• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Les Hommes D 'Affaires De Zhejiang Se Battent Pour Le Monde

    2008/6/23 0:00:00 10433

    Homme D 'Affaires

    Zhejiang est la plus grande "tribu de touristes" en Chine, est notre premier grand groupe d 'entreprises.

    La plupart des villes du pays ont un ? village de Zhejiang ? ou un ? village de Wenzhou ?, et de nombreuses localités ont ouvert une ? petite ville internationale de produits de base ? à Yiwu.

    à l 'heure actuelle, plus de 5 millions d' entreprises Zhejiang créent des richesses dans tout le pays et sur les cinq continents du monde.

    Qu 'est - ce que le secret de la marque de Zhejiang?

    A cet égard, le journaliste a interviewé Wang Yuguang, Président exécutif de la Zhejiang Business Research Association.

    Selon Wang Yuguang, les entreprises du Zhejiang ont créé de nombreuses premières entreprises nationales, devenant un phénomène économique unique dans notre pays, en faisant preuve d 'audace et d' innovation.

    "Pourquoi y a - t - il des gens du Zhejiang où il y a un marché?

    Pourquoi le Zhejiang est toujours à l 'avant - garde des 500 plus grandes entreprises du pays?

    Pourquoi le Zhejiang occupe - t - il la majorité des places de fortune de Forbes chaque année?

    Wang Yuguang a illustré, à l 'aide d' exemples dynamiques de la guerre commerciale en mer, un "facteur commercial" propre aux entreprises du Zhejiang.

    De petits vendeurs à des gérants de groupe, le commerce Zhejiang a un dénominateur commun de "l 'indépendance, la patience, le courage d' être les premiers, le développement d 'un groupe" [cas] Huang Yizhi, Zhejiang, connu par les Jinan comme le "roi des lunettes", est aujourd' hui Président de la société de lunettes Maochang de Jinan.

    Il y a plus de 20 ans, il était tout seul, comme des milliers de commer?ants Zhejiang, et il a ? franchi le fleuve et le lac ?.

    Au début, il est arrivé à Jinan, parce qu 'il n' avait pas beaucoup d 'argent, et il n' était qu 'un jeune homme qui faisait des étals dans les rues de la ville.

    Mais Huang Yizhi a des objectifs clairs.

    Trois ans plus tard, Huang Yizhi a enfin économisé assez de loyer pour ouvrir une boutique de lunettes dans la ville de Jinan.

    Après quatre ans, une certaine épargne de Huang Yizhi est retournée dans le Zhejiang, a créé une usine de lunettes et a tiré parti de son expérience dans l 'ouverture de la boutique de lunettes à Jinan, l' industrie a été à l 'avant - garde de la mise au point de lentilles en feuille.

    à l 'heure actuelle, Huang Yizhi dans le Zhejiang a sa propre base de production de lunettes, Jinan a la plus grande entreprise de négoce de lunettes.

    En 2005, Huang Yizhi, en coopération avec d 'autres, a investi 500 millions de yuan dans le développement du "siège économique Park" à Jinan.

    Huang Yizhi exerce une influence croissante sur la société de Jinan et a été élu représentant de Jinan et Vice - Président de la Chambre de commerce générale de Jinan.

    Le Président de l 'industrie de la chaussure, Nyi Zhongjie, de Zhejiang "Australian", s' est assis à la place du Directeur général de l' entreprise, mais il ne s' est pas assis sur le fauteuil de loisirs pour en profiter, mais a réfléchi à la manière d 'élargir l' espace de développement.

    Afin de développer le marché rural du Nord, il s' est rendu en 1999 à Baoding, Xingtai et d 'autres régions du Hebei pour visiter le marché rural et s' est appuyé sur les entreprises locales de Zhejiang pour obtenir de nombreuses informations sur le marché rural.

    Au cours de sa visite, il a d? se rendre en moyenne dans cinq ou six districts par jour pour s' entretenir avec les distributeurs et les aider à trouver les locaux appropriés.

    Parfois, il y a des h?tels de campagne de 20 yuan par nuit, les Chambres ne sont même pas verrouillées, et parfois, on ne trouve pas d 'h?tels pour construire des pavés dans les maisons des agriculteurs.

    Ainsi, il a parcouru plus de 40 jours dans la campagne de Hebei et plus de 30 000 kilomètres.

    Après cela, il a ouvert des magasins spécialisés dans plus de 100 villes et districts de la province du Hebei et a réussi à ouvrir le marché rural du Hebei.

    De nombreux compatriotes du Zhejiang se sont rassemblés et un groupe d 'entreprises du Zhejiang s' est rapidement formé sur place.

    Selon Wang Shuguang, les entreprises du Zhejiang sont un livre difficile à lire et à lire.

