Secret Comment Entreprise De Pformation Est Une Entreprise De Haute Technologie
< p > dans les yeux du peuple, "LUI" est un < a href = "http: / / www.91se91.com /" target = "_ blank" > < / a > de vêtements de marque, la Chine est la première de la liste des sociétés de l'industrie de l'habillement.
Toutefois, à la fin d 'octobre, l' enregistrement de la société Sugi de Shanghai a permis de constater que le ? Sugi ? a été pformé en un grand groupe holding de plus d 'une douzaine d' entreprises high - tech telles que les nouvelles sources d 'énergie et les nouveaux matériaux.
Shangha? Sugi Trading Company, c 'est le Groupe de Sugi dans la recherche d' un nouveau développement pour prendre de nouvelles décisions.
< p >
Http: / / www.91se91.com / > Comment une entreprise de confection / A est - elle devenue une entreprise de haute technologie?
Http: / / www.91se91.com / News / index U Q.Asp
< p > > la pition du ? sapin ? a commencé en 1998.
Cette année, "Shanshan" à partir de Ningbo, Zhejiang dans le Shanghai Pudong.
Cela crée un précédent pour le siège de l'entreprise privée à Shanghai systématique sur le terrain.
< / p >
< p > "on à Shanghai pour quoi? - Shanghai de requins - nager avec les requins, on peut nager plus vite et loin."
Zheng Yonggang, le Président du Conseil Shanshan groupe non seulement envie de nager avec les requins, je veux "Shanshan" est devenu un requin.
"LUI" doit se faire de haute technologie, des entreprises de haute technologie.
< p >
"P", "Sugi"? Quel genre d 'industrie de haute technologie?
"P" > pendant l 'été 1998, l' ancien Ministère de l 'industrie métallurgique, à l' Institut de recherche sur l 'énergie thermique d' anshan, un projet de recherche - développement sur les microsphères de charbon intermédiaire est entré dans la perspective de Zheng Yonggang.
< p >
"P" Middle - phase Carbon Microspheres ", est un nouveau type important de haute technologie qui, depuis le milieu des années 90, est la principale variété et la principale matière première pour les électrodes négatives de carbone des batteries au lithium - ion, à l 'époque où seul le Japon était en mesure de produire à grande échelle, mais à un prix élevé pour les importations.
< p >
"P" > en lisant l 'étude technique sur le projet "Middle - phase Carbon Microspheres", Zheng Yonggang a immédiatement lancé dans sa tête le thème "Combler les lacunes nationales".
< p >
"P" > à l 'époque, le projet de l' Agence thermique d 'anshan était en cours d' essai et, dans le cadre du plan national de développement "863", les produits du projet ont été envoyés à plusieurs fabricants de batteries au lithium pour des essais pilotes, ce qui a eu un bon effet de retour d 'information et peut remplacer les matières carbonées négatives importées.
< p >
L 'étude P indique que ? avec l' augmentation de la variété et de la production de produits électroniques utilisant des batteries rechargeables, le marché des batteries au lithium va devenir de plus en plus important, rempla?ant les batteries à Nickel - hydrogène qui occupent actuellement la majeure partie du marché, devenant ainsi la principale source d 'énergie de l' électronique de communication, de l 'automobile électrique et représentant la direction du développement des industries naissantes ?.
< p >
< p > excité Zheng Yonggang incapable de coeur: Ce n'est pas "Shanshan" pition "banal", "l'homme"? < / p >
< p > avec de nombreuses années d'expérience du marché, Zheng Yonggang réalise "des microbilles de mésocarbone" grand espace de développement.
Très vite, le "projet de matériau d'électrode négative pour batterie au lithium" est déterminé comme étant le "projet de préférence Shanshan" entre la haute technologie.
< / p >
< p > < strong > la main dans la main pour élever le grand "requin" < / strong > < / p >
< p > après identification de projets, Zheng Yonggang immédiatement à l'Institut de l'énergie thermique Anshan, comprendre des projets sur le terrain.
Cependant, l 'installation de microsphères au charbon intermédiaire de l' Agence thermique d 'anshan, qui se trouve sous ses yeux, est très petite et n' est pas un ? requin ? technologique imaginaire.
< p >
Toutefois, Zheng Yonggang est convaincu de la technologie et des perspectives de marché du projet, et attache une importance particulière à la recherche scientifique de l 'Institut de recherche sur l' énergie thermique d 'anshan.
< p >
< p > > pour réussir la pformation des entreprises high - tech, il faut bien intégrer les ressources de recherche industrielle.
Dans le cadre des négociations commerciales qui ont suivi, les deux parties ont décidé de constituer une entreprise avec une participation technique et financière distincte.
"Sugi" représente 75% des actions, 25% des unités techniques de l 'Institut de recherche thermique d' anshan, sur la base des 60 millions de yuan enregistrés à l 'époque, le capital social de 15 millions de yuan.
< p >
P > > le 7 septembre 1999, Shangha? Sugi Technology Co., Ltd a été officiellement créé, Zheng Yonggang est Président du Conseil d 'administration, Anshan thermoenergy Research Institute a envoyé une équipe de techniciens à Shanghai.
C 'est la première société financée par le Nouveau district de Pudong à participer à l' évaluation technique.
C 'est également à ce moment - là que le projet relatif aux microsphères de carbone intermédiaire a été officiellement inclus dans le projet national ? 863 ?.
< p >
En un an seulement, la nouvelle société a achevé la conception, la construction, l 'installation et la mise à l' essai de 200 tonnes de particules de carbone intermédiaire par an.
Le projet a été officiellement lancé en janvier 2001.
"Taxus" production de matériaux d 'électrode négative pour batteries au lithium, a mis fin au monopole des entreprises japonaises, a considérablement réduit le co?t d' achat de matières premières pour nos entreprises de production de batteries au lithium.
