• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Com.NET.CN Kaimenhongguoquanyehongguomaowaimaoxiehaoxiangjiushijiushanghang.Com.NET.CN Kmhqhzxtyznfjxj.Com.NET.CN

    2014/2/25 11:38:00 26

    Le Commerce Extérieur De La ChineLa Situation Du Commerce ExtérieurLes Marchés Des ActionsLes Fonds De PlacementLe Ministère Du Commerce

    En ce qui concerne les exportations et les importations, la quasi - totalité des commentateurs n 'étaient guère favorables à l' exportation et à l 'importation lorsque les perspectives économiques de la Chine à la fin de l' année dernière ont été tournées vers la fin de l 'année dernière, mais la publication en janvier 2014 de l' http: / / sjfzxm.Com / News / index u Z.Asp < http: / / sjfzxm.Com / News / index uz.Asp > > Les données sur le commerce extérieur < http: / / a > dépassent les attentes de la plupart des acteurs du marché: une valeur totale des exportations et des importations de 2,34 000 yuan, soit une croissance équivalende 7,3%; les exportations de 1,7 Bill, 7 Bill, 7,6%; les importations augmenta7,6%; les importations ont augmenté de 7 000 milliards de 7,6%; les 1 07 billions de yuan, soit une croissance de 7%; l 'excédent commercial de 194 milliards 850 millions de yuan, soit une augmentation de 11%.

    En janvier, les importations et les exportations totalisaient 382,4 milliards de dollars, soit une augmentation de 10,3%; les exportations 207 milliards 130 millions de dollars, soit une augmentation de 10,6%; les importations 175 milliards 270 millions de dollars, soit une augmentation de 10%; et l 'excédent commercial de 31 milliards 860 millions de dollars, soit une augmentation de 14%.

    < p >


    Ce qui est encore plus rare, c 'est que la forte croissance du commerce extérieur, en janvier dernier, n' a pas été fondée sur la base d 'une croissance faible, voire négative, enregistrée l' année dernière, mais sur la base d 'une croissance tout aussi forte au cours de la même p ériode de l' année dernière.

    En conséquence, la croissance rapide et vigoureuse du commerce extérieur de notre pays en janvier dernier est devenue encore plus remarquable.

    < p >


    Quels sont les facteurs qui sous - tendent les données sur le commerce extérieur si importantes?


    Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!

    歐陽(yáng)歆 pas la taille de l'entreprise, l'activité principale est la chaise d'enfant et de produits ménagers, de la société et de l'Allemagne et de la Grande - Bretagne, il y a une demande de supermarché de signer des ordres, dans le pays pour trouver la production, le fabricant plus approprié à l'exportation.

    De l'ordre, de la production et de la qualité à la sortie, un moyen de fixer 歐陽(yáng)歆.

    < / p >


    < p > "il y a quelques années des affaires un peu difficile, il y a un moment j'ai même rentrer à la maison reste deux mois.

    Depuis l'année dernière, la situation s'est améliorée, l'ordre a également commencé à restaurer, prévu en 2014 serait mieux.

    Je suis en vacances quand il a re?u beaucoup d'appels de clients étrangers, il faut ajouter les ordres, très occupé.

    歐陽(yáng)歆 dit aux journalistes.

    < / p >


    < p > a publié en janvier 2014 Import & Export de données donné, la première année une belle "Bulletin".

    Le 12 février, l'administration générale des douanes a annoncé en janvier Import & Export de données, le taux de croissance en décembre de l'année dernière relativement plus élevé, et bien au - delà des attentes du marché.

    < / p >


    D 'après les statistiques douanières, en janvier, < a href = "http: / / sjfzxm.Com / News / index u \ \ / a > la valeur totale des importations et des exportations chinoises est de 2 340 milliards de yuan renminbi, soit une augmentation de 7,3% par rapport à l' année précédente.

    Sur ce total, 1 270 milliards de yuan ont été exportés, soit une augmentation de 7,6% par rapport à l 'année précédente, 1 07 000 milliards de yuan ont été importés, soit une augmentation de 7% par rapport à l' année précédente, et l 'excédent commercial de 194 850 millions de yuan a augmenté de 11%.

    En janvier, les exportations et les importations de la Chine se sont élevées à 382,4 milliards de dollars, soit une augmentation de 10,3%.

