Viet Nam Textile Industry Implementing Collaboration In Asia
D 'après les informations publiées par le Ministère chinois du commerce, les exportations du Viet Nam dans le secteur des textiles ont augmenté d' environ 20,4 milliards de dollars en 2013, soit une augmentation de 18%.
< p >
< p > Viet Nam < a href = "http: / / www.91se91.com / News / index_c.asp" > < / a > de l'industrie textile de la percée d'une part active grace à la planification nationale et, d'autre part, également en raison de renforcer constamment avec les voisins tels que l'Inde, la Chine, La coopération de l'industrie textile de la Corée du Sud et d'autres pays, en même temps un des avantages de traitement dans leur propre à attirer les investissements étrangers, d'accélérer et de promouvoir les exportations de textiles et de vêtements.
< / p >
< p > < strong > "pour" l'Inde: exploiter le potentiel de coopération < / strong > < / p >
< p > est un pilier de l'industrie d'exportation de l'industrie de l'habillement au Viêt Nam, mais 80% de la matière première est tributaire des importations, en 2013, le Viet Nam et l'Inde a organisé une table ronde d'investissement, et j'espère que par le renforcement de la coopération de l'industrie et de l'Inde, de résoudre le problème du manque de textile et de matières premières.
Thakur abhay Inde fonctionnaires consulaires, dit que l'Inde dispose de matières premières textiles riche de l'industrie textile, les deux pays ont un vaste espace de coopération dans l'industrie de la complémentarité, si le renforcement de la coopération commerciale, les deux pays devraient en bénéficier.
Thakur, a dit que les 12 dernières années, le volume des échanges bilatéraux de l'Inde et du Viet Nam a augmenté de 20 fois et depuis le début de l'année 2009 multiplié le montant total du commerce bilatéral, atteint 40 millions de dollars, d'ici à 2015, le commerce bilatéral atteint 70 millions de dollars.
Les représentants des deux parties que, actuellement, le Viêt Nam et de l'Inde à la coopération commerciale entre les deux parties est de loin inférieure à < a href = "http: / / www.91se91.com / News / index_s.asp" > < / a > potentiel de coopération.
Dans cette conférence, pour renforcer l'entreprise du Viet Nam et de l'Inde à l'avenir, en particulier dans le domaine de la coopération, main dans la main, le textile, le représentant de l'Inde a fait preuve d'une attitude positive.
Le Viet Nam - Inde Business Forum le Président le Phuoc vu dit que pour le renforcement de l'investissement et de commerce de la coopération bilatérale, à l'avenir, pour les investisseurs potentiels de fournir des informations de politique commerciale correspondant est également très important.
On sait que le Viet Nam compte actuellement 150 sociétés indiennes qui investissent environ 800 millions de dollars.
< p >
"P", "mariage" en Chine: attirer les investissements des entreprises / strong "/ P"
P > la Chine est la principale source d 'importation de fils et de tissus vietnamiens.
La Chine a continué de maintenir la principale source d 'importation de tissus vietnamiens et joue un r?le crucial dans le développement de l' industrie du vêtement vietnamienne.
Pour promouvoir le développement de son industrie textile et de l 'habillement, le Viet Nam a non seulement renforcé sa coopération avec les pays d' Asie et réduit progressivement sa dépendance à l 'égard des matières premières, mais il a également attiré de plus en plus d' entreprises internationales grace à son avantage de main - d '?uvre bon marché. D' après les statistiques, en ao?t 2013, les entreprises chinoises avaient investi 915 projets d 'ingénierie dans différentes provinces et municipalités du Viet Nam, pour un montant total de 4,8 milliards de dollars, dont plusieurs entreprises chinoises de textiles et de vêtements.
< / p >
< p > selon le rapport, si le Viêt Nam "p" Accord de partenariat pacifique après la signature, le marché de l'exportation du textile et de l'habillement ce les états Membres, les taux de droits sera considérablement réduite, compte tenu de certaines entreprises de l'usine de production de la Chine au Viêt Nam et le pfert lorsque la lutte pour les intérêts du Pacifique de l'Accord de partenariat, par exemple - Textile Group Co., Ltd, au Viêt Nam, Province occidentale de l'investissement - taek Industrial Park, plus de 200 millions de dollars et de construire des usines, actuellement dans la province de Guangning Viet Nam investir 3 milliards de dollars de nouvelle usine textile vient de l'achèvement opérationnel; programme de groupe de vêtements chinois de Hong - Kong tal au Viet Nam d'investissement de 2 millions de dollars afin de s'étendre à l'échelle de production du Viet Nam; China Group Co., Ltd et l'aube de rechercher activement des possibilités d'investissement dans le Viêt Nam.
