Au Viet Nam, Les Exportations De Vêtements Accessoires Par Augmentation Des Importations
Http: / / www.91se91.com / News / index \ \ u.Asp > > les exportations de vêtements / a > ont augmenté d 'année en année et se sont multipliées sur les marchés d' outre - mer avec des entreprises chinoises.
Toutefois, la plupart des matières premières de l 'industrie du vêtement vietnamienne sont tributaires des importations de coton, de fibres, de fermeture éclair, etc.
< p >
P) la presse asiatique ? intellasia ? a rapporté le 25 janvier que les dernières données publiées par l 'administration des douanes vietnamiennes indiquaient que les exportations totales de vêtements vietnamiens s' élevaient à 17 milliards 946 millions de dollars en 2013, soit une augmentation de 18,9% par rapport à la même p ériode de l' année précédente.
Sur ce total, 8 milliards 811 millions de dollars ont été exportés aux états - Unis, qui sont devenus la principale destination d 'exportation de vêtements vietnamiens, suivie par le Japon et la Corée du Sud.
< / p >
< p > dans le pays européen, d'un montant total de produits textiles importés du Viêt Nam de l'Allemagne de 65.2296 milliards de dollars.
L'Allemagne est le vêtement et le Viet Nam de textiles en Europe est le plus grand importateur, de l'Espagne, avec des pays tels que le Royaume - Uni et de l'Irlande.
En outre, le Viet Nam a vers le Canada, de la Chine et de la Chine et Ta?wan et les exportations de produits textiles et de l'habillement.
< / p >
< p > l'année dernière, le Viet Nam à l'exportation total de fil Chine 28.2005 millions de tonnes, d'une valeur de 9.0024 millions de dollars, en outre, le Viet Nam a à la Turquie de fils de sortie.
< p >
Sur le plan des importations, le Viet Nam a importé 581 790 000 tonnes de coton en 2013, pour une valeur de 1 milliard 170 millions de dollars, soit une augmentation de 33,4% par rapport à la même p ériode de l 'année précédente.
< / p >
< p > Viet Nam depuis les états - Unis, de l'Inde, du Brésil, du coton en provenance de l'Australie et d'autres pays.
En outre, le Viet Nam a du Pakistan, la C?te d'Ivoire, de l'Argentine, de Ta?wan, de l'Indonésie, de l'Italie, de la République de Corée, de la France, de la Suisse et de l'importation de coton de la Chine.
< / p >
"P > les textiles vietnamiens sont exportés à grande échelle, mais aussi importés à grande échelle de matières premières de vêtements en provenance de l 'étranger.
Les importations totales de fibres textiles du Viet Nam en provenance de l 'étranger ont augmenté de 19,3% en 2013, pour atteindre 8 839 900 000 dollars et celles de la Chine 3 887 millions de dollars.
< p >
L 'industrie du vêtement vietnamienne a connu un essor spectaculaire, tandis que l' industrie du vêtement vietnamienne a < href = "http: / / www.91se91.com / News / index u.A s p > exporte plus d 'une année sur l' autre" / a > Mais l 'essentiel des matières premières nécessaires à l' industrie du vêtement vietnamienne est tributaire des importations, avec des taux d 'importation allant jusqu' à 70%, par exemple pour les fibres textiles, les étiquettes, les bracelets et les cables.
La Fédération vietnamienne des textiles et des vêtements estime que le Viet Nam devrait s' employer à développer son industrie des matières premières textiles et des accessoires et à modifier le plus rapidement possible sa dépendance à l 'égard des importations.
< p >
Le Viet Nam a fait d 'énormes progrès dans le secteur manufacturier, en particulier dans les secteurs de l' habillement et du textile, grace à une population jeune < http: / / www.91se91.com / business / >.
Le faible co?t de la main - d '?uvre vietnamienne et les préférences politiques ont attiré de nombreuses sociétés d' habillement à l 'étranger, ce qui a dynamisé le secteur.
< / p >
< p > Viet Nam vêtements de volume d'exportation vers les états - Unis et l'Europe continue à monter, de manière continue sur le marché traditionnel de la Chine à l'étranger des entreprises, vêtements, vêtements chinois à l'exportation de l'industrie a été contestée par le Viet Nam sans précédent.
Mais, comme le dit, la plus grande des ressources du Viet Nam a, c'est du travail bon marché, tandis que les vêtements de matières, telles que du coton, de la tête de fermeture à glissière, de fibres textiles, beaucoup dépend de l'importation, dans une certaine mesure serait de restreindre le développement de l'industrie de l'habillement du Viet Nam.
< / p >
- Related reading
La Chine Et La Russie S'Efforce De Développer Le Commerce De Fourrure De La Nouvelle Situation
|- Création de réseaux | 85 Beautés Indépendants 5 Millions Par Mois
- Création de réseaux | Un événement De Gestion De Miracle Des Centaines De Milliers De Sites Web
- Création de réseaux | La Beauté De La Vie De Vanité, PDG De Dorothy
- Création de réseaux | Pcpie Investisseur Et PDG Dabeni
- Création de réseaux | Analyse Des Causes De L 'échec D' Une Entreprise D 'élite
- Création de réseaux | 韓洪英: Des Femmes Officiers De Police De Réseau De La Richesse De La Mythologie
- Création de réseaux | Une Fille: Une Histoire D 'Entreprise De 300 à 5 Millions De Dollars
- Création de réseaux | Com.NET.CN Huixingwangguowansheng: Internet Winter.Com.NET.CN Hyxwsgfsy.Com.NET.CN
- Création de réseaux | Gestion De Magasins étrangers
- Création de réseaux | Ouvrez La Préparation Initiale
- Hugh Honorable Pour Le Marché De L'Union, De Mouvement Et De Loisirs
- Guiman Birds: Building International Sport Shoes Brands
- Jour De La St - Valentin, Jour De La St - Valentin
- Automne Et Hiver Milan
- En Fin D 'Année, Le Prix De L' Or Continue De Plonger.
- Zhou Dafu 'S Bad DIAMOND' 3200 $Wedding Bague
- "Les Chaussons Du Nord"
- En 2014, Les Dessins Animés, La Nouvelle Rue De La Compagnie, Font Un Mixage à La Mode.
- Fabrication De Vêtements De Caractère Industriel Saisonnière Distinctes
- L'Industrie Textile En 2014 Devrait Instable