    Sur ce total, les exportations se sont élevées à 207 milliards 130 millions de dollars, soit une augmentation de 10,6%; les importations à 175 milliards 270 millions de dollars, soit une augmentation de 10%; l 'excédent commercial s' est accru de 14%, et les importations et les exportations ont augmenté à deux vitesses de plus de 10%.

    < p >


    "P", "strong", "extra - anticipation", "strong" / P "


    Les données publiées par les douanes chinoises montrent que les exportations chinoises ont augmenté de 10,6% en janvier par rapport à décembre 2013, soit une augmentation de 4,3% et bien au - delà des attentes des économistes.

    Les analystes estiment que ces données sont très solides et reflètent dans une large mesure la reprise dans les pays développés, en particulier en Europe.


    En plus de belles données nationales sur le commerce, les versions locales de données sont également un feu rouge.

    En janvier de cette année, les importations et les exportations de la province du Jiangsu ont atteint 293 milliards 120 millions de yuan, soit une augmentation de 9,1% par rapport à la moyenne nationale de 1,8%.

    Les exportations ont augmenté de 176 milliards 910 millions de yuan, soit 9,9%, et les importations de 11 milliards 610 millions de yuan, soit 8,1%.

    Il convient de noter qu 'alors que les importations et les exportations des entreprises d' investissement étranger n 'ont guère progressé, les importations et les exportations des entreprises privées du même type que celles des ? euyang Xin ? ont fortement augmenté et se sont révélées dynamiques.

    La croissance régulière des importations et des exportations des entreprises privées vers les principaux marchés, tels que l 'Union européenne et les états - Unis, s' est accompagnée d' une forte croissance des marchés émergents du Moyen - Orient.

    En janvier, les importations et les exportations de la province du Jiangsu vers l 'Union européenne (28 pays) ont augmenté de 10%, celles des états - Unis de 8,2% et celles de la région du Moyen - Orient (17 pays) de 50,6%.

    Parmi les produits d 'exportation, les produits électromécaniques ont connu une croissance stable et les produits traditionnels à forte intensité de main - d' ?uvre, tels que les vêtements, les textiles et les articles, les chaussures, ont connu une forte croissance.

    < p >


    < p > "les données dépassent les attentes et sont raisonnables".

    Yang Drung, analyste en chef de la stratégie de la Southern Foundation, a déclaré dans une interview donnée à un journaliste du Financial international.

    < p >


    "P > > Yang Drung estime que ce dépassement peut être d? à la reprise de l 'économie mondiale et à la vigueur de la reprise en Europe et aux états - Unis, qui a entra?né une croissance des exportations; en janvier, la demande intérieure a été plus forte, ce qui a entra?né une reprise des importations, et les données sur les importations et les exportations ont été favorables à la reprise économique.

    < p >


    < p > Zhang Hongbo, analyste en chef de la stratégie du Fonds des pays riches, a déclaré dans un entretien accordé à un journaliste du Financial international que les données sur les exportations étaient constamment favorables à une observation durable, mais qu 'elles permettraient de renforcer les prévisions de stabilité économique à court terme, de maintenir la stabilité des taux de change du renminbi et de réduire les sorties de capitaux pfrontières.

    Une analyse spécifique, pour les pays développés d'augmenter de manière significative, dans lequel la croissance de 10,7% des exportations, pour l'Union européenne à 16%; améliorer les exportations sur les marchés émergents, sur la croissance des exportations de l'ANASE de 18,4%, soit une augmentation de 31,9% pour le Brésil, l'excédent commercial de 1 mois à 319 millions de dollars, la dépréciation de la monnaie à court terme de la pression sera réduite, 1 mois ou 2 mois change de continuer à monter; 2 mois de sortie peut continuer à maintenir à un niveau élevé, mais un excédent commercial de plus de probabilité de ne pas 1 mois.

    De manière générale, les données d'exportation significativement plus élevé que prévu, renforce la stabilité des flux de capitaux et d'améliorer la mobilité et d'atténuation pour accélérer le ralentissement de l'activité économique préoccupante.

    < / p >


    < p > Fonds pour l'étude de l'Europe centrale, les parties prenantes sur le reporter de la finance internationale, des données sur les importations et exportations robuste, montrent que la Chine est une économie en état de réanimation.

    Exportations de données, principalement en raison de l'économie fortement rebondi sur la journée de l'Europe.

