Projection De L 'évolution De L' Industrie Des Pays Textiles D 'Asie Du Sud - Est En 2014
En réalité, l 'émergence des pays de l' Asie du Sud - Est a contribué à l 'évolution de la conjoncture économique et commerciale mondiale et a même contribué à rééquilibrer les relations entre l' industrie textile et le marché.
Dans ce contexte, il est important de comprendre les possibilités et les défis auxquels ces pays seront confrontés dans le secteur du textile et de l 'habillement au cours de l' année à venir et d 'explorer des modèles de coopération viables, tels que l' investissement dans la production, la commercialisation et l 'espace de développement, pour promouvoir des relations commerciales multilatérales mutuellement avantageuses et avantageuses entre notre pays et d' autres pays d 'Asie du Sud - Est.
< p >
"P", "strong", "Opportunities and Challenges", "strong", "p"
< p > < strong > Inde < / strong > < / p >
< p > de l'industrie textile et de l'habillement est le plus important de l'industrie de la fabrication de l'Inde, soit environ < a href = "national < http: / / www.91se91.com / News / list.aspx? Classid = 101112107" > < / a > dans l'industrie de fabrication de 12% du montant total.
Conformément à l'article 12, un plan quinquennal, 2012 - 2017, le plan de l'industrie textile et de l'habillement de l'investissement total augmentera de 295 millions de dollars, directement des possibilités d'emploi augmentera de 300 millions.
< / p >
< p > < strong > < / strong > terminal de consommateur de réchauffement < / p >
< p > le marché de détail de l'Inde reste sous - développé, mais pour l'industrie textile et de l'habillement d'un changement dans la situation.
En Inde, les consommateurs seront environ 9% du budget des ménages pour l'achat de vêtements, et 70% des consommateurs qu'ils aiment acheter des vêtements.
Dans la catégorie des produits, des marchés est de présenter une tendance de croissance rapide, son taux de croissance annuel composé de 9%.
En 2014, la taille du marché des vêtements de l'Inde devrait atteindre 164 millions de dollars.
En outre, le marché de luxe le pays se présentent également une tendance de croissance rapide, en 2014 atteindre 100 milliards de dollars de ventes.
< / p >
< p > < strong > Ventes nettes de système n'est pas parfait < / strong > < / p >
< p > en 2013, l'industrie de l'habillement mondiale a reconnu l'importance du commerce électronique et de sites Web de réseautage social.
Mais en Inde, les données de vente en ligne de produits d'habillement sont médiocres.
Mehta de création de style de vie, dit que, dans le commerce électronique va au développement de l'Inde face à une série de défis, de l'Inde, les consommateurs restent sur le réseau de la fraude et de la criminalité a plus de vigilance, de sorte que le site de vente n'ont pas augmenté de manière significative.
Une nouvelle année, entreprises de vêtements de l'Inde veut dans le réseau et du marché de l'or, il est nécessaire de spécification de plate - forme de la base.
< / p >
< p > < strong > Viet Nam < / strong > < / p >
P) au Viet Nam, l 'industrie textile offre des emplois à 2,2 millions de personnes dans tout le pays et les travailleurs gagnent près de 5 millions de florins par mois.
Grace à la professionnalisation et à la modernisation des équipements de production et à l 'afflux d' investisseurs étrangers, le textile et l 'habillement sont aujourd' hui l 'activité économique la plus importante du Viet Nam, avec 4 000 entreprises, avec un chiffre d' affaires annuel de 20 milliards de dollars, soit 15% du PIB vietnamien.
< p >
"P", "strong", "TPP", "strong", "strong", "p"
< p > les possibilités de développement de l 'industrie textile vietnamienne sont inextricablement liées à l' accord de partenariat ppacifique.
D 'après le taux de croissance actuel, les exportations vietnamiennes de textiles et de vêtements vers les états - Unis atteindront 13 milliards de dollars d' ici à 2020.
Toutefois, avec la mise en ?uvre du TPP, les exportations pourraient atteindre 22 milliards de dollars d 'ici à 2020.
Cela signifie des millions de nouveaux emplois.
Le TPP est considéré comme produisant des avantages non seulement économiques mais aussi sociaux.
< p >
"P", "strong", "non - autosuffisance" et / ou "strong", "p", "
< p > la production nationale de matières premières au Viet Nam ne répond qu 'à 30% de la demande de production de l' industrie textile, ce qui rend difficile l 'amélioration de l' excédent commercial de l 'industrie.
