Carte De Crédit Virtuelle
"P", = a href = "http: / / www.91se91.com / News / index u.Asp" > la Banque centrale / a > a suspendu le paiement des cartes de crédit virtuelles et des codes à barres (Code bidimensionnel) a choqué les banques et les entreprises de paiement de tiers.
Toutefois, d 'après les dernières réactions des Parties, le secteur bancaire n' est pas pessimiste quant à l 'introduction de cartes de crédit virtuelles et les paiements effectués par des tiers dont les intérêts sont plus affectés communiquent activement avec les autorités de réglementation.
< p >
"P > > les professionnels pensent que l 'attitude finale de la Banque centrale influera sur la structure du marché des cartes de crédit bancaires et du marché des paiements en ligne, et que le jeu des différents groupes d' intérêts est désormais au plus haut niveau.
< p >
"P", "strong", "stong", "stong", "p"
"P", "strong", "communication active avec les autorités de réglementation", "strong", "p", "communication active"
< p > récemment, la suspension de la Banque et de paiement Bao BCE publié un document, une carte de crédit virtuelle de produits coopération respectivement Tencent, et de suspendre la ligne de séquestre de payer et de la richesse des paiements et le paiement de code à barres Code bidimensionnel etc. en ligne (O2O) de services de paiement.
à la suite de nouvelles actions la semaine dernière plongée cinq CITIC Bank, est de plus en plus de la suspension temporaire de l'après - midi.
Il est entendu que la Banque centrale aura un impact direct sur deux grandes entreprises: une carte de crédit virtuelle est la coopération de la Banque et de paiement tiers; la deuxième est le Trésor et la richesse de paiement prépayée (micro - Lettre de paiement) La récente poussée des codes à barres et le Code bidimensionnel de paiement.
Les personnes pour la première fois, des fois de journalistes et de deux opérations de contact.
< / p >
< p > pour virtuel de carte de crédit, et les personnes concernées de la société de carte de crédit de banque centrale, la Banque du Siège a été spécialement de déléguer la gestion de questions de coopération virtuel de carte de crédit, l'identification d'abonné et des informations de client de sécurité tels que des risques à la Banque centrale d'interprétation.
< / p >
< p > dimanche soir, CITIC Bank de libération de clarifier l'annonce à micro - carte de crédit joint lettre et la diversité de la carte de crédit de paiement qui joint deux produits financiers sont encore en phase de test, fonctionnant en ligne.
< / p >
< p > en ce qui concerne les partenaires de paiement, la réponse des personnes, a été informé et la communication de la BCE, et selon les exigences de surveillance de présenter des matériaux; Choi séquestre part dit également activement à la BCE en rapport.
< p >
"P > actuellement, la Banque centrale souligne dans les documents pertinents que" les cartes de crédit virtuelles ont dépassé les modèles d 'activité existants et n' ont pas encore fait l 'objet d' études sur l 'application de l' obligation d 'identification des clients et la sécurité de l' information des clients ", de sorte que les paiements effectués par les banques et des tiers à la direction de la réglementation portent principalement sur l 'identification des clients, la sécurité de l' information des clients, etc.
Il est surprenant que d 'autres opérateurs de cartes de crédit bancaires interrogés par des journalistes ne soient pas pessimistes à ce sujet.
< p >
"P" > la semaine dernière, le journaliste a appris que la Banque populaire et l 'émetteur - payeur préparaient également une carte de crédit virtuelle et que, dans le cas d' une suspension soudaine de leurs activités, il semblait que le navire n 'était pas impliqué dans l' eau pour changer de voile.
Les personnes Minsheng Bank, dit que la Banque et Ali sera toujours conformément à l'Accord de coopération signé le 16 septembre de l'année dernière sur carte de crédit de coopérer, mais la coopération doit suivre la forme et le contenu des nouvelles exigences réglementaires ".
< / p >
< p > un autre crédit anonyme Centre de cartes bancaires de personnes, la BCE arrête virtuel de carte de crédit, pour d'autres banques prépare les affaires, signifie "au lieu de gagner du temps," de la Banque à la première de "crabe" si bien, mais d'autres banques peut utiliser ce temps de suivre Le règlement tendances de la surveillance de la ligne de base, à essayer de comprendre, dans le même temps, le processus interne de cardage, afin de préparer des produits, "jusqu'à ce que l'incertitude politique n'est pas passif".
< / p >
< p > Réseau Huaming de débit d'analyste dit que, bien que la carte de crédit virtuelle est l'avenir du développement, mais a besoin de temps parfait, la BCE a arrêté est principalement en tenant compte de la sécurité et des risques et de la nécessité de parties intéressées a plus viable de système de sécurité.
