• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Chaussure Entreprises De Licencier Les Travailleurs Ne Nécessite Aucun Recours à D'Autres Droits.

    2008/10/27 0:00:00 10242

    Les Fabricants De Chaussures

    Il y a peu de temps, les plaintes, les quatre Shanghai basto Shoes Co., Ltd. Et ils ont dit, depuis longtemps, "basto" a été de leur demander de faire des heures supplémentaires, afin de préserver leurs droits, leurs entreprises au tribunal arbitral.

    Qui sait, entreprises et à fusionner, citant les exigences et ils ont fini de la relation de travail, et pose un problème, si la compensation économique, à écrire "signé l'accord des deux parties ne se produisent plus de tout autre droit de recours".

    - les employés dans supplémentaires de ne pas payer d'heures supplémentaires 4 femme dit qu'elle est dans cette entreprise en 2003, comme le vendeur, une entreprise n'est pas fixé la période d'essai

    A ce moment, l'entreprise et elle a signé un contrat de travail pour une période d'un an, mais le contrat de travail ne lui en donne pas.

    Plus tard, n'a pas encore été signé.

    Jusqu'en janvier de cette année, l'entreprise a une fois de plus et elle a signé un contrat de travail d'une durée d'un an le 1er janvier de cette année, au 31 décembre de cette année.

    Mme sue Wu a déclaré que, depuis son entrée dans l 'entreprise, tous les jours de repos étaient payés en heures supplémentaires et parfois en heures supplémentaires, mais que l' entreprise ne payait pas les heures supplémentaires.

    A ce propos, Mme Wu a présenté une série de certificats d 'heures supplémentaires pour étayer son affirmation.

    Mme sue Wu a déclaré qu 'elle avait également consulté l' entreprise et lui avait demandé de payer intégralement les heures supplémentaires, mais qu 'elle avait d?, pour diverses raisons, s' adresser à la Commission d' arbitrage des conflits du travail et demander à l 'entreprise de payer intégralement les heures supplémentaires.

    M. Wu a ajouté les paroles de Mme Wu.

    Il a dit que lui et Mme Wu sensiblement identiques, mais aussi en 2004 dans l'entreprise, n'a signé un contrat de travail pour une période d'un an, après tu pas signer, mais aussi jusqu'à cette année, à signer des contrats de travail.

    Pour la rémunération des heures supplémentaires, Wu que, historiquement, l'entreprise a eu des heures supplémentaires de ne pas payer d'heures supplémentaires, plus tard, d'entreprises, mais n'a pas été assez gros.

    Mme Zhu aussi méchamment, elle est une entreprise en 2003 dans le magasin, en qualité de vendeur, un un, les heures supplémentaires de vacances parce que l'entreprise n'a pas payé les frais supplémentaires qu'elle en temps de paix et non de paiement de salaire, elle a déposé une demande d'arbitrage pour le travail

    Et pour l'argent, elle a dit qu'elle est le compteur de l'entreprise auprès de magasins en magasin de chef de groupe, faire 6 Hugh, mais le week - end doit travailler.

    Elle pense également que les entreprises ne sont pas payer ses frais supplémentaires.

    sans parler de désarmement unilatéral de Wu a dit Mme 10 juillet de cette année, date de leur zone d'arbitrage de conflit du travail de la Commission à Songjiang présenté une demande de payer les heures supplémentaires

    Le 2 septembre, l'entreprise lui a délivré un avis: "Wu camarade et: en raison de l'ajustement et les changements politiques et activités entreprises après la fusion, sans emplois correspondant de l'agencement de vous et, par conséquent, en septembre 2008, 2 jours avant la dissolution du contrat de travail.

    Selon les règles, la société sera dans un délai d'une semaine à vous informer la société les formalités et, en même temps, de régler toutes les mérites de salaires, d'assurance et d'autres doivent payer des compensations économiques d'or ".

    dit Mme Wu de grande entreprise si, d'événements, de notification précoce doivent être employés, et après consultation du personnel et de questions, comment un "certificat de divorce", le personnel hors de

    ensuite, Mme Wu, méchamment, mais elle ne pense pas que le 9 septembre de cette année, date, l'entreprise envoie alors un papier "notification" basto chaque: secteur: la société compte tenu de la Shanghai basto Shoes Co., Ltd et Shenzhen nouvelle belle Group Co de fusion de réglage et de graves affaires de Lignes directrices et de sociétés de changement, de travail en l'absence d'agencements de montant correspondant, la société a et du personnel du Bureau de Shanghai Wu et de relations de travail

    Ce personnel a cessé de travailler, de ses actes, et plus rien.