< p >
P 'en raison du succès de la mise en ?uvre nationale "863" produits industriels, les produits du projet sont de plus en plus utilisés par les entreprises, Shangha? Sugi Technology Co., Ltd a remporté de nombreux honneurs.
Sur la base d 'une production annuelle de 200 tonnes de matériaux d' électrode négative au lithium batterie au lithium, le projet de 800 tonnes de matériaux d 'électrode négative au lithium batterie au lithium a été inclus dans le projet national de démonstration de l' industrialisation de haute technologie et a été inauguré en mars 2004 à sapin, Ningbo Technological Enterprise Park.
Dans le domaine des matériaux d'électrode négative de batterie lithium - ion, de la science et de la technologie du marché intérieur Shanshan devenir les pferts de technologie avancée de la plus grande, entreprises dans le monde.
< / p >
< p > un la main dans la main pour élever "requin", comme cela était né.
< / p >
< p > < strong > Objectifs: le premier < / strong > < / p >
< p > l'utilisateur de matériau d'électrode négative continue à augmenter, la part de marché ne cesse de s'étendre, "LUI" de voir une nouvelle opportunité: une batterie au lithium, électrode positive et l'électrode négative est constituée d'une enveloppe d'un électrolyte et d'aluminium, d'un client par un matériau d'électrode négative, l'électrode positive, sont demandeurs de coque d'un électrolyte et d'aluminium.
"Le développement de cathode pour des batteries au lithium et on peut, d'un électrolyte et d'aluminium de matériau d'enveloppe? Si tous le développement d'un élément de batterie au lithium, pourquoi ne pas le faire eux - mêmes des batteries au lithium". < / p >
< p > "Non!" Zheng Yonggang surprise: "tout le monde a plus de 200 entreprises de fabrication de batteries au lithium - ion, nous ne faisons que des fournisseurs de matériaux, ils sont tous à devenir l'un de nos clients; si on fait aussi des batteries au lithium, on est devenu le plus de 200 clients" ennemis ", nous voulons un résultat?" < / p >
< p > "LUI" est le choix: fournisseur de matériaux de batterie lithium - ion de classe internationale, l'objectif final est de devenir fournisseurs de matériaux de batterie au lithium de la première dans le monde.
< / p >
< p > Alors, "LUI" a commencé dans le domaine des matériaux de batterie complète pversale de disposition et de développement.
< / p >
Et < p > - Professeur à l'Université du nouveau matériau d'énergie leader, novembre 2003, ssgf de fusion de matériau d'électrode positive pour batterie au lithium de l'entreprise qu'il a créé, après reconstitution ont créé le Shanshan Materials Co., Ltd.
La fin 2013, des matériaux de cathode avec une production annuelle de 9 000 tonnes de rénovation de l'expansion du projet achevé.
< / p >
< p > en 2005, Shanshan Technology Acquisition avec une production annuelle de 500 tonnes de l'électrolyte de la batterie Dongguan Jintai Materials Co., Ltd. Et, sur cette base, formé de matériaux de batterie Dongguan Shanshan Co., Ltd.
Aujourd'hui, Hebei Langfang avec une production annuelle de 4000 tonnes d'un électrolyte à base de production est de l'installation de l'équipement, à la fin de la production.
Shanshan le matériau de batterie Co., Ltd sera de devenir fournisseurs de l'électrolyte de la seule entreprise de Nord - Sud sont à disposition.
< / p >
< p > en avril 2007, "Shanshan" sous la bannière de l'autre société cotée Yinghua Mining Co., Ltd, de la coopération et de l'Ouest, joint - venture Qinghai Xi Kuang des feuilles de cuivre Co., Ltd, de recherche et de développement de la production d'un matériau de feuille de cuivre Lithium important, Actuellement, avec une production annuelle de 1,5 million de tonnes de haute qualité de la Feuille de cuivre électrolytique, un matériau < de nouvelles industries et le marché intérieur a href = "et http: / / www.91se91.com / News / index_s.asp" > < / a > principales entreprises.
< p >
En outre, un investissement de 550 millions de yuan est prévu dans le port de Shanghai pour l 'électrode négative des piles au lithium - ion.
< p >
"P >, dans l 'industrie des batteries au lithium," Taxus "est devenu le plus grand et les trois plus grands fournisseurs mondiaux de matériaux électriques au lithium, a P énétré dans la cha?ne d' approvisionnement en amont de la célèbre marque Mercedes, BMW, Apple, Samsung et ainsi de suite.
< p >
- Related reading
La Hausse Des Prix Est Une Excuse Pour La Hausse Des Prix Des Produits De Luxe.
|- Fashion Front | Dolce Yao Grande Exposition Portrait & Nbsp; Petit Chapeau Intelligente
- International News | Projet De Loi Sur L 'Importation Illégale De Textiles Et De Vêtements
- International News | Projet De Loi Sur Les Importations Illégales De Textiles Et De Vêtements
- Fashion Front | Huang Xiaoming Gossip Girl Angela&Nbsp; Bébé Et Feier Li Qui La Beauté?
- Daily First | Co?t De La Main - D'?uvre Chine L & Nbsp; Belle Robe En Gestation De Pfert
- Daily First | Nos Chaussures Vont Faire La Queue à L 'étranger.
- Daily First | Penser En Priorité à La Stratégie De Commercialisation
- Daily First | International Brand Entrant Jin & Nbsp; Trois Problèmes Qui Stocke L'Industrie Castle
- Daily First | Le Co - Frappe Combinées à Un Mur De L'Ordre De Remodelage D'Un Amincissement De L'Industrie
- Daily First | L'économie Chinoise En 2010, C'Est "Chaud" Ou "Cool"