China Luxury Brands To The European Market
< p = style = "TEXT - align: Center" > img - border = "0" alt = "" align = "center" src = "/ uploadimages / 201308 / 23 / 20130823094335 \ \ u SJ.Jpg" / / p >
"P > depuis longtemps, la consommation de produits de luxe se caractérise généralement par une consommation unidirectionnelle, c 'est - à - dire par l' achat de produits de luxe européens par les consommateurs chinois, est - ce que les consommateurs européens peuvent enfin se tourner vers la production chinoise?" le nombre croissant de consommateurs européens qui s' intéressent aujourd 'hui aux marques chinoises - aujourd' hui davantage au mode de vie chinois et aux produits ménagers, mais cette tendance va changer ", a déclaré l 'analyste HSBC Anthony berger.
< p >
Http: / / www.91se91.com / > Designer < http: / / www.91se91.com / > et < Li Xiao de l 'Académie royale britannique des arts et Percy = Lau de l' école centrale d 'art et de design de Saint - Martin.
Ce n 'est qu' un exemple récent de la formation des talents de conception en Chine.
Le prix de l 'attention sur le talent est pour les grandes marques bien connues de découvrir et de concevoir de nouvelles personnes importantes plate - forme.
< p >
"P" aujourd 'hui, Zhang Hua Shan, architecte naviguant entre la Chine et Londres, a bénéficié d' un financement du projet "nouvelle génération" de l 'Association de la mode britannique pour participer avec succès à la semaine de la mode de Londres en février dernier.
Zhang Hua Shan série de mode a été couronnée de succès dans le grand magasin Brown de Londres et le grand magasin Joyce de Hong Kong de vente de magasins de mode, et a récemment réussi à entrer dans le grand magasin neman Marcus.
"Il a con?u le < a target =" _ blank "href =" http: / / www.91se91.com / "> < / a > très joli costume," Neiman Marcus, Vice - Président et Directeur de la mode ? Ken Downing (Ken Downing) fait remarquer, ajoutant que sa boutique est à la recherche de la Chine nouvelle plus de travaux chinois créateurs.
< / p >
< p > 張卉山 vêtements de série (peplum, extravagant de fabrication de soie robe et un pantalon de personnalisation de nuit) inspiré de conception provenant de la personne de l'art dans le monde de l'expérience: il est né en Chine, à Paris (Dior Dior stage), Coban l'apprentissage est dans la conception de l'Institut Central Saint Martins de l'art.
< p >
J 'espère que j' ai con?u mon costume nouveau et audacieux, dit Zhang Hua Shan.
"Désireux de franchir véritablement la frontière entre l 'est et l' Ouest et de combiner les concepts de conception de l 'est et de l' Ouest.
Aujourd'hui, l'émergence d'une jeune génération de consommateurs de produits de luxe en Chine, ils sont comme moi, de recevoir une éducation, un voyage en Europe du Quatuor, Cosmopolitan, mais à l'intérieur, il y a encore de la culture chinoise complexe profond. "
< / p >
< p > concepteurs de la Chine dans le monde de la mode à Paris fermement ancrée et constamment ouvrir le marché européen, tout en essayant d'améliorer sa visibilité sur le marché intérieur chinois.
Laurence Xu, l 'architecte chinois né dans le Shandong et actuellement basé à Paris, a participé à la semaine italienne de la mode de juillet, tandis que le chef - d' ?uvre de shiatzy Chen, né à Ta?wan, organise son propre défilé à Paris (France).
< p >
En décembre de l 'année dernière, le plus grand luxe de Chine < http: / / www.91se91.com / > > chaussures < http: / / www.91se91.com / > > chaussures < a > le producteur Stella Luna dans la rue Saint - Germain (boulevard St Germain) a ouvert sa première boutique européenne, à Londres pour les cinq prochaines années.Des magasins supplémentaires ont été ouverts à Londres, Milan et Venise.
< / p >
< p > ces progrès indiquent que la société européenne de produits de luxe en Chine a une très forte pour la fusion et la visibilité de la marque de produit d'intérêt, tels que l'ouverture de nuage (Kering, anciennement connu sous le nom d'acheter des bijoux (PPR) Kylin Qeelin).
