Les Chaussures Sont Confrontés à Des Défis Nouveaux De Pition De Canal
< p > maintenant en moyenne du marché l'amour < a target = "_ blank" href = "http: / / www.91se91.com /" > < / a > femmes de chaussures dans la population cible, la "belle", "tu", "Daphne" et des détaillants, commence à manquer de trois ans, avec 20% le taux de croissance, le jour de la folie de la boutique.
"Belle", par exemple, de ses résultats financiers, dans un magasin de pointe en 2011, une année de 1100 magasin, une moyenne de 2 à 3 jours pour ouvrir un magasin.
Après l 'industrie des articles de sport, de l' habillement et d 'autres industries, le commerce de détail de chaussures pour femmes, à plus de 10 milliards de dollars, est devenu un autre secteur touché par le ralentissement des ventes.
< p >
D 'après les données financières publiées en 2013 par les quatre principales sociétés cotées en bourse pour les chaussures, les bénéfices nets de Bailey ont ralenti à 4,43%, les ventes de la marque Daphné ont chuté de 10,4% et les bénéfices nets du samedi et du kilomètre ont chuté de plus de 20%.
Le ralentissement des ventes s' est accompagné d 'une pression accrue sur les stocks.
Au 31 décembre 2013, le solde des stocks de Bailey s' élevait à 7 milliards 734 millions de dollars, soit une augmentation de 12,8% par rapport à l 'année précédente.
La direction de Daphné a indiqué que les stocks excédentaires devaient être nettoyés plusieurs trimestres.
< / p >
< p > Femmes détaillant la croissance rapide de ces dernières années a rencontré la plus grande épreuve - Comment adapter et de développer de nouveaux canaux.
L'industrie considère que 2014 chaussures le marché reste faible, les détaillants de chaussures dans la tradition et stocke une compression rapide, de services en ligne pour accélérer l'expansion "pure".
Les trois prochaines années sera la clé de la période de l'industrie à battre.
< / p >
< p > < strong > Les géants de la récession < / strong > < / p >
Au cours de l 'année financière écoulée, les résultats des géants de l' industrie de la chaussure n 'ont pas été encourageants.
Le 20 janvier, le Daily Daphné a fait état d 'une baisse de 10,4% des ventes de ses principales marques en 2013 et d' une baisse encore plus marquée des bénéfices nets.
Le 23 février, le Bulletin financier 2013 publié par ? Bailey ? fait état d 'une baisse de 2,7% des ventes de chaussures en magasin dans l' intérieur du pays entre le 1er décembre et le 28 février de l 'année dernière, soit la première fois depuis sa mise en bourse en 2007.
La croissance de ses activités de chaussures a également été sensiblement plus faible que celle enregistrée précédemment, avec une augmentation de 5,9% de ses revenus qui a encore ralenti par rapport aux 6,8% enregistrés au cours du premier semestre.
< p >
Par la suite, le 27 février, des chaussures de femmes ? mille degrés ? ont lancé un avertissement de rentabilité, ce qui a entra?né une baisse des bénéfices nets de 15 à 20 à 25 à 28% en 2013.
Ensuite, le 28 février "samedi" chaussures plus sombre de son dernier rapport annuel, de réaliser des recettes 18,82 milliards de dollars de plus que l'année précédente 19.94%, mais ont diminué de 23.41%, baisse 28.95% bénéfices nets.
< / p >
< p > < a href = "http: / / www.91se91.com / News / index_s.asp" > < / a > Le ralentissement des ventes, tout comme avec les articles de sport, l'augmentation des stocks de sorte que les femmes doivent intensifier les efforts de promotion des ventes, ce qui permet de baisser les taux d'intérêt des poils.
"Belle" stocks continue à augmenter de manière significative.
à la date du 31 décembre 2013, le solde de l'inventaire pour 79.34 milliards de dollars, soit une augmentation de 12,8%.
