Du Textile Et De L'Habillement En Amont De L'Entreprise Baisse Significative De La Performance De La Différenciation
Les performances trimestrielles de l 'industrie du textile et de l' habillement ont été différenciées.
Sur les 51 entreprises du textile et de l 'habillement qui avaient publié le rapport trimestriel au 30 octobre, 22 avaient enregistré une augmentation de leurs bénéfices nets de janvier à septembre, soit une baisse de 29, et les entreprises du secteur du textile en amont et en amont avaient enregistré une baisse de leurs performances, tandis que les entreprises de confection de marque avaient obtenu des résultats légèrement meilleurs.
dans le contexte de l'atténuation et de l'appréciation de la demande extérieure, de l'année de base dans le secteur du textile et de l'habillement optimiste depuis la surface
Actuellement, les données montrent que 51 du textile et de l'habillement des trois premiers trimestres de l'année un total de réaliser un bénéfice net de 14.97 milliards de yuan, a diminué de plus en 2007 11.57 16.93 milliards d'euros chaque année.
Outre la baisse générale des bénéfices nets, les recettes d 'exploitation des entreprises de textile et d' habillement ont également diminué.
Des données d'affichage, 51 sociétés avant le troisième trimestre de la mise en ?uvre de l'activité principale de revenus 443.72 milliards de yuan, avec la même période de l'année dernière, la croissance des revenus principale en moyenne d'environ 8%, tandis qu'en 2007 par rapport à l'augmentation des revenus principale moyenne d'environ 14% en 2006, et 51 sociétés ont un revenu de l'activité principale de 19 entreprise a diminué.
simultanément la performance des entreprises, la situation de la différenciation en amont des entreprises textiles, la baisse de performance significative
Actuellement 51 publié trois rapports trimestriels dans l'entreprise, 27 entreprises a diminué de 1 à 9 mois chaque année un total de réaliser un bénéfice net de 2,74 milliards de yuan, et l'année dernière pour Bpco milliards de yuan.
En outre, près de 10 sociétés cotées en amont dans le textile, y compris les sociétés Golden Eagle, Huasheng, etc., ont enregistré une baisse de leurs bénéfices nets au cours des trois premiers trimestres allant de 83,8 à 23,8%.
Les analystes estiment que, dans un environnement plus large caractérisé par un ralentissement de la demande extérieure et une hausse des co?ts, l 'absence générale de pouvoir de négociation dans les entreprises textiles d' amont, la baisse répétée du paysage industriel et la baisse des taux d 'intérêt bruts ont eu une incidence sur les résultats des entreprises, et que l' augmentation des remboursements à l 'exportation ne peut se traduire que par des subventions à court terme, mais qu' il est difficile d 'améliorer la situation générale des opérations.
toutefois, les entreprises de vêtements de marque des entreprises textiles ou à grande échelle peut être maintenue
Les trois premiers trimestres de performances 22 entreprises augmente, cette année, de 1 à 9 mois au total, réaliser un bénéfice net de 12.23 milliards de yuan, il y a un an seulement 4.13 milliards de yuan, le leader de l'industrie textile et l'industrie de la marque de vêtements pour la majorité, par exemple, des Vosges, septwolves, Industrial ouvrir les entreprises sont à l'intérieur.
Le bénéfice net réalisé par rutai au cours des trois premiers trimestres a été le plus élevé de tous les secteurs du textile et de l 'habillement, avec 447 millions de yuan, soit une augmentation de 36% par rapport à l' année précédente, mais seulement 2,6% des recettes d 'exploitation.
Les analystes s' attendent à ce que les entreprises textiles ayant des droits de tarification à l 'exportation et des coefficients d' exportation plus élevés bénéficient d 'un certain nombre d' avantages découlant de l 'ajustement des taux de remboursement des droits à l' exportation dans le contexte plus large du ralentissement de l 'industrie textile, même si leur performance s' en trouvera ralentie.
Pour les sociétés cotées en bourse dont les performances sont actuellement satisfaisantes, les résultats seront également différenciés lorsque la consommation devrait ralentir.
- Related reading
- Shoes | Chaussures En Cuir Ont également La Technologie Noire De La Première Partie De La Chine Passif Intelligent De Régulation De La Température Des Chaussures En Cuir à La Tête Mondiale!
- Thèmes proposés | Congrès Mondial De L 'économie Et De L' Environnement
- Actualité | Les Dividendes De La Main - D '?uvre Ne Sont Plus: Les Usines De Textile Et De Vêtements Cambodgiennes Ont Encore Un Salaire!!!
- Perspectives mondiales | Pakistan Textile Factories Association
- Marché boursier | Daphné, La Bourse De Daphné, Le Roi Des Chaussures, Et ?a.
- Données globales | En Septembre 2019, L'Indice Des Directeurs Des Achats Dans Le Secteur Manufacturier En Chine était De 49,8%.
- Exhibition Information | Multi - Dimensional Activity Opening A New Age Of Wenzhou Fashion Personnalization
- Info | 2019 Forum International Sur La Gestion De L 'Innovation En Matière De Textiles Et De Vêtements
- Attention au personnel | Computer Graphic Design, Costume Production, Printing Sampling Delta
- Recherche de marché | Où Sont Les Défis Et Les Opportunités?
- La Première Mention Marque Tout Au Long De La Vie
- Jiāo Zhuāng Pǐn Pǐn Pǐn Zhēng Jìng Shēng Jì Upgrading Traditional Market Competition Concurrence Traditionnelle Sur Le Marché Du Vêtement
- Les Restitutions à L'Exportation Dans Le Secteur Du Textile Et De L'Habillement Bénéficiaires De Changzhou
- Shoes Shoes International
- La République De Corée Ouvre La Première Marque IXEX Magasins De Shanghai
- La République De Corée A Commencé Le 11 Mai Sera Retirée Des Droits De Douane Sur Le Cambodge De Production De Chaussures
- Pour Halloween, Les Hommes De Washington S' Habillent En Talons Hauts.
- Converse All Star: Ce N'Est Pas Seulement Une Paire De Chaussures En Toile
- Erke Marque Une Nouvelle Conférence De Débuts 09 Summer
- Nike, Les Investissements Chinois Ne Marchent Pas Sur Adilu.