Shanghai Saisis Fait 4800 Deux Chaussures
Les journalistes récemment de douane de Shanghai, a été informé de 4800 double "lors de l'exportation de chaussure de course de Beijing 2008 ? en cas de violations alléguées des droits exclusifs et symbole olympique par les autorités douanières de l'intercepter.
C 'est le plus grand cas d' exportation de marchandises soup?onnées d 'avoir violé le monopole olympique que les douanes de Shanghai aient saisi cette année.
On sait que, le 17 juin, les douaniers de Yangshan (Shanghai) ont inspecté des marchandises telles que des chaussures de tourisme déclarées par une société de Qingdao à destination de l 'équateur sur la base d' une ? notice de risque ?, et ont découvert que ces chaussures portaient la mention ? Beijing 2008 ?.
Les inspecteurs ont immédiatement informé le Comité d 'Organisation des jeux de la 29e Olympiade, propriétaire exclusif du logo olympique ? Beijing 2008 ?.
Après avoir inspecté les marchandises, le titulaire du droit du Comité a confirmé que celles - ci étaient illégales et a demandé aux autorités douanières de les saisir.
? depuis la promulgation de la réglementation relative à la protection des symboles olympiques en 2002, les douanes de Shanghai accordent une grande importance à la protection de ces symboles.
Le Directeur adjoint des douanes de Shanghai, Chen Xudong, a déclaré à la presse: ? avec l 'approche des Jeux olympiques, nous avons encore renforcé la protection des marques olympiques.
Qu 'il s' agisse de chaussures de tourisme, de serrures de porte ou d' autres marchandises, les autorités douanières ? arrêtent ? en temps voulu, s' il y a des soup?ons de violation ?.
Le chef de la Section de Shanghai Xu Feng douanières responsables de la protection de la propriété intellectuelle ", que nous avons non seulement pour les marchandises de contrefa?on résolument de dire" non ", et de manière positive pour des marchandises licites de pavage de l'importation et de pontage."
En outre, le Bureau de douane de Shanghai de rappeler les entreprises, afin de profiter pleinement de la douane de "pré - confirmation" de service, de sorte que des marchandises d'importation et exportation de biens 路更順, concerne le logo Olympic Import & Export devrait contacter à l'avance ou de consultation des autorités douanières.
- Related reading
- Shoes | Air Force 1 New York City
- Foutaises. | Different Design Of Mahai Haimao Blouse
- Je veux des explosifs. | Un Nouveau Logo A été Exposé à La Violation De La Marque Off - White.
- Fashion Express | Chaussures Allemandes Célèbres
- Pop shoes | "Look Within" Version Orange Rouge
- Je veux des explosifs. | China - Designer Bulgare Kiko Kostadinov
- Chaussure | Vans X Haven 2019 United Shoes Series Furnace, Military Style
- Vie | "Harajuku Day Festival" Publié Conjointement Par Human Made X Verdy.
- Shoes | New Bereng X SLAM - Jam
- Foutaises. | Champion X Dr. Seuss 2019 Capsules Libérées, Plein D 'Enfants.
- "Chaussures Spéciales".
- REGAL Chaussures Au Japon Shanghai Hsintien
- 361 ° Formation Du Camp D 'études De Hainan
- Com.NET.CN Changguanxizhuangshouxiangmiaodianjiushengchuanbao.Com.NET.CN Ccxzgjsdzmjzl.Com.NET.CN
- Lee Ning - Jung A Influencé Le Plan De Cotation De Sideron.
- Sandales à La Main
- Arinas Veut Rester étrange. Pourquoi?
- Ryan, Les Quatre Entreprises Ont été Contraintes D 'Une Semaine D' électricité.
- Emprunter L'élan Visant à La Guerre Des Jeux Olympiques De Nike Adidas
- Arinas, Le Joueur De NBA, Est Arrivé à Shanghai Hier.