    En contact avec les marchands de Zhejiang, qu 'il s' agisse de petits commer?ants à proximité de la gare ou de chefs de grands groupes, ils ont une mentalité qui vous infecte, c' est - à - dire ? l 'indépendance, la patience, le courage d' être les premiers, le développement d 'ensemble ?.

    Cette formation spirituelle est liée à leur emplacement et à leur histoire.

    Zhejiang est un peu peuplé, la plupart appartenant à la colline, le dos aux montagnes, face à la mer, sur les ? sept montagnes de l 'eau et de l' eau d 'un champ ?, a créé un Zhejiang à la fois intelligent et généreux, sensible aux affaires.

    La pauvreté est la première raison pour laquelle les gens du Zhejiang sont sortis de l 'entreprise.

    Historiquement, les conditions de vie de base des habitants du Zhejiang diffèrent considérablement des autres régions.

    "Les pauvres pensent à changer, les pauvres marchent vers le monde."

    Ainsi, dans les années 70 et 80 du siècle dernier, un grand nombre de Zhejiang travaillaient à l 'étranger.

    Ils ont d 'abord fabriqué des balles de coton, des chaussures de rechange, des chaussures en cuir, des boutons, etc.

    Zhejiang a connu la croissance économique la plus rapide de ces dernières années, Taizhou et Wenzhou, qui étaient autrefois les régions les plus pauvres du Zhejiang.

    Dans le cas de Wenzhou par exemple, les gens de Wenzhou sont assez indépendants, n 'ont jamais "attendre, compter, vouloir", se concentrer uniquement sur la réalisation de leur propre comportement.

    C 'est peut - être à cause de la mer que les gens de Wenzhou ont les yeux ouverts et les esprits animés comme la mer, mais aussi à cause de la volonté de la montagne, ils ne disent jamais la défaite.

    Calin, c 'est une caractéristique importante des entreprises du Zhejiang.

    Dans tout le pays, partout dans le monde, il y a des villes et des villages de Wenzhou.

    Comme un singe qui ramasse la lune, il suffit qu 'un Wenzhou s' y arrête et qu' un groupe de Wenzhou s' y installe.

    Zhejiang a de nombreux "villages professionnels", "ville professionnelle", "Comté professionnel".

    Il n 'y a peut - être pas de grandes entreprises dans la région, mais l' économie de poing se développe.

    Bien qu 'il y ait aussi des copies et des imitations ici, la concentration d' une industrie dans l 'ensemble est en fait une incitation à la prospérité et à la création d' entreprises.

    En 1990, l 'homme d' affaires de Wenzhou, LI Rulong, s' est rendu en France avec 20 000 dollars.

    A l 'époque, LI Rulong avait déjà une entreprise d' une taille initiale et plus de 400 mètres carrés de luxe d 'habitation, a été considéré par beaucoup comme un succès, mais il n' a pas été bloqué par le succès temporaire des pas en avant.

    L 'ambiance de libre - échange en France, l' idée avancée de l 'entreprise l' attirait profondément, mais quand il est arrivé en France, attendre la vie de Li Jurong n 'était pas tout à fait imaginaire.

    L 'ignorance de la langue et l' irrégularité de son identité l 'ont contraint à travailler dur, et plus de 200 000 francs, qui avaient été accumulés par la fabrication de sacs à main, ont été trompés en Espagne au motif de leur statut légal.

    A ce moment - là, la petite tante et les deux fils de LI Rulong sont également arrivés en France, n 'ont pas trouvé de travail, sept personnes vivent dans une pièce de 9 mètres carrés et vivent dans des conditions difficiles.

    L 'objectif de l' entreprise Zhejiang est clair, l 'habillement, l' alimentation et l 'hébergement ne peuvent pas être à l' avenir, c 'est - à - dire psychologiquement ne pas décourager, la carrière ne peut pas reculer!

    C 'est la persévérance des Wenzhou qui les soutient dans leur marche.

    Le premier mot espagnol de l 'Institut LI Rulong, c' est "cuir cassé", il a fait des sacs à main sans les autres, et les affaires sont excellentes.

    "La peau brisée" est devenue son "tournant de destin".

    Alors qu 'il décidait de faire tout ce qui était en son pouvoir pour faire de son mieux, il fut de nouveau pillé par les assaillants et toute l' épargne pillée.

    La vie continue, LI Rulong n 'est pas assez déprimé.

    Il a regardé l 'occasion d' entrer dans un bon sac à main, et a trouvé une base de production, chaque fois qu 'il arrivait, son petit magasin était débordé, cette fois LI Rulong a accumulé des dizaines de millions de yuan.

    Aujourd 'hui, l' industrie de LI Rulong en Espagne est passée d 'un simple commerce de bagages à un commerce intégré, des investissements et des pports en Espagne.

