Résoudre L'écart Entre Les Vêtements Wenzhou Et Les Vêtements Coréens
Ces dernières années, la ? Marée coréenne? a déferlé, formant un tourbillon de mode en Chine, où les vêtements de style coréen sont plus appréciés par de nombreuses personnes.Afin d'enquêter sur ce vent populaire, par le Président de la branche de vêtements pour femmes de la Chambre de commerce du vêtement de Wenzhou, Jiang Hai Band, le Groupe de plus de 10 entreprises de vêtements pour femmes de Wenzhou, telles que les vêtements de jeudin, les vêtements de cornemuse et d'autres, à Séoul, En Corée du Sud, pour visiter des entreprises de vêtements célèbres en Corée du Sud, telles que les vêtements coriaux et les vêtements de Flu - site, les deux parties ont cherché des moyens de coopération gagnant - gagnant dans leurs échanges et
êtreLe monde de la mode coréenneBeaucoup de ses a?nés ont honoré Li wenzhong, professeur et mentor, Président et fondateur de l'entreprise de marketing rentable pencil Co., Ltd., qui est très favorable au marché chinois et explique son nom comme suit: plus tard, il aura des liens avec la Chine.à partir de 2000, on & on, W., une Division de son entreprise,Olive des olives et d'autres marques sont entrées sur le marché chinois.La société compte 499 magasins en Corée du Sud, en Chine, en Russie et à Singapour, dont 283 en Chine.
"On me demande souvent pourquoi Serco ne se développe pas rapidement, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'être aussi rapide, de protéger l'image de marque, d'avoir une stabilité progressive", a déclaré M. Li, ajoutant que le sol des entreprises chinoises et coréennes était différent, que le développement à long terme des entreprises coréennes devait prendre en compte le marché mondial, et que le marché chinois lui - même était grand, et que les entreprises avaient fait du bon marché national très difficile.Ainsi, sercori a commencé à développer les talents de différents pays il y a 10 ans.Embauché il y a six ou sept ans, les gens qui ne connaissent pas une langue étrangère n'ont pas eu la chance d'entrer dans l'entreprise.
Ce qui rend les propriétaires d'entreprises de vêtements Wenzhou inattendu, Servicing Co. A une éducation en ligne, des cours de formation en langues étrangères et des cours de formation quotidiens dans sept langues nationales différentes.Maintenant, les gens de différents pays viennent visiter l'entreprise et les employés de l'entreprise peuvent tous faire des traductions.
Dans ce voyage, la force de fluzhin Apparel Group Co., Ltd. Rend les homologues de Wenzhou très envieux, la société a été transformée de la société de tissus pour gérer les vêtements, y compris les agents, la société possède 9 marques de vêtements, y compris les vêtements pour hommes, femmes, vêtements pour étudiants, vêtements de plein air, etc.Crocodile, le crocodile singapourien exploité par son Agence, a été le numéro un des ventes de vêtements monomarque en Corée du Sud pendant dix années consécutives, devenant un mythe impénétrable dans le monde du vêtement coréen.Avec yezac, la marque de chemise n ° 1 en Corée, Elite Basic, la marque de vêtements d'étudiant n ° 1 en vente en Corée, wildroses, la marque de vêtements de plein air professionnels pour femmes.Trois marques de vêtements pour femmes, dont chatelien, ont chacune des ventes annuelles de plus de 100 milliards de KRW (environ 574 millions de yuans) en Corée du Sud.Avec sa propre usine de transformation de vêtements, 20 millions de vêtements par an, 50 000 nouveaux modèles lancés chaque année, une année de promotion de la marque co?te environ 50 milliards de KRW (environ 287 millions de RMB).L'année dernière, fluidian vient d'acquérir un grand magasin pour ouvrir la voie à 9 marques de vêtements sur le marché...
