Récupération De L'Avenir De La Valeur De La Production De Textiles De Reproduction énorme
< p > les gens ne peuvent vivre sans nourriture et sans vêtement, où la consommation de vêtement représente une part importante de la consommation de la population, où un grand nombre de vieux vêtements sont traités comme des déchets sans les porter, mais aussi br?lés et mis en décharge.
En cas d 'enfouissement, non seulement les terres sont occupées, mais les substances dangereuses qui en résultent polluent aussi les eaux et les sols.
< / p >
< p > et, par conséquent, de recyclage de vieux vêtements pour l'environnement pour l'utilisation de ressources sont très importants, de vieux vêtements est deuxième porte, comme chiffon, ou de rénovation, de poursuivre la mise en ?uvre de sa valeur et de prolonger la durée de vie, il est possible de réduire la quantité de tissu de production de déchets, la réduction des déchets à la vie.
A) = target = "` blank" href = "http: / / www.91se91.com /" > Textile < a > Textile = "textile" > en fibres recyclées qui peuvent être utilisées comme ossatures composites;
D 'après les statistiques, chaque tonne de matières premières anciennes et anciennes a = target = "ublank" href = "http: / / www.91se91.com /" > vêtements / a > après recyclage, 0,99 tonpeut être produite a = href = "http: / / www.91se91.com / News / index u.Asp" > non tissés / a, ce qui représente une économie de 1,1 tonde matières premières textiles, ainsi que des économies de 1 tonde matières premières texttextiles, et de 1 tonde matières premières.A produit le même non - tissé de 35% de l' énergie.
< p >
< p > > comme les matières premières textiles proviennent de l 'agriculture, de l' élevage et de l 'industrie des fibres P étrochimiques, la Chine, grand pays de la population mondiale, consomme beaucoup de matières premières textiles et le manque de ressources est un problème chronique.
Selon les statistiques, 0,99 tonne de coton non tissé ou 0,99 tonne de coton de couleur pourrait être produite après recyclage des vêtements usagés par tonne, ce qui représente une économie de 1,1 tonne de matières premières textiles ou de 0,8 tonne de coton, ainsi que de 35% d 'énergie pour la production de tissu Non tissé équivalent et de 20% d' énergie pour la production de coton équivalent.
< p >
Une étude réalisée par le Bureau international du recyclage (Bureau international du recyclage, Bir) à l 'université de Copenhague (Suède) en 2008 a conclu que, pour 1 kg de textiles usagés, les émissions de CO2 pourraient être réduites de 3,6 kg, ce qui permettrait d' économiser 6 000 litres d 'eau et de réduire l' utilisation de 0,3 kg d 'engrais et de 0,2 kg de pesticides.
< a href = "http: / / www.91se91.com / News /" > Textile Industry < a > recyclage intensif de textiles usagés, ce qui a permis de réduire sensiblement les émissions de dioxyde de carbone par rapport à la production de matières premières.
< / p >
< p > maintenant des textiles de 95% dans le monde entier peut être recyclée, mais la plupart des déchets de vêtements ont été pour les décharges.
éviter de devenir déchets textiles, de principes de gestion de priorité est de réduire la production de déchets textiles: Tout d'abord, tel qu'un vêtement, de multiples par l'utilisation secondaire; deuxièmement, l'utilisation des ressources, telles que l'utilisation de fibres recyclées, de réaliser le cycle d'utilisation durable des ressources; et, Enfin, de gestion de terminal sur le tissu ne peut être utilisé et de réutilisation, de prendre de la décharge ou l'incinération.
< / p >
< p > Le < a href = "http: / / www. Sjfzxm. Com" > < / a > de l'industrie textile 12e plan quinquennal clairement, et de s'efforcer, dans le plan quinquennal à la fin de la mise en ?uvre de taux de recyclage de déchets de textile de base de 20% à 40%, pour atteindre cet objectif, il est nécessaire de traiter chaque année pas moins de 1000 millions de tonnes de déchets textiles, près de 500 pour le recyclage de la ligne de production peut satisfaire la demande de traitement.
Ce faisant, l 'industrie de recyclage des textiles usagés et en fin de vie produira près de 10 milliards de yuan.
< p >
- Related reading
Les Prix élevés Des Textiles Domestiques Sont Remis En Question.
|- Dictionnaire financier | La Plupart Des Signes Indiquent Que La Banque Européenne Annoncera La Mise En ?uvre De Qe En Mars Prochain.
- Questions financières | Banque Centrale: La Croissance Ne Doit Pas Dépendre De La Baisse Continue Des Taux D 'Intérêt.
- Marché boursier | Pearl Sea: 715,5 Milliards De Yuan Pour Témoigner De La Spéculation Du Marché Des Actions A
- Thème de l 'exposition | 國際鞋業大會 分享成果 交流經驗 探索未來
- Bourse | Suyu: Les 15 Fautes Les Plus Faciles à Commettre Sur Les Lignes Courtes Et Moyennes De La Ville
- Société cotée | FC De Nouveau Prospectus Sur Deux De Moins D'Un An De Sang
- Brand Construction | Shang Tai Grand Magasin A Dit Au Revoir à Vientiane, Hangzhou, Hier.
- Gestion de canal | Mise En ?uvre De La Stratégie O2o Dans Le Commerce De Détail Des Entités, Accès à Internet
- Vue d 'ensemble | Com.NET.CN Qizhuangdededetaishangzhuangzhihuo2ojiaozhulu.Com.NET.
- Données internationales | Les Ventes Au Détail Ont Chuté De 11% à Thanksgiving.
- High - Yang Dyeing Industry Introduced Technology Update Equipment Development Cycle Economy
- La Technologie Du Vêtement 3D Est Devenue Un Nouveau Point De Croissance.
- Croissance Rapide De Nos Trois Grandes Villes De Vêtements Et De Machines
- Le Pfert De L 'Asie Du Sud - Est à La Machine De Couture.
- Pop Tissu Alliance Enterprise Exhibition Group
- Vêtements Expo Assistée De Relancer De Vêtements De Ville Des Trésors De Dalian
- La Marque De Vêtements Entreprises Indissociable Du Magasin De Canaux
- The 13Th Shenzhen Fashion Trade Fair: Youth 'S "Tide" Movement
- L 'Industrie De La Tannerie Pakistanaise Est En Plein Essor.
- La Saison Des Remises Est Arrivée Plus T?t Que Prévu.