Les Importations De Coton Dans Les Ports Augmentent Lentement Les Prix.
P > d 'après l' enquête, depuis le début du mois de février, il y a des signes manifestes d 'augmentation des arrivées de voiles extérieures dans les ports de Huangpu, Foshan, Shanghai, Zhangjiagang et Qingdao, dans lesquels les fils indiens, pakistanais et vietnamiens sont plus nombreux et sont dominés par les marques c32s, c21s et oe16s.
D 'après un étranger, à la fin du mois de janvier, le nombre de voiles hors - taxedans les principaux ports de la Chine s' établissait entre 45,5 et 50 000 tonnes. En raison de la pression exercée sur les ports en février, la demande intérieure de coton ne s' est pas sensiblement réchaufféune fois que La demande intérieure de coton ne s' est pas sensiblement réchauffé, a = href = < http: / / www.91se91.com / News / LIST.Aspx? Classid = 10111121071101 > >, la pression des réserves < a > augmenterait brutal, la sécurité fiscale ou atteign65000 tonnes à la fin du mois de février.Non seulement le gaze imprimé a été "forcé" de vendre en consignation, mais un certain nombre de fabricants et d' exportateurs étrangers de coton ont également accru la proportion des ventes en consignation.
Dans l 'état indien du Gujarat, une entreprise de filature de 80 000 lingots de coton a récemment enregistré un volume d' environ 2 500 tonnes de fils de coton sous douane à Foshan, Shanghai et Zibo, principalement de classe A + c32s, c21s.
Il a également appris que, récemment, des rumeurs de médias et de broyeurs à l'étranger, le Gouvernement chinois en 2014 sera augmentée de fils de coton, les droits à l'importation, de réduire l'impact de l'Inde de plus en plus de l'industrie textile en coton de la Chine, les droits de douane à l'Ajustement de l'amplitude ou à 2 à 5%, mais les entreprises textiles de coton, indiquée généralement à améliorer le régime tarifaire ou juste en gestation ou de proposition de phase, il est prévu que ou à court terme l'introduction de la possibilité de message n'est pas clair.
< / p >
< p > 2 mois de marque de grandes entreprises, l'Inde et le Pakistan, de 5 à 10 du A+C21S stable offre de prix CAF à c32 de fil dans 2.98-3 dollars / kg, 3.27-3.30 dollars / kg; au Viet Nam, en Tha?lande avec fil compte à faible prix 0.03-0.05 dollars / kg, les broyeurs et les exportateurs à court - et, d'autre part, des prix du coton de l'Inde dans le pays depuis près d'un mois de retenue fort, depuis la mi - janvier stable à 43 000 roupies / Candy, de pliage 88 cents / kg environ, parce que le message dit "le Gouvernement de l'Inde ou la reprise des exportations de coton à ajouter le système d'incitation à l'exportation", par la volonté de broyeurs buzhang; d'autre part, la Chine est tissé d'usine, usine de vêtements et de la taille de l'importateur, les intermédiaires de prendre un jour de congé, et en raison de la filature de coton, avant les intermédiaires "stock" n'est pas facilement, et le manque de confiance sur le marché du fil après la fête.
Des négociants, dit que, bien que les prix intérieurs de l'Inde, de loin < a href = "expédition en http: / / www.91se91.com / News / list.aspx? Classid = 101112107108" > < / a > prix à court terme en prévision de la hausse plus forte, mais compte tenu de l'expédition, de la quantité de fil en février à l'arrivée de relativement grande, et la concentration de variétés dans C32S, C21S, une fois la période d'achat de vêtements entreprises nationales de tissage, de reporter au début du mois de mars, le coton à la hausse ou de compensation financière, les frais de stockage et, par conséquent, sur Les importations de fils de chasseurs et de profiter de l'occasion pour regarder, principalement, n'a pas l'intention d'options d'achat.
