Les Jeux Olympiques De Recevoir Un Service De Garniture PK "ADIDAS"
"Pourquoi l'équipe de Chine de recevoir des vêtements, c'est" Yang marque '? "
Le logo Adidas (Adidas) qui va partager l 'honneur avec les enfants de santé chinois sur le podium des médailles olympiques est troublé par certains internautes.
Il y a trois ans déjà, ADI, qui était très riche, est finalement devenu le septième partenaire de l 'OTAN avec une subvention de 1,3 milliard de yuan.
De sorte que tous les membres du personnel des Jeux olympiques de Beijing, des Jeux paralympiques de 2008, les techniciens, les bénévoles, les membres de la délégation chinoise des sports, etc., portent des vêtements portant le logo ADI.
Bien que 77,9% de la population souhaite que le prix olympique soit attribué à des marques nationales, la victoire d 'ADI témoigne à la fois du jeu politique et du jeu du marché, et de la mesure et de la maturité avec lesquelles la Chine s' aligne sur les règles internationales.
Les vêtements olympiques ont sans aucun doute été marqués par des sentiments ethniques profonds sur des thèmes aussi ambitieux que la nation, le patriotisme, la puissance et la Renaissance.
Récemment, une enquête menée par le Centre de coordination de la presse de la jeunesse et de la jeunesse auprès de 12 382 personnes dans 31 provinces, districts et municipalités du pays par l 'intermédiaire du réseau d' enquête sur les visiteurs a révélé que 69,4% de la population estimait que le prix symbolisait l 'image de l' état, reflétait la force et l 'esprit d' une nation et ne constituait pas un simple problème d 'habillement.
77,9% de la population souhaite que les prix Olympiques soient attribués à des marques nationales.
En fait, de Barcelone en 1992 aux Jeux olympiques d 'Athènes en 2004, les boxeurs Chinois portaient des costumes de récompense olympique fabriqués par Li Ning.
Lors des Jeux olympiques de Sydney en 2000, Li Ning a été nommé "meilleur équipement de récompense" par les journalistes de tous les pays sur le thème du dragon chinois et des chaussures papillon.
Les chinois, les entreprises privées chinoises, de manière orientale sur la scène internationale, on peut dire la combinaison la plus parfaite.
Après tout, à la différence de 2004, les Jeux olympiques de Beijing sont plus différents de Sydney.
Non seulement les temps ont changé, l 'environnement a changé, mais aussi la Chine a été plus ouverte et plus forte.
En un mot, la politique doit donner au marché.
Par exemple, on pourrait soutenir les entreprises travaillent dur, même lors de l'élaboration de règles du jeu pour les entreprises chinoises à l'inclinaison.
盧胤堯 Secrétaire de l'Association internationale de la marque longue que le pays devrait en priorité la marque nationale.
Parce que cette entreprise est à Adi de leur gouvernement et de promotion, de soutenir l'emballage, après seulement influent et l'image d'aujourd'hui.
Mais dans les Jeux olympiques de devant, le Gouvernement chinois doit être l'esprit du monde, doit rester plus de détachement, conformément à la pratique internationale ".
Pour le développement du marché des Jeux olympiques, c'est de laisser le marché de parler, laisse - les parler.
Il ne s' agit pas d 'un décret, mais d' un document en tête rouge.
Le Comité olympique de Beijing a fixé des prix de référence pour les quatre niveaux de développement du marché ainsi que les différents niveaux de publicité autorisés.
C 'est aussi la pratique internationale.
ADI est devenu un ? partenaire ? des Jeux olympiques de Beijing 2008 avec 1,3 milliard de yuan de subventions, grace à une concurrence loyale.
La marque Li Ning, qui ne peut offrir qu 'un milliard de yuan de parrainage, ne peut se mettre en position de recul et fournir des vêtements et des équipements pour le plongeon, la gymnastique, le ping - pong et le tir de quatre équipes de rêve de l' armée olympique chinoise à Beijing en 2008.
Nous devons non seulement faire face à la force de la richesse, mais aussi faire face à l 'absence des marques sportives chinoises, en particulier les marques célèbres du monde entier.
Si pour fixer les sentiments, je pense que c'est de faire face à d'énormes différences et ce fossé, afin d'éveiller la conscience du public chinois de marque, et d'améliorer la compétitivité de marque nationale dans la mise en ?uvre de bouger.