    Il a été Vice - Président de l 'Association européenne de solidarité sino - chinoise, Président de l' Association espagnole de commerce chinois, Président du Conseil d 'administration de la Grande Muraille d' Espagne et Président du Conseil d 'administration de l' école chinoise de commerce d 'Espagne.

    Il n 'y a que les oiseaux qui ne peuvent pas voler, dit Wang Yuguang.

    Les affaires, tout le monde a une chance.

    Le miracle de LI Rulong est qu 'il n' est pas satisfait de son succès, mais qu 'il se rend courageusement à l' étranger face aux difficultés.

    C 'est un dénominateur commun des entreprises du Zhejiang.

    Dans le Zhejiang, comme LI Rulong, quatre - mers comme les entreprises de Zhejiang.

    Là où il y a un marché, il y a l 'ombre d' un Zhejiang.

    "Les hommes d 'affaires du Zhejiang sont des hommes d' affaires de tous ages."

    Selon Wang Yuguang, beaucoup de gens de Wenzhou ont quitté leur famille pour faire des affaires, et certains jeunes de la montagne ne sont même pas sortis de la montagne, mais ils n 'ont pas peur.

    Qu 'il soit du Nord ou du Sud du fleuve ou de l' autre c?té de l 'océan, il s' en va en levant les jambes.

    Wang Yuguang dit: les marchands de Zhejiang sont célèbres pour leur diligence, ils peuvent tout faire pour survivre; ils peuvent aller n 'importe où s' ils ont des affaires.

    Ils n 'ont ménagé aucun effort pour trouver le marché le plus précieux pour développer la source.

    C 'est aussi à cause de ce dénominateur commun que les entreprises du Zhejiang sont devenues le plus grand groupe d' entreprises du pays.

    Selon une enquête préliminaire du Bureau du commerce et de l 'industrie de la province du Zhejiang, plus de 3,9 millions d' hommes d 'affaires travaillent actuellement dans le Zhejiang dans le développement national et plus d' un million à l 'étranger.

    à l 'heure actuelle, près de 800 000 acteurs du marché sont établis par les Zhejiang à l' étranger, avec un capital social de 200 milliards de yuan, avec un investissement total de 60 milliards de yuan, avec 150 chambres de commerce et organisations de promotion de différentes formes.

    Selon les premières estimations, il y aurait plus de 870 milliards de yuan de capitaux privés dans le Zhejiang.

    D 'un point de vue de la valeur, la plupart des Zhejiang considèrent le commerce comme une priorité de leur propre développement.

    Quand cet étudiant qui ne s' est pas vu depuis plusieurs années est revenu à Hangzhou, il est devenu le grand patron.

    L 'étudiant a d' abord quitté le pays pour travailler dans un restaurant de sa ville natale, puis a ouvert un petit restaurant lui - même.

    Puis, il pforma le petit restaurant en restaurant chinois et grand manoir.

    A présent, il est devenu un lieu de repas régulier pour les dignitaires locaux dans les rizières espagnoles.

    C 'est ainsi qu' il est devenu riche.

    Selon Wang Yuguang, dans le Zhejiang, quelques années après avoir quitté la maison, il y a beaucoup d 'histoires silencieuses de "grand patron".

    En effet, les jeunes de Zhejiang dépensent toute leur épargne sur la route pour créer leur propre entreprise, en cherchant à aller plus loin que les autres, un peu d 'argent à économiser.

    Un vieil homme de Zhejiang évalue qui a un enfant qui a de l 'intérêt, et il voit souvent s' il n' est pas loin, s' il a beaucoup de connaissances.

    "Parcourir les montagnes et les eaux, de manger, de travailler dur, de dire des milliers de mots et de faire tout ce qui est en son pouvoir", résume avec précision les caractéristiques de l 'entreprise Zhejiang.

    Selon Wang Yuguang, l 'insécurité est une caractéristique de la jeunesse du Zhejiang.

    Il a rencontré un grand nombre de jeunes qui cherchaient un emploi dans les institutions et qui, au début, derrière la carte de visite, portaient une bonne partie du titre de ? Directeur ? de l 'entreprise familiale.

    En d 'autres termes, le choix naturel de ces jeunes est d' aller travailler dans des institutions et de faire des affaires après le travail.

    Par la suite, un certain nombre de personnes ont changé leur carte de visite en carte d 'entreprise.

    Cela signifie qu 'ils ont démissionné et sont devenus des hommes d' affaires.

    Au cours des dernières années, le Zhejiang, de haut en bas du maire jusqu 'au cadre des institutions ordinaires, a été de plus en plus nombreux à créer des entreprises.

    Il en résulte que la plupart des jeunes du Zhejiang sont plus enclins à faire des affaires d 'un point de vue de la valeur et considèrent le commerce comme la priorité de leur propre développement.

