Enquête Sur Les économies D 'énergie Des 100 Entreprises Chinoises De Textile En 2013
< p > A = href = "http: / / www.91se91.com / News / index \ \ u.Asp" > l 'industrie textile < a > est l' une des plus consommatrices d 'énergie dans l' industrie manufacturière et l 'un des secteurs qui consomment beaucoup d' eau, produisent de grandes quantités d 'eaux usées et ont un impact plus important sur la qualité de l' environnement.
< p >
En particulier, ces dernières années, les entreprises textiles ont été soumises à de nouvelles exigences en matière d 'économie d' énergie et l 'industrie a été soumise à des pressions de plus en plus fortes, sous l' influence des missions nationales de quantification des économies d 'énergie, des nouvelles prescriptions en matière de normes d' émission et de la supervision de l 'opinion publique et des organismes nationaux et étrangers de protection de l' environnement.
< p >
Pour bien comprendre la situation actuelle en matière d 'économies d' énergie dans nos entreprises textiles et de vêtements, refléter la voix des entreprises et créer un environnement favorable, ce journal a lancé en juillet de cette année l 'enquête sur les économies d' énergie dans une centaine d 'entreprises chinoises du secteur textile et de l' habillement.
< p >
< p > aujourd 'hui, les enquêtes sont presque terminées et les rapports d' enquête sont officiellement publiés.
Dans ce rapport, nous pouvons avoir une idée précise de la situation réelle des entreprises de première ligne en matière de réduction des émissions grace à des économies d 'énergie, entendre les difficultés et les revendications des entreprises et fournir un appui en matière de données et des enseignements utiles à l' industrie pour qu 'elle progresse dans la Réduction des émissions grace à des économies d' énergie.
< p >
Http: / / www.91se91.com / News / index u CJ.Asp >
Http: / / P, ces dernières années, alors que l 'industrie textile s' est considérablement développée, la mise en ?uvre d' une production moins polluante et la réduction des émissions grace à des économies d 'énergie ont permis d' améliorer considérablement les taux de gestion et de conformité des eaux usées, notamment grace à l 'utilisation de procédés et d' équipements de pointe et à la promotion de techniques de gestion des eaux usées imprégnées de textiles.
< p >
Depuis cette année, la réduction des économies d 'énergie dans l' industrie textile a atteint un nouveau niveau, à savoir que la réduction des économies d 'énergie est une ? tache dure ? tant au niveau national qu' au niveau des associations professionnelles et des entreprises.
< p >
P > avec l 'appui du Comité de promotion de la protection de l' environnement et de la conservation des ressources de la Fédération des industries textiles de Chine, une enquête sur les économies d 'énergie dans les 100 entreprises chinoises du secteur textile et de l' habillement a été lancée officiellement en juillet de cette année.
Il s' agit d 'une étude de base sur les économies d' énergie dans le secteur du textile, qui vise à comprendre à temps l 'état actuel des économies d' énergie, les problèmes, les difficultés et les plans d 'adaptation futurs dans le secteur du textile, ainsi que les obstacles à l' innovation technologique dans le secteur du textile, à la promotion des marchés et au développement des entreprises, et à servir de référence pour la prise de décisions par les pouvoirs publics.
D 'autre part, il faut espérer que les entreprises textiles seront informées en temps voulu des politiques industrielles pertinentes du Gouvernement, qu' elles ma?triseront la demande sur le marché de la réduction des émissions d 'énergie et qu' elles pourront s' inspirer des décisions des entreprises pour faire de l 'industrie textile une industrie verte.
< p >
< p > l 'enquête a duré cinq mois (juillet - décembre), principalement sous la forme de reportages et de questionnaires sur les économies d' énergie des entreprises textiles.
Des interviews sur les économies d 'énergie des entreprises, les mesures concrètes, les effets, la voix des entreprises et leurs propositions ont été organisées dans le cadre de la section ? News Report ?.
< p >
Dans la section ? P ? du questionnaire sur les économies d 'énergie dans les entreprises textiles, plus de 400 entreprises ont re?u des questionnaires, dont 203 ont été validés.
Les enquêtes portent principalement sur la sensibilisation à la réduction des émissions d 'énergie, la consommation d' énergie, la consommation d 'eau, les émissions, la connaissance et l' utilisation de technologies, de produits et de services économes d 'énergie, la demande de réduction des émissions et de programmes d' adaptation, les Difficultés rencontrées dans la mise en ?uvre de mesures de réduction des émissions économes d 'énergie et l' appui attendu des pouvoirs publics et des organismes d 'appui technologique.
< p >
< p > dans les entreprises de participer à l'enquête, au - dessus de la taille des grandes entreprises (les ventes de 4 milliards de yuan) de 35%, y compris les Lu Tai Textile Co., Ltd, Guangdong Esquel et des principales entreprises de l'industrie textile Anhui Hua Mao Group, etc.; au - dessus de la taille des entreprises moyennes (vente de 0,2 milliard à 4 milliards de dollars) représentaient 43%, y compris de Guangzhou Ville de créer Everest enfants Products Co., Ltd, section County, Shaoxing Textile Co., Ltd. Wang, etc.; les entreprises représentent 16% de l'échelle, comprenant des feuilles de tissu non - tissé Co., Ltd, Nantong nouveau, Fujian commence enfants Products Co., Ltd, etc.; des micro - entreprises représentent 6%.
