Vêtement Pour L'Industrie De Zhengzhou Star Baotuan Dans L'Immobilier
< p > Zhengzhou de vêtements entreprises Baotuan dans l'immobilier à < / p >
< p > Il y a longtemps, Zhengzhou le cfic < a target = "_ blank" href = "http: / / www.91se91.com /" > < / a > de la Chambre de commerce de vêtements a organisé une autre de l'Assemblée générale, à cette session de l'Assemblée générale est un gangster de dizaines de vêtements entreprises zhengzhou.
Plus que l'attention de cette Assemblée la question de la province du Henan, Zhengzhou, par association de l'industrie et du commerce de vêtements de la Chambre de commerce de del de la création ou Rui d'investissement Co., Ltd, la tenue de la première réunion de l'Assemblée générale au nom des actionnaires.
< / p >
< p > Henan Sheng Shui investissement Co., Ltd est une association commerciale de la Chambre de commerce de vêtements, Zhengzhou City, établi sous, le capital social de 500 millions, la première phase des actionnaires de 50 personnes.
Les actionnaires de la plupart des principales entreprises de l'industrie de l'habillement Zhengzhou de rêve, Shuya, 婭麗達, dusen, Yi Yang, Pan American < a target = "_ blank" href = "http: / / www.91se91.com /" > < / a >, vêtements de Yuantong < a target = "_ blank" href = "http: / / www.91se91.com /" > < / a > ville textile, et les entreprises de plusieurs sociétés de développement immobilier et les investissements.
< / p >
< p > lors de la réunion, le Président de l'entreprise, Zhengzhou City a href = "< http: / / www.91se91.com / News / index_c.asp" > < / a > Président de la Chambre de commerce de vêtements or Quanfu dit qu'après des décennies de développement, le développement de l'industrie de l'habillement Zhengzhou déjà au goulot de la bouteille.
La vieille génération de vêtements habillement a payé les efforts, mais leurs enfants sont réticents de s'engager dans ce secteur, la situation embarrassante sans successeur.
Comment briser le Bureau de la société d'investissement? A peut - être une expérience utile.
< / p >
P > > Sheng Rui Investment Co., Ltd, Province du Henan, a été mis en place avec succès.
Kim Quanfu a déclaré que, selon ses besoins de développement, en s' inspirant de l 'expérience réussie des Chambres de commerce, tout le monde est d' accord avec l 'idée de créer une société immobilière.
Après plusieurs mois de préparation, la nouvelle société a été créée.
Un actionnaire explique que l 'investissement est le plus important de l' industrie de l 'habillement, tous veulent faire quelque chose de réel, mais après tout, la capacité d' une entreprise est limitée, c 'est à l' idée de regrouper les fonds inutilisés des entreprises pour faire quelque chose de très important.
Kim Quanfu a déclaré que la création d 'une telle entreprise était propice à saisir les opportunités, à prendre l' avant - garde du développement, à mettre en place une nouvelle plate - forme pour un développement commun, à la mise en commun des ressources, au développement communautaire, à la croissance économique et à l 'appui aux politiques.
< p >
P > un membre actionnaire a révélé qu 'en tant que société d' investissement, Shen Rui n 'excluait pas la possibilité d' entrer dans l 'industrie des locaux militaires.
Toutefois, il est certain que les biens immobiliers qu 'ils ont visités sont essentiellement des biens commerciaux ou qu' ils seront situés autour de l 'industrie de l' habillement à l 'adresse suivante: < http: / / www.91se91.com / News / >.
< p >
"P > > Kim Quanfu révèle que, bien que la société vient de se mettre en place, il existe déjà un certain nombre d 'entreprises qui sont prêtes à coopérer, ils sont en train de négocier avec le port de commerce en ligne du Henan, Zhengzhou Garment Building, un ou deux grands projets seront officiellement présentés au cours du second semestre de l' année.
< p >
"P" > strong "> Nombre d 'entreprises nationales de services" pfrontalier "immobilier
En fait, bien que l 'immobilier soit souvent réglementé par les politiques, il n' est pas possible d 'empêcher les capitaux de s' implanter dans l' immobilier.
"L 'immobilier actuel est comme la viande de Tang, tout le monde veut en prendre une.
