Textile And Clothing Industry Express
< p > < strong > 3 < / strong > Shenzhen < a target = "_ blank" href = "http: / / www.91se91.com /" > < strong > < / strong > Vêtements < / a > < strong > par une entreprise de fournir de fausses informations ont été condamnés < / strong > < / p >
< p > pour fournir de fausses informations, vêtements Co., Ltd Huaying Heuer Shenzhen, Shenzhen que le décollage de vêtements Co., Ltd, de Shenzhen 佛羅米 < a target = "_ blank" href = "http: / / www.91se91.com /" > < / a > Vêtements Co., Ltd est envoyé dans un délai d'un an à l'interdiction de participer au Gouvernement de l'achat activités.
< / p >
< p > finanzamt, Longgang District, Shenzhen, récemment publié 3 copie de la décision de la punition administrative que dans Longgang District de rue Sycamore l'uniforme de projet d'achat de l'appel d'offres, de ces trois entreprises fournit de faux certificats de paiement et respectivement de faux contrats de performance.
Conformément aux dispositions pertinentes de la décision de l'Autorité budgétaire, Longgang District, 3 sociétés inclus dans la liste d'enregistrement de comportement indésirable de fournisseurs, doivent être enregistrées dans les fichiers de fournisseurs et de 1 an interdit de participer à des activités d'achat dans le district de Longgang.
< p >
"P > strong > Shandong / strong > A = target =" blank "href =" http: / / www.91se91.com / "> strong > Textile / strong > a < strong > costume export from Low - Increasing unmodified profit" lubrifiant < strong >
Http: / / www.91se91.com / News / > exportations de vêtements / a >, qui a enregistré une croissance négative de 4,6% au cours de la même p ériode de l 'année dernière, a légèrement ralenti la croissance de 6,5% mais n' a pas modifié la baisse des bénéfices nets des entreprises de textile et d 'habillement.
< / p >
< p > hier, les journalistes de la province de Shandong, le Bureau de la planification financière a été informé, sur cette année de croissance négative de 4,6% par an au cours de la première moitié de textiles et de vêtements d'exportation de la province du Shandong, légèrement modifié la baisse appara?t de croissance de 6,5%.
Toutefois, sur un quart de nombreuses entreprises, on peut voir que le pourcentage d'augmentation est très faible, n'a pas encore changé le bénéfice net de textiles et de vêtements entreprises baisses.
< p >
Http: / / www.91se91.com / News / index \ \ / U.Asp > > écart des prix du coton < a > augmentation, entre autres facteurs, au cours de la même p ériode de l 'année dernière, les exportations de fils de coton, de tissus de coton et de tissus mélangés de coton ont fortement diminué.
Par la suite, j 'ai économisé de nombreuses entreprises de textile et de vêtements, principalement dans le secteur de la pformation à l' exportation, de nombreuses petites et moyennes entreprises se sont effondrées.
< / p >
< p > et hier, de nouvelles données d'un groupe < a href = "semble à http: / / www.91se91.com / News / index_c.asp" > les entreprises textiles < / a > apporte de l'espoir.
D'après les statistiques, au cours de la première moitié de textiles et de vêtements d'exportation de la province de réduction de moi par augmentation de la croissance des exportations de textiles et de vêtements, de 6,5%.
Toutefois, sur un quart de nombreuses entreprises textiles énumérés à la divulgation, la situation n'est pas optimiste.
< / p >
< p >, de journalistes, de noter que le premier rapport trimestriel de Shandong Ruyi récemment publié, sous l'influence de la situation macro - économique, la demande extérieure de faiblesse du marché intérieur, la quantité de l'ordre de la société à la baisse des recettes des ventes d'année en année, ne peut digérer l'amortissement, la pression des éléments de co?t artificiel, de sorte que le produit brut de la baisse des taux d'intérêt, ce qui en 2013 semi - annuels de fonctionnement la performance par rapport à la même période a chuté de manière significative.
Dans le même temps, les bénéfices nets des sociétés cotées en bourse, telles que Xinhua Jin, ont diminué à des degrés divers par rapport à la même période de l 'année dernière.