Au cours de l'enquête, nous avons découvert que les politique de réduction d'énergie que l'entreprise 83,7, 89,2% de la production propre, et que l'efficacité de la réduction d'énergie la plus importante entreprise de seulement 15%.
< / p >
< p > montrent que les résultats de l'enquête, au cours de ces dernières années dans la promotion active de l'Association des pays et de l'industrie, des ressources et de l'environnement et de pression devient de plus en plus grand, de textiles et de vêtements entreprises dans la consommation d'énergie, de réduction des émissions de sensibilisation sur l'ensemble de l'industrie d'améliorer progressivement, sur les économies d'énergie et de réduction des émissions des progrès ont également été réalisés en matière de sexe.
< span style = "text-pform: aucun background - color: rgb; (255, 255, 255); texte tiret: 0px; display: en ligne! Important; font: 14 / 24px Microsoft Windows, Arial, Tahoma, Verdana, sans serif; les blancs: normal; un flotteur: none; letter-spacing: normal; color: rgb (85,5 85,5 85); word-spacing: 0px; - webkit-text-stroke-width: 0px" > {page_break} < / span > < / p >
< p > < a href = "http: / / www.91se91.com / News / index_q.asp" > < / a > enquête, du textile et de l'habillement des entreprises, principalement par l'intermédiaire de la production propre, utilisant la technologie, une technologie avancée de l'amélioration de la gestion, l'utilisation des mesures intégrées pour effectuer un travail de réduction d'énergie.
< / p >
< p > Participation des entreprises du textile et de l'habillement de l'enquête dans la mise en ?uvre de la conservation de l'énergie de travail ont rencontré de nombreuses difficultés.
L'enquête a montré que, le principal problème est que les dirigeants de la société de prise de conscience n'est pas en place, pas la politique d'économie d'énergie et de réduction des émissions à l'ordre du jour; la recherche de faible puissance, le manque d'innovation et de technologie, de sorte que la stagnation de L'économie d'énergie, de la pénurie de fonds de l'entreprise, n'ont pas suffisamment d'argent supporté de la mise en ?uvre de travail de réduction d'énergie.
La grande majorité des entreprises a appelé à la création d'entreprises d'investir, principalement, de soutenir le Gouvernement de mécanismes appropriés, d'investissement multiples différents, de sorte que l'industrie textile et de l'habillement sur le travail d'économie d'énergie et de réduction des émissions de faire davantage de progrès.
< / p >
< p > voir un questionnaire de 203 de la maison de textiles et de vêtements entreprises de reprendre, dans les entreprises de participer à l'enquête, selon la nature de l'entreprise: les entreprises publiques représentaient 11% des exploitations, collective représentent 8%, 67% des entreprises privées, Hong Kong, Macao, le holding de 5%, 1,5% des exploitations, d'autres exploitations de 7,5%.
< / p >
< p > selon la catégorie de l'industrie: l'industrie textile en coton représentaient 17% 13%, l'industrie de la teinture, les filaments de l'industrie du tissage de 7%, 8% de l'industrie de la fabrication de textiles, de vêtements, chaussures, chapeaux de fabrication de 20%, fabrication de fibres chimiques représentaient 4%, tricoté, tissé de fabrication représentent 6% de l'équipement spécial pour l'industrie de la fabrication de textiles, de 13%, d'autres secteurs 12%.
< p >
"P" > strong > > en ligne directe: un quart des entreprises textiles ne disposent pas d 'un gestionnaire de réduction des émissions à plein temps / strong < / p >
Pour les industries textiles tributaires des ressources, les économies d 'énergie sont naturellement étroitement liées à la réduction des émissions.
Le Vice - Président et Secrétaire général de la Fédération des industries textiles de Chine, m. Gao Yong, a également indiqué que la modernisation de l 'industrie textile, la restructuration de l' industrie et la réduction des économies d 'énergie de la voie verte constitueraient un point d' ancrage et un point d 'ancrage pour Le développement de l' industrie textile.
< p >
P > d 'après les données disponibles, la consommation totale d' énergie dans l 'industrie textile représente environ 4,4% de l' industrie nationale, la consommation totale d 'eau 8,51% dans les entreprises industrielles de plus de 10% et les émissions totales d' eaux usées industrielles 10%.
Il est évident que l 'industrie textile est l' un des secteurs où la consommation d 'énergie est plus importante dans l' industrie manufacturière et que les économies d 'énergie sont inévitables dans le processus de développement de l' industrie textile.
< p >
Toutefois, nous avons constaté dans notre enquête que 74% de nos entreprises de textile et d 'habillement sont spécialisées dans la réduction des émissions grace à des économies d' énergie et que 26% ne sont pas spécialisées dans la gestion des économies d 'énergie.
< p >
"P", "strong", "l 'entreprise est le sujet principal de la réduction des émissions grace aux économies d' énergie", "strong", "p", "
L 'enquête a révélé que les entreprises étaient de plus en plus conscientes de la réduction des émissions grace à des économies d' énergie et avaient pris un certain nombre de mesures qui avaient donné des résultats remarquables ces dernières années.
< p >
En tant que chef de file de l 'industrie textile chinoise, le Groupe Hua Mao de l' Anhui a une mission importante dans la construction de l 'objectif de la puissance textile.
Dans le Bureau de fonctions Huamao interne, et la puissance de l'usine concernée et d'économiser de l'énergie pourrait jouer un r?le actif, au moyen de visites, de communication, de diverses formes d'orientation, la première ligne de production profondément activement à fournir un appui technique.
