Au Premier Trimestre De Cette Année, Quanzhou "BRIC" Importations Et Exportations De 507 Millions De Dollars
Les autorités douanières de Quanzhou / a ont été informées par les journalistes de a = href = "http: / / www.91se91.com / News / index u p.Asp" > que le volume total des importations et des exportations de Quanzhou vers les autres "quatre briques d 'or" en Inde, en Russie, au Brésil et en Afrique du Sud s' élevait à 507 millions de dollars au cours du premier trimestre de cette année, soit une augmentation de 1,15 fois supérieure.
Sur ce total, 265 millions de dollars ont été importés, soit une forte augmentation de 674% et 240 millions de dollars exportés, soit une augmentation de 19,7%.
Le montant total du commerce, l'importation et l'exportation de données, tels que l'augmentation des importations, un record record au cours de la même période.
< / p >
< p > Il est utile de mentionner que, dans ces "BRIC", la plus grande de l'Afrique du Sud et Quanzhou Import & Export le volume des échanges, d'un montant de 284 millions de dollars, soit une augmentation de 4,3 fois Quanzhou Import & Export, est le quatrième partenaire commercial.
< / p >
< p > ces données signifient qu 'à un moment où les marchés européens et américains traditionnels se sont affaiblis, de nombreuses entreprises de source ont intensifié leur ouverture sur les marchés nationaux de briques d' or.
< p >
< p > du commerce extérieur du contenu, de granit et de produits agricoles bruts ou dégrossis est principalement produit dans le premier trimestre de Quanzhou depuis les pays BRIC d'importation; que, dans l'exportation de produits traditionnels a href = "< http: / / www.91se91.com / News / index_c.asp" > < / a > de textiles et de vêtements de premier rang, le produit des chaussures et des deuxième et troisième électromécanique.
< / p >
"P" > Le Président de Eastern Star Stone, Cai Jinxing, a déclaré que l 'avantage comparatif des prix des matières premières des pays en briques d' or par rapport aux états - Unis et en Europe était évident.
Auparavant, nos matières premières de granit étaient principalement importées de Norvège et de Finlande, alors qu 'à la fin de l' année dernière, nous avons découvert des granites au Brésil et en Afrique du Sud, à un prix inférieur d 'environ 15%.
Au cours du premier trimestre de cette année, la société a intensifié les importations de granit au Brésil et en Afrique du Sud. ?
< p >
< p > Vice - Président < association Quanzhou de textiles et de vêtements a href = "http: / / www.91se91.com / Pioneer /" > < / a > Chan Pin dit que, actuellement, Quanzhou chaussures limitée de la surcapacité, et cet excédent est concentrée dans le domaine des produits bas de gamme.
"BRIC" le niveau de vie de la population et de la consommation de capacité, et "Quanzhou de fabrication" d'ajustement est très élevé.
Quanzhou Xiefu des produits bon marché, très influencé par la population locale préférée.
< / p >
"P" aux yeux de certains commer?ants étrangers, les pays en briques d 'or peuvent être qualifiés de "mer bleue" par rapport à des marchés matures tels que l' Europe et les états - Unis.
Shishi lion une société de négoce avec le Brésil, l 'Afrique du Sud, un certain nombre d' entreprises commerciales et de coopération.
Lin Chan, responsable de la société, estime que le marché national de briques d 'or est très inclusif, tous les types de produits peuvent trouver la demande correspondante, de nombreuses possibilités commerciales.
Dans le même temps, les prix des matières premières, telles que les minéraux, les produits agricoles et autres, sont relativement bas dans ces pays, et de nombreux marchés sentent que les hommes d 'affaires et les entreprises de Quanzhou sont en train de choisir des débouchés.
< / p >
< p > Mais, dans le même temps, la croissance rapide du commerce "BRIC" Import & Export, des barrières commerciales provenant de ces quatre pays en augmente.
Les autorités douanières de Quanzhou recommandent aux entreprises d 'optimiser la structure de leurs produits d' importation et d 'exportation et de renforcer leur coopération avec les pays en brique d' or dans des domaines tels que la haute technologie et les produits agricoles, tout en suivant de près les tendances économiques des pays en brique d 'or, en suivant en temps voulu l' évolution de leur politique commerciale intérieure et de leur demande sur le marché, en ajustant la structure et la quantité de leurs produits d 'exportation et en évitant les risques commerciaux connexes.
< p >
- Related reading
- Protocole commercial | L'étiquette De L'étiquette Pour Les Yeux
- Législation du travail | Les étudiants Ne Sont Pas Protégés Par Le Droit Du Travail?
- Interview | Saint - Frye, Directeur 林勁松 Parler Exclusive à L'Extérieur De La Marque De L'ADN
- Info | à Partir De La Marque Commerciale De L'Implant à La Société De La Culture Populaire De Marée Smith Barney "Rupture" Parallèle
- Membre | Brunello Cucinelli發布2014年全年業績簡報
- Livraison express | Nike A Augmenté Ses Bénéfices. Les Commandes Futures Vont Baisser.
- Actualité | L 'ASOS A Mis En Place Une Stratégie De Réduction Des Prix Qui A Entra?né Une Forte Augmentation Des Actions.
- Perspectives mondiales | Les Japonais Ont Le Luxe De Poursuite Est Le Mode De Vie
- Chaussure de sport | Chaussures De Sport De Marque
- Exhibition Information | China Qingdao International Textile And Clothing Marketing
- La Capitale De La Chaussure Féminine Qui Se Lève Est La Troisième Du Pays.
- V) La Consommation Totale De Vêtements Féminins A Atteint 57,7% Au Cours De La Première Période.
- Le Roi Adidas Et Le Roi Adidas Sont Parvenus à Un Accord Sur La Propriété Intellectuelle.
- Lin Interview Du Nouveau Siècle Co., Ltd. Total
- Chaussures Avec Intelligent Facilement Belle Proportion.
- Com.NET.CN Shaanxi Jianjianchaoyang.Com.NET.CN Sjczyjtczs.Com.NET.CN
- Les Types De Concepts Et De L'Or D'Investissement De L'Or D'Investissement
- La Vérité: Voler De L 'Or N' Est Pas Un Investissement Dans L 'Or.
- La Situation De L'Ensemencement Et La Semaine Dernière, La Majorité De Notre Région Normale
- Le Président Lu 38172Yin Est Venu En Personne à Yaan Pour Faire Don D 'Un Million De Dollars De Dons.