    La demande de notification à tous les membres du personnel des services et la mise en ?uvre de la connaissance spécifique de vitesse.

    Mme Sui Wu a déclaré que les co?ts de la résiliation unilatérale et anticipée du contrat de travail, tels qu 'ils sont décrits dans l' entreprise, ne sont pas couverts par la loi, l 'entreprise n' a pas donné suite à la demande de licenciement, et qu 'ils ne sont donc pas membres de l' entreprise.

    Mme Sui Wu a déclaré que, pour défendre leurs droits et intérêts légitimes en matière de travail, ils devaient bien entendu s' associer à la théorie de l 'entreprise.

    Je ne sais pas, le 12 septembre de cette année, l 'entreprise a envoyé une autre lettre de résiliation du contrat de travail, dont les principaux éléments sont les suivants:

    En l 'absence d' un emploi correspondant, le salarié u a, par consensus et en consultation avec lui - même, décidé de rompre le contrat de travail le 12 septembre 2008, conformément à la législation et à la réglementation nationales, tout en réglant tous ses salaires, ses cotisations d 'assurance et ses autres indemnités financières, et les deux parties n' ont plus aucun autre droit de recours.

    Les deux journalistes ont été informés que leur démission constituait un acte de retrait de l 'entreprise, qui a estimé que ? si l' armoire est retirée, les deux parties se consultent sur la mobilité du personnel et, en l 'absence d' accord, l 'entreprise notifie officiellement la dissolution de la relation de travail entre Les deux parties, la date limite de la relation de travail étant fixée au lendemain de l' armoire ?.

    Les deux femmes ont dit avec colère que l 'entreprise avait démissionné sans qu' il soit question de faire ce qu 'elle voulait.

    En fait, ces employés sont parfaitement conscients de la raison d 'être de la fusion, à condition que les intérêts légaux soient en place et que les heures supplémentaires soient payées.

    Toutefois, l 'entreprise leur a donné un dilemme: si l' on veut obtenir une indemnité financière, il faut signer sur le papier ? les deux parties n 'ont plus d' autre droit de recours ?, l 'entreprise a déclaré qu' il n 'y a pas de litige au sujet de la rémunération des heures supplémentaires.

    Sur les conseils des journalistes, Mme Wu, en consultation avec ses trois collègues, a décidé à l 'unanimité d' envoyer une lettre à l 'entreprise et de l' envoyer au plus vite.

    Quelques jours plus tard, Mme Wu a téléphoné à la journaliste et, après avoir écrit à l 'entreprise, celle - ci a émis un avis de licenciement, mais n' a jamais versé d 'indemnité.

    Le 13 octobre 2008, le journaliste a appelé le Directeur du personnel de l 'entreprise, qui s' est réjoui de pouvoir dire rapidement qu' en ce qui concerne le salaire des heures supplémentaires, les employés avaient engagé une action en justice contre l 'entreprise, que les procédures n' étaient pas terminées et qu 'ils ne pouvaient pas payer d' argent.

    Le Directeur du personnel a estimé que la procédure de licenciement avait effectivement été retardée parce que l 'employé qui s' occupait du personnel avait pris un congé d' un demi - mois pour ? avoir donné naissance à un enfant ?.

    Le Directeur du personnel a également expliqué que les heures supplémentaires des opérateurs existaient, mais que ces employés étaient ? mobiles ? et que les heures supplémentaires étaient payées par l 'entreprise qui employait le magasin.

    à l 'époque, elle avait également demandé à ces employés d' inscrire le salaire des heures supplémentaires, mais le montant qu 'ils avaient indiqué n' était pas correct.

    Selon elle, les employés qui payent des heures supplémentaires doivent négocier avec l 'entreprise et faire des concessions.

    Pour ce qui est de la résiliation du contrat de travail, elle est rédigée conformément aux conditions de forme de l 'entreprise.

    Le Directeur du personnel a déclaré qu 'après leur départ, les salaires devaient être payés en septembre de cette année.

    Pour ce qui est de l 'indemnité financière, elle fait valoir que, sur la base du salaire moyen de l' année précédente, un mois de travail est accordé pendant l 'année de travail, sans compter les repas, les indemnités de voiture, etc.

    Elle a également estimé que les émotions de ces employés avaient affecté le Bureau de l 'entreprise.