Mais c'est l'une de ces grandes entreprises du monde de la mode Sud - coréenne qui, lorsqu'elle est entrée sur le marché chinois, a heurté des murs partout et a d? revenir à la maison pour trouver des raisons.Le Président Kim Ming - Hoo a déclaré que les points forts de la société sont la planification des produits, la conception de produits et la recherche et le développement, ainsi que de solides capacités d'achat.Sur les plus de 500 employés de l'entreprise, 180 travaillent dans des entreprises de conception de produits.Espérons être en mesure de trouver des partenaires qui connaissent le marché chinois et ont une forte capacité d'ouverture du marché.Les avantages des deux parties sont complémentaires et explorent le marché chinois.
Entrez dans cell Yuan Group Co., Ltd. Et un visage de Star coréenne se transforme dans sa promo de marque.Il y a 8 marques de vêtements sous la bannière de l'entreprise, chacune avec un porte - parole de l'image de la star, avec un style différent.Chaque autre marque a un design indépendant, une équipe de conception, cinq ou six douzaines de personnes.
Cell possède plus de 400 terminaux en Corée du Sud et a établi des succursales et des bureaux à Shanghai, Tokyo, Hong Kong, Macao, Singapour et d'autres endroits pour explorer le marché asiatique.Nos consommateurs domestiques sont plus familiers avec cellMarques de vêtements pour hommesSieg Fahrenheit, avec des magasins spécialisés dans Hangzhou Tower et Wenzhou Times Square.Le chef de la société cell a déclaré à son homologue Wenzhou qu'il avait toujours été très optimiste sur le marché chinois, qu'il était l'une des premières entreprises coréennes à essayer d'entrer sur le marché chinois et qu'au cours des dernières années, il était à la recherche d'un partenaire chinois.
Le chef de l'entreprise de vêtements pour femmes de Wenzhou a également rendu visite à xiangliu Fashion Co., Ltd., qui a récemment coopéré avec Zhejiang senma Apparel Co., Ltd., et à la société I. splanning, qui a coopéré avec Zhejiang yaying Apparel Co., Ltd., qui ont déclaré qu'elles étaient très impatientes de travailler avec les entreprises de vêtements chinoises, en particulier les Wenzhou de Corée du Sud, qui sont célèbres pour leurs fortes capacités de marketing.
WenzhouVêtements pour femmesLes entreprises parlent bien.
● plus d'intégration et de greffage
Jiang Hai, Président de Zhejiang yuandian Apparel Co., Ltd: les ressources du marché sont maintenant plus larges et les opportunités sont plus nombreuses qu'avant, mais elles sont vraiment entrées dans l'ère des gros poissons mangeant des petits poissons.à l'avenir, les opérateurs de vêtements peuvent intégrer de multiples ressources dans une perspective d'investissement, sans avoir à s'incliner, à partir de zéro, par exemple, la Corée du Sud a de bons designers, des gestionnaires professionnels, de bonnes marques, nous pouvons pleinement greffer et réduire les détours.
Wang jianguan, Directeur général de Zhejiang pipe Apparel Co., Ltd: cet échange avec les entreprises coréennes m'a permis de voir la capacité de gestion fine des entreprises de vêtements coréennes, je me sens à l'avenir lorsque je gère moi - même de nouvelles marques, je peux greffer leurs avantages et éviter les longues préparations.Dans le présent concurrentiel, les avantages sont complémentaires et constituent un raccourci vers le succès.
Ye Jie, Vice - Président de Shanghai jiahan Industrial Co., Ltd: Je suis également une extension de l'entreprise de tissu pour gérer les vêtements, les anges continentaux existants, D - haryy deux marques, ont des similitudes avec le Groupe fluxian.Mais Yisheng a consolidé et partagé les ressources entre plusieurs entreprises, et les opérations de groupage ont eu un effet promotionnel externe plus fort.Je pense qu'à l'avenir, nos entreprises peuvent avoir plus de moyens d'intégration, en s'appuyant sur divers moyens de coopération, en mettant l'accent sur la publicité extérieure, ou en doublant les choses.
