• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Le Lancement Officiel De Contr?le De La Qualité Dans Le Domaine De La Circulation Des Marchandises D'Inspection De Mesures "

    2014/2/23 18:35:00 138

    "La Qualité Du Produit En Circulation D'Inspection"La Qualité Des Produits Et D'Inspection

    < p > < strong > chapitre premier Généralités < / strong > < / p >


    Article premier < p > < a href afin de renforcer le champ de circulation = "http: / / www.91se91.com / News / index_c.asp" > < / a > Produits de qualité de la surveillance et de la gestion, de la protection des droits et intérêts légitimes des consommateurs, en vertu de la loi sur la protection des droits des consommateurs de la République populaire de Chine, de la République populaire de Chine, la qualité des produits et d'autres lois, règlements et les règlements du Conseil d'état, l'adoption de cette approche.

    < / p >


    < p > l'article 2, le terme "inspection de produits de qualité dans le domaine de la circulation (ci - après échantillonnage), c'est - à - dire l'administration conformément aux responsabilités de la qualité des marchandises, conformément à la loi sur la circulation de l'échantillonnage et de mener des activités de surveillance et d'inspection.

    < / p >


    Article 3 < p > Business Administration conformément aux lois, règlements et le Conseil d'état, ainsi que les mesures, périodique ou non périodique sur la qualité d'un produit pour l'échantillonnage.

    < / p >


    < p > SAIC est chargé de la Direction nationale de qualité dans le domaine de la circulation des marchandises d'échantillonnage selon les besoins de l'Organisation, de développer ou de la province, Région autonome, de l'industrie et du commerce à l'administration de la municipalité de mener la circulation des marchandises à l'échantillonnage.

    < / p >


    < p > provinces et régions autonomes, de l'industrie et du commerce à l'administration de la municipalité (ci - après Provincial Administration de l'industrie et du commerce) est responsable de la coordination de la gestion et de l'Organisation de mener la circulation des marchandises à l'échantillonnage de la zone de travail.

    < / p >


    < p > < a href = "au niveau provincial < http: / / www.91se91.com / News / index_c.asp" > Le Service administratif < / a > conformément à l'administration de l'industrie et du commerce de la mise en ?uvre des dispositions dans le domaine de la circulation des marchandises et l'échantillonnage de la qualité des travaux.

    < / p >


    Article 4 < p > l'échantillonnage devrait être la base juridique du Règlement, de normes obligatoires et d'autres dispositions pertinentes, ainsi que de produits ou de produits standard qui est indiquée sur l'emballage à l'aide de descriptions de produits, de l'état de qualité ou d'échantillons, ou par d'autres moyens de détermination de la qualité de la marchandise.

    < / p >


    < p > l'article 5 ne sont pas autorisés à recevoir de l'opérateur de frais d'inspection.

    Le montant des ressources nécessaires pour l'échantillonnage de travail conformément aux dispositions de l'état inclus dans le budget au même niveau.

    < / p >


    < p > < strong > chapitre II < a href = "http: / / www.91se91.com / News / index_c.asp" > < / a > Programme d'échantillonnage < / strong > < / p >


    Article 6 < p > Provincial Administration de l'industrie et du commerce devrait élaborer un plan de travail d'échantillonnage aux variétés de produits d'échantillonnage de la région, et le calendrier, et le budget du Fonds.

    Variétés de produits d'échantillonnage est principalement les organisations de consommateurs, les médias et la loi administrative de refléter des marchandises ont des problèmes de qualité, concerne la santé humaine, des exigences et des biens personnels de sécurité et de ses répercussions sur les personnes et les autorités.

    La même année, l'Organisation commerciale n'est en principe pas dans un modèle de spécification pour la même marque de plus de deux fois l'échantillonnage, mais de manière ciblée de suivi à l'exception de l'échantillonnage.

    < / p >


    < p > Le Service administratif doit être en stricte conformité avec le plan de mise en ?uvre d'échantillonnage d'échantillonnage, et ne doit pas être sélectif.

