Entreprise De Textile Chinois - L'ANASE Face à De Meilleurs Opportunités
P > > le Secrétaire général du Centre Chine - ASEAN, m. Mamingqiang, a déclaré que l 'entrée dans l' ASEAN devrait être une bonne occasion pour les entreprises chinoises de réaliser leur deuxième décollage économique, ce qui offre également de bonnes perspectives aux entreprises chinoises.
En particulier, les entreprises chinoises < a = target = "\ \" blank "href =" http: / / www.91se91.com / "> Textile / a > ont les meilleures chances d 'entrer dans l' ANASE.
< p >
"P" > ma mingqiang a déclaré lors de la Conférence sur les échanges stratégiques de sortie dans l 'industrie textile chinoise, le 28 mai, que les entreprises textiles chinoises étaient confrontées à de nombreux problèmes dans une perspective mondiale.
Comme ses marchés traditionnels, l'Europe et les états - Unis l'économie est en baisse, la Chine, la régulation négative de l'appréciation de la monnaie de la restitution à l'exportation, la politique monétaire stricte et co?t de la main - d'?uvre de promotion, de tous ces défis dans les entreprises textiles de la Chine.
Un moyen efficace et de relever ce défi est de mettre en ?uvre une stratégie d'ouvrir de nouveaux marchés, de trouver de nouveaux de l'espace et de réduire les co?ts de l'industrie.
< / p >
< p > 馬明強(qiáng) que de la population des pays de l'ANASE de base très large et, plus récemment, de la croissance économique très rapide, il y a une demande sur le textile.
Et l'insuffisance de la capacité de production des pays de l'ANASE, en particulier en raison de la différence de l'état de la technique, les pays de l'ANASE sur des textiles de haute technologie, < a target = "_ blank" href = "http: / / www.91se91.com /" > < / a > de tissu, accessoires et < a target = "_ blank" href = "http http: / / www.91se91.com /" > < / a > vêtement demande plus.
On peut dire que, parmi les nombreux à destination de l'entreprise "de textiles chinois sortir", l'ASEAN est le plus attrayant, le marché peut être plus opérationnel.
Mais du point de vue des entreprises textiles de la Chine, de l'équipement technique, soit à partir de la compétitivité qui présente de nombreux avantages, et ce dans de nombreux en Chine de l'industrie manufacturière, c'est peut - être un domaine plus de "sortir".
< / p >
"P" > ma mingqiang dit qu 'il existe actuellement six possibilités de coopération entre la Chine et l' ASEAN dans l 'industrie textile: < p >
En premier lieu, après des décennies de dialogue et de coopération entre la Chine et l 'ASEAN, nous avons tous des mécanismes de coopération bien établis.
< / p >
< p > la seconde, l'établissement de la Chine pour la Chine et l'ANASE également dans l'ANASE fournit un système de garantie.
< p >
En troisième lieu, les deux pays de l 'ASEAN renforcent la construction d' Internet, ce qui facilite le pfert des entreprises chinoises et l 'optimisation de l' affectation des ressources dans le développement futur de l 'industrie textile chinoise.
< p >
En quatrième lieu, les pays de l 'ANASE fournissent aux entreprises chinoises de vastes marchés émergents.
En 2015, l'ampleur de la classe moyenne des revenus de plus de 3000 $de plus de l'Asie du Sud - est en atteindra 145 millions.
Ce sera la promotion de cette région sur les denrées alimentaires, de vêtements, de l'augmentation des dépenses de tous les aspects du tourisme.
< p >
< p > Cinquièmement, les pays de l 'ANASE ont adopté une série de politiques préférentielles pour attirer l' investissement étranger, en intensifiant leurs efforts pour attirer l 'investissement étranger, en assouplissant les conditions d' accès et en optimisant le climat des investissements.
Asie du Sud - est du pays, tels que la Tha?lande, le Cambodge, le Laos, le co?t de la location de l'Indonésie et d'autres pays, à des conditions préférentielles de très bons dans le domaine de la fiscalité.
< / p >
"P > Sixièmement, l 'ASEAN a signé des accords de libre - échange avec d' autres économies du monde, offrant aux entreprises chinoises un tremplin pour l 'ouverture des marchés internationaux.
< p >
- Related reading
L 'Ouzbékistan Est Devenu Une Zone D' Investissement Prioritaire Dans L 'Industrie Textile Mondiale.
|- Regional Business | "Les Gros Escrocs" Ne Rentrent Pas Chez Eux.
- Attirer des capitaux | Qu 'Est - Ce Que Les Entreprises De La Mer De Chine Méridionale Réagissent?
- Web | Wal - Mart A Redéfini L 'Image Du Grand Pari.
- Machine à chaussures | Shoe Factory Shoes Show
- Leader | Big Dong Lai A Annoncé La Fermeture Du Magasin.
- Brand Construction | 原創(chuàng)女裝工廠店有了“大本營(yíng)”
- Machine à chaussures | Shoe Shoes Shoes
- Commerçant local | 青島商場(chǎng)免費(fèi)停車餐真是越來(lái)越少
- Regional Business | Plus De Supermarché Hebei Ans Enceinte à Pékin Et Tianjin Ji Xin Près De 10
- Économie régionale | Zen Gui De Valeurs De L'Effet D'Accumulation De Bandes
- Continue De Renforcer La Dynamique De L'Industrie Textile Mon Pays Sortir "
- La Pformation De L 'Industrie Du Vêtement De Dongguan Est Imminente.
- Magasin De Vêtements De Rue
- 2013 Premier Salon De L 'Habillement En Soie
- Pour Les Stocks De Vêtements Entreprises De Pformation De L'Effet Flash
- Le Volume Des Ventes De L'Or De La Chine Que La Dernière Année De La Période De Croissance De 3 à 4 Fois
- Première Conférence Sur Le Thème "Sortir" Organisée Par L 'Industrie Textile
- La Situation De L'Exportation De Wenzhou Chaussures Et Commencé à Exporter En Mai 2,73 Milliards De Double
- Wenzhou Légende: Un Costume De Plus De 200 000 $, Acheté Par Quelqu 'Un.
- National Mass Leisure Brand Stress From International Fashion Brand