En particulier pour le secteur de la production, de l'Organisation de l'entreprise du personnel de première ligne par la recherche de la consommation d'énergie de maillon faible, le renforcement de la gestion et d'élaborer des mesures d'économie d'énergie, en continu et de réduire la consommation d'énergie.
Il convient de noter que, d'après la base une série de normes de gestion, la majorité des travailleurs Huamao peut économiser de l'énergie de la conscience est conscient, je commence, à partir d'une goutte d'eau, une fois l'électricité commence, afin de créer une économie Huamao de sa contribution.
à la fin de l'année 2012, la baisse globale de la consommation d'énergie du Groupe millions Huamao, et "15" à la fin de la baisse annuelle de doigt.
En outre, la consommation d'électricité de l'unité Huamao également diminue d'année en année, la baisse de la consommation annuelle 5.84% de coton écru, à 9,2% de la consommation de l'année précédente.
< / p >
< p > < strong > contribue à améliorer la compétitivité de l'économie d'énergie et de réduction des émissions < / strong > < / p >
Et < p > au cours de ces dernières années, avec la hausse des prix des matières premières, de la teinture et de l'impression de l'entreprise du co?t de l'énergie à partir de 15% et de 20% à 30% < / p >
< p > ~ 40%, voire plus, de la production et de la gestion normale des entreprises fortement touchés, le co?t élevé de la consommation de ressources gravement affaiblir la compétitivité des entreprises textiles.
Par conséquent, la consommation d'énergie permet de réduire le co?t de l'énergie, accro?tre la valeur ajoutée des produits, afin d'améliorer la valeur de sortie de l'unité de consommation d'énergie, devenu inévitable de choix pour les entreprises textiles de la Chine dans l'environnement concurrentiel.
< span style = "text-pform: aucun background - color: rgb; (255, 255, 255); texte tiret: 0px; display: en ligne! Important; font: 14 / 24px Microsoft Windows, Arial, Tahoma, Verdana, sans serif; les blancs: normal; un flotteur: none; letter-spacing: normal; color: rgb (85,5 85,5 85); word-spacing: 0px; - webkit-text-stroke-width: 0px" > {page_break} < / span > < / p >
< p > Zhejiang rouge - Vert - bleu Textile Co., Ltd comme les industries de l'impression de la première de "les entreprises de gaz naturel", un profond sentiment d'avantages de réduction d'énergie.
Selon 黃新明 Vice - Directeur général de la compagnie à introduire, précédemment, la machine de fa?onnage de la combustion du charbon par le rendement thermique de l'huile de pfert de chaleur de chauffage généralement seulement 80% environ, avec du gaz naturel, l'efficacité thermique atteint 98%.
Dans le même temps, le gaz naturel à l'aide de l'ordinateur de commande numérique d'une machine de fa?onnage à température constante, le taux d'utilisation de la chaleur élevée, ce qui permet d'améliorer considérablement l'efficacité de production, de sorte que le tissu de moulage de forme stable.
En outre, le gaz de chauffage comprend également une ouverture avec les caractéristiques, la facilité de fonctionnement.
Machine de fa?onnage de chauffage au gaz naturel, que les co?ts de chauffage à charbon a légèrement augmenté.
Mais avec du gaz naturel après chauffage, les émissions de dioxyde de soufre est presque nulle.
< / p >
< p > < strong > < a href = "http: / / www.91se91.com / News / index_f.asp" > < / a > de vêtements entreprises dans l'économie d'énergie et de réduction des émissions ne fait quelque chose.
< / strong > < / p >
< p > vêtements comme le premier fournisseur mondial de vente en ligne et l'automatisation de la production des entreprises de fabrication de réaliser la connexion estar Garments Co., Ltd, en Inde, en matière de coloration de toutes les entrées de l'impression numérique, de réduire à zéro les rejets de polluants; deuxièmement, la recherche et le développement de dispositifs de découpage au laser et dispositif de gravure de l'eau de lavage, de réduire la pollution de l'environnement causée par la poussière et teinture; dans le même temps, la production de pendant l'utilisation de l'eau de lavage à faible rapport de bain d'équipements, de réduire de 80% de la consommation d'eau; en outre, l'étoile de nano - colorant également l'utilisation de l'eau de lavage, d'améliorer le taux d'utilisation de colorants de multiples cycles, des performances d'économie d'énergie est atteint.
< / p >
< p > < strong > sur la gestion de l'économie d'énergie et de réduction de classement < / strong > efficace < / p >
< p > l'industrie textile en Chine la production de la quantité d'eau plus élevée, la consommation globale d'énergie, l'évacuation des eaux usées en grande quantité, de l'eau de 100 mètres de tissu de la consommation moyenne de 100 mètres de tissu et la consommation d'énergie globale étaient plus élevés que le niveau international avancé.
L'industrie de la teinture et de réduction d'énergie ayant un espace plus grand potentiel, mais la grande difficulté de la région, et entre les entreprises, des progrès inégaux, la tache de réaliser les objectifs de réduction de la consommation d'économie d'énergie et de réduction des émissions très difficile.