    < / p >


    Article 7 < p > supérieur de l'industrie et du commerce de services administratifs peuvent confier inférieur selon les besoins de l'administration de l'industrie et du commerce de la mise en ?uvre d'échantillonnage.

    < / p >


    < p > l'article 8, l'inspection de l'organisme de contr?le devrait confier une qualification légale (ci - après inspection des institutions) et signer un accord.

    < / p >


    < p > l'article 9 autorités administratives d'élaborer le plan de mise en ?uvre selon le programme de travail de l'échantillonnage.

    L'échantillonnage de la mise en ?uvre du programme doit comprendre des variétés de produits, un mécanisme d'inspection, des sites d'échantillonnage, le nombre d'échantillons, l'échantillonnage, programme de normes d'inspection, d'inspection, de détermination des principes, des résultats de test de notification, le réexamen des arrangements, des dépenses budgétaires.

    < / p >


    < p > l'article 10 de la mise en ?uvre de l'administration du personnel des forces de l'ordre de pas moins de deux personnes, qui doivent être à l'opérateur de certificat de droit administratif et de l'avis.

    < / p >


    < p > à l'exploitant de l'administration de l'échantillonnage effectué conformément à la loi de travail coopèrent, ne peuvent pas refuser.

    < p >


    < p > l 'administration du commerce et de l' industrie qui procède à l 'inspection par sondage en application de l' article 11 vérifie les livres de billets, les sources, les quantités, les lieux d 'entreposage, les stocks, les ventes, etc., relatifs aux marchandises soumises à l' inspection par sondage et consigne les informations pertinentes et les confirme par la signature de l 'exploitant.

    < p >


    < p > les échantillons et les échantillons de sauvegarde nécessaires à l 'inspection par sondage sont prélevés par les responsables de l' application des lois de l 'administration du commerce et de l' industrie et par les agents des services de poursuite conformément aux dispositions pertinentes.

    < p >


    < p > les échantillons et les échantillons de sauvegarde doivent être scellés et confirmés par la signature tripartite des responsables de l 'application des lois de l' administration publique et commerciale, du personnel des services de poursuite et de l 'exploitant.

    < p >


    < p > les échantillons de sauvegarde sont scellés avec l 'accord tripartite des responsables de l' application des lois, des agents des services de poursuite et des opérateurs.

    L 'exploitant ne doit pas procéder à la démolition ou à la destruction d' échantillons de sauvegarde en son nom propre.

    < p >


    < p > Article 13. échantillons nécessaires à l 'inspection par sondage, achetés au prix d' achat de l 'opérateur.

    < p >


    < p > les échantillons d 'essai peuvent être fournis gratuitement par l' exploitant sans qu 'il soit procédé à des tests destructeurs et sans que cela ait d' incidences importantes sur la qualité des échantillons.

    Les échantillons de sauvegarde nécessaires à l 'inspection par sondage sont fournis gratuitement par l' exploitant.

    < p >


    < p > les échantillons fournis à titre gracieux pour vérifier qu 'ils sont conformes aux normes sont restitués à l' exploitant; ceux qui ne répondent pas aux critères sont traités par l 'administration du commerce et de l' industrie qui procède à l 'inspection par sondage conformément aux dispositions pertinentes.

    Les échantillons achetés, s' ils ont été vérifiés et continuent d 'avoir une valeur d' utilisation, sont traités conformément aux dispositions pertinentes relatives à la gestion des actifs.

    < p >


    < p > > les règlements, règlements et documents normatifs locaux qui prévoient des frais de prélèvement d 'échantillons sont régis par d' autres dispositions.

    < p >


    < p > dans les quinze jours suivant la date de réception de l 'avis de tirage au sort, l' exploitant communique les normes relatives aux produits visés à l 'article 14 ou aux produits dont l' emballage indique qu 'ils sont les normes de l' entreprise.

    < p >


    < p > l 'organe de tutelle procède à des inspections en stricte conformité avec les lettres de mission, communique les résultats de ces inspections à l' administration du commerce et de l 'industrie qui les a soumises à un examen par sondage en temps voulu et se conforme strictement aux règles de confidentialité applicables.

