Où Est Le Moteur De La Croissance De Luxe?
< p > < span style = "taille: 12px;" > Le ralentissement économique a href = ", < http: / / www.91se91.com / News / index_h.asp" > < / a > marque de luxe signifie la fin de croissance à grande vitesse, et sont considérés comme des marques de luxe de développement le plus important "moteur" de la Chine depuis la fin de l'année dernière, la croissance a fortement ralenti, de sorte que les résultats de la plupart des produits de luxe géants sont un peu laid ".
Alors, en plus de ce marché de la Chine, dans le monde entier, les marques de luxe et devrait aller où trouver le développement d'un "moteur"? < / span > < / p >
< p > dans le 13 Summer Forum de Davos un nommé "les perspectives de l'économie mondiale: la Conférence asiatique sur la perspective", le Fonds monétaire international (International Monetary amusant, appelée "le Fonds"), Vice - Président, Zhu Min est la situation actuelle de l'économie mondiale à son point de vue, ne pense pas que génère la crise financière d'un nouveau cycle.
< p >
"P" Zhu Ming estime que les économies émergentes demeurent le moteur le plus important du développement économique mondial, mais que le rythme de ce développement diminue.
Dans l 'ensemble, la croissance de l' économie mondiale s' est ralentie et s' est ralentie.
Et la faiblesse de l 'économie, pour les marques de luxe, n' est pas une bonne nouvelle.
< p >
"P" > Le ralentissement de la demande chinoise de produits de luxe, qui était censé être un moteur d 'accélération du marché des produits de luxe, a contraint les marques de luxe à chercher dans le monde entier un "prochain" moteur de développement, quelles sont leurs options? < / p >
< p > strong > Inde / strong >
P > l 'Inde compte plus de 1,2 milliard d' habitants, dont 81 millions de familles appartenant à la classe moyenne et supérieure, ce qui fait que l 'Inde dispose d' un grand potentiel commercial pour les entreprises de luxe.
< p >
P > > LV est la première marque de luxe à débarquer en Inde pour ouvrir un portail indépendant.
Chanel, un célèbre Chanel, a également une boutique en Inde.
Plusieurs autres marques internationales de première ligne, comme Prada, Max Mara et Ralph Lauren, ne sont toujours pas présentes sur le marché indien.
D 'autres marques entrent en ligne de compte et se préparent à se rendre en Inde, par exemple la deuxième plus grande société mondiale de produits de consommation de grande qualité, le Groupe suisse Life group, qui devrait ouvrir son premier magasin direct en Inde à la fin de 2013.
< p >
< p > 2012 dans l'Inde des grandes marques comprennent: marque italienne de haut de gamme de Roberto Cavalli, < a href = "femme < http: / / www.91se91.com /" target = "_ blank" > < / a > marque de chaussures Jimmy Choo, Christian Louboutin et des vêtements de marque célèbre Zegna.
< / p >
< p > Dior Vice - Président du Département des relations publiques du marché Kalyani ? Vérifier Valla insiste sur le fait que, dans les ventes de produits de luxe, l'Inde n'est qu'un bébé vient de marcher.
Cha Valla dit: "aussi bien que sur le marché mondial et de la première marque, les ventes de Dior en Inde même en augmentation constante.
< / p >
< p > < strong > Le Brésil < / strong > < / p >
< p > Le Brésil, la croissance économique dans ces cinq dernières années en moyenne de 1,5% seulement.
Toutefois, selon le MCF, le marché des produits de luxe a connu une croissance de 33% en termes réels et après déduction de l 'inflation.
< p >
Un rapport de fortune de Knight Frank a révélé que le Brésil avait davantage de personnes nettes que la Russie et l 'Inde.
En 2010, le pays comptait plus de millions de riches que l 'Arabie saoudite, la France et l' Italie.
< p >
Tout le monde allait à New York, à Paris, pour faire des achats.
Maintenant, ils peuvent acheter des produits de luxe à leur porte, dit Laura Pedro, Directrice générale de Tiffany au Brésil.
Ce bijoutier américain a deux succursales à S?o Paulo et devrait bient?t ouvrir une troisième succursale au Brésil.