● pas besoin d'être flashy, mais concentré
Huang ruidong, Président de Zhejiang Fang Lei Apparel Co., Ltd: parmi les entreprises de vêtements coréennes visitées à cette occasion, nous n'avons pas vu de locaux de bureau très glamour, exagérés et imposants, mais nous avons vu qu'ils faisaient une chose avec beaucoup d'attention.Dans les petits espaces méthodiques, cette concentration, ce pragmatisme valent bien notre apprentissage.
Zou kaicai, Président de Wenzhou Yisheng Apparel Co., Ltd: le plus grand sentiment de ce voyage est que les entreprises de vêtements coréennes gèrent des marques.Peut - être que plus le marché est petit et plus les choses sont faites, leur environnement de bureau est simple et compact, mais l'attitude des employés au travail est sérieuse, sept ou huit marques d'une entreprise, chacune gérée avec le c?ur.
● affiner le marché et la gestion
Lin Shaodong, Président de Zhejiang Soma Apparel Co., Ltd.: le processus de planification des marchandises que la société I. splanning partage avec nous, ainsi que la gestion du personnel de Servcorp, nous pouvons voir que leur processus de raffinement est très bien fait.Bien que nous le fassions normalement, mais pas assez de système, beaucoup de choses à perfectionner ensuite.
Zheng Liang, Directeur général de Wenzhou tapul Apparel Co., Ltd: Nous devrions nous féliciter du grand territoire chinois, maintenant nous mettons une marque bien faite et fine, c'est très fort.L'objectif suivant est d'essayer de rendre le marché transparent et la gestion fine.
- Related reading
La Consommation Intérieure De Vêtements Est Toujours Faible, Les Circuits D 'Accès Sont Essentiels.
|- Guangdong | Appel D'Offres: L'Industrie Du Textile Et De L'Habillement Du District De Chaoyang à Shantou Accélère Vers Un Cluster De 100 Milliards
- Diffusion des technologies | Nouveau Matériau: Nouveau Matériau De Conversion Photothermique Solaire à Base De Cellulose
- Point chaud local | Cluster Industriel: Coopération Entre L'école Et L'Entreprise Pour Soutenir Le Développement De Haute Qualité De L'Industrie Du Tissage Dalangmao
- Pop color | Familles De Couleurs Populaires: Les Tendances De Couleurs Populaires De Ce Printemps - été Sont Connues Depuis Longtemps
- Foutaises. | Supreme Les Derniers Designs De Box Logo
- Société cotée | Jiangsu Sunshine (600220): Nomination De Gaoqing En Tant Que Directeur Général, Lu Yu En Tant Que Président Et Personne Morale
- Thème du marché | Rapport Du Courtier: La Tendance De Croissance Remarquable De Notre Entreprise De Robinet De Vêtements En Février
- Association des Chambres de commerce | Dynamique De L'Association: Association De L'Industrie Du Textile Et De L'Habillement De La Province Du Hebei Pour étudier La Fièvre Spirituelle Bi - Session
- Foutaises. | Admirez Y - 3 New Shoes Itogo Chaussures Design
- Actualité | Ministère De L'Industrie Et De La Communication: Début De La Déclaration Annuelle 2023 Des Grappes Industrielles Spécialisées Pour Les PME
- Le Rêve De 2014, Les Chaussures Pour Enfants Di Chat Commande Rappelant Au Printemps
- Robe De Lady Rose Très Doux De Tempérament Charmant
- Manteau De Fourrure Noble En Automne Et En Hiver Porter Une Très Jolie
- Multi - Mode Brand Power Three - Four Line City
- Com.NET.CN Shuangduan11.Com
- Recommandé Pour Les Pulls à Manches Coréennes à La Mode Et Frais
- Les Géants De L 'Industrie Du Textile Sont En Difficulté, Et Les Petites Et Moyennes Entreprises Sont En Déclin.
- Les Grands Noms De La Mode Masculine Affichent Des Résultats En Baisse Le Développement De La Marque Est En Retard
- La Fureur De La ? Marée Han? Forme Un Tourbillon De Mode En Chine
- Nos Produits De Fibre Chimique Ont été étiquetés "Fast Fashion"