Les entreprises d 'état pensent que les entreprises privées qui fabriquent des appareils ménagers et des vêtements = "ublank" href = "http: / / www.91se91.com /" > chaussures et chapeaux < a >
à cet égard, l'industrie a déploré.
< / p >
< p > en 2011, au cours de l'immobilier de la soi - disant "9 - 10," difficile maintenant, à l'occasion, < a href = "http: / / www.91se91.com" > < / a > de vêtements, de minéraux, de soins médicaux, de la nourriture, des appareils électriques, et Dans d'autres industries ont connu dans le secteur immobilier.
Comme Shanshan, Wuliangye, Diao, Changhong, viens, Alibaba, et de "non - la Banque entreprises" dans le marché de l'immobilier, en récession à venir.
Selon les statistiques incomplètes, le financement externe de cette période dans le domaine de l'immobilier à plus de 500 milliards de dollars.
< / p >
< p > Youngor par exemple, bien que le secteur immobilier aujourd'hui Youngor ne sont pas optimiste sur le monde extérieur, mais à l'intérieur du Groupe a Youngor, pour la fabrication de vêtements et les travailleurs se fier, aujourd'hui c'est leur secteur immobilier de profit.
Les données montrent que, dès 1992, Youngor a commencé dans l'immobilier, en 2007 pour 14.76 milliards de dollars avec le premier bloc à Hangzhou, avec le roi.
Vêtement ce voyant dans le secteur immobilier Hangzhou entreprises de fabrication, devient un sujet central.
Youngor au premier semestre de 2010, le rapport montre que les recettes dans le domaine de l'immobilier a atteint 16 milliards de dollars.
De ce fait, l 'immobilier offre à une entreprise de production de vêtements la tentation de réaliser des bénéfices.
< p >
P > > en octobre dernier, Li Ning et l 'extraordinaire Chine ont annoncé leur intention d' investir 1 milliard 359 millions de dollars de Hong Kong dans environ 25% des actions de Li Ning.
à l 'époque, l' industrie pensait que l 'opération de financement de Li Ning avait été con?ue pour entrer dans l' industrie de l 'armement.
En septembre de la même année, à Wenzhou, le Groupe SAMA et Hua runbao se sont associés pour prendre la terre en main, avec 49% de leurs parts dans le Consortium, pour devenir le "Second chef" de la ville de Huarun Vientiane.
< p >
L 'exploitation pfrontalière de l' immobilier ne semble pas être un sujet nouveau dans le pays.
Mais pour Zhengzhou < a > href = "http: / / www.91se91.com" > dans le secteur de l 'habillement < a >, c' est un nouveau sujet.
< p >
"P", "strong", "Streng", "Streng", "Streng", "Streng", "Profit", "p", "Streng", "Streng", "Streng", "p", "Streng", "Streng", "Streng", "Streng", "Streng", "Streng", "Streng", "Streng
< p > pourquoi envisager "immobilier pfrontière" pas trop familier? Henan Sheng un actionnaire Rui Investment Co., Ltd Zhengzhou expliquer, actuellement, près de la gare, marché de gros sont déplacés, des centaines de milliers d'entreprises face à la dérivation.
C'est dans ce contexte que penser bien connu des entreprises dans leur industrie de l'habillement par économiser pour acheter un morceau de terre, un vêtement et les projets immobiliers.
Bien s?r, la rentabilité n'est pas leur seul objectif, le principal est de faire quelque chose pour l'industrie de l'habillement.
< / p >
< p > selon la presse, les entreprises actuellement dans le secteur immobilier, certains sont sur la propriété de l'avenir plein d'espoir, certains pour leurs propres raisons de chercher de nouveaux profits.
< p >
D 'autres experts estiment que, dans l' environnement général, les fréquences de régulation de l 'immobilier sont actuellement bien établies, mais que l' accès à l 'immobilier militaire est plus attrayant que la situation dans d' autres secteurs.
Un simple raisonnement, ce n 'est qu' avec des commandes limitées que l 'administration peut "envoyer des factures alimentaires" si ce secteur ne va pas bien.
< p >
Et Liu She, professeur à l 'université de Finance et d' administration et de droit économique du Henan, estime que l 'entrée pfrontière dans l' immobilier n 'est pas récente, mais qu' elle a déjà eu lieu il y a cinq ans, car l 'immobilier est une activité lucrative et peu co?teuse.
