement, il cherche Morgan Stanley.
Maintenant, la société de consommation peut - être c'est Morgan Stanley "Dieu".
- Related reading
- Foutaises. | Sexy Queen Style
- Foutaises. | Guan Xiaotong Participe à Pandora Joaillerie Activity
- Front of Journalists | Plusieurs Décennies De Concentration Sur Un Fil - - Hiro - Ye Dans Le 21E Festival International De L 'Habillement Du Jiangsu
- Dynamique de l 'Association | Visite Du Directeur Général De L 'Autorité Portuaire De Santos (Brésil) à L' Association Chinoise Du Coton
- Politique et réglementation | La Ville D 'Aksu A Versé 330 Millions De Yuan De Subventions Pour Le Prix Du Coton.
- Daily First | La Chine A Imposé Des Exonérations Tarifaires Aux Nouveaux Produits Agricoles Américains.
- Daily First | Il N 'Y A Pas De Gagnant Dans La Guerre Commerciale.
- Guangdong | Guangdong: American Order Lost Market Anticipation Pessimiste
- évolution du marché | Une Arnaque?La Mode Rapide Annonce Que 100% Des Tissus Durables Seront Utilisés En 2025.
- Actualité | Standardization Of Environmental Protection Policy
- Acheter Des Chaussures Pour Enfants A Choisi De La "Liste Noire" De Chaussures
- Représentant Plus De 40 Universités De Visiter Ensembles Delta Aokang
- Jinjiang Mai, Les Exportations De Chaussures Ont Considérablement Augmenté.
- Le Prix Des Semelles Est En Hausse.
- Chaussure Entreprises De Commercialisation Pour Accueillir Les Jeux Olympiques De Lancement De Rouge
- Trois Millions De Dollars De Fausses Chaussures De Sport.
- "Vieux Meihua" La Technologie De Fabrication De Chaussures Protégé
- Jinjiang: Fabrication De Chaussures D'Attendre De La Chine De Plus En Plus De Pmutation
- Com.NET.CN Sichuanyanchaoshuayufenjiaoyuxian.Com.NET.CN Scjzjfzx.Com.NET.CN
- Le Désespoir Femme Plus Peur De Plats