    Depuis l'année dernière, ces économies développées ont affiché une tendance stable de la reprise de la demande extérieure, de promouvoir l'avenir sera une garantie pour les exportations chinoises.

    L'importation de données, une présentation montre que la demande intérieure est encore fort, la consommation intérieure de présenter régulièrement à ramasser.

    Dans le même temps, de l'élargissement et du taux de change de l'excédent commercial de la stabilité relative, entra?nera des devises présentant une tendance à la hausse, de plus en plus des entrées de devises et de telle sorte que d 'expansion de la monnaie.

    La combinaison de ces facteurs, à court terme, difficile de se détendre possible de la politique monétaire.

    < / p >


    < p >, il convient de noter que la principale raison de l'exportation de 1 mois prévu est de l'exportation de base "floraison".

    Non seulement les exportations des économies développées pour la journée de l'Europe, forte.

    Le Japon a également sur la croissance des exportations de 16,1%.

    En outre, les pays émergents à l'exportation encore améliorer le processus.

    Sous l'influence de la Cardinalité élevée l'année dernière, la croissance des exportations de l'ANASE demeure forte remontée de 5% à 18,4%.

    < / p >


    < p > de l'exportation de marchandises, 1 mois de travail à la croissance des exportations de produits à forte intensité de 16,1%, est la principale force motrice de 1 mois, la croissance des exportations.

    Et une base supérieure de l'année dernière, le commerce de l'arbitrage dans une certaine mesure, de faire baisser le taux de croissance des exportations de produits de haute technologie et électromécanique, une croissance de 2,4% en janvier.

    < / p >


    < p > < strong > un bon départ annuel "rouge" < / strong > < / p >


    < p > doit faire face est de données commerciaux de la Chine en janvier si bien que prévu, mais la tendance de janvier à la fin ne représentent pas tout au long de l'année.

    La situation économique internationale actuelle à cette année et l'année prochaine, la stabilité du commerce extérieur de la Chine et de développement encore plus de pression, sont également de plus en plus < / p > fluctuation


    "P" > Bien que le commerce extérieur ait été "ouvert" en janvier, les journalistes ont constaté dans leurs entretiens que ces données ne signifiaient pas que le commerce extérieur serait "rouge tout au long de l 'année".

    < p >


    Dans une interview, m. Mei Xingyu, chercheur adjoint à l 'Institut de coopération économique pour le commerce international, a indiqué que les données sur le commerce pour le mois de janvier étaient meilleures que prévu, mais que l' évolution du mois de janvier ne représentait pas toute l 'année.

    On s' attend à ce que le commerce extérieur soit stable et que les pressions sur le développement restent fortes pendant les deux années à venir, avec des fluctuations et des pressions dues principalement aux partenaires commerciaux des pays émergents à économie de marché.

    étant donné que les marchés émergents représentent près de la moitié du commerce extérieur de la Chine, qu 'il s' agisse d' exportations ou d 'importations, ces risques ne doivent pas être sous - estimés.

    < p >


    "P" la croissance des importations chinoises de produits de base est une bonne chose, mais ses effets secondaires à court terme ne doivent pas être négligés.

    Si la Chine ajustait sa politique commerciale et de prix du coton, les importations de coton en Chine devraient également augmenter sensiblement.

    Face à cette situation, les perspectives économiques pour les années à venir ne sont guère prometteuses si les gouvernements et les populations de certains pays d 'origine de ressources du Nord - Ouest ne parviennent pas à s' affranchir rapidement et complètement de l' idéologie nationaliste des ressources. ?

    Prunier

    < / p >


    < p > Haute Honghua chef analyste de fonds prudentielle Everbright accepter la Gazzetta financière internationale des journalistes, pour 1 mois d'importation de données étonnamment forte, il existe le festival de facteurs et l'année dernière par de fausses commerce tout en laissant l'influence de Cardinalité élevée.

    Mais le taux de croissance annuelle de 1 mois à accélérer encore attendue, montrent que la situation de la demande extérieure d'améliorer plus clair.

    Dans le contexte de la hausse les économies développées et que la fabrication du PMI et, à l'avenir, les exportations de la Chine reste la promotion de l'espace.

    Toutefois, compte tenu de l'exportation actuellement sur la croissance économique du pays demeure faible puissance de traction, de stabilité sans croissance, une fois de plus à fond avant de la force, de la croissance économique nationale doit encore faire face à des risques plus grands.