Bien s?r, gauche et droite, signe quand le public de voir la Chine avec le drapeau "ADIDAS" sont imprimées sur les Jeux olympiques de recevoir des vêtements, profondément dé?u, c'est normal.
"Les chinois pour la première fois d'organiser les Jeux olympiques, pourquoi ne pas le revêtement d'usure?"
Les Jeux olympiques sont que le monde regarde une fenêtre en Chine, on passe pour des Jeux olympiques a donné des marques à faire de la publicité, c'est un peu regrettable.
Bien que les Jeux olympiques de Beijing est de montrer au monde la possibilité de l'entreprise nationale de la Chine, mais devrait être plus la Déclaration et le Programme d'action de prouver au monde que la Chine a avec un esprit d'ouverture et d'action dans le monde.
Comme pendant les Jeux olympiques, Ritan Park Parc Zi Zhu Yuan dans le monde, et spécialement la zone délimitée en mars pour les manifestations.
Les radiodiffuseurs étrangers pendant les Jeux olympiques autorisés dans la zone de la place Tienanmen, y compris de nouvelles en direct.
Cela signifie que les médias étrangers peut ouvrir le camion pportant de la télévision par satellite et d'autres dispositifs dans les Jeux olympiques de Beijing Co - ville de liberté d'action, direct sur toute nouvelle.
De nombreux journaux offshore, interdits depuis longtemps, tels que le Wall Street Journal, le South China Morning News, le lecting News, etc., ont été diffusés dans les kiosques du Centre d 'information de Beijing en même temps que le quotidien du peuple, le quotidien économique et le quotidien de Beijing.
Les règles de Beijing pour les Jeux olympiques interdisent même expressément aux spectateurs de porter des banderoles ou des slogans tels que "l 'essence de Chine".
(2008-07-30 quotidien de la jeunesse de Chine) afin de refléter précisément d'équité, de la justice, au - delà de l'idéologie de l'esprit olympique.
C'est de la Chine, un début dans le monde, le respect des conventions internationales, de respecter les règles du jeu, un ouvrir de plus en plus libérale, de la Chine, un large d'esprit de confiance nouvelle image.
- Related reading
Com.NET.CN Anzaixiangzaihuizhongguozhuaiguojie.Com.NET.CN Anzgzgyzgzxgj.Com.NET.CN
|- Info | La Chaussure De Migration: "à Henan"
- Tendance japonaise | Les Gens De La Mode T 'Ont Appris à Faire De Beaux Trucs.
- Assortiment | Un Manteau épais, Une Jupe Courte, Le Plus Maigre De L 'Hiver.
- Sac à main | Nicolas Ghesquière, Qui A Créé Les Sacs De Locomotive, Est Parti.
- Pop | Rue De La Mode Manteau En Drap De Montrer La Saveur
- Pop color | Winter Woman
- Pop | La Saison D'Hiver Le Plus Populaire Des Femmes Un Show De Marée
- Sac à main | Nouvelle Tête De Lv Pas Au Mois De Janvier Pour La Santé En Cas D'Urgence Bvlgari Compétentes Pour Sauver Le Champ
- Thèmes proposés | En Cachemire Jusqu 'à Sanya NEW SILK Mannequin.
- Pop color | Les Couleurs Populaires S' Accompagnaient D 'Un Charme.
- Les Fans De Kobe De Chaussures Après Extraction Amer Sans 果嘆 Aussi Bien Aller Shou Zhou Jie
- Com.NET.CN Qiuodaozhuozhuojiezhuangleyizhuangshibaikuanjin.Com.NET.CN Qzxzjfjybjj.Com.NET.CN
- Au Premier Semestre, Le Déficit Budgétaire Local S' élevait à 280,4 Milliards De Dollars.
- Quanzhou Chaussures Entreprises Prêtes Pour Les Jeux Olympiques
- ADI à Parcourir Un Grave Impact De La Chaussure
- Une Guerre De Mode Sans Fumée
- Les Lions De Pierre, Les Petites Chaussures, Ont De L 'Espoir.
- Liang Ri Chang A été élu Président De L 'Association Générale Des Chaussures De Hong Kong.
- Les états - Unis De La Faiblesse De La Demande à L'épreuve De L'Asie à L'Exportation élastique
- Plus De Chaussures En Chine Est Très Cher?