< / p >
< p > Huaming estime que le Centre de la carte de crédit de chaque banque a son propre système de notation d'un ensemble de cartes de crédit, les aspects de l'évaluation concerne le demandeur, le processus d'approbation très professionnel de rigueur, mais, même si les banques "réel" l'approbation de la carte de crédit Si stricte, de crédit et de carte de tissu par an, taux de retard ne sont pas optimiste, alors, l'approbation rapide, le risque de la carte de crédit virtuelle pour fournir des informations de demande de moins nettement plus élevé, c'est peut - être de surveillance arrête la logique derrière.
< / p >
< p > < strong > un tiers sous la ligne bloqué < / strong > < expansion / p >
< p > est la Banque centrale de suspension comprend également le paiement de séquestre de Bao et de richesse (micro - lettre récente du Code à barres de paiement) pour le paiement et le Code bidimensionnel de paiement.
Les journalistes ont appris que la suspension des cartes de crédit virtuelles avait principalement des répercussions sur les opérations bancaires et que la suspension des paiements par codes à barres et codes bidimensionnels avait eu un effet plus important sur les paiements effectués sur le marché et les paiements effectués en dehors des lignes de communication.
< p >
Http: / / www.91se91.com / > vêtements / a > marques de vente au détail, grands magasins, magasins de commodité et supermarchés ont conclu des accords de coopération avec des entreprises telles que celles - ci.
En cas de suspension prolongée de l 'activité, non seulement la coopération avec les commer?ants susmentionnés serait compromise, mais aussi le plan stratégique de paiement de l' abonné en ligne jusqu 'au paiement en ligne, ainsi que la stratégie du Groupe aribaba en matière de téléphonie mobile.
Dans le même ordre d 'idées, le paiement bidimensionnel est également un instrument de paiement sous la bannière tengxin et de paiement de micro - communications dans le marché de détail sous la ligne militaire.
< p >
P > > la semaine dernière, la société chinoise 7 - eleven Sud a lancé conjointement avec paypo le "paiement à barres", a déclaré aux journalistes que la société suivait de près l 'évolution de la situation et renforcerait la communication avec paypal.
En outre, des personnes associées à la société zodano qui collabore avec le Trésor public ont indiqué qu 'elles étaient préoccupées par la couverture médiatique et qu' elles demeuraient très préoccupées par l 'incident.
< p >
"P > > Il est entendu que la Banque centrale a appelé à la cessation de ses opérations parce qu 'elle avait re?u des plaintes frauduleuses concernant la falsification de codes bidimensionnels et l' introduction de logiciels de cheval de bois pour obtenir des fonds de ses clients, et surtout parce que le lancement de ces produits n 'avait pas été signalé à la Banque centrale.
< / p >
< p > Cependant, journaliste d'un anonyme le paiement de la troisième partie de personnes que le paiement de la soi - disant "code barre" paiement en fait différent de "Code bidimensionnel de paiement", est le principe de l'utilisateur des informations de compte de paiement Bao de pformation pour la visualisation des codes à barres, de sorte que la Caisse avec balayage de code d'identification et de déduction de pistolet sécurité, compte pleinement saisir sur un utilisateur dans sa main.
< / p >
< p > "payer pour ces services de paiement et de Tencent a des attentes élevées, les deux sociétés ont des objectifs différents, de sorte qu'ils pourraient à l'avenir plus prudente avec eux et les régulateurs et même des concurrents".
Le paiement de la troisième partie de sources.
< / p >
< p > < strong > < / strong > Jeu < / p >
< p > < strong > < / strong > dans la clé < / p >
< p >, il convient de noter que la BCE suspend le code à barres et le Code bidimensionnel, le Service de paiement avant et après paiement de la troisième partie de conflits d'intérêts dans l'argent gravé sur la simultanées de l'aube de l'opinion publique, et dramatique, c'est que le marché de la BCE ont tendance à interpréter cela contribuera à l'Union et, par conséquent, le 14 mars et UnionPay associés le concept de stocks de disque sont ralliés.
Toutefois, pour "la décision BCE UnionPay d'intervention, des rumeurs de profiter de cette inhibition de concurrence", des acteurs de la société clairement nié, et il a souligné de nouveau "UnionPay prêt à effectuer l'égalité de coopération" et de tous les acteurs du marché.
En outre, les experts de l'Union en matière de souscrit aux initiatives pertinentes de la BCE, que le code à barres de paiement et le Code bidimensionnel de paiement de l'existence de risques cachés, simultanément à la partie acquisition d'institutions de l'impact, et de former de la concurrence déloyale.