    < / p >


    < p > En outre, Jiang, 1 mois de fabrication américaine de l'industrie et de l'emploi de données de performance médiocre, accélérer le rythme de la Fed qe de retrait et de déstabiliser les économies émergentes pendant le festival de printemps l'année dernière, l'arbitrage de fonds qui durera jusqu'à avril.

    Et bien, janvier l'exportation n'exclut pas la possibilité pour le festival de facteurs conduisant à l'avance de la déclaration en douane d'exportation des entreprises.

    Par conséquent, à court terme, Import & Export, le taux de croissance annuelle de reculer lentement la plus grande probabilité.

    {page_break} < / p >


    < p > Haute Honghua a également déclaré que, de grandes incertitudes existent encore de l'environnement économique mondial, notamment dans les pays développés, la politique monétaire de l'ultra - libérale a progressivement dans le passé, la politique monétaire de l'environnement progressivement retiré, les effets négatifs sur les marchés émergents ont émergé, tels que les fonds de la fuite, de la dépréciation de la monnaie.

    Plus la proportion de pays émergents dans les exportations de la Chine ont sensiblement augmenté (plus que jamais sur les exportations de quatre autres pays BRIC représentaient 6,9%, 4,5% en 2006 à 2013 sur les exportations en Asie du Sud - est de l'Union de pays représentent plus de 7,4% en 2006 à 11,1% à partir de 2013), relativement, l'avenir la croissance des exportations sur les marchés émergents une plus grande incertitude.

    < / p >


    < p > "un mois, le taux de croissance de grandes fluctuations Import & Export de données lui - même, par la politique commerciale, le commerce, les vacances et un effet de l'ordre de cycle et des statistiques de temps d'accusé de réception de nombreux facteurs, forme la plus grande interférence de bruit, de sorte que seul le mois de données de jugement, n'est pas suffisamment précise, en particulier dans le cas de avec d'autres données de violation.

    Haute Honghua dit.

    < / p >


    < p > < strong > < a href = "http: / / sjfzxm.com / News / index_z.asp" > < / a > actions "shunfeng direct"? < / strong > < / p >


    < p > stock est indissociable de jugement pour l'industrie.

    Actuellement, l'Internet mobile et de l'Internet pour la pformation et la subversion de l'industrie traditionnelle est inévitable, pour certaines industries traditionnelles et même peut - être jamais l'évolution de la situation < / p >


    < p > sous l'effet de l'inauguration, la part de marché - et ce sera comment interpréter? Pour le marché, l'investissement en 2014, les journalistes, les gestionnaires de fonds si différentes préférences, mais sur l'ensemble du marché plus optimiste.

    En tant que baromètre de l 'économie réelle, le marché de l' unité a s' est toujours comporté de manière anticipée, et les journalistes du Financial international ont interviewé de nombreux gestionnaires de fonds, et la Division des marchés et des plaques est devenue un sujet de préoccupation dans un climat d 'optimisme général à l' égard du marché.

    < p >


    > p en janvier, les importations ont augmenté de 10% par rapport au mois de janvier, soit beaucoup plus que les 4% prévus sur le marché, principalement en raison de l 'augmentation de plus de 15% des importations de matières premières en vrac, comme le minerai de fer, le cuivre brut et l' acier, et de l 'importance des importations pour les exportations futures, ce qui montre que les industries en amont restent optimistes pour les marchés futurs.

    Dans une interview donnée à la presse, le Directeur de la Fondation ten Peng Wan, a déclaré: ? Cela signifie également que cette année, les performances ont augmenté d 'un groupe ?.

    < p >


    En outre, Tan Peng Wan a déclaré que le ralentissement économique n 'avait pas d' incidence sur le développement dynamique des industries naissantes, mais qu 'il mettait en évidence leur valeur dans le développement économique futur.

    En revanche, lorsque la liquidité globale est faible et que la tendance générale de l 'économie ne s' améliore pas, les entreprises qui ont un style de croissance seront les principales sources de préoccupation.

    Il a toutefois indiqué que les possibilités d 'investissement thématique pour 2014 ne seraient plus aussi bonnes et que les résultats des différents groupes seraient divisés.

    L 'investissement devrait revenir à la normale, au secteur de la sélection et au Groupe.