    < p >


    < p > les rapports d 'inspection établis par les organes de contr?le doivent être normalisés, complets, assortis de conclusions claires et être tenus responsables de l' authenticité, de l 'exactitude et de la légalité des rapports d' inspection qu 'ils présentent, et il est interdit de falsifier les rapports d' inspection, de produire de fausses données et de produire de faux résultats.

    < p >


    < p > l 'administration du commerce et de l' industrie qui procède à l 'inspection par sondage en application de l' article 16 avise l 'exploitant de l' échantillon dans un délai de cinq jours ouvrables à compter de la date de réception des résultats de l 'inspection.

    Si l 'examen n' est pas satisfaisant, le producteur de l 'étiquette de l' échantillon doit en être informé et l 'exploitant qui a fait l' objet d 'une inspection par sondage doit être tenu d' y apporter des corrections dans le délai prescrit.

    < p >


    < p > dans les quinze jours qui suivent la date de réception de la notification des résultats de l 'échantillon, l' exploitant ou le producteur auquel l 'échantillon a été prélevé conteste les résultats de l' essai en adressant une demande écrite de contr?le à l 'administration du commerce et de l' industrie qui procède à l 'échantillonnage.

    < p >


    < p > Si une demande écrite de contr?le n 'est pas présentée après la date limite, les résultats de l' examen sont considérés comme non contestés.

    < p >


    < p > l 'exploitant qui détient ou détruit des échantillons de sauvegarde en privé ne peut pas les examiner.

    < p >


    P = class = "p0" style = "Margin - top: 0pt; Margin - bottom: 0pt" > SPAN = style = "font - family: ` Times = new roman; font - size: 9pt; MSO - spacerun: ` yes" > {page \ \ u break}


    Dès réception d 'une demande de contr?le par sondage, l' administration du commerce et de l 'industrie qui procède à l' inspection en application de l 'article 18 détermine en temps utile l' organe de contr?le compétent et en informe par écrit le demandeur et l 'organe de contr?le.

    < p >


    < p > dans les sept jours qui suivent la date de réception de la notification, le requérant en révision et l 'organe de contr?le doivent procéder à la procédure de contr?le séparée et, s' il y a lieu, communiquer les échantillons à l' organe de contr?le.

    < p >


    < p > l 'examen prévu à l' article 19 consiste à examiner les échantillons originaux ou les échantillons de sauvegarde conformément aux procédures d 'échantillonnage pertinentes.

    L 'organe de contr?le devrait communiquer en temps voulu les résultats de l' examen à l 'administration du commerce et de l' industrie qui procède à l 'inspection par sondage.

    < p >


    < p > l 'administration du commerce et de l' industrie qui procède à l 'inspection par sondage informe le demandeur de contr?le dans un délai de cinq jours ouvrables à compter de la date de réception du résultat de l' examen.

    < p >


    < p > les frais de contr?le sont à la charge de l 'administration du commerce et de l' industrie si le résultat de l 'examen conclut que les marchandises sont satisfaisantes.

    Les frais de contr?le sont à la charge du demandeur si le résultat de l 'examen conclut que la marchandise n' est pas qualifiée.

    Les résultats de cet examen sont définitifs.

    < p >


    "P", "strong", "traitement par sondage", "strong", "p", "


    < p > l'article 20 de la mise en ?uvre de l'administration de l'industrie et du commerce en temps opportun au public les résultats de l'examen.

    < / p >


    < responsable de la gestion et les informations de la zone de résultats d'échantillonnage de P ≥ Provincial Administration de l'industrie et du commerce, et d'élaborer des mesures concrètes.

    < / p >


    < p > l'article 21, par échantillonnage et légalement reconnus comme des marchandises, par les autorités administratives de l'échantillon de l'exploitant à cesser immédiatement de vente; retour aux exigences des consommateurs, l'exploitant est responsable de retour.