< / p >
< p > l'enquête visant les mesures entreprises dans la réduction d'énergie pour découvrir, de réduire la consommation d'énergie, d'améliorer le soutien de la technologie de production vers l'arrière par rapport à la plus haute, sont de 40,4%, puis est d'améliorer le rendement de produits de matières premières, de mise à jour de courant relativement du vieillissement de l'équipement de production, la proportion de 30%, et une réduction de la consommation d'eau dans le processus de production, éviter de courir, courir, goutte à goutte, la proportion de fuite et d'améliorer l'utilisation efficace et complète des déchets soit relativement faible, d'environ 15%.
< / p >
Il ressort également des résultats de l 'enquête P que plus de 70% des entreprises considèrent que des mesures telles que l' amélioration et la stricte application des normes de consommation d 'énergie et de protection de l' environnement, des politiques d 'économie d' énergie, l 'élimination du retard dans la production d' énergie, des systèmes de politique environnementale rationnels et des mécanismes de protection de l 'énergie sont plus efficaces, et qu' il est important d 'améliorer la gestion des économies d' énergie en mettant l 'accent sur les secteurs et les entreprises prioritaires, de promouvoir la recherche - développement et de promouvoir les progrès technologiques économes d' énergie.
De ce fait, l 'adaptation des équipements de traitement, le renforcement de la gestion et l' amélioration des normes de réduction des émissions sont essentiels pour atteindre les objectifs de réduction des économies d 'énergie.
< p >
L 'ajustement de P indique que la réduction de la consommation d' énergie et l 'amélioration des procédés de production qui sont actuellement relativement en retard sont les plus soutenus (40,4%); viennent ensuite l' augmentation du rendement des produits de matières premières, la modernisation des équipements de production qui sont relativement obsolètes (30%); et la réduction de la consommation d 'eau, la prévention des fuites, des faux - jets, des fuites et l' amélioration de l 'utilisation intégrée des déchets (15% environ).
<span style="text-pform: none; background-color: rgb(255,255,255); text-indent: 0px; display: inline !important; font: 14px/24px 微軟雅黑, 宋體, Arial, Tahoma, Verdana, sans-serif; white-space: normal; float: none; letter-spacing: normal; color: rgb(85,85,85); word-spacing: 0px; -webkit-text-stroke-width: 0px">{page_break}</span></p>
"P", "strong", "meilleures pratiques", "strong", "p", "meilleures pratiques", "meilleures pratiques", "meilleures pratiques", "meilleures pratiques", "meilleures pratiques", "meilleures pratiques", "meilleures pratiques", "meilleures pratiques", "meilleures pratiques", "meilleures pratiques", "meilleures pratiques", "meilleures pratiques",
"P", "strong", "Black Pivoine: Building the Three Level Network for Energy Management", "strong", "p"
Pour faire face à la situation réelle du Groupe en matière de réduction des émissions d 'énergie, la Black pivoine a créé un groupe directeur sur les économies d' énergie, dirigé par le chef de l 'entreprise principal.
< p >
"P" a mis en place un réseau à trois niveaux de gestion de l 'énergie sous la direction du Groupe directeur pour la réduction des émissions d' énergie.
< p >
Ce réseau à trois niveaux comprend: la mise en place d 'un système de réunions régulières sur les économies d' énergie et de rapports d 'analyse mensuels sur la consommation d' énergie; l 'amélioration d' un système de gestion fondé sur l 'évaluation des quotas de consommation d' énergie; la mise en place d 'un système de planification annuelle des économies d' énergie et d 'un système de gestion budgétaire de la consommation d' énergie; la mise en place d 'un système rationnel de prise de décisions pour la protection de l' environnement et l 'intégration de la réduction des économies d' énergie dans les activités quotidiennes de Gestion et de projets d 'adaptation des technologies; et la mise en place d' un système d 'aptitudes en valeur des ressources humaines pour la formation d' un personnel scientifique
< p >
"P > strong > Hua Mao, Anhui: Technical Reform and Upgrading of Equipment / strong < p >
"P > afin d 'accélérer encore le rythme de réduction des économies d' énergie de huamong Group Co., Ltd Anhui, Hua Mao a procédé à l 'amélioration et à la modernisation des équipements existants.
Dans les ateliers de production, les systèmes de climatisation, de réfrigération, etc. Sont disposés de manière à réduire les pertes de froid et de chaleur en raccourcissant les circuits.
La Chambre de climatisation traite l 'air par pulvérisation à haute efficacité d' échange de chaleur et d 'humidité, et la Chambre de pulvérisation utilise des éléments à faible résistance pour réduire la résistance du système et la consommation d' énergie.
Tout en répondant aux besoins en matière de santé, on utilise au maximum le vent de régénération pour économiser de l 'énergie.
< p >
"P > Il convient de noter que, pour améliorer encore l 'efficacité technique de la cha?ne de production, Hua Mao a également utilisé un dispositif de récupération de la chaleur résiduelle d' eau condensée lors de l 'utilisation de chaudières, récupéré l' eau condensée évacuée par la machine à gaze et acheté un dispositif de récupération de la chaleur résiduelle d 'eau condensée.
L 'eau de condensation est collectée et acheminée à la chaudière par des canalisations en acier inoxydable, puis évacuée dans des bassins d' eau souples pour compléter et chauffer l 'eau douce.
< p >
"P", "strong", "Shandong Demian: introduce the Concept of" Energy Efficiency "/ strong" / P "
"P" > ces dernières années, à mesure que les efforts visant à réduire les émissions de gaz à effet de serre s' intensifient, Shandong Demian Group Limited a introduit pour la première fois la notion de rendement énergétique, ce qui a également permis au Groupe demin de réfléchir et d 'explorer des modèles de réduction des émissions à haut rendement énergétique.