    à l 'heure actuelle, une croissance soutenue et des réformes structurelles restructurées continueront de créer un vide dans les secteurs cycliques, alors qu' un nouvel ensemble de secteurs économiques conformes aux objectifs stratégiques de la pition économique offre de bonnes possibilités d 'investissement qui méritent d' être approfondies.

    < / p >


    < p > Shen 陳揚(yáng)帆 de gestionnaires de fonds de fonds actifs léger accepte le journaliste journal financier international est appelé 2014 "difficile".

    < / p >


    < p > 陳揚(yáng)帆 pense que cette année, la différenciation des stocks sera plus clair, de l'importance de la recherche pour souligner, stock sera important et décisif.

    Même dans la subdivision de l'industrie des gains de préférence de la plaque interne, un changement de phase se produit également un robinet, un stock d'investissement entre l'effet de loin l'un de l'autre.

    < / p >


    < p > 陳揚(yáng)帆 a également déclaré que le stock est indissociable de jugement pour l'industrie.

    Actuellement, l'Internet mobile et de l'Internet pour la pformation et la subversion de l'industrie traditionnelle est inévitable, pour certaines industries traditionnelles peut - être même le changement de situation n'a jamais été.

    Par exemple, l'impact financier de l'Internet pour l'industrie financière classique et de pformation profonde rapidement, engendre des possibilités d'investissement.

    < / p >


    < p > < a href = "http: / / sjfzxm.com / News / index_z.asp" > < / a > quasi - fonds propres gestionnaires de fonds d'investissement 桂志強(qiáng) pense que, cette année, a besoin de voir plus de données.

    < / p >


    < p > 桂志強(qiáng) analysé, à partir de 2013, la plaque de nouveaux thèmes, les moyens de subsistance des besoins d'investissement de plus de la moitié de l'augmentation spectaculaire des thèmes et financier, dans lequel un jeu en réseau, de l'Internet, des plaques ou des investissements de paiement tiers précéder.

    Dans le contexte de la réforme de la politique de marché dans cette tendance continue en 2014, le marché des capitaux lui - même une grande probabilité continuera à structure de marché principalement avec le thème de réforme de la pformation économique, une croissance de qualité et de sous - estimer la valeur de Blue Chip, tels que des plaques d'être confrontés à d'énormes possibilités d'investissement et les moyens de subsistance des besoins liés à l'industrie la plus grande proportion.

    < / p >


    < p > < strong > s'étendant de la lecture | IFN < / strong > < / p >


    < p > < strong > < a href = "http: / / sjfzxm.com / News / index_z.asp" > < / a >: le Ministère du commerce et de commerce de données sans humidité < / strong > < / p >


    < p > a augmenté de plus de 10%, c'est 1 des données du commerce extérieur en vient d'être publié, pour les données que prévu, l'extérieur exprimé des doutes, certains économistes pensent que ces données ne semble facile de la tête, de sorte qu'il n'est pas vrai.

    Ils ont insisté pour que l'exportateur peut être à nouveau, grace à des données commerciales de falsification, de sorte que l'entrée illégale sur le territoire de plus de fonds, afin de saisir et de l'appréciation de la monnaie et de la hausse des taux d'intérêt de profit.

    < / p >


    Le 19 février, le porte - parole du Ministère du commerce, Shen Danyang, a répondu à cette critique.

    Shen Danyang a indiqué que certains analystes estimaient que les opérations d 'arbitrage liées au commerce avaient donné lieu à de fausses pactions à l' exportation, ce qui expliquait la forte croissance des exportations.

    Je crois que ce n 'est qu' une hypothèse, sans fondement.

    < p >


    Après la publication des données sur le commerce extérieur en janvier, des économistes de la Banque d 'Australie - Nouvelle - Zélande (ANZ) ont donné une interprétation contestable de l' étude à leurs clients.

    Selon le rapport, bien que cela puisse refléter une certaine amélioration de la demande extérieure, ils soup?onnent que la valeur des exportations soit de nouveau sous - évaluée.

    < p >


    D 'après le rapport P, il convient de noter que les exportations des partenaires commerciaux asiatiques de la Chine continentale, comme Taiwan et la Corée, ont été assez faibles en janvier.

    Ils ont également constaté que les opérations de troc entre Hong Kong (Chine) et la Chine continentale avaient à nouveau augmenté depuis le quatrième trimestre de 2013, ce qui témoignait de la volonté du marché de recourir à l 'arbitrage en cas de hausse des taux d' intérêt et d 'appréciation du renminbi.