    < / p >


    < p > Le Service administratif à découvert et identifié des défauts de marchandises, de mettre en péril la propriété privée et de la sécurité en danger, doit immédiatement ordonner l'exploitant à prendre d'arrêter de vendre, d'avertissement et d'autres mesures, et d'informer en temps utile nominale des producteurs dans les services administratifs.

    < / p >


    < p > l'article 22 de la mise en ?uvre de l'administration de l'industrie et du commerce a publié met en danger la vie de la liste des marchandises dangereuses, de la propriété et ne sont pas conformes aux normes obligatoires, dans la zone de compétence de l'opérateur doit cesser immédiatement de vente de marchandises dans la Liste de la même marque dans un modèle de cahier des charges.

    A pris des mesures pour éliminer le risque, l'organisme de contr?le contr?le légal et conforme aux garanties de la sécurité des personnes et des biens, peuvent continuer à être commercialisés.

    < / p >


    < p > l'article 23 Provincial Administration de l'industrie et du commerce informe régulièrement le gouvernement local et soumis à l'administration nationale de l'industrie et du rapport de travail d'analyse.

    < / p >


    < p > l'article 24 de l'industrie et du commerce des services doivent tenir correctement des données de l'instrument.

    Documents de la durée de conservation ne doit pas être à moins de deux ans.

    < / p >


    < p > < strong > chapitre IV responsabilité juridique < / strong > < / p >


    < p > l'article 25 de l'acte illégal identifié comme la vente de marchandises sans réserve, administration de l'industrie et du commerce, conformément aux lois, règlements et règles de l'enquête.

    < / p >


    < p > l 'article 26 punit, en vertu de l' article 56 de la loi sur la qualité des produits, les exploitants qui refusent de se soumettre à un examen par sondage effectué par l 'administration du commerce et de l' industrie en violation de l 'article 10 du présent régime.

    < p >


    L 'exploitant visé à l' article 27 est passible d 'une amende de 10 000 dollars des états - Unis au maximum si, en violation de l' article 12 du présent régime, il détient ou détruit des échantillons de sauvegarde à titre privé.

    < p >


    < p > l 'exploitant de l' article 28, en violation de l 'article 14 du présent régime, qui n' a pas fourni les normes relatives aux produits dans les délais prescrits, ou qui a fourni de fausses normes commerciales ou des informations fausses concernant l 'inspection par sondage des marchandises, ordonne la suspension des ventes et une amende pouvant aller jusqu' à 30 000 dollars des états - Unis.

    < p >


    L 'exploitant visé à l' article 29 est passible d 'une amende pouvant atteindre 30 000 dollars des états - Unis s' il n' a pas respecté les dispositions de l 'article 16 du présent régime.

    < p >


    L 'article 30 P) punit en vertu des dispositions pertinentes de l' article 56 de la loi sur la protection des droits et intérêts des consommateurs le fait pour un exploitant de refuser ou de retarder l 'application de mesures telles que la suspension de la vente, l' avertissement, etc., de marchandises défectueuses ordonnées par l 'administration du commerce et de l' industrie en violation de l 'article 21 du présent régime.

    < p >


    < p > l 'exploitant contrevient à l' article 22 du présent régime en ne cessant pas de vendre des marchandises figurant sur une liste de marchandises publiée par l 'administration du commerce et de l' industrie qui présentent un risque pour la sécurité des personnes et des biens et ne satisfont pas aux normes impératives, en ordonnant une correction de délai et en imposant des sanctions conformément aux dispositions légales et réglementaires applicables à la vente de marchandises qui ne satisfont pas aux exigences de sécurité des personnes et des biens.

    < p >


    < p > Si l 'exploitant enfreint les dispositions du présent régime et encourt des sanctions en vertu de la loi sur la protection des droits et intérêts des consommateurs, l' autorité chargée de l 'application des sanctions doit inscrire les sanctions dans les dossiers de crédit de l' exploitant et les faire conna?tre à la société dans les délais prévus par la loi.

    < p >


    < p > notifier aux autorités compétentes, conformément à la loi, la falsification de rapports d 'inspection ou la divulgation de données et de conclusions fausses ou erronées, ou la divulgation d' informations par sondage, par l 'organe de tutelle ou l' organe de contr?le.