< p >
P > p > On sait que, du fait de la hausse des prix du coton à l 'intérieur de l' Inde et de la forte fièvre, les contrats de l 'Ice en mai ont de nouveau dépassé les 88 centcents et que le nombre de fils extérieurs arrivant à port en février n' a représenté que 60 à 70% des prévisions.B) les usines de filature indiennes ont proposé directement de rééchelonner le prix et le volume du contrat;
Un importateur de Jiangsu nanjinga indiqué qu 'à la fin du mois de décembre, elle avait conclu un contrat de fourniture de 2000 tonnes de c32s avec un exportateurcentral indien, d' une valeur moyenne de 3,03 dollars / kg avant le 20 février, mais que l 'exportateurn' avait pas pu livrer ces dernières années sous prétexteque la filature n 'était pas livrée et qu' il demandait une augmentation de 0,12 à 0,15 dollars / kg du prix du contrat, et que l 'exécution du contrat était plus difficile. L' exportateura proposé de livrer les fils de classe cs32a (initialement ? A + plus ?) avecune autre usine indien, le prix et les quantités non ajust. L 'acheteur refuse catégoriquement.
Récemment, l 'importateur a déposé une demande d' arbitrage et de réparation auprès de l 'exportateur.
Selon certains arbitres nationales que, depuis décembre concernant les importations de l'Inde, de coton, les importations de fils a href = "< http: / / www.91se91.com / News / list.aspx? Classid = 101112107105" > < / a > Proportion de l'arbitrage des litiges a considérablement augmenté.
< / p >
< p > le 10 février, Shandong, Zhejiang et C21S de Guangdong, de fils de coton à l'importation de l'expédition C32S légèrement augmenté de cotation, de 100 à 200 EUR / tonne, mais en raison de l'usine, usine de vêtements fournisseur intermédiaire et surtout en vacances, et, par conséquent, l'offre n'a pas été efficacement et le support en aval des entreprises et, par conséquent, ne sont "gonflé".
à l 'heure actuelle, dans la région du Shandong, les prix de c32s et c21s portuaires sont de 22 000 à 22 400 yuan / tonne et de 23 600 à 24 200 yuan / tonne, alors que les prix d' achat des intermédiaires ne sont que de 21 600 à 21 800 yuan / tonne et de 23 000 à 23 500 yuan / tonne (tous avec des billets et des cargaisons brutes).
Pour 2, la tendance du marché en 3 fils, négociants en général que la tendance de la nécessité d'observer les fils de coton, si a href = "< http: / / www.91se91.com / News / list.aspx? Classid = 101112107107" > < / a > $le fil de cotation ou plus, après dédouanement des ventes Dans le continent, une fois ou moins 300 yuan / tonne, le risque de marché négociant de pari va augmenter.
< / p >
- Related reading
Com.NET.CN Guoyangchangkuaifashishangxueyuanguojifashijishigejitoujiezhuangchangji.Com.NET.CN Gcxgsgjsjsjsmzmzz.Com.NET.CN
|- Finances et économie | Derrière La Flambée Des Prix Des Matières Premières Textiles
- Info | Gong Shishi Pantalon D'établir Et De La Formation De Base De L'Industrie Dans La Province Du Guizhou
- Dynamique industrielle | Homme De Pékin Pour 11% Des Dépenses En & Nbsp; Naturel Préféré
- Semaine de la mode | Com.NET.CN 2011Chunxiananzhuangzhouxindengjiaoyuanqilianlian.Com.NET.CN 2011Cxnzzxjyjxgl.Com.NET.CN
- Dynamique industrielle | Finale De L'Enquête Antidumping PTA Libéré & Nbsp; S Yihua Avantage Limité
- Interview | Yu Jian Wei Marketing Needs What Needs
- Sujet | Comment Un Magasin De Textile Attire - T - Il Les Yeux De Ses Clients?
- Info | On Ne Peut Pas Faire De Réduction Après La Vente De Vêtements D 'été.
- Dynamique industrielle | CPI High Innovation & Nbsp
- International News | Les Entreprises Sud - Africaines Du Textile Et De L 'Habillement Défient Les Conventions Salariales Et Exacerbent Les Tensions.
- Je Vérifie Les Costumes Des Stars Du Dvf.
- L'Achat De Vêtements De Vente Pour Les Clients à L'Appétit.
- Attention Aux Appels Téléphoniques.
- La Recherche - Développement Technologique Est Mise En Valeur Par La Pformation De Haining.
- La Féminité Débutant Avec Style.
- 《來自星星的你》受追捧 全智賢妝發造型大盤點
- 銷售員可以通過提問引起客戶的興趣拉近客戶關系
- Le Marché De L 'Habillement Des Enfants A Un Potentiel Illimité, Et Les Accessoires Ont Une Mission Plus Importante.
- L 'économie De L' Amant Va Se Déguiser En Show, En Robe, Romantique.
- “凡客”新融資1億美元的幾個猜想