    < p >


    Les économistes du village sauvage ont également déclaré qu 'ils étaient troublés par la forte performance des exportations chinoises en janvier, car elle ne correspondait pas à la situation des exportations telle qu' elle ressortait de l 'indice des responsables des achats publié récemment.

    < p >


    P > > Shen Danyang estime que les données sur le commerce pour le mois de janvier sont dans l 'ensemble raisonnables et logiques et correspondent à l' amélioration de la situation des principaux marchés d 'outre - mer au moment de la reprise économique mondiale.

    < p >


    "P > Il a noté que les exportations de produits essentiels, y compris les automobiles et les biens de consommation, avaient connu une croissance rapide et que les exportations vers la grande majorité des pays, comme les états - Unis, l 'Union européenne et l' ANASE, avaient connu une forte croissance.

    ? il peut aussi y avoir des cas où certains exportateurs ont faussement communiqué des données, mais cela ne suffit pas à fausser la tendance générale à la hausse des exportations. ?

    < p >


    ? sans exclure l 'arbitrage entre entreprises, la croissance des exportations en janvier a été généralement raisonnable et logique ?.

    Shen Danyang

    < p >

    • Related reading

    Ma Nian Wai Mao Mao Tou Tou Zheng Zai Shen Sheng Ma Nian Wai Mao Zwmwmztqyy

    Information sur le commerce extérieur
    |
    2014/2/25 8:39:00
    58

    L'Esprit De L'Année Dernière, La Chine A Chuté De Magasins

    Information sur le commerce extérieur
    |
    2014/2/24 23:18:00
    16

    Nos Exportations De Vêtements Sont Souvent Braquées.

    Information sur le commerce extérieur
    |
    2014/2/23 23:21:00
    20

    Les Importations Et Les Exportations De Marchandises Des Deux Pays Ont Augmenté De 11% Par Rapport à 2013.

    Information sur le commerce extérieur
    |
    2014/2/21 21:25:00
    14

    Com.NET.CN Waimaoshangjiechangquanzhouxianyeguoyouxiancommandes.Com.NET.CN Wmzqzxyzdybd.Com.NET.CN

    Information sur le commerce extérieur
    |
    2014/2/19 8:53:00
    53
    Read the next article

    Quelle Chaussure Porte - T - Elle?

    Après l 'accouchement de nombreuses nouvelles mères, toujours mal au talon, allaitement et ne pas prendre de médicaments, alors pourquoi la douleur après l' accouchement?Comment l 'atténuer efficacement?Les experts de la Commission nationale de la population de la représentation, de la douleur, le talon de la maternité est un sympt?me de choisir pour chaussures, peut soulager la douleur.La petite tresse pour tout le monde de rassembler des avis d'experts, pour maman de référence,

    主站蜘蛛池模板: 日日噜噜噜夜夜爽爽狠狠视频 | 国产欧美综合一区二区三区| 久久免费观看国产精品88av| 精品人妻久久久久久888| 国产精欧美一区二区三区| 久久久久波多野结衣高潮| 特黄特色大片免费播放| 国产在线视频一区二区三区| xxxxx亚洲| 日韩欧美一二区| 亚洲高清毛片一区二区| 高h全肉动漫在线观看免费| 天天色天天射天天操| 久久精品人人槡人妻人人玩AV| 福利体验区试看5次专区| 国产成人精品亚洲2020| pruburb.html官网| 日韩伦理片电影在线免费观看 | 亚洲美女一区二区三区| 青青青国产成人久久111网站 | 嫩模bbw搡bbbb搡bbbb| 国产乱人视频在线播放不卡| aaa特级毛片| 日本三级欧美三级人妇英文| 亚洲精品午夜国产va久久成人| 青苹果乐园在线高清| 国产精品高清一区二区三区不卡 | 国产午夜福利在线播放| 97国产在线观看| 成年丰满熟妇午夜免费视频| 亚洲免费网站观看视频| 白丝袜美女羞羞漫画| 国产又色又爽在线观看| 91精品国产高清久久久久久 | 69av在线播放| 天天躁日日躁狠狠躁欧美老妇| 久久精品人成免费| 欧美日本免费观看αv片| 免费观看黄a一级视频日本| 非洲黑人最猛性xxxx_欧美| 国产精品视频第一区二区三区|