Les Exportations De Textiles Chinois Pour Créer L'Environnement Externe Pour Résoudre Les Obstacles Au Commerce
Alors que les exportations chinoises sont confrontées à un ralentissement de la demande extérieure, les obstacles au commerce ne sont pas envisagés par le Gouvernement et les entreprises chinois.
D 'après le rapport du Groupe de travail sur l' adhésion de la Chine à l 'Organisation mondiale du commerce, les mesures restrictives concernant les textiles expireront à la fin de 2008 et les mémorandums d' accord bilatéraux sur les textiles pour l 'Amérique centrale et l' Europe centrale prendront fin en même temps.
hier, le Ministère chinois du commerce extérieur de la Division de la personne responsable des exportations de textiles en 2009 par la question de la conversation
Il a dit que, dans la situation actuelle, pour la mise en oeuvre de l'esprit de la réunion du Conseil exécutif et de maintenir des textiles de stabilité et de croissance des exportations de produits à forte intensité de travail, le Gouvernement de la Chine de renforcer le dialogue avec les pays concernés et de la communication, d'assurer une pition en douceur, pour les exportations de textiles chinois de créer un bon environnement externe.
Les données douanières indiquent que les exportations chinoises de textiles et de vêtements ont totalisé 136 milliards 640 millions de dollars entre janvier et septembre de cette année, soit une augmentation de 8,1% par rapport à la même période de l 'année précédente, soit une baisse de 11,9%.
Sur ce total, 19 milliards 240 millions de dollars ont été exportés vers les états - Unis, soit une augmentation de 1,4% par rapport à la même période de l 'année précédente, soit 28 points de pourcentage de moins que l' année précédente; les exportations vers l 'Union européenne ont continué de cro?tre à un rythme plus élevé en raison de la libéralisation des restrictions quantitatives.
Outre la création d 'un environnement extérieur favorable aux exportations de textiles pour l' année prochaine, le Gouvernement chinois s' efforce depuis longtemps de réduire les obstacles au commerce aux états - Unis dans l 'industrie sidérurgique.
Le quatrième dialogue sino - américain sur l 'acier s' est tenu à Beijing du 23 au 24 mai.
La Chine espère nous permet d'approfondir la compréhension de la sidérurgie, d'éviter l'abus de la Chine sur le commerce de produits sidérurgiques de mesures de sauvetage, et de veiller à ce que le procès et la décision des cas en conformité avec les règles de l'OMC.
barrières commerciales ou d'élévation pour la Chine le monde extérieur a été préoccupante, dans le contexte plus large de la récession économique mondiale actuelle, les barrières commerciales est susceptible de gonfler, ce sera plus sérieusement à la lutte contre les exportations de la Chine
la semaine dernière, Directeur général de l'OMC, Pascal Lamy à Pékin le Ministre chinois du commerce a rencontré M. Chen, dit que cette crise financière à grande échelle et de la complexité de la situation, l'impact sur le commerce mondial et, éventuellement, une augmentation des échanges de protection humanitaire
Donc plus besoin d'un système commercial multilatéral solide et stable représenté par l'OMC, il continuera de promouvoir les négociations du cycle de Doha avant la fin de l'année sur le modèle agricole et non agricole des négociations pour parvenir à un consensus.
Un expert du Centre d 'études sur la situation des pays de l' université de Tsinghua a fait un exposé: ? d 'une part, l' Europe et les états - Unis n 'ont pas encore accordé à la Chine le statut d' économie de marché et, de ce fait, lancent souvent des enquêtes antidumping; d 'autre part, la récente amélioration des obstacles techniques en Europe et aux états - Unis pourrait avoir des répercussions sur les exportations futures de produits chinois, en particulier de textiles ?.
Lors de la Conférence de presse qui s' est tenue à l 'issue du septième Sommet Asie - Europe, le 25 avril, le Premier Ministre chinois Wen Jiabao a déclaré que la Chine avait enregistré une croissance du PIB de 9,9% au cours des trois premiers trimestres de l' année, ce qui représentait la première fois Depuis près de six ans.
Il s' agit là d 'un élément régulateur subjectif, mais on ne peut nier que les changements intervenus dans l' économie mondiale, en particulier la baisse de la demande extérieure, ont eu un impact sur l 'économie chinoise.
Depuis cette année, le Gouvernement chinois a exprimé à plusieurs reprises son opposition au protectionnisme commercial afin de défendre les intérêts des entreprises chinoises exportatrices.
Mais il existe de nombreuses incertitudes en ce qui concerne les obstacles au commerce en Europe et aux états - Unis.
Dans une déclaration publiée la semaine dernière, l 'OMC a indiqué que le nombre d' enquêtes antidumping lancées dans le monde au cours du premier semestre de cette année avait augmenté de 39% par rapport à la même période de l 'année précédente et que les nouvelles mesures antidumping avaient augmenté de 6% par rapport à la même période de l' année précédente.
Le principal objet de la Chine est toujours les autres membres de l'OMC de lancer une enquête antidumping, l'enquête anti - dumping de 85 à nouveau au premier semestre de cette année, le lancement mondial, 37 contre des produits d'exportation de la Chine.
Chine Textile Import & Export, Président de la Chambre de commerce de Vice - 姜哲 dit le mois dernier à l'exportation de l'industrie de l'habillement textile chinois, la quantité de six années consécutives de la croissance de plus de 20%, tandis que le marché mondial du textile et de l'habillement a augmenté d'environ 5% par an
Par conséquent, la Chine peut donc continuer à les barrières commerciales avec d'autres pays.
Le fait que Catherine Ashton (Catherine Ashton), qui a succédé à Mandelson à la Commission européenne du commerce, est une bonne nouvelle.
Elle a récemment déclaré publiquement que le libre - échange ne s'écartent de la poursuite de l'établissement et le maintien de l'autorité de l'OMC a des douleurs, des partisans de la ligne centrale de la mondialisation.
- Related reading
Les états - Unis Invista Sera De Construire En Chine, Centre De Recherche Commerciale De Textile
|- Je veux des explosifs. | Ecrire, écrire, Croire, Sourire, Charme.
- Je veux des explosifs. | Summer Air Dress
- Je veux des explosifs. | Sexy White Robe
- Route de l 'entreprenariat | Com.NET.CN Zhuangnannahuochoukouyuanzenmezuixiangshijiushijiushipin.Com.NET.
- Foutaises. | MV New Song Flower
- Foutaises. | Clochette De Fleurs
- Foutaises. | Coiffure En Maillot De Marin
- Foutaises. | Sea Side Air White Jupe
- Foutaises. | Summer Street
- Foutaises. | Pink Harnais
- Du Textile Et De L'Habillement En Amont De L'Entreprise Baisse Significative De La Performance De La Différenciation
- La Première Mention Marque Tout Au Long De La Vie
- Jiāo Zhuāng Pǐn Pǐn Pǐn Zhēng Jìng Shēng Jì Upgrading Traditional Market Competition Concurrence Traditionnelle Sur Le Marché Du Vêtement
- Les Restitutions à L'Exportation Dans Le Secteur Du Textile Et De L'Habillement Bénéficiaires De Changzhou
- Shoes Shoes International
- La République De Corée Ouvre La Première Marque IXEX Magasins De Shanghai
- La République De Corée A Commencé Le 11 Mai Sera Retirée Des Droits De Douane Sur Le Cambodge De Production De Chaussures
- Pour Halloween, Les Hommes De Washington S' Habillent En Talons Hauts.
- Converse All Star: Ce N'Est Pas Seulement Une Paire De Chaussures En Toile
- Erke Marque Une Nouvelle Conférence De Débuts 09 Summer