à titre d 'exemple, l' industrie vietnamienne d 'exportation de vêtements a besoin de 6,8 milliards de mètres de tissu par an, la production intérieure n' est que de 800 millions de mètres et la plupart des produits de qualité moyenne et élevée sont fortement tributaires des importations.
Bien que le taux d 'autosuffisance du secteur ait augmenté de 3 à 5 points de pourcentage par an, atteignant 49% en 2012, il reste nettement inférieur à 90% en Inde et à 95% en Chine.
< p >
< p > strong > Indonésie / strong > p
P > les états - Unis sont le principal exportateur de textiles et de vêtements indonésiens.
La demande de produits textiles indonésiens augmentera à mesure que l 'économie des états - Unis se redressera.
à l 'exception des états - Unis d' Amérique, les marchés de l 'Asie du Sud - Est ne sont pas gravement touchés par la crise financière mondiale < http: / / www.91se91.com / News / LIST.Aspx? Classid = 10112108 >, et constituent donc un marché potentiel pour les produits textiles indonésiens.
< p >
"P", "strong", "suppression des restrictions à l 'importation de tissus de coton", "strong", "p", "
P > en juin 2014, le Ministère indonésien du commerce lèvera les restrictions à l 'importation de coton, ce qui favorisera le développement global de l' industrie textile indonésienne et créera de nouvelles possibilités d 'investissement.
Le coton, en particulier le tissu blanc, est indispensable à l 'industrie du textile et de l' habillement en Indonésie.
La politique de restriction appliquée à partir du 1er mai 2012, qui prévoit une augmentation des droits de douane sur les importations de coton de 2,5% à 7,5%, représente un défi considérable pour le secteur des textiles et des vêtements en Indonésie.
< p >
"P", "strong", "Marketing faible", "Marketing faible", "Marketing faible", "p", "
P > avec la hausse du salaire minimum et des prix de l 'énergie en Indonésie, la hausse des prix des textiles sur le marché intérieur et le ralentissement des ventes sur le marché intérieur, les ventes devraient baisser de 10% en 2013 par rapport à 2012.
Ces facteurs de production comprenant de l'électricité, hausse des salaires.
L'Indonésie a souligné que l'Association de textile, un laps de temps futur, la compétitivité de la hausse du co?t de production de l'Indonésie continuera à affaiblir le textile à l'intérieur et sur les marchés internationaux.
< / p >
< p > < strong > Le Pakistan < / strong > < / p >
< p > l'industrie textile est un pilier de l'industrie de l'exportation du Pakistan, qui représente 55% du total de leurs exportations, et fournit des emplois industriels de 39%.
L'année 2012 - 2013, le Pakistan, les exportations de textiles représentaient plus de 53% du total de leurs exportations.
< / p >
< p > < strong > obtenu avec le statut SPG de l'UE < / strong > < / p >
< p > le 12 décembre 2013, le Parlement européen vote par administration du SPG + au Pakistan (SPG +) le statut de la loi.
Conformément à cette résolution, à compter du 1er janvier 2014, le Pakistan Textile de 600 types peut être d'un accès en franchise de droits 27 marchés des états membres de l'Union européenne, l'exemption du produit intérieur brut dépasse 10 millions de dollars.
L'analyse de l'industrie a souligné que le programme devrait grandement faciliter les exportations du Pakistan pour l'Europe, en particulier des textiles et des vêtements.
< / p >
< p > < strong > de l'approvisionnement énergétique reste serré < / strong > < / p >
< p > Depuis le début de 2013, de l'approvisionnement en gaz naturel de la province du Pendjab au Pakistan de plus en plus de l'énergie dans l'industrie textile, un resserrement a conduit à plus de 30% de la fermeture d'entreprises, certaines entreprises confrontées à des problèmes d'ordre de licenciements et de sortie d'annulation.
La fourniture d'électricité et de gaz naturel de graves entra?nant une forte baisse de la productivité de l'industrie textile de la province du Pendjab, a causé d'énormes pertes économiques.
Selon les estimations, la perte moyenne quotidienne de la province de 25 millions de dollars.
Bien que le Ministère de l'énergie du Pakistan a introduit des solutions, mais ne peut toujours pas pour garantir l'approvisionnement énergétique de toutes les usines.
< / p >
< p > < strong > le Cambodge < / strong > < / p >
< p > et politique favorable, grace à relativement faible co?t de la main - d'?uvre et les exportations vers les états - Unis de profiter de ces deux dernières années, de la taille et de la croissance des exportations de l'industrie de l'habillement au Cambodge, à attirer les investissements étrangers de capacité ne cesse de monter.