    Bien s?r, le Directeur du personnel reconna?t aussi que, précédemment, les entreprises ont de faiblesses, mais maintenant la spécification.

    journaliste pense que c'est un dilemme "le titre, le fait que les entreprises et les travailleurs veulent bien résolu, la question est de savoir comment résoudre par la loi

    Un procédé a l'or de compensation d'erreur de calcul économique de l'entreprise, selon le contrat de travail sur la mise en ?uvre de Shanghai, du règlement des problèmes de notification (1) de l'article 22 du Règlement, aux dispositions de l'article 42 est utilisée pour calculer une compensation économique de salaires selon les réglementations et la ville de statistiques des salaires, inclus dans le total des salaires les primes, les quotas, subventions, ne comprenant pas selon les réglementations et la ville personne devraient payer des imp?ts, des stocks, des options, des dividendes et des investissements n'est pas inclus dans le total des salaires de recettes, pas comme la levée de la compensation financière ou la résiliation du contrat de travail de mesure à base de cheveux

    Par conséquent, l 'entreprise doit tenir compte de la voiture et de la nourriture dans le calcul de l' indemnité financière du personnel.

    En second lieu, l 'entreprise publie un avis de licenciement qui doit être payé conformément à la loi en même temps que les salaires des employés, etc.

    Sinon, il pourrait y avoir de nouveaux conflits du travail.

    en ce qui concerne le dilemme entre, le Rapporteur estime que le fait de travailleurs est donné, si les entreprises que le procès n'a pas résolu sur papier ", employé dans les parties n'arrivent pas à" tout autre droit de recours de la signature, de la compensation financière de l'or n'est pas la raison, cette affirmation est intenable, s'il n'y a pas de la situation juridique de compensation de paiement appara?t d'annulation de l'économie, les entreprises de l'or dans le contrat de travail doit être levées lorsque le paiement

    Droit légal de droit de recours lui - même est employé, à l'efficacité juridique des travailleurs après la fin de la relation de travail dans un délai d'un an peut par la voie légale à protéger leurs droits et intérêts du Règlement, l'entreprise peut résilier le contrat de travail des travailleurs lors de la demande d'engagement "ne se produisent plus de tout autre droit de recours" comme condition de l'octroi de compensations économiques?

    Ces travailleurs à demander une compensation économique, ont proposé de courte durée de la rémunération des heures supplémentaires et à éliminer, l'entreprise peut être entièrement "reculez" avant de mettre la question de la compensation économique comme résolu, la rémunération des heures supplémentaires peut être par la sentence ou du secteur de la solution de médiation et de l'arbitrage, ce qui permet de simplifier la question, mais aussi pour l'harmonie de règlement des différends.

    • Related reading

    Adidas Détourne L 'Usine De Chine.

    Enterprise Information
    |
    2008/10/24 0:00:00
    10286

    Le Commerce De La République De Corée Face Au Défi De La Chaussure De Dongsheng

    Enterprise Information
    |
    2008/10/23 0:00:00
    10273

    Le Géant De Visiter Les Fabricants De Chaussures - Kang

    Enterprise Information
    |
    2008/10/23 0:00:00
    10260

    Les Jeux Olympiques De Temps Les Fabricants De Chaussures Après Anta Jinjiang

    Enterprise Information
    |
    2008/10/23 0:00:00
    10284

    Li Ning 001

    Enterprise Information
    |
    2008/10/22 0:00:00
    10305
    Read the next article

    Le Nouveau "Pointure" L'Introduction De Normes Nationales

    主站蜘蛛池模板: 欧美大香线蕉线伊人久久| 91麻豆精品国产自产在线| 老色鬼久久综合第一| 日本夜爽爽一区二区三区 | 国产八十老太另类| 久热中文字幕在线精品免费| 欧美精品videossex欧美性| 欧美亚洲国产精品久久高清| 国产精品久久久福利| 亚洲一卡2卡3卡4卡国产网站| jizzjizz丝袜老师| 最新国产乱人伦偷精品免费网站 | 极品美女a∨片在线看| 国产无遮挡又黄又爽又色 | 国产乱了真实在线观看| 中文字幕第3页| 精品欧美高清不卡在线| 女人18毛片水真多国产| 亚洲自国产拍揄拍| 69久久夜色精品国产69小说| 欧美一区二区福利视频| 国产成人精品怡红院在线观看| 久久午夜夜伦鲁鲁片无码免费| 韩国精品福利一区二区三区| 无翼乌无遮挡h肉动漫在线观看| 啊灬啊灬别停啊灬用力啊免费| 一级免费黄色毛片| 特黄熟妇丰满人妻无码| 国产网站在线看| 五月天婷婷伊人| 色综合综合在线| 娇小bbb搡bbb搡bbb| 亚洲永久精品ww47| 亚洲sss综合天堂久久久| 日韩avwww| 刚下班坐公交车被高c怎么办| a级毛片在线免费| 欧美性色黄大片在线观看| 国产大片中文字幕在线观看| 中文字幕在线观| 热久久这里是精品6免费观看|