    Selon Wang Yuguang, les mentalités et la culture des Zhejiang ont créé le sol de la survie des entreprises du Zhejiang.

    Selon la personnalité de la jeunesse de Zhejiang, la quasi - totalité des gens du Zhejiang ont l 'habitude de travailler selon les procédures mécaniques, très mal adaptée aux relations hiérarchiques, ne comprennent pas pourquoi ils ne font pas ce qu' ils aiment et ne se soucient pas de ce qu 'ils disent.

    Selon eux, la mer de commerce est la mer la plus libre, le commerce est le meilleur moyen de nager, l 'argent est l' instinct de l 'homme, la richesse est le symbole du succès.

    Cette personnalité éclatante devient progressivement un dénominateur régional, c 'est - à - dire que la culture commerciale qui s' est développée dans l' histoire du Zhejiang a permis d 'accumuler la jeunesse du Zhejiang moderne.

    La cohésion conceptuelle de ce groupe est loin d 'être l' apanage des jeunes d 'autres régions, et elle est devenue un atout en soi.

    Les frais de voyage sont les frais de scolarité, le marché est l 'école, la poursuite des études est le moteur de l' évolution des entreprises du Zhejiang.

    En 1980, il a été nommé Directeur adjoint de l 'usine générale de machines de Wenzhou.

    A l 'époque, il voulait quitter l' entreprise d 'état et prendre la route de l' entreprenariat indépendant.

    Il a donc fait un choix audacieux: apprendre dans un atelier de chaussures et travailler jusqu 'à minuit tous les jours.

    Pendant 45 jours, il a ma?trisé toutes les techniques de fabrication de chaussures, puis il a économisé des centaines de yuan, recruté huit ouvriers et construit un atelier de chaussures en cuir.

    Depuis lors, Zheng Xie - Kang s' est éloigné du Vice - Directeur de la vie confortable, a choisi une route difficile pour l 'entreprise.

    Dans le cadre de son entreprise, il fait de chaque partenaire et concurrent de l 'industrie un enseignant, en s' effor?ant de leur apprendre la voie des affaires et de tirer des enseignements de leurs succès et de leurs échecs.

    Par la suite, alors que son entreprise venait de s' améliorer, l 'incendie des chaussures de Wenzhou à Wulin, Hangzhou, a également été impliqué dans l' usine de chaussures de Zheng xiekang, le produit a commencé à se vendre.

    • Related reading

    Cuir Pollueurs Hebei Xingtai Re?u "Carton Rouge"

    Attention au personnel
    |
    2008/6/21 0:00:00
    10316

    Protection De L 'Environnement

    Attention au personnel
    |
    2008/6/21 0:00:00
    10335

    Com.NET.CN Jinfengchangtaishidujinjiang.Com.NET.CN Jjjncttjzcbyxgs.Com.NET.CN

    Attention au personnel
    |
    2008/6/21 0:00:00
    10271

    Fermer La Marée Creuse Laifeng Jinjiang Chaussure Fonctionnement Régulier

    Attention au personnel
    |
    2008/6/21 0:00:00
    10404

    Jinjiang Chaussures Pour Enfants "Sortir" Et "Tuer".

    Attention au personnel
    |
    2008/6/21 0:00:00
    10254
    Read the next article

    Fait à La Main De L'Italie Et De La Main

    主站蜘蛛池模板: 亚洲人成77777在线播放网站不卡| caoporm在线| 中文字幕日韩人妻不卡一区| 97精品伊人久久大香线蕉| 美雪艾莉丝番号| 爱情岛论坛亚洲品质自拍视频网站| 欧美日韩亚洲精品国产色| 放荡性漫画全文免费| 在线免费观看中文字幕| 国产嘿嘿嘿视频在线观看| 免费看大黄高清网站视频在线| 久久99精品国产麻豆宅宅| 91成人午夜性a一级毛片| 精品久久久久久| 成年丰满熟妇午夜免费视频| 国产精品综合一区二区| 国产一区二区高清| 久久天天躁狠狠躁夜夜网站| a毛片在线看片免费| 色婷婷.com| 欧美乱妇高清无乱码亚洲欧美| 思思久久99热只有频精品66| 国产福利专区精品视频| 亚洲午夜电影在线观看高清| 亚洲欧美日韩一区在线观看| 中文字幕一精品亚洲无线一区| 97色在线观看| 特级全黄一级毛片视频| 天天摸日日添狠狠添婷婷| 国产乱女乱子视频在线播放| 久久精品人人做人人爽| 麻豆一卡2卡三卡4卡网站在线 | 五月婷婷综合色| gogo全球高清大胆亚洲| 色国产在线观看| 无码国产乱人伦偷精品视频| 四虎影视永久在线观看| 九九热精品国产| 黑人巨茎大战欧美白妇| 欧美性受一区二区三区| 天天操天天摸天天干|