China Textile Export Trend
En 2005, la Chine continentale a conclu des accords avec les états - Unis d 'Amérique et l' Union européenne pour établir des quotas de garantie pour certaines catégories de textiles et de vêtements exportés par l 'intérieur vers ces deux marchés.
L 'accord conclu avec les états - Unis couvre 34 catégories de produits (21) et prendra fin le 31 décembre 2008.
L 'accord avec l' Union européenne, qui couvre 10 catégories de produits, a pris fin à la fin de 2007.
En résumé, les restrictions actuellement imposées par les états - Unis aux importations de textiles et de vêtements en provenance de Chine continentale ne protègent guère les fabricants locaux.
Les importateurs américains ont pféré une partie des commandes de produits réglementés à d 'autres fournisseurs, en particulier en Asie, et les restrictions de quotas ne sont guère bénéfiques.
Lorsque les quotas auront été supprimés, l 'évolution de la réglementation continuera d' influer sur les perspectives du marché américain au - delà de 2008.
En cas de forte augmentation des importations, le Gouvernement des états - Unis, sous la pression de l 'industrie nationale, pourrait prendre des mesures commerciales correctives pour atténuer les effets de cette forte augmentation des importations.
Les états - Unis pourraient prendre des mesures d 'urgence pour appliquer de la même manière le plan de surveillance antidumping actuellement appliqué au Viet Nam à l' intérieur de la Chine et s' engager à engager des actions antidumping au nom des fabricants de textiles des états - Unis s' il existe des preuves de dumping préjudiciable pour les Produits de l 'intérieur du pays.
Dans l 'ensemble, l' intérieur de la Chine, en tant que lieu d 'approvisionnement privilégié, devrait pouvoir faire face aux difficultés croissantes liées à l' environnement de production et continuer à se consolider, voire à s' améliorer, mais les importateurs américains continueront d 'acheter des produits à différents endroits.
En 2008 et au - delà, le nombre de marchés passés par les importateurs des états - Unis pourrait encore diminuer, mais il est probable qu 'un certain nombre de marchés seront maintenus, en particulier en Asie.
Le contingent de garantie des textiles de l 'Union européenne expire à la fin de 2007.
Par la suite, l 'Union européenne a mis en place un mécanisme bilatéral avec l' intérieur de la Chine pour surveiller les importations de textiles et de vêtements dans l 'intérieur du pays.
Ce double mécanisme de contr?le, qui couvrirait huit des 10 premières catégories de restrictions, fonctionnerait pendant un an et viserait à maintenir le contr?le bilatéral des échanges commerciaux.
Après l 'expiration des quotas de garanties de l' Union européenne et l 'introduction du mécanisme de surveillance, les exportations de textiles et de vêtements de Chine continentale vers l' Union européenne ont connu une croissance désirée depuis cette année.
à première vue, cette augmentation n 'a pas eu d' effet disproportionné sur la production de l 'Union européenne en raison de l' augmentation de la production dans plusieurs pays membres du Centre, de l 'est et du Sud de l' Union, ce qui a atténué les effets de la baisse de la production dans Les pays développés membres de l 'Union.
Toutefois, si la croissance des exportations de l 'intérieur de la Chine se poursuit ou s' intensifie, l' Union européenne pourrait prendre des mesures défensives multiformes, telles que des mesures antidumping, pour limiter les importations en provenance de l 'intérieur du pays.
En 2008 et au - delà, les importateurs de textiles et de vêtements de l 'Union européenne devraient continuer à pférer régulièrement leurs commandes vers les fournisseurs asiatiques.
Outre la Chine continentale, le Viet Nam et d 'autres pays auront des performances indécentes.
La Turquie et d 'autres fournisseurs régionaux devraient faire face à la concurrence avec d' autres fournisseurs de l 'intérieur de la Chine et d' Asie dans les années à venir, en tirant parti de l 'accès en franchise de droits, de sa proximité avec les marchés de l' Union européenne et de ses liens de production avec les fabricants de textiles de l 'Union européenne.
Dans le même temps, Hong Kong réduira progressivement les arrangements de traitement externe avec l 'intérieur du pays.
Dans un environnement commercial exempt de quotas, les arrangements actuels de traitement extérieur entre Hong Kong et l 'arrière - pays concernant les marchés européens et américains ne devraient pas être réutilisés, mais si l' Europe et les états - Unis appliquaient des mesures commerciales correctives à l 'intérieur de la Chine, ce mode de production coopératif serait réactivé.
Les exportateurs de Hong Kong devraient suivre de près l 'évolution de la réglementation en vigueur à l' étranger et prendre les mesures qui s' imposent, étant donné que la période postérieure au quota n 'est pas claire.
Bien que la migration nord des activités de production par les fabricants de textiles et de vêtements de Hong Kong contribue à accro?tre l 'avantage compétitif des prix et la rentabilité, il faudrait envisager de diversifier les bases de production au lieu de se concentrer uniquement sur l' intérieur du pays.
En outre, les entreprises portuaires devraient renforcer leurs relations avec les acheteurs étrangers et étendre leurs activités aux entreprises de pointe à forte valeur ajoutée, en mettant particulièrement l 'accent sur la conception et la création de marques, ainsi que sur l' adoption de technologies novatrices pour promouvoir les activités de production à forte valeur ajoutée.
Compte tenu de la montée du protectionnisme et de la concurrence intense entre l 'Europe et les états - Unis, les exportateurs de Hong Kong devraient s' efforcer de diversifier leur économie et de trouver de nouveaux marchés prometteurs dans le monde entier, en particulier dans l' intérieur du pays.
- Related reading
- Perspectives du marché | The Future Direction Of Textile And Clothing Industry
- Plaque de démarrage | Indice De Gemme Non Faible à De Nombreuses Reprises Conduire Le Marché De Liaison Montante
- Attention au personnel | Prestations Dues Au Personnel: La Politique De La Caisse De Prévoyance Ne Peut Pas Rester Inchangée.
- Analyse de situation | Réforme Des Prix Ciblés Du Coton
- Association des Chambres de commerce | Shandong Fashion Industry Association
- Stratégie opérationnelle | Sen Cheval Vous Comment Sauver Le Ralentissement De L'Industrie De L'Habillement?
- Marché | Fashion And Fashion Source Invincible Internet
- Assortiment | Une Veste, Un Pantalon, Un Défilé De Jambes.
- Armoire des stars | Chemise Manches Longues Bandes Automne Entrant Frais Forme.
- Association des Chambres de commerce | Xinjiang Kezhou First Textile And Clothing Industry Union
- Les Exportations De Vêtements Au Népal De La Tendance à La Baisse N'Est Pas Réduite
- Com.NET.CN Rzhixiangchangwuyanbaoxianhong.Com.NET.CN Rzcznrhhw.Com.NET.CN
- Des Personnes ?gées Par Le Gouvernement De Récompense De Busan
- South African Textile And Clothing Shoes Fair
- Han Va Publier L'Ensemble De Fonctions De Développement, Par Exemple La Chaussure
- Com.NET.CN Huangpaifengxingzhuxiangzhuangfuzhuanzhuangshifang.Com.NET.CN Hfxzfzgfzdzs.Com.NET.CN
- La Technologie De Vêtement De La Plaque "
- La Procédure D'Attribution De Hangzhou En Chine De Commerce électronique
- La Marque Nationale Après L'Acquisition Par La Majorité De La Terre "Dispara?tre"
- "Le Loup Est Venu" Pour Analyser L 'Esprit D' Entreprise.