La Production De Cuir Devrait Augmenter Considérablement En Ouganda.
Il existe sept usines de cuir de taille moyenne et quelques petites usines de cuir en Ouganda, mais celles - ci ne sont pas en mesure de produire du cuir fini et ne font que transformer la peau en peau bleue et humide.L'exportation de produits semi - finis vers d'autres pays et l'obtention de cuirs finis ont gravement entravé le développement de l'industrie du cuir dans le pays, et certaines usines locales ne peuvent pas utiliser les sous - produits à d'autres fins.
Il a également indiqué que la création d'usines de cuir à base de produits finis en Ouganda permettrait non seulement d'accro?tre la production de produits en cuir, mais aussi de créer des emplois pour les jeunes générations.Nous ne devons pas nous contenter de travailler la peau bleue et humide, mais nous devons également créer des usines de cuir à base de produits finis, ce qui augmentera considérablement les revenus tirés des sous - produits de la peau.
Demande de produits en cuir
Selon Tom, Directeur général de la société de chaussures et d'artisanat de Kampala Krane, l'Ouganda achète 25 millions de paires de chaussures par an, dont 1 million seulement sont d'origine nationale et le reste provient des importations."En fait, le cuir peut être obtenu auprès des poissons, des poulets, des serpents et des animaux sauvages, comme des chèvres de volaille, des moutons et des boeufs."
Selon les données du Bureau ougandais de statistique, l'Ouganda produit chaque année 1,4 million de têtes de bétail, 3,1 millions de moutons et 680 000 moutons.Le taux d'utilisation effectif actuel est de 1,2 million de peaux, 2,4 millions de moutons et 580 000 moutons par an.La plupart des peaux biologiques produites sont exportées sous la forme de cuirs bruts ou de produits semi - finis.
Sur les cinq principales usines de cuir en Ouganda, seules les usines de cuir de kinja sont en mesure de transformer les peaux en cuir pour les besoins du marché local.Les quatre autres tanneries, skyfat tanners, Novelty Investment Company, Jambo tanners et Gambe peaux de poisson, ne peuvent traiter les peaux qu'au stade de la peau bleue et humide avant d'exporter les produits semi - finis.
Marché potentiel des matières premières
Peaux - comme matières premières pour le cuir et les sous - produits de l'industrie de la viande peuvent provenir des villes ou des campagnes d'abattage.L'Ouganda dispose actuellement de 11,4 millions de têtes de bétail, 3,4 millions de moutons et 12,4 millions de chèvres, alors que le taux d'utilisation du marché du bétail n'est que de 17%, celui des chèvres et des moutons de 30%.
Questions relatives à l'environnement
Les déchets rejetés par les tanneries au cours de leur production auraient pollué l'environnement, en partie en raison de l'absence d'installations de traitement des eaux usées telles que le reboisement et en partie parce que la plupart des tanneries se trouvent dans les centres urbains.
On sait qu'une usine de traitement des eaux usées en cuir sera bient?t installée en Ouganda et qu'une partie du cuir sera transformée en produits comestibles ou peut être utilisée dans d'autres secteurs, comme la pharmacie.
Les principaux sous - produits du cuir sont des collagène qui peuvent être transformés en additifs alimentaires pour la production de yaourts, de capsules, de crèmes, de sucreries et de diverses sortes de colles.Les autres produits en cuir comprennent des serrures à clef en cuir, des ornements, des sandales en cuir, des chaussures en cuir, des ceintures, des sacs et des coussins de table.
Les fabricants de cuir doivent traiter les eaux usées lavées de peau animale et les utiliser pour l'extraction d'engrais.
Défis à relever
L'insuffisance de l'approvisionnement en électricité aura également une incidence sur la production et les recettes commerciales.Le Directeur général du commerce de daisheng Birds tanks a demandé à la compagnie ougandaise de transport d'électricité d'installer une ligne directe pour la tannerie afin de réduire la consommation d'énergie électrique.Il a également fait observer que les circuits étaient surchargés, que l'alimentation électrique nécessaire à la production était insuffisante et que le taux d'utilisation était trop faible.
Un autre défi majeur est celui de l'insuffisance des techniques d'abattage et des équipements d'épluchage, qui utilisent des couteaux de cuisine pour écorcher la peau, ce qui nuit à la qualité de la peau.
- Related reading
Pour Créer L'Effet De Développement De Marchés Spécialisés De Polymérisation De Liaison De Cuir Zhejiang
|Festival Du Tourisme De Cuir De Devenir Xinji Trois Grandes Caractéristiques De La Marque
|Le Gouvernement Indien à Ajuster Les Droits à L'Exportation De L'Industrie Du Cuir De Stimulation
|- Front of Journalists | Lancement Officiel Du 7E Concours International De Dessin De Fourrure Pour Les Jeunes Chinois
- Analyse de situation | La Perspective De Culotte Boutique Infinie & Nbsp; Marché élargir Progressivement
- Info | états - Unis: Protection Physique Dans L'Industrie De La Technologie De Pointe
- Autres | Weihai: Traitement De Vêtements Vague De Commandes & Nbsp; Recrutement Difficile Problème
- Interview | The 6Th Shanghai International Fashion Lingerie Expo
- Info | Pays - Bas: L'Expansion De La Série De Produit De Tissu De Protection De Sécurité
- Info | économiser De L 'Argent Pour Acheter Des Mois & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp
- Info | Royaume - Uni: Liquide Et Un Blindage De Protection En Kevlar Super
- Info | France: Kermel Marques De Tissus Fibreux Pouvant être Utilisés Dans Des Conditions Extrêmes
- Actualité | Changzhou à Inspection And Quarantine Bureau De L'Amélioration De La Compétitivité Des Entreprises De Vêtements
- Sous - Vêtements Souvent De Remplacement Pour Votre Santé
- La Perspective De Machines De Matériel Professionnel Un Vaste Marché Dans L'Internationalisation De Marque
- 2013 - 2014Sif China Lingerie Industry Channel Selection Grand Départ
- Fuzhou Two Big Supermarkets
- The New Direction Of Cloud Suture Technique
- L 'Allègement Fiscal Est Un Sujet D' Intérêt Majeur Pour L 'Industrie Textile.
- Les Femmes De L 'Ethnie Du Travail
- Siuf2014 Premier Grand Salon De Sous - Vêtements
- Japanese Traditional Grand Magasin Pour Inverser Le Déclin Des Ventes
- La Consommation Intérieure De Promouvoir L'Efficacité économique De Textiles Et De Vêtements Entreprises à Améliorer