? Nous n 'en sommes qu' à trois ans, et il y a toute une nation qui nous attend pour conquérir. ?
< p >
"P" n 'est pas seulement un superriche qui pousse à vendre des stylos dorés, des bracelets de diamants, etc.
? il y a aussi des classes moyennes ambitieuses, bien que leurs revenus aient diminué ces dernières années ?.
Carlos ferrerinia, Directeur du MCF Consulting Company, a déclaré:
? Nous sommes également aux premiers stades du développement du marché des produits de luxe. ?
< p >
En 2012, il y a moins de 30 marques de luxe anciennes telles que Prada, luxottica et Fendi, qui ouvrent leurs magasins au Brésil.
Selon Carlos ferreirinha, l 'investissement devrait augmenter de 25% par rapport à l' investissement de 2,6 milliards de dollars en 2011; ferrerinha est le Directeur général du MCF Consultoria & nhecimento, qui est basé à S?o Paulo.
< p >
"P" > Sao Paulo est rempli d 'une forte quête de "a href =" http: / / www.91se91.com / "" target = "," ubank "> styliste de marque < a >, qui est devenue un foyer de luxe pour le commerce de détail de haut niveau, bien que les droits d' importation élevés aient considérablement augmenté les prix d 'achat des marques américaines ou européennes.
Toutefois, selon ferrerinha, il y a encore de la place pour la croissance.
"Dans les pays d'Amérique latine, le Brésil est le seul pays d'eux - mêmes capables d'établir un réseau de vente à plus grande échelle dans plusieurs villes.
Par exemple, Rio de Janeiro, Brasilia (Brasilia).
< / p >
< p > {page_break} < / p >
< p > une caractéristique unique de la consommation du Brésil est riche de paiement à tempérament.
"Cela et de la culture concernée," Président de Dior Rosans Gela · lus.
En effet, ce n 'est qu' au Brésil que les produits de marque tels que Tiffany et Dior offrent la possibilité d 'effectuer des versements échelonnés.
< p >
P > Bien que la Chine soit reconnue comme un grand consommateur de produits de luxe, il ne faut pas perdre de vue que l 'Inde est en bonne voie de rattraper son retard.
En 2011, le marché indien des produits de luxe, qui ne représentait que 846 millions de dollars, ne représentait que 0,5% du marché mondial des produits de luxe, ce qui est manifestement hors de proportion avec la puissance démographique et économique de l 'Inde, qui compte un vaste marché.
Sanjay Kapur, Directeur général d 'une entreprise de luxe, a déclaré: ? j' aime beaucoup le marché indien des produits de luxe.
à l 'heure actuelle, l' industrie du luxe en Inde a augmenté de 25%, ce qui constitue un autre objectif majeur des grandes marques de luxe après la Chine. ?
< / p >
< p > et dans tous les produits de luxe, l'indépendance de l'amour de l'or.
C Conseiller économique du Premier Ministre de l'Inde. Le 13 Rangarajan9 mois que, jusqu'en 2014 pour le 31 mars, les importations d'or de l'Inde peut atteindre environ 380-400 milliards de dollars l'année dernière de 380 millions de dollars pour le numérique.
Rangarajan souligné dans le rapport économique, il est prévu que le montant total des importations de l'or et de l'argent pour le courant de l'année fiscale de 400 milliards de dollars, dont de l'or exclusif de 380 millions de dollars.
< / p >
< p > mais de magasin de vente au détail de haute qualité limitée, les droits à l'importation excessive de produits de luxe et incomplète de la construction et de l'immobilier de luxe des infrastructures sur le règlement et les lourdeurs administratives susceptibles d'affecter le développement de marques de luxe en Inde.
Mais pour des raisons telles que de l'argent et de la confiance du public, les gens riches préfèrent à l'étranger de l'Inde d'acheter des marchandises, qui doit également être des marques de luxe pour les surmonter.
< / p >
< p > l'Afrique peut devenir un centre de luxe.
Le célèbre marque de vêtements de luxe Zegna cette année au Nigéria a ouvert la première société africaine de magasins.
< / p >
< p > < strong > Afrique < / strong > < / p >
< p > du ralentissement de l'économie chinoise le marché de luxe instable et déjà que de nombreux groupes de luxe de plan d'ouvrir davantage le marché.