En 2012, les exportations de vêtements du Cambodge sur l'Union européenne, 12.17 milliards de dollars, une augmentation de 32,4% chaque année, dans l'Union européenne des principaux fournisseurs de vêtements no 9; la même année, les exportations de vêtements pour les états - Unis s'élevait à 25.34 millions de dollars, dans les principaux pays fournisseur numéro sept.
< / p >
< div style = "page-break-after: toujours" > < span style = "display: none" > < / span > < / div >
< p > < strong > augmente la capacité d'attirer des investissements étrangers directs < / strong > < / p >
< p > près de deux ans, le Cambodge en vertu de leur traitement préférentiel de co?t et de l'exportation de main - d'?uvre a attiré l'attention de plus en plus des étrangers.
à partir de l'investissement de la situation, selon le Conseil pour le développement du Cambodge (CDC) Statistiques, 2012, 4,99 millions de dollars d'investissements étrangers dans une fabrique de vêtements a approuvé 82 de la construction.
Février 2013, investissements de l'ambassade britannique à l'Ambassadeur britannique a ouvert des bureaux à Phnom Penh, commerce de contribuer à la société britannique au Cambodge.
< / p >
< p > < strong > < / strong > fréquemment des salaires < / p >
< p > est incompatible avec la croissance des exportations est, de la mise en ?uvre de la fabrique de vêtements sur les normes de traitement des travailleurs a empiré, le déclenchement de la grève des travailleurs de plus en plus.
Selon l'Association du Cambodge fabricant de vêtements (la GMAC) Statistiques, 1 juillet 2013, l'industrie de l'habillement, il y a eu 83 grève, et cette situation est encore en cours.
L'usine de Singapour SL entreprises au Cambodge depuis le mois d'ao?t a été la tempête continue, l'usine a été viré 720 travailleurs, en suspension de travail 5 000 travailleurs, le Cambodge de vêtements de l'Union démocratique des travailleurs le Président ath Thron dit que la formulation est nécessaire pour protéger les intérêts des salaires des travailleurs comme Point de départ.
Le salaire mensuel minimum actuel a augmenté à 80 dollars, mais ?a reste bien en de?à des niveaux de salaires des travailleurs prévue.
Dans cette situation, des vêtements < au Cambodge en 2014 a href = "http: / / www.91se91.com / News / list.aspx? Classid = 101112102" > < / a > le salaire des travailleurs devrait continuer à augmenter.
< / p >
< p > < strong > Bangladesh < / strong > < / p >
< p > Bangladesh il y a 5000 de textiles et de vêtements d'usine, 400 000 travailleurs du textile.
La création de l'exportation de l'industrie de l'habillement 190 milliards de dollars par an, soit 80% du total des exportations de ce pays.
, dans laquelle l'Union européenne pour le marché de l'exportation du Bangladesh important.
< / p >
< p > < strong > Taux d'autosuffisance de coton ou de levage < / strong > < / p >
< p > actuellement, la production de coton du Bangladesh seulement 3% de la demande de coton de 2% à répondre.
Selon le rapport, des spécialistes de l'agriculture est de développer une variété de coton, de fibres de coton de la longueur de cette variété est de 25 à 30 mm, de fibres de qualité uniforme et facile à la coloration.
Selon les données de l'Association de textile du Bangladesh, actuellement Meng a besoin de l'importation de 400 millions de balles de coton, de chaque faisceau d'environ 400 kilos pour textiles.
Latif directeurs de la Commission du développement de coton Meng Meng, dit que depuis sa création, d'un montant total de planté douze variétés de coton, et maintenant cette nouvelle race de l'histoire, le rendement le plus élevé, de la meilleure qualité, si la production de coton de la variété pouvant atteindre 200 millions d'hectares en 2021, capable de répondre aux besoins intérieurs de 50% coton.
< / p >
< p > < strong > la sécurité de production dans une crise de confiance < / strong > < / p >
< p > le 24 avril 2013, des batiments commerciaux d'un immeuble de 8 étages situé dans la banlieue de Dhaka, Bangladesh Sarwar Zhen soudainement effondré.
L'immeuble des centaines de magasins, un certain nombre de fabrique de vêtements et une banque.
Le rapport du 6 mai selon la nouvelle agence de 622 personnes le nombre de victimes de l'accident, et plus de 2 500 blessés, l'effondrement du batiment la plus grave depuis l'accident de l'histoire de l'état du Bengale.
Après l'incident, les fonctionnaires de l'Organisation internationale du travail de l'Organisation des Nations Unies prie instamment le Bangladesh de renforcer la surveillance et la fermeture de l'usine de vêtements de l'absence de conditions de sécurité de la production.