< p >
La méthode de gestion en question prévoit la mise en place d 'une prime d' incitation distincte fondée sur les résultats obtenus par chacun en matière de gestion du rapport d 'efficacité énergétique en combinant 30% du prix de l' affrètement d 'équipements personnels et les intrants de l' atelier, en rempla?ant un nouveau modèle de gestion axé sur les P énalités par un nouveau modèle de gestion fondé sur les récompenses et l 'évaluation, qui encourage au maximum le travail autonome de réduction de la consommation d' énergie effectué par le personnel de service.
< p >
< p > dans le cadre de la mise en ?uvre, le Groupe d 'analyse des opérations économiques du Groupe de l' amiante procède quotidiennement à une analyse comparative des variations des paramètres d 'exploitation des compresseurs d' air afin de déterminer les raisons de ces changements, d 'élaborer des mesures pour les ajuster en temps voulu et de réduire au minimum les co?ts de production.
La mise en place de ce système de gestion a permis non seulement de remédier aux carences constatées par le passé en ce qui concerne la motivation et l 'efficacité du personnel de permanence dans les zones de travail qualifiées, mais aussi de rendre le travail du personnel de garde plus pparent grace à la mise en place d' un mécanisme de liaison régionale permettant de quantifier les paramètres de ? Rendement énergétique ? dans les zones de service.
En outre, l 'adoption d' une nouvelle méthode de gestion de l 'efficacité énergétique entra?nera une différence de revenu mensuel entre le premier et le dernier employé de service, qui atteindra plus de 200 dollars, ce qui aura pour effet de stimuler considérablement l' enthousiasme du personnel de garde et d 'inciter les gens à s' engager spontanément dans des activités de réduction de la consommation d' énergie.
<span style="text-pform: none; background-color: rgb(255,255,255); text-indent: 0px; display: inline !important; font: 14px/24px 微軟雅黑, 宋體, Arial, Tahoma, Verdana, sans-serif; white-space: normal; float: none; letter-spacing: normal; color: rgb(85,85,85); word-spacing: 0px; -webkit-text-stroke-width: 0px">{page_break}</span></p>
Les résultats sont évidents.
Le rendement énergétique des compresseurs d 'air est passé de plus de 7,8% dans le passé à environ 8,8% aujourd' hui, ce qui permet d 'économiser plus de 200 000 yuan par mois en électricité.
< p >
"P", "strong", "Boston": commencer par les tissus écologiques / strong "/ P"
"P > > posdenden a joint l 'Institut de science et de technologie de l' Académie centrale des sciences de l 'université de Chine et de l' étranger de renommée et de première classe de tissu de vêtements, de remplissde plumes, les fabricants de produits de production de matériaux de protection de l 'environnement de la conception et le développement de la protection de l' environnement, 90% vert Haut - velours, chitosante - TM ecosuppresseurs de velours de velours, Nano - anti - moismoismoismoismoismoismoismoismoismoismoismoismoismoismoismoismoismoismoismoismoismoismoismoismoismoismoismoisdududududududududududuvevevêtements, tissuignignignignignignignignignignignignignignignignignignignignignignignignignignignignignignignignignignignignignignign01 système de qualité, ISO14001 Système d 'environnement, iso17025 système de gestion de laboratoire, et d' autres systèmes de certification, a remporté la majorité des consommateurs de reconnaissance et de favoritisme.
< p >
"P > outre la conception et le contr?le de l 'environnement orienté vers la protection de l' environnement, posden encourage activement l 'innovation dans la conception de produits de poing en duvet de mode.
Boston s' emploie à améliorer l 'efficacité de la conception et de la production des produits et à réduire la consommation d' énergie et les émissions de polluants.
< p >
Les données de l 'enquête P montrent que 45% des entreprises ont mis en place des systèmes de contr?le et de gestion de la quantité totale d' eau, 36% des systèmes de statistiques et de rapports sur la quantité d 'eau, 55% ont mis en place des systèmes d' évaluation des économies d 'énergie et des réductions d' émissions, 50% ont mis en place des systèmes d 'économie d' énergie et 55% ont établi des plans annuels de réduction des émissions.
< p >
"P", "strong", "scan de détresse": faiblesse de la recherche pour réduire les émissions
< p > > malgré les résultats remarquables obtenus dans le domaine des économies d 'énergie, les efforts de réduction des émissions n' ont pas toujours été couronnés de succès.
Lee Huijiang, Président du Shandong Demian Group Ltd, a déclaré que si l 'état et les associations professionnelles avaient apporté un appui politique et financier plus important aux entreprises ces dernières années pour encourager les entreprises à promouvoir activement la réduction des émissions d' énergie, cela n 'en faisait pas moins peser de fortes pressions sur certaines anciennes entreprises textiles d' état.
< p >
"P > LI Huijiang explique en outre que l 'intensité de la main - d' ?uvre, l 'augmentation des co?ts de production et la faiblesse des seuils dans l' industrie ont créé une situation dans laquelle l 'offre de production est supérieure à la demande, ce qui a pformé de nombreuses entreprises en microentreprises, voire en entreprises négatives.
En plus des facteurs de co?ts de production cachés tels que la vieillesse, les soins médicaux, le crédit, etc., que les entreprises elles - mêmes ont accumulés au fil des ans, la charge de la production et de l 'exploitation de ces entreprises a été alourdie.