Le capital est rentable, l 'argent est investi où, quelle branche d' activité a de l 'argent à gagner, tous les chemins de l' argent, a toujours été considéré comme une activité lucrative.
Malgré les cris de nombreuses entreprises, les bénéfices sont aujourd 'hui moins élevés que ceux de l' année en cours, mais ils restent élevés par rapport à d 'autres secteurs comme le commerce, le textile et d' autres.
< p >
Http: / / www.91se91.com > > l 'industrie du vêtement < A / a >, qui a connu ces dernières années un déclin dans l' industrie du vêtement, une faible rentabilité et une pression sur les stocks ont aggravé les difficultés de l 'ensemble de l' industrie du vêtement.
Des personnes de l 'industrie du vêtement ont révélé à la presse que l' Association des fabricants de vêtements dans la région du Jiangsu et du Zhejiang a commencé à se tourner vers des industries à haut rendement en dehors de l 'habillement, ce qui vient s' ajouter à la faiblesse actuelle de l' industrie du vêtement.
< / p >
< p > Cependant, Zhengzhou beaucoup a href = "< http: / / www.91se91.com" > < / a > de vêtements entreprises de ne pas admettre qu'ils sont actuellement confrontés à des difficultés, on a insisté sur le fait que, l'inventaire de vêtements entreprises Zhengzhou est toujours dans la plage pouvant être commandée, il n'y avait pas de vêtements inventaire de la situation et d'autres entreprises.
< / p >
< p > en ce qui concerne cette entreprise d'investissement fonctionne, Association de l'industrie et du commerce de vêtements, Zhengzhou City, la Chambre de commerce de la personne responsable a révélé que, maintenant, la direction du développement de cette société est la participation élevée de retour sur investissement de projets de qualité, le potentiel de la société, et de participer à la restructuration de l'industrie et de la production de l'industrie de Zhengzhou, mise à jour de formes de participation peuvent être différents, et les actionnaires de la société comprennent également des biens immobiliers de l'entreprise, il n'y a pas de phénomène profane de l'immobilier.
< / p >
- Related reading
Le Magasin Vide Sans Plaque OMC Jour Ordre Des Loyers D'Effrayer Les Marques
|- Curseur | Macao Costume Festival
- Curseur | Macao Fashion Festival 2019: Cpttm Fashion Design And Production
- Vue d 'ensemble | Accélération De La Distribution Internationale Du Textile: Plus De 250 Milliards De Dollars En 2018
- Vue d 'ensemble | La Cérémonie De Remise Des Prix Du Concours International Des Textiles D 'Habitation A été Couronnée De Succès.
- Vue d 'ensemble | Dragon Bay A Détruit Cinq Vieux Magasins De Vêtements.
- Vue d 'ensemble | L'Industrie Textile De Subei Va Décoller. Hengfeng Et Sydney Ont Touché 6,5 Milliards.
- Vue d 'ensemble | La Chine Accélérera La Promotion De L 'Investissement Dans L' Industrie Textile "Tout Le Long De La Route"
- Curseur | La Cérémonie De Cl?ture Et De Remise Des Prix De L 'Exposition De Cinéma De La Mode Cherry Blossom A Eu Lieu à Tokyo.
- Pop shoes | Nike Barrage Mid NFL
- La mode | Rue Palace Shanghai Pop - Up Store
- Sous - Vêtements Vendus Par Un Quart De Produit à La Gestion De Produits De Quatre Saisons
- Norme Nationale Obligatoire Pour L 'Industrie De La Chaussure Pour Enfants
- Les Marchés Sont Toujours Dans Un état De Baisse De La Croissance
- New Jack Jk - T1900a
- Com.NET.CN Kebeiligongfangyizhongyizhongdezhuanzaixiangjiushijing.Com
- Yili, L'Industrie A Besoin De Politiques De Soutien De La Laine
- Exprimer Les Informations Les Plus Récentes De L'Industrie Textile Des Pays Asiatiques (7.11)
- Les Entreprises Textiles Choisissent Le Point D 'Arrivée. Les Pays De L' ANASE Forment Un Tremplin.
- An Yang Textile Industry Concentration Area
- De La Tenue De La Troisième Session De "Sélection De Dix Enfants Chinois De Marque"