    < p >


    L 'article 34 de la loi sur l' administration du commerce et de l 'industrie prévoit des sanctions administratives en cas d' abus de pouvoir, de négligence, de favoritisme ou de fraude de la part des responsables de l 'application des lois; la responsabilité P énale est engagée en vertu de la loi si les circonstances constituent une infraction grave.

    < p >


    < p > < strong > chapitre 5 de l'annexe < / strong > < / p >


    < p > le motif de référence en vertu de l'article 35 des instruments d'échantillonnage par l'administration nationale de l'environnement de l'unité de formulation.

    < / p >


    < p > l'article 36 sur le réseau, télévision, téléphone, la qualité des produits, de manière à fournir par l'échantillonnage par référence à ces mesures.

    < / p >


    < p > l'article 37 de cette approche par l'administration nationale de l'environnement est responsable de l'interprétation.

    < / p >


    < p > l'article 38 de la présente mesure auto - 2014 de quinze jours à compter de la mise en ?uvre de 3 mois.

    < / p >

    • Related reading

    Nouvelles Règles D 'évacuation Des Eaux Usées Ou Une Augmentation De La Part De Marché De La Tête De Cuir

    Avis ministériel
    |
    2014/2/22 10:46:00
    10

    Com.NET.CN Shandongruyichuanzhengxianzhengrenzhengchuanlian.Com.NET.CN Sdrzrchgcxgcg.Com.NET.CN

    Avis ministériel
    |
    2014/2/17 17:56:00
    61

    Les Agriculteurs Attendent De Coton "Aides" Modalités D'Introduction

    Avis ministériel
    |
    2014/2/15 12:47:00
    142

    National Storage And Reserve Policy Changes In Henan Cotton Textile Out Three Formulations

    Avis ministériel
    |
    2014/2/15 11:41:00
    29

    Le Secteur Du Textile Va Changer.

    Avis ministériel
    |
    2014/2/14 13:21:00
    39
    Read the next article

    L'Avenir De Nouveaux Processus De Développement De Nouvelles Technologies Sur Le Tissu

    De nouvelles techniques et de développer de nouvelles technologies, pour toute l'industrie, c'est crucial.Récemment, à l'article 31, session de tissu de Chine (2015 -) sur l'examen de l'activité de tissu sélectionné, d'évaluation des caractéristiques de chacun, il y a de l'innovation pour les yeux.Dans l'ensemble, la qualité des travaux de cette session est supérieur à celui de la précédente, selon les experts, c'est la nouvelle tendance de développement du ti

    主站蜘蛛池模板: 人妻内射一区二区在线视频| 国产成人精品无码片区在线观看| 亚洲国产日韩欧美| 九九热在线视频播放 | 男人激烈吮乳吃奶视频免费| 在线观看黄色毛片| 亚洲五月综合缴情婷婷| 韩日午夜在线资源一区二区| 成人久久伊人精品伊人| 亚洲精品国产精品乱码视色| 1000部国产成人免费视频| 日产乱码卡一卡2卡三卡四多p| 免费看成年人网站| 真实男女动态无遮挡图| 日本猛妇色xxxxx在线| 免费看小12萝裸体视频国产 | 国产精品无码免费播放| 久久精品国产一区二区三区| 精品国产三上悠亚在线观看| 国内成人精品亚洲日本语音| 久久精品国产99久久久| 精品乱人伦一区二区| 国产精品国产三级国产普通话| 久久不见久久见免费影院www日本| 男人的j进女人视频| 国产激情视频在线播放| 三级精品在线观看| 欧美人与z0xxx另类| 四虎影视在线影院在线观看| 91免费看国产| 日本一本高清视频| 亚洲精品国产成人| 青青草原亚洲视频| 在线观看国产精品日韩AV| 久久精品午夜一区二区福利| 皇后羞辱打开双腿调教h| 国产欧美在线观看一区| √天堂8资源中文在线| 最新精品亚洲成a人在线观看| 午夜成人无码福利免费视频| 超清首页国产亚洲丝袜|