"à" (Shang Xia) est Hermès et 蔣瓊 designer chinois (Jiang Qiong) produit de la coopération, en septembre de cette année, a également l'intention d'ouvrir le magasin phare à Paris le premier.
"Dans une certaine mesure, il s' agit d 'un comportement défensif - les acheteurs chinois de luxe préfèrent aujourd' hui les marques de luxe européennes bien connues, mais avec l 'amélioration de la puissance économique de leur pays et le développement de la culture, ils peuvent se tourner vers les marques locales", a déclaré l' analyste Huifeng Berg.
< p >
P > > les raisons pour lesquelles des marques de luxe chinoises (qu 'elles soient ou non en coopération avec des marques européennes) ouvrent leurs portes dans les capitales européennes sont évidentes.
Selon World bleu (Global Blue) de la recherche, uniquement en 2011, les ressortissants chinois ont contribué à 40% des ventes de marchandises hors taxes en France, en 2012, les touristes chinois sur le Front de la consommation par habitant de Londres de marchandises hors taxes est 1164 £.
< / p >
< p > "Proxima luxe européen ouvert, stocke, en augmentation de touristes chinois dans le local de la marque," des institutions de recherche sur le marché de luxe de luxe Institute PDG de Lhassa, Milton Pedro (Milton Pedraza).
< / p >
< p > 張卉山 souhaite modifier l'impression de produits fabriqués en Chine.
"Demande à l'ouest de la réputation de la marque de la société source de produits bon marché, ils veulent acheter des produits à bas prix, mais l'histoire de produits de luxe en Chine la production de haute qualité superbe technologie est très longue," dit - il.
< / p >
< p > "張卉山 est produit un changement radical de la Chine, par exemple, le vent dans la conception des produits exquis et nous avons l'impression qu'il n'y a pas de bon marché de production entièrement", Directeur de magasin d'achat Brown Laura Rabah Klestil (Laura larbalestier).
< / p >
< p > "張卉山 de conception de vêtements populaires, c'est au - delà de lui - même est le fait que les chinois", elle dit.
"Ses vêtements ont été vigoureusement poursuivi Maverick des consommateurs".
< / p >
- Related reading
La Situation Actuelle De L'Industrie Des Produits De Luxe: De Trempe Pas, Vice - De Nouvelles Lignes De Gains Faible
|- Info | Le Salon De La Marque De Mode Redéfinit La Marque Pour La Mode.
- Pop | Très Belle Robe Et Déduction Romantique De La Beauté De Style
- Pop color | Fresh Color Beauty Dress To Make Pure Beauty
- Fashion | Simple, Généreux Et élégant.
- Sac à main | Logo De Luxe "à" Le Vent Vers Le Marché Secondaire
- Réseau de chasse | Fan Bing Bing San Ye Cao Jogging
- Réseau de chasse | Com.NET.CN Chen Yixun.Com.NET.CN Chen.Com.NET.CN Syxsjpx.Com.NET.CN
- Groupe industriel | La Bataille S' Est Intensifiée Entre Un Spectacle Unique Et Une Collection De Pantalons Féminins.
- Exhibition Information | China (Wenzhou) International Suture Equipment Expo
- Info | Il Y A Quatre Magasins En Chine En Un An.
- 郭碧婷 Vous Apprendre à Travers Le Petit Temps "Nan Xiang Fan
- Le Plus Grand Salon De Chaussures De L 'Industrie De La Valise Se Tiendra à Guangzhou.
- GLFF現場支招:皮具箱包鞋企如何拓展國際市場商機
- The Coexistence Of The Opportunities And Challenges Of Packaging Shoes Enterprise Foreign Trade & Internal Marketing
- Commerce De Gros De Vêtements De Tissu à La Personnalisation De Wuchang Carmine Lu Tranquillement à Achever La Pition De Pformation
- 服裝行業現狀:庫存高得離譜 利潤少得可憐 轉型難于上青天
- La 熱薦 Coréen Pour Travailler Avec Un Rendez - Vous
- 都市美女俏街拍 時尚造型超吸睛
- Hangzhou Continuing High Temperature Clothing Jeans Face Au Marché Sombre
- 洋氣款式美裙子 俏麗形象秀出來