< / p >
"P", "partenaire", "Corée du Sud: promouvoir les échanges commerciaux", "strong", "p"
P en 2013, le Viet Nam a signé un accord de coopération avec l 'Association coréenne des textiles et des vêtements en vue de tirer parti de l' accord entre l 'ASEAN et la zone de libre - échange Sud - coréenne (akfta).
L'accord par l'Association vietnamienne de textiles et de vêtements et de Daegu Kyungpook de l'Association de l'industrie textile de signer ensemble.
Selon l'accord, l'Association vietnamienne de textiles et de vêtements et de Daegu Kyungpook de l'Association de l'industrie textile de promouvoir et d'échange d'informations de libération de commerce équitable entre les deux régions et de promouvoir d'autres activités de promotion du commerce, et sera sur les deux pays du textile et de l'habillement des entreprises Dans le marché de l'autre partie d'ouvrir de canaux de vente.
{page_break} < / p >
< p > peu de temps après, les deux entreprises textiles de la République de Corée a construit des usines textiles au Viet Nam.
La République de Corée KyungBang de fils et tissus Manufacturing Co., Ltd est la fabrication de fils et de Corée du Sud de grandes entreprises, au Viêt Nam de l'investissement de 40 millions de dollars établi une usine.
L'usine couvre une superficie de 16 hectares, fils de la capacité de production annuelle atteint 66 tonnes.
Le Président du Conseil d 'administration de kyungbang Vietnam, Lee Kap - soo, a déclaré que l' usine fournirait des matériaux de filature à l 'entreprise locale de textile et de vêtements et que kyungbang avait signé un contrat d' approvisionnement (< http: / / www.91se91.com / business / >) avec 10 entreprises vietnamiennes.
Bien qu 'il ait été touché par la crise financière, il estime que le marché vietnamien a plus de potentiel de développement que les autres marchés régionaux.
En outre, la société coréenne jungwoo - VINA a dépensé 14 millions de dollars pour construire une usine textile au Viet Nam.
< p >
- Related reading
Vietnam Looking On Bangladesh Market To Find More Export Business Opportunities
|La Turquie De Lots De Vêtements En Chine à L'Exportation Vers L'Union De Déloger
|- Assortiment | Les O.L.
- Culture vestimentaire | Vous Apprendrez à Choisir Votre Pyjama.
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Le Salon Des Chaussures De Jinjiang Ouvrira Une Paire De Chaussures De Jinjiang Pour 4 Personnes Dans Le Monde Entier.
- Classification thématique | Wen Zhou Shoes Innovation Development International Market Remodeling Self - Modeling
- Pop | Le Vent Du Printemps
- Marché | Une Enceinte De Circulation Dangdang Vêtements Vêtements Haut De Gamme, Un Nouveau Cycle
- Actualité | Attention Au Site De Luxe, La Douane A Saisi 20 000 Paires De Chaussures à Semelles Rouges Falsifiées.
- Pop | April Spring And Sun Warm
- Culture vestimentaire | Developments In Pyjama Series
- Assortiment | Le Ressort Employé Avec Charmant Jouer Sur Le Lieu De Travail.
- Qu 'Est - Ce Que Les Travaux Préparatoires Aux Négociations Commerciales Internationales Devraient Prendre En Compte?
- De Nouvelles Idées Sur La Planification Fiscale Dans La Gestion De L'Entreprise
- La Pluie Et La Neige Amènent De Nouvelles Opportunités, Le Magasin, Accrochez - Vous à La Vente De Vêtements D 'Hiver.
- K - POP Award Award
- Armani Dans Un étage De Wuhan International Plaza
- Comment Les Patrons Et Les Clients Devraient S' Habiller En Vacances?
- Guangzhou A Vendu Des Produits Chauds, Le Printemps A Absorbé Près De 600 Millions D 'Or.
- Renaud Paul - Dauphin Sur L 'Ouverture Du Marché Chinois
- Tabou De Communication Pour Les Nouveaux Sur Le Lieu De Travail
- Paresseux "Brevet" Nike "Retour Vers Le Futur 2" Liste Automatique Des Lacets