Et l'Union européenne ont déclaré qu'ils envisagent de prendre les mesures appropriées, y compris par la politique du SPG, les exportations de vêtements de restriction du Bangladesh pour l'Union européenne en franchise de droits et sans quotas, afin de promouvoir l'industrie de l'habillement du Bangladesh à améliorer l'environnement de production.
< / p >
< p > < strong > < / strong > la stratégie et la disposition < / p >
< p > < strong > de la Malaisie de concentration de teinture et de finition de technologies < / strong > < / p >
< p > dans la période à venir, le secteur du textile et de l'habillement de Malaisie doivent se concentrer sur trois domaines clefs: la haute valeur ajoutée de l'industrie de la mode de vêtements; promotion de la teinture et la finition de textiles de la technologie, de l'industrie, de la recherche en vue d'en concurrence avec un faible co?t d'autres pays asiatiques de garder l'avantage.
Dans laquelle, l'amélioration de la technologie d'impression sont la Malaisie, l'industrie est considéré comme la pierre angulaire de l'industrie textile.
Actuellement, la Malaisie a professionnels de plus en plus engagés dans l'industrie de la teinture, ce domaine a suffisamment de travail pour effectuer la mise à jour de l'industrie.
En outre, le Gouvernement de la Malaisie s'efforce de promouvoir la perception des consommateurs de batik, afin que les gens connaissent batik vêtements durable non seulement pour les personnes agées, les jeunes sont également capables de porter, populaire dans les efforts déployés par groupes de jeunes de batik.
< / p >
< p > < strong > Myanmar Construction de concentration parc industriel de production < / strong > < / p >
< p > une nouvelle année, l'installation de travailleurs au Myanmar de turbulences et de soutenir l'industrie de retard de facteurs objectifs tels que le développement de l'industrie sera toujours limitée.
En raison de la compétitivité sur le marché mondial de la faiblesse de la principale industrie de l'habillement de fabrication du Myanmar, installations de production reste à la tra?ne au Viêt Nam, au Cambodge et au Bangladesh.
Afin de résoudre ce problème, le Service de suivi rapide au Gouvernement du Myanmar de commencer les exportations de textiles de vêtements et de renforcer la planification, la construction d'installations.
Il est entendu que la Commission des investissements étrangers au Myanmar sera d'établir des parcs industriels Xiang Dagon sud de Rangoon.
Pour les investisseurs étrangers au Myanmar, le parc sera de fournir des services de guichet unique.
Services administratifs requis pour l'ouverture de l'usine Jina, tels que l'accès à la propriété de la licence.
< / p >
- Related reading
Commentaires Sur Le Développement De L'Industrie Des Fibres De Matières Premières De 2013
|L'Ensemble De L'Industrie Textile Et De L'Habillement Hebdomadaire: Un An De Vente De Vêtements Sous Pression
|- Connaissances | Gagner La Participation De L 'Exposition Est Le Début Du Succès.
- Tendance japonaise | Grand Recommandée De Vêtements De Facilement Créer Extraordinaire De Tempérament.
- Curseur | Journée Des Femmes: Lire Une Femme Pour Choisir Le Cadeau
- Connaissances | Analyse De Faisabilité
- Assortiment | Le Soleil De Printemps Printemps Légèrement Ivre à Prendre Plus Charmant
- Info | Le Rendement Du Coton Dans L 'Industrie Donghuang Continue De Baisser Ou De Lancer Un Programme De Décollage.
- Pop | C 'Est Le Plus Populaire.
- Pop | Le Taux De Retour à La Mode Augmente.
- Pop | Un Motif D'Impression Est Populaire De Feuille De Bande La Plus Charmante
- Fashion | Le 熱薦 2013 La Nouvelle Robe De Printemps
- Les Foulards Coulent Et Forment Une Belle Image.
- Guangdong: Zhongda Textile Market And The Upper - Among Industry Pearl Alliance
- Han Fan Wai Qiang Zhuang Zhuang Shao Wen Mei Nu Fan
- Perspectives De L 'Industrie Textile à L' Horizon
- Le Marché Chinois Est Toujours Plein De Possibilités.
- Stratégie De Gestion Efficace De Magasins: Rapide De Collecte De Passagers
- Transformation Direction Of Traditional Retail On Fusion Line
- "Two 11" Home Networks Loss And Loss To Evaluate The Trend Of Enterprises With The Background
- Le Cow - Boy Chinois Aux Yeux D 'Un Acheteur Sud - Africain
- Le Show De La Rue De La Mode 2014 Vous Fait Remonter Le Taux De Retour.