C 'est pourquoi, pour les grandes entreprises d' état comme le Groupe du coton, la pression financière la plus forte est celle qui s' exerce lorsqu 'elles introduisent de grands équipements de production à haut rendement énergétique.
Toutefois, dans la pratique, les difficultés des entreprises en matière d 'économies d' énergie tiennent davantage à la faiblesse de la recherche et de la technologie.
< p >
Http: / / p > Zhang lianjing, Directeur général des matériaux de la mer, a indiqué que les entreprises n 'avaient pas les capacités techniques et la sécurité financière nécessaires pour trouver des solutions optimales en matière d' économies d 'énergie et de réduction de la consommation d' énergie, en particulier pour l 'application des nouvelles technologies de réduction des émissions.
<span style="text-pform: none; background-color: rgb(255,255,255); text-indent: 0px; display: inline !important; font: 14px/24px 微軟雅黑, 宋體, Arial, Tahoma, Verdana, sans-serif; white-space: normal; float: none; letter-spacing: normal; color: rgb(85,85,85); word-spacing: 0px; -webkit-text-stroke-width: 0px">{page_break}</span></p>
à l 'heure actuelle, une grande partie des entreprises du secteur sont conscientes de la nécessité de réduire les émissions grace à des économies d' énergie et reconnaissent que le développement durable des entreprises est indissociable de la réduction des émissions grace à des économies d 'énergie, mais en fait, toutes ne disposent pas de ressources suffisantes pour Investir dans la réduction des émissions grace à des économies d' énergie.
Liang Xiaohui, chercheur en chef au Bureau de la responsabilité sociale de la Fédération des industries textiles de Chine, a déclaré que plus de 90% des entreprises du secteur des textiles et des vêtements étaient des PME et que le financement et la technologie étaient donc les principaux facteurs qui limitaient les économies d 'énergie de ces entreprises.
? le financement détermine si l 'entreprise a les moyens et la capacité de réaliser des projets écologiques, y compris des considérations de co?t. ?
< / p >
< p > dans la découverte de l'enquête, dans la difficulté de réduction d'énergie, 57% des entreprises que la faiblesse de leur recherche de la force, l'absence de nouvelles technologies, de sorte que les mesures d'économie d'énergie et de réduction des émissions de stagnation; 30% des entreprises que la pénurie de fonds, il n'y a pas assez de soutien financier de la mise en ?uvre de travail de réduction d'énergie; 13% des entreprises que les dirigeants de la société de prise de conscience n'est pas en place, pas la politique d'économie d'énergie et de réduction des émissions à l'ordre du jour.
< / p >
< p > sur la base de l'enquête sur les entreprises du textile et de l'habillement, les difficultés actuelles dans l'économie d'énergie et de réduction des émissions dans les entreprises, principalement dans les cinq domaines suivants: < / p >
< p > partie faible prise de conscience de la protection de l'environnement des entreprises, la réduction d'énergie n'est pas très positif.
Dans les économies d'énergie et de réduction des émissions, certaines entreprises pour des considérations de co?t, l'enthousiasme de l'application des normes est élevé, en particulier les petites entreprises dispersées dans le parc industriel de la protection de l'environnement, en raison de la faiblesse de la conscience, d'installations de protection de l'environnement n'est pas parfait, et des installations de traitement des eaux usées à l'aide de pas normal, d'interdire de voler le phénomène sans arrêt.
< / p >
< p > de mécanismes de gestion étendues, des mesures de réduction des émissions d'économie d'énergie n'est pas en place.
Le vieillissement des installations de drainage de la gouvernance d'entreprise de la pollution, ne peut pas faire de stabilité des normes.
Certaines entreprises de l'échelle de production, l'augmentation de la quantité d'eaux usées, et des installations de traitement des eaux usées sans support de suivi, des eaux usées peuvent être efficacement traitées.
La principale raison est l'absence de mécanismes de gestion de la retenue nécessaire à l'entreprise, de l'eau et de l'électricité, de l'essence, du charbon, de colorants, de déchets de récupération de chaleur de gaz d'échappement et l'alimentation en eaux usées, de l'utilisation, des émissions, de récupération, de Méthodes d'élimination à base de mesure étendue; la gestion et la formation des professionnels dans le domaine de la surveillance et de la mise en ?uvre de moins d'investissements et défavorable à la conservation de l'énergie.
< / p >
< p > l'économie d'énergie et réduction de l'entrée de recherche et de développement est insuffisante, le manque de technologies clés de support.
La marge bénéficiaire moyenne de l'industrie de la teinture de seulement 3% de la grave pénurie de l'investissement dans la recherche et le développement des techniques d'économie d'eau et d'économie d'énergie, en particulier les petites entreprises privées, la poursuite aveugle de négliger ou ignorer les intérêts de la protection de l'environnement.
D'autre part, un équipement domestique vers l'arrière, le dispositif économiseur d'eau à économie d'énergie et l'introduction de la maison des équipements similaires, 1 ~ 3 fois, de sorte que la plupart des entreprises peut supporter et, par conséquent, de l'équipement technique de support est confronté à des difficultés.
< / p >
< p > Produits de structure, le mode de traitement de production n'est pas raisonnable, de ressources, de gaspillage d'énergie.