< / p >
< p > commentaires, Directeur du Centre de recherche chinois Guo Tianyong bancaire de l'Université centrale des finances de l'événement, de l'innovation et de payer si les consommateurs, mais les aspects réglementaires plus d'inquiétude quant à la prévention des risques; il estime en outre que, lorsque des régulateurs pour des produits financiers de l'Internet pour la surveillance, devrait être de trouver un équilibre entre les intérêts des consommateurs et le risque de créer de nouvelles même si une contrainte excessive sur le risque, va tuer l'innovation financière.
< / p >
< p > Le premier paiement de la troisième partie sur le journaliste dit qu'avec le début d'une communication de parties intéressées et de la BCE, attendre le plus vite cette semaine, des résultats de traitement ultérieur de l'attitude de la BCE, finalement sur le motif de la carte de crédit de la Banque de marché et de paiement hors ligne de jeu du marché de différents intérêts entrera dans le camp de la clé.
< p >
P) Le 11 mars, aribaba et tengxin ont annoncé presque simultanément le lancement de ? cartes de crédit virtuelles ? distinctes, dans lesquelles les cartes de crédit en ligne émises par la Bao United Chinese Bank seraient mises en ligne dans le portefeuille de la Banque de paiement la semaine suivante, tandis que les ? cartes de crédit en ligne ? établies par tengxin en coopération avec la Banque de crédit en ligne avaient fait l 'objet d' une spéculation interne.
< p >
< p > Il a été indiqué que le modèle de "carte de crédit virtuelle" différait sensiblement du modèle de vérification et de délivrance des cartes de crédit émises en ligne et que les utilisateurs pouvaient en ligne demander et obtenir des autorisations immédiates sans avoir à passer par des procédures anciennes et lourdes.
En outre, les paiements de Bao et de micromessagerie ont également récemment poussé les "codes à barres" et "Code bidimensionnel" de paiement, ont été largement utilisés dans le développement des détaillants en ligne.
< p >
Http: / / www.91se91.com / News / index u s.A s p > > carte de crédit < www.A > service et code à barres (code 2D) >.
Le Directeur adjoint de la Division des paiements et de la liquidation de la Banque centrale, Zhou Huang, a déclaré aux médias le jour même que la Banque centrale n 'était pas au courant de l' émission de cartes de crédit virtuelles sur Internet destinées au public et que les deux sociétés n 'en avaient pas préalablement informé la Banque centrale.
Mais Zhou Golden souligne en particulier que cette fois, il s' agit d 'une "pause" et non d' une "pause" selon la rumeur du marché.
< p >
- Related reading
L'élargissement De La Faible Croissance De L'Amplitude De L'Onde De Déclenchement De Yuan
|- Vision | Lady & Nbsp
- Institut de design | L'école De Zhejiang University Of Science And Technology Introduction
- Institut de design | Shandong Music College
- Institut de design | Professionnel De Conception De Vêtements College Of Art & Design Beijing Vocational College Of Science And Technology
- Institut de design | Jiangxi Costume College
- Aujourd 'hui | Fils De Coton Qianqing Chine Textile De Matière Première, Le Fil De Fibres Chimiques Et La Ville De Table De Prix
- Connaissances | Comment Choisir Une Entreprise De Chaussures
- Aujourd 'hui | Com.NET.CN Qianqingzhongguoqingfangjiaochengchengshimianxian.Com.NET.CN Cqzgfzcyzx.Com.NET.CN
- Institut de design | Professionnel De Conception De Vêtements à L'Université De Technologie De Tianjin
- Aujourd 'hui | Shandong Changyi Materials Market Polyester Products Price Information Table
- Est Un Trou Noir Dévore Les Intérêts Des Actionnaires
- Pourquoi Le Marché "Zombie Enterprise" Est Mort?
- Une Analyse De La Pression De La Part De Marché Est Faible
- Chaussures Et Machines Textiles
- Com.NET.CN Nanchangchujiejiewangshangwangshangjiaoshengjiushao.Com.NET.CN Ncjsjswjzx.Com.NET.CN
- Des Chaussures De Sport Plus Chic Sont En Ligne.
- Jamais Pris De Chaussures à Shanghai, Changé
- New Digestion: The Shenzhen Standard For Chaussures
- "Secret De Chaussures Ma?tre" 奚甫岳 Montre Une Bonne Paire De Chaussures
- Procédé Correct Et Efficace De Lavage De Sous - Vêtements