< p >
"P" > strong "> inspection par sondage de 7 lots d 'enfants de Yixing port
< p > les journalistes savent que l 'inspection porte sur l' origine, a = href = "http: / / www.91se91.com" > les accessoires < www.91se91.com >, l 'identification, les normes, etc.
C) le contr?le du marquage, qui porte principalement sur les produits d 'habillement pour enfants des entreprises de production, est conforme aux normes nationales de sécurité impératives telles que les normes techniques fondamentales de sécurité des produits textiles (gb18401 - 2010).
< p >
< p > l'inspection couvrant les sous - vêtements, sous - vêtements chauds, des gilets, pantalon 4 types de produits, principalement de la sécurité, de la teneur en fibres (< a href = "http: / / www.91se91.com" > < / a >, dans le matériau de tissu) et de marquage d'identification et d'autres projets.
On a découvert qu'une partie de l'entreprise de l'existence de normes de non mise à jour en temps utile, pièce de tissu sans étiquetage de produits ou de marquage marqué non standard, et la teneur en composant d'annotation et ainsi de suite.
Par exemple, un marquées comme "les enfants de 100% coton", par l'intermédiaire de la fibre de polyester contenant de l'inspection était de 11,6%.
< p >
< p > Il a été indiqué que l 'Inspection s' appuyait sur les normes nationales de sécurité impératives telles que gb18401 - 2010, national < a > href = "http: / / www.91se91.com", "Textile Products", "a" Basic Safety technical guidelines ".
Au total, 80 agents de la force publique ont été déployés, 25 entreprises de confection d 'enfants ont été inspectées et 35 échantillons ont été prélevés.
L 'étiquette identifie les sept lots non qualifiés, et deux autres lots de fibres non conformes.
L'apparition de la non - conformité de la production de l'entreprise, la surveillance de la qualité de service est de l'ouverture de l'enquête.
< / p >
- Related reading
Analysis Of The Present Status Of National Textile Recovery And Revalorisation - - A Case Study Of Chemical Fiber Materials
|- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Chaussure De Wenzhou Entreprises. L'Augmentation De La Production De L'Industrie De La Ligne De Régression De Salaire De Développer Le Marché International
- Video | 采訪T-Force設(shè)計(jì)師大賽評(píng)委屈汀南
- Video | 采訪T-Force設(shè)計(jì)師大賽評(píng)委團(tuán)主席趙倩
- Leader | Dasheng Filature Factory: China First Stock Enterprise
- Finances et économie | Les Entreprises Industrielles Ont été Contraints à Partie De Son Attention Sur D'Autres Canaux D'Investissement
- Société cotée | Lhkc: Coeur De Fer à Parier Sur Textile Et Chimique De La Route Jusqu'à La Fin
- Daily First | L'Environnement En Présence D'Irrégularités De La Cha?ne D'Approvisionnement à Grande échelle Des Vêtements De Marque En Chine
- Info | Code De La Ville
- Front of Journalists | Il T.I.T Créatif Park: Que La Créativité Et L'Industrie En Contact Intime
- Société cotée | Mbfs: L'Avenir De L'Inventaire Plus Réduite De 15%, La Marge Brute Standard Va Rebondir
- 賺錢二十三條 快速提升自身價(jià)值
- 近日我國錦綸市場(chǎng)行情分析
- Septuple Child Comfort Environmental Material Expert
- L 'Industrie De La Mode S' éloigne Progressivement De Son Pays De Longxing
- Analyse Des Règles D 'Entrée Rapide Sur Le Marché De Produits Textiles Et De Vêtements
- Guangdong: Import Textile Implementation Of A Unique Inspection Marketing
- 3D技術(shù)打印風(fēng)靡時(shí)尚業(yè) 高級(jí)時(shí)裝瀟灑Say NO
- De La Dynastie Des Affaires à La Marée Des Affaires, L 'Histoire A Fait De La Fourrure.
- Analysis Of The Present Status Of National Textile Recovery And Revalorisation - - A Case Study Of Chemical Fiber Materials
- Inventaire Analytique De L 'Industrie Du Cuir Dans Le Pays (7.19)