Le Ralentissement De L 'économie Chinoise A Contraint L' Amérique Latine à S' Adapter à L 'Analgésie Pendant Des Années.
Au Brésil, les ouvriers tournent les haricots de café séchés.
Dans le cas de la recherche - développement, il s' agit là d 'un défi majeur pour les pays d' Amérique latine.
De toute évidence, les pays d'Amérique latine pour sortir de la dépendance des exportations de produits de base, il est nécessaire de renforcer la capacité d'innovation.
Toutefois, la Banque interaméricaine de développement (inter - American Development Bank) Gouverneur Luis Alberto Moreno, y compris le Gouvernement, les universités et le secteur privé, y compris en Amérique latine, toutes les dépenses de recherche et de développement d'un an que l'équivalent de la Corée du Sud de 85%.
Moreno a href = "Dalian à < http: / / www.91se91.com / News / index_c.asp" > < / a > du Forum économique mondial de l'espace, le plus grand défi pour les pays d'Amérique latine était confronté à la productivité.
< p >
De même, c 'est un défi pour la Chine.
La Chine, qui se trouve actuellement dans une phase de réforme, espère éviter de répéter ce qui s' est passé dans des pays comme le Brésil et le Mexique, dont la croissance économique a été très avancée au niveau mondial, mais qui s' est ralentie par la suite et qui n 'ont pas pu rejoindre les rangs des pays riches.
< / p >
< p > bien s?r, fort de l'environnement de l'entreprise doit être le développement de la recherche scientifique (Corée du Sud), généralement également besoin de l'aide du Gouvernement.
Moreno, entreprises et travailleurs - 50% 40% dans la région de l'Amérique latine n'appartient pas à l'économie formelle, donc, même si l'environnement de l'entreprise ferme, financée par le Gouvernement en place, mais en vain.
< p >
L 'infrastructure < p > est un autre Goulot d' étranglement.
L 'insuffisance des investissements dans les réseaux de pport, héritée des crises financières passées dans les pays d' Amérique latine, constitue un obstacle au pport des marchandises et à la circulation des personnes entre les pays.
Moreno, la région de l'Asie < a href = "interne < http: / / www.91se91.com / News /" > commercial < / a > représentaient 50% du volume des échanges commerciaux, en Europe, cette proportion a atteint 70%, et en Amérique latine, 18% seulement.
< / p >
< p > C'est une opportunité, mais aussi un défi.
Si les pays d'Amérique latine, capable de reproduire le succès de la brillance de la Chine dans le domaine de la construction de l'autoroute ferroviaire à grande vitesse et à grande échelle et la construction du port et de l'aéroport, alors ce sera une des dividendes de croissance énorme.
< / p >
< p > devrait Moreno, cette année, les pays d'Amérique latine, le taux de croissance de 3%, en 2008, après plusieurs années de croissance 4.5%-5%; en 2008, la Chine a lancé un vaste programme de stimuler l'expansion de la demande intérieure, la recrudescence de la construction d'infrastructure et de l'immobilier, et, à cet égard, les quantités importées au Chili de cuivre, de soja, de minerai de fer et de l'Argentine, du Brésil.
< / p >
< p > mais Moreno n'était pas latino face à la mauvaise nouvelle.
Tout d'abord, par < a href = "http: / / www.91se91.com /" > < / a > économique de la Chine un ralentissement de la croissance de l'impact négatif n'est pas équilibré, la plus grande influence sur l'Amérique du Sud, le Brésil et d'autres pays par pays d'Amérique centrale et le Mexique, et moins touchés.
< / p >
En deuxième lieu, le faible ratio dette / PIB des pays d 'Amérique latine et la santé budgétaire laissent aux gouvernements la possibilité d' investir.
< p >
En outre, les gouvernements ont été suffisamment dynamiques pour pformer les modèles de croissance économique et fournir davantage de services publics de meilleure qualité aux classes moyennes émergentes.
< p >
Http: / / www.91se91.com / > commerce de la Chine < a >, les pays d 'Amérique latine en tirent actuellement moins d' avantages et devront donc compter davantage sur eux - mêmes.
< p >
- Related reading
Zhang Weiying: Un Groupe D'Entreprises De La Mort Ne Peut Pas Vraiment La Pformation économique Et De Ne Pas Tomber, Ne Peut Pas être De La Pformation
|The Third Davos Forum "Central European Night": Responses To The New Situation
|- Enterprise Information | Boss Anjerasu波士恩爵 都市男士傾慕服裝品牌
- Daily First | Notch Men 'S Costume Were Severely Disqualified & Nbsp
- Enterprise Information | Huafang Textile
- City Express | Bureau De Promotion Des Investissements Pingqiao District De Vêtements Chinois Xinyang Assister à L'Assemblée Générale
- Enterprise Information | Fu 'Anna: C' Est Avec "Les Majuscules" Qu 'Il Y A "Les Majuscules".
- Point chaud local | Ningbo De Vêtements Entreprises Ont Prié ? Les Conception "De L'Aide étrangère
- Attirer des capitaux | Ningbo Natif De Vêtements Entreprises & Nbsp; De Marque Axée Sur La "Foyer"
- Actualité | La Huitième Session De La Commission De Textile Officiel établi à Pékin
- Données nationales | L 'Indice De Paysage De L' Industrie Du Vêtement Est De 99,5 Points En Trois Trimestres.
- Enterprise Information | Celia Enterprise Culture Building
- 俄羅斯鞋80%靠進(jìn)口消費(fèi)者重視款式
- 康斯登捐出Only Watch籌集善款
- Les Acheteurs Internationaux Explorent Les Ressources Des Petites Et Moyennes Villes Pour Trouver De Nouvelles Opportunités Commerciales
- 服裝行業(yè)掀起一場新的營銷革命
- L'évolution Internationale Les Orifices De EYEWEAR 2013 De L'Autre C?té De La Série De L'Interprétation
- Abbacino Chengdu Lotte Magasin Inauguration
- Textile And Clothing Society Out Of The Big Market Clusters For Industry Development
- WEI Jianguo: La Croissance Du Commerce Extérieur De La Chine Continuera De Chiffres De La Courbe
- Tianshan Textile Comme Participant De Publier De Nouveaux Produits De 2013 En Automne Et En Hiver
- Beautiful Color Super Eyes