Notre industrie du textile en partie dans la production de produits de base, afin de réduire les co?ts, de fibres (principalement du coton, de la laine, de la soie,) de qualité inférieure, la teneur en impuretés élevé; en outre, la qualité de l'eau et de la qualité de l'eau à l'aide de colorants d'impression, la différence de niveau de retard de traitement augmente la consommation d'énergie et de l'eau, de la teinture et de l'impression de l'entreprise de la consommation.
< span style = "text-pform: aucun background - color: rgb; (255, 255, 255); texte tiret: 0px; display: en ligne! Important; font: 14 / 24px Microsoft Windows, Arial, Tahoma, Verdana, sans serif; les blancs: normal; un flotteur: none; letter-spacing: normal; color: rgb (85,5 85,5 85); word-spacing: 0px; - webkit-text-stroke-width: 0px" > {page_break} < / span > < / p >
< p > le règlement de la protection de l'environnement n'est pas parfait, le mécanisme de surveillance n'est pas parfait.
En raison de la différence de l'économie régionale, les régions de gestion de soutien pour la conservation de l'énergie de travail et de contr?le n'est pas équilibré.
Dans la zone de gestion rigoureux, certaines entreprises ne peut pas atteindre une tendance, accélérer vers d'autres provinces provoquée par le pfert de la consommation d'énergie et d'eau, le pfert de la pollution, augmente la difficulté de la gouvernance globale.
< / p >
< p > les entreprises participant à l'enquête dans l'économie d'énergie et de réduction des émissions a investi et du plan de financement: les entreprises de capital - investissement de 100 millions de moins de 43%, 100 millions de fonds à des entreprises de 500 millions de 26%, investi 500 millions d'entreprises de 10 millions à 13% de fonds de 10 millions à entreprises représentent 18%.
< / p >
< p > < strong > la demande d'énergie et de réduction des émissions de l'industrie: la promotion de la politique de soutien à la grande voix < / strong > < / p >
< p > < strong > Il y a des difficultés, il y a la voix de l'inévitable.
< / strong > < / p >
Et < p > au journaliste d'enquête, certaines entreprises de journalistes à l'urgence des appels respectifs, et j'espère que l'état peut accorder plus de soutien et assistance, aider les entreprises à réaliser la plus grande percée dans l'économie d'énergie et de réduction des émissions.
< / p >
< p > "bien que d'économie d'énergie de l'équipement de pformation obtenu certains progrès, mais la réduction de consommation d'énergie par rapport à la situation de plus en plus sévère, et j'espère que le pays et le Gouvernement d'avoir le soutien de politiques et de davantage de fonds, devrait également de bonne qualité et à faible prix de plus en plus de produits d'économie d'énergie peut être publié, éviter de non - argent d'économie d'énergie, et de prévenir ainsi plus l'aggravation de la charge pesant sur les entreprises.
Shandong Demian Group Co., Ltd, Président 李會江 a appelé les attentes des pays, du point de vue de la stratégie de développement plus élevée de reconsidérer, l'élaboration de critères d'accès de l'industrie textile dans l'industrie textile, un contr?le strict de l'échelle, de manière à former un mécanisme de production de saine concurrence, l'empêcher de trouble, de l'expansion excessive, de sorte que le vrai "du textile et de l'habillement" qui concerne les éléments de la vie le développement de l'industrie de l'industrie est importante, la star.
< / p >
< p > Le Directeur général de l'étoile de vêtements Co., Ltd 樊友斌 d'admettre que, lors de la production et de la commercialisation parce que la hausse des co?ts, ce qui entra?ne une perte de compétitivité des produits sur les prix, les consommateurs n'est pas à cause de la hausse des co?ts de la protection de l'environnement de la demande et de payer, et, par conséquent, verte, la production a également besoin du soutien de l'état, "seulement lorsque toutes les entreprises de pformation, la différence de prix entre les entreprises peuvent être réduits.
< / p >
< p > Il pense, pour sa part, le Gouvernement devrait renforcer le contr?le et la gestion de l'économie d'énergie, de se concentrer sur les industries clés et des entreprises, dans le même temps, l'élimination de l'arrière de la capacité de production, d'accélérer la mise en ?uvre de la circulation de l'énergie en cascade des entreprises à forte consommation d'énergie à l'aide de la politique de protection de l'environnement; et d'améliorer le système d'économie d'énergie, la protection de l'économie d'énergie, telle que l'économie d'énergie de la politique fiscale, la réforme des prix de l'énergie, etc., ces mesures sont la surveillance efficace de promotion de l'entreprise et de réduction d'énergie active de la pratique.
< / p >
< p > bosideng Co., Ltd est également liée, j'espère que le Gouvernement d'accélérer et d'améliorer le système de la politique de protection de l'environnement de l'économie d'énergie, d'économie d'énergie du mécanisme de sauvegarde, telle que l'économie d'énergie de la politique fiscale, tels que la réforme des prix de L'énergie, d'améliorer l'enthousiasme de l'entreprise; l'Association de l'industrie devraient également être scientifique de guidage, de renforcer l'innovation dans l'industrie de la technologie d'économie d'énergie et de réduction des émissions des efforts de recherche et de développement, de promouvoir le progrès des techniques de protection de l'environnement, d'économiser de l'énergie dans l'industrie de la publicité.
"L'effort commun de l'ensemble de l'industrie de la protection de l'environnement après tout dépend de chaque entreprise, afin d'obtenir une amélioration significative de l'état, par conséquent, de soutien et de guidage est très important.
