Shenzhen Design
< p > < strong >, Shenzhen construire sa propre marque de conception < / strong > < / p >
< p > < a href = "http: / / gd.sjfzxm.com" > < / a > de Shenzhen, on peut dire que les femmes du Royaume - Uni, aujourd'hui Shenzhen a sa propre marque de plus de 800, dont des marques connues de plus de 100; Shenzhen de femmes sur le marché de certaines grandes villes intérieures d'une classe de la part de marché allant jusqu'à 60%.
En 2012, le volume total des ventes de vêtements de Shenzhen plus de 16 milliards de dollars, le taux de profit et la contribution de vendre un costume de taux de même plus de vendre des voitures.
Récemment, la Légion de la première semaine de la mode de Shenzhen, la plus grande, de 2014 à New York la semaine de la mode, de 15 de Shenzhen marque aspect collectif de souffler un super oriental "tornade".
Indépendance, Pioneer, de la mode, dans un groupe de 80 "service de deuxième génération" del "conception" dans le monde, afin de créer un véritable "marque internationale".
< / p >
< p > < strong > "faites par Shenzhen" métamorphose "Shenzhen design" < / strong > < / p >
< p > Cette année, c'est l'industrie de Shenzhen, après cinq années consécutives à la semaine de la mode, à Londres, pour la première fois à New York, < a href = "http: / / www.91se91.com / News / index_h.asp" > < / a > la semaine de la mode.
< / p >
< p > Le Président de l'Association de l'industrie du vêtement, Shenzhen, Shenzhen shenyongfang admet que l'industrie de l'habillement a commencé à "OEM de production".
Actuellement, la marque de vêtements de la région autonome de Shenzhen a atteint plus de 800, dont des marques connues de plus de 100, sur le marché de grandes villes d'une classe de la part de marché allant jusqu'à 60%.
"L'esclavage", "ellassay", "Embry", "de la mousson", "kaltendin" des marques nationales, sont "Shenzhen design".
< / p >
< p > de Shenzhen "à" Shenzhen design ", de vêtements de marque de Shenzhen représentant l'esclavage.
En 1982, 吳穗平 avec l'identité du sport, à Shenzhen, en 1994, lui et sa femme 黃一純 fondateur de l'esclavage des vêtements de monopole de la cha?ne de l'entreprise.
"Premier magasin d'usine, OEM, progressivement de marque".
吳穗平 dit aux journalistes, afin de construire la marque de Shenzhen, de fa?on à améliorer la capacité de service original et personnalisé, en 2005, la société a commencé à choisir et à la coopération des concepteurs de Milan (Italie), sur l'idée de conception et de gestion plus international.
Il pense qu'à l'heure actuelle, Shenzhen de marque et de marque internationale encore, "la vraie marque de vêtements est concepteur de marque".
< / p >
< p > 吳穗平, dite marque designer, c'est un "ame" de marque, est l'innovation dépend de concepteurs, formé d'une marque caractéristique et de la culture propre, et les autres ne peut imiter et unique de la marque.
< / p >
< p > < strong > "service de deuxième génération" international "et le monde < / strong > < / p >
< p > journaliste, Shenzhen provoquer "traverse la route de marque" a "la plupart des vêtements de seconde génération".
Le Groupe ayant une vision internationale collective personnellement à 80, chirurgien afin de créer "des marques".
< / p >
La carte de visite de la fille kiki Wu, après 8000, porte le titre de directeur de la création kodice, fille de Wu Suiping.
En tant que "deuxième génération de services", elle a formé une équipe internationale dans la société de son père pour lancer "Shenzhen original" et "Shenzhen manufacture" pour devenir "Shenzhen design".
< p >
"P > > un autre" vêtu de deuxième génération "Xu Wei - Memory, après la création de la marque de mère temar pendant un certain temps, a créé sa propre marque de designer meitler.
Elle a dit aux journalistes qu 'à son retour en 2009, elle avait officiellement lancé son produit au printemps et à l' été 2012.
< p >
"P" > indépendance, pionnier, mode, avec une vision internationale, en combinaison avec les caractéristiques locales, c 'est le "service de la deuxième génération" de Shenzhen style.
< p >
< p > < strong > Shenzhen < a href = "http: / / www.91se91.com / News / index_f.asp" > < / a > réussie de vêtements de marque de tester le marché international < / strong > < / p >
< p > Il est entendu que certains vêtements de marque de Shenzhen a réussi à tester le marché international.
< / p >
< p > dont ellassay (ELLLASSAY) a été en Chine et de l'Asie du Sud - Est, plus de 300 magasins, les ventes en moyenne de 30% à 50% de taux de croissance, et deux fois la valeur de prix d'honneur et le style de vêtements de marque de prix annuel de l'année en Chine.