En novembre de l'année dernière, International Herald Tribune Forum de luxe de la 12e tenue à Rome, et le thème de la réunion était de luxe et l'Afrique, l'Assemblée générale a examiné le marché de la mode en Afrique, et de prévoir en Afrique sera un centre de luxe.
< / p >
< p > au cours de cette année des Milan 1 des semaines, des mois dans le monde a 3030 maison le magasin Zegna PDG Gildo Zegna interview de réaffirmer le plan Afrique.
Après 4 mois, Zegna à Lagos (Lagos) a ouvert la première Africaine de magasins.
Zegna envisage en 2014 en Angola et au Mozambique pour ouvrir la boutique.
< p >
P > > Gildo Zegna estime que "l 'Afrique deviendra un marché de luxe très important, mais qu' elle en est encore à ses débuts, car la plupart des Africains n 'achètent que des produits de luxe lors de voyages comme Londres".
< p >
En plus des produits de luxe, la mode rapide et la mode de gaojie sentent déjà l 'argent africain.
Au cours des dernières années, Zara a investi dans trois boutiques dans plusieurs grandes villes d 'Afrique du Sud, à Johannesburg, Durban et au Cap.
Le Gap, qui détient des magasins de détail depuis de nombreuses années à stuttafords, a lancé trois magasins indépendants à Johannesburg, au Cap et à Pretoria, capitale administrative.
Connu sous le nom de Bensimon France gap à Cape Town, Johannesburg a ouvert un magasin indépendant.
Pink marque Thomas et Hackett hommes de luxe britannique à Johannesburg commercial ouvert de l'unité de vente au détail, Thomas Pink dans Hyde Park boutique légèrement plus petit coin, Hackett et TOPSHOP tout aussi dans un centre commercial de la ville Sandton.
< / p >
< p > de l'Afrique du Sud demeure le marché le plus prometteur, parce que c'est < a href = "http: / / www.91se91.com / News / index_p.asp" > < / a > l'Afrique plus grande économie, est la pierre angulaire de développement dans d'autres pays d'Afrique.
Stuttafords officier Hilton - PDG de souligner certains des avantages de l'Afrique du Sud, par exemple, les dépenses de consommation accrue, une bonne infrastructure, une stabilité de la Banque et de comprendre la culture commerciale.
< / p >
- Related reading
The Different Situation Of The Retail Discount Market Between America And China
|- Thème de l 'exposition | Forum Forum De Vêtements Chinois
- Pop | La Protection De L 'Environnement Dans Le Monde De La Mode
- évolution du marché | Industrie Textile: Le Carrefour De La Transition
- Gestion de canal | - Lectra&Nbsp Application; Fashion&Nbsp; Améliorer La Conception Et L'Optimisation De Processus De Développement PLM
- Leader | Andreas & Nbsp; A. Kim Personal Introduction
- Assortiment | Tous Les Types Ont Une Veste.
- Web | Système Lectra Co., Ltd (Shanghai)
- Je t 'apprendrai à ouvrir. | Nouveau Mode De Marketing: La Mixité Est - Elle Un Jeu Ou Un Nouveau Modèle?
- Daily First | 2012中國服裝發布匯:時尚穿越者
- Exemples de réussite | Microfilm Marketing: The Most Cost And Beautiful Brand Advertising
- Le Vieillissement De La Marque Est Difficile à éliminer, Le Monde A Un Déficit De Près De 4,4 Milliards De Dollars.
- Tian Yuan New York Fashion Week
- Trend Analysis Of New Pop Trend Of Brand Women In 2014 Springxia
- Analyse Technique Efficace De L 'évolution Des Devises
- Galliano Bleu Publié De Nouvelles Publicités 2013 En Automne Et En Hiver
- Spring Summer Peter Pilotto Science - Fiction Geometry Printing
- Combien De Temps La Hausse Des Prix Du Coton Peut - Elle Durer?
- L'Appréciation De La Robe De 2014 à Londres La Semaine De La Mode.
- New York Fashion Week
- Le Salon Du Vêtement De Dalian Déclenche Une Marée Verte De Fourrure