< span style = "text-pform: aucun background - color: rgb; (255, 255, 255); texte tiret: 0px; display: en ligne! Important; font: 14 / 24px Microsoft Windows, Arial, Tahoma, Verdana, sans serif; les blancs: normal; un flotteur: none; letter-spacing: normal; color: rgb (85,5 85,5 85); word-spacing: 0px; - webkit-text-stroke-width: 0px" > {page_break} < / span > < / p >
< p > "pour un projet d'économie d'énergie ou un produit d'économie d'énergie, de la province de combien, la période d'amortissement plus critique sur le marché de nombreux produits et services d'économie d'énergie si la cohabitation, comme le prétend être de 50% d'économie d'énergie, est capable d'économiser de L'énergie réelle? Ces problèmes est nécessaire de réglementer le marché de produits économes en énergie, à élaborer un un standard de l'industrie, de la promotion de l'entreprise de produits de fabricants d'économie d'énergie afin de guider et de la clé, de supprimer certains des produits de contrefa?on".
Groupe de travail de l'énergie et de l'environnement de la personne responsable de la Chine dit noir mat.
< / p >
< p > en attendant, Xi Hao, également appelé à établir un ensemble de l'environnement de l'industrie textile technique de vérification de "la source dans le processus de production et de prévention de la pollution (ETV) Système".
La production propre de l'industrie textile technique, de nouvelles technologies, de nouveaux équipements, de nouveaux matériaux, de colorants, de nouvelles techniques auxiliaires et de prévention de la pollution de la vérification technique, des informations de performance de la technologie fiables et de haute qualité pour la majorité des entreprises textiles.
En outre, il a également exprimé l'espoir que le Gouvernement pourra renforcer le soutien aux entreprises d'économie d'énergie et de réduction des émissions.
< / p >
< p > pour de nouvelles normes d'émissions de 4 à compter du 1er janvier 2013, la mise en ?uvre de données d'enquête, 63,1% des entreprises représente très certainement, 36,9% des entreprises qu'à peine acceptable.
< / p >
< p > 59,1% des entreprises que sur les quatre nouvelles normes n'affecte pas, 29,6% des entreprises que 4 nouvelles normes trop stricte, de ne pas trop s'adapte, de 0,9% d'entreprise à 4 nouvelles normes totalement incompatible, et 11,6% 4 nouvelles normes ne comprennent pas.
< / p >
< p > 33,5% des entreprises que la nécessité d'améliorer la collecte de liaison est de l'opinion publique, et les consultations, 16,7% entreprises que liaison doit être amélioré et la promotion, 61,1% entreprises estime nécessaire de saisir la rationalité.
< / p >
- Related reading
Information For Textile Industry Promotion Of Equitable Competition And Intellectual Property Protection
|Des Cinq Critères De L'Essence Des Nations: Contribuer à L'Amélioration De L'Environnement
|- Vue d 'ensemble | Com.NET.CN Yuhang: Zhuangyigongchengjiejieélitehuirenxikuanqi.Com.NET.CN Yhzgjsyjzxzx.Com.NET.CN
- Vue d 'ensemble | Pourquoi Les Employés De L 'Usine Veulent - Ils Toujours Faire Monter Les Prix?
- Vue d 'ensemble | 2019 Congrès De L 'Industrie De L' Habillement Et Réunion Annuelle Du Comité Professionnel De L 'Habillement De L' Association Chinoise De L 'Habillement
- Vue d 'ensemble | Marché Conclu. C 'Est Du Coton Brésilien.
- Je t 'apprendrai à ouvrir. | Com.NET.CN Zhuangshouzhuangshouxiangmiaoshengqiushengdouzuoshouxiangjiushao.Com.NET.
- Pop shoes | Jordan Alpha 360 Tr, Chaussures D 'Entra?nement Neuves, Première Exposition, Excellente Performance.
- La mode | Marque De Marée CLOT X - Eyefunny Joint - Nominated Accessories Series Opening Pre - Sales, Only 10
- Material material | L 'Investissement Dans Le Textile A été Considérablement Déplacé, Et Ces Provinces Deviendront Des Groupements De Textiles.
- Material material | Jiaxing Vocational And Technical College Of Textile Teachers Are Invited In Alar City, Xinjiang
- Vue d 'ensemble | Les Droits D 'Exportation De L' Indonésie Sur Les Textiles Américains Seront Réduits.
- Girl Age Street
- La Chine De Textiles Et De Vêtements Entreprises Devraient Se Concentrer Sur L'Innovation Et Les Questions De Droits De Propriété Intellectuelle
- Le Petit Sens Commun
- Le Pérou A Décidé De 34 Des Lignes De Mon Pays De Produits D'Habillement à L'Institution De Droits Antidumping
- L'Industrie Du Cuir De La Profondeur De Champ De La Fusion De Deux échanges Tenue Zibo
- Le Lapin Angolais A été Boycotté à Cause De L 'épluchage Du Lapin Vivant.
- Résumé Des Problèmes De Gestion Rencontrés Par Les Distributeurs
- L'Analyse De La Situation Du Marché Intérieur, Cette Semaine, Les Fils De Coton Et De Fibres Discontinues De Spot
- La Politique D 'Entreposage A Eu Un Impact Sur L' Industrie Du Coton, Qui A Connu Des Difficultés Intolérables.
- Jiangsu Textile Industry Operation Environment Changes "Trans - River Transnational" Development