< p >
"P", "ville - belle" entreprises enregistrées aux états - Unis, les ventes sur le marché américain ont atteint plus d 'un milliard de dollars.
< p >
"P > et denghao (denghao) Président de la marque et Directeur général de l 'art, les 10 meilleurs stylistes chinois Deng Hao, au fil des ans, a travaillé dur sur l' original de la technique de la texture de tricot, son style de conception" diabolique "a été bien accueilli par l 'industrie et le marché, les produits vendus au Japon, en Corée du Sud et dans d' autres pays.
< p >
Http: / / www.91se91.com / News / index \ \ \ u.Asp >
"P", "Shenzhen design des vêtements en pleine conformité avec les normes internationales, mais la marque n 'est pas assez connue sur le plan international".
Shen yongfang, Président de l 'Association de l' industrie du vêtement de la ville de Shenzhen, a conduit la Légion de l 'habillement de Shenzhen à l' exposition de la semaine de la mode de Londres, la semaine de la mode de New York.
< p >
Bien qu 'un certain nombre de marques aient réussi à ouvrir les marchés internationaux, elle a vu des marques chinoises faire l' objet de brimades de la part des grands magasins internationaux faute de visibilité.
"Le Royal Harold Shop de Londres, en Angleterre, a regardé quelques - unes de nos marques de vêtements, mais a voulu les marquer, nous tenons toujours à jouer notre propre marque.
De la marque chinoise à la marque mondiale, il faut également un processus de reconnaissance du marché. "
Elle a fait observer que la visibilité internationale laissait encore à désirer.
"Si les entreprises chinoises puissantes peuvent acheter ensemble le Royal Harold Business de Londres, laissez notre marque en place, la notoriété internationale peut améliorer beaucoup en un instant."
< p >
"P > > une personne de l 'industrie a indiqué que la marque de vêtements de Shenzhen en quelques dizaines d' années de développement a attiré l 'attention du monde entier, le tissu et le style n' est pas moins important que n 'importe quelle marque dans le monde.
Mais la création de marques internationales à la précipitation et la culture de l'atmosphère de l'histoire, pas de quelques décennies peut faire.
LV, Chanel a l'histoire des centaines d'années, ont une bonne histoire d'un segment de chaque pièce.
Shenzhen manque également de la Cinquième avenue telles que les états - Unis réunis, j'espère que le temps pour la précipitation de marque véritablement internationale.
< / p >
- Related reading
- Exposition | Shanghai International Fashion & Fashion Accessories Show
- Culture vestimentaire | Le Prix De L 'Académie Des Sciences Et Le Prix Hengyuanxiang Pour La Nouvelle Chine 70 Ans
- Daily First | Ordos Municipal Market Supervision Authority: 7 Lots De Produits En Cachemire Non Qualifiés
- La mode | La Semaine De La Mode à Paris
- Pop shoes | Il Va Y Avoir Une Nouvelle Couleur De Serpent.
- Livraison express | De Danemark à La Marque Mondiale, Créer Le Plus Grand Ensemble Vertical De Chaussures Intégrées
- Info | L'?ge Des Données: Yin Tai A Pris 10 Millions De Membres Numériques.
- évolution du marché | Il N'Est Pas Le Plus Grand.
- Regional Business | Late Late: Wenzhou Clothing Market Transformation "Network Red City" To Comble The Lacune Of Clothing Market
- Info | La Semaine De La Mode De New York A Accueilli 55 Marques Chinoises.
- Vocabulaire Professionnel Du Vêtement Et De L 'Industrie
- Summary Of National And Hebei Baoding And Other Land Seed Cotton Acquisition
- "Le Rêve De Comptabilité 85 Après": Les étudiants également Grand Rêve Ordinaire
- Le Vendeur Prétend 8 Mois De Vendre Le Secteur Commercial 119 Une Amende De 5 Millions De Chariot
- Magasin De Vêtements De Rénovation Des Questions Nécessitant Une Attention Particulière
- 2014 9Th China (Shanghai) International Sox Purchasing Exchange
- L 'Industrie Du Pantalon De Cent Yuans A Connu Une Chute Extraordinaire.
- Shaanxi Xi'An Secrétaire De Recherche Met L'Accent Sur L'Amélioration De La Vie Des Travailleurs De L'Industrie Textile
- Les Gens De La Mode, Show Street, Ont L 'Air Bien.
- En Hiver, La Mode Han - Liu Est Venue Et A Traversé Une Belle Attitude Romantique.