Un an plus t?t ", chaussures de prix fort belle" sur le Front de la Ville, l'inventaire de traitement placé dans 23 villes.
Et ces dernières années, avec l 'intensification de la concurrence, "Bailey" dans des villes telles que Guangzhou et Shanghai, non seulement les stocks, mais aussi certains produits neufs à cinq pour cent sur le marché.
? le ralentissement de la vente de chaussures par les détaillantes n 'est pas seulement un problème de cycle industriel, mais un changement de modèle commercial.
Avant cela, les principaux itinéraires de croissance, tels que "Bailey" et "samedi", qui étaient tributaires de l 'ouverture à grande échelle des grands magasins, sont aujourd' hui touchés par les chocs des entreprises électriques, la réduction des flux de la population dans les grands magasins, le ralentissement de la croissance des ventes, le modèle de "Bailey" est remis en cause et, d 'autre part, les chaussures de marque de la montagne à bas prix sur le site de Taobao ont eu un impact sur les ventes de chaussures de femmes comme "Bailey", qui fournissent des produits et des modèles similaires et des prix de détail.
Selon une personne qui a quitté Bailey.
< p >
"P" Bailey "affirme également que, même si les centres commerciaux et le commerce électronique ne remplacent pas efficacement les grands magasins, la distribution des clients a eu un impact direct sur les opérations de vente au détail du Groupe.
Dans l 'avenir, la société va développer les entreprises électriques, mais aussi dans le centre commercial à ouvrir plusieurs marques de magasins.
Pour la Banque Suisse, le ralentissement de la croissance est d? principalement à l 'absence d' image de marque, à l 'insuffisance des investissements dans la construction de marques, et à la conviction que le commerce électronique continuera de priver les "Bai" de la part du marché.
< p >
P > > positionner auparavant le marché des chaussures féminines de haut de gamme "Bailey", "samedi" et d 'autres sous la bannière de nombreuses sous - marques ont presque monopolisé le grand magasin national de chaussures de détail femmes de la moitié de la montagne.
En particulier "Bailey" est le symbole d 'une obsession sanglante à l' égard des grands magasins de moyenne et de haute qualité du grand cercle des villes et des grandes agglomérations, l 'adoption de stratégies monopolistiques d' occupation, par le biais de nombreuses marques sous le drapeau, l 'ouverture de nombreux magasins ou casiers, ce qui permet de louer en une seule fois un tiers, voire plus de la moitié de la surface de l' étage des chaussures.
D 'après le Centre d' information des entreprises de l 'industrie chinoise, en 2012, sur les 10 premières ventes sur le marché national des chaussures en cuir, six marques appartiennent au groupe "Bailey", de la beauté, de la beauté, de la pensée, de la perspicacité et des sandales.
"Ce monopole sur les ressources, de telle sorte que" belle "directement concurrents de l'établissement de son expulsion, la force forte marque.
Mais, d'autre part, ont également fait des chaussures de marque des produits, de conception identique, de sorte que les consommateurs perdent de plus en plus le droit de choisir, de la faiblesse des chaussures de marque de vente au détail appara?t, et commencé à perdre de l'attraction ".
La "belle" départ personne.
< / p >
< p > et le début de ces deux dernières années a affectée à l'étranger d'autres chaussures de marque.
"C'est en partie à cause de la marque de luxe d'extrusion, en cuir de leur marque de canal, une évidence, des avantages de ressources de clients, en vue de haut de gamme de clients attrayant, et la diversification de la consommation et des mises à jour permet aussi de marque de consommateurs domestiques de poursuivre avec La mode".
Zhou Ting, Directeur exécutif du Centre de recherche sur les produits de luxe de l 'université d' économie et de commerce extérieur.
< p >
"P" {page u break} / p}
"P", "strong", "New Channel pition Challenges", "strong", "p", "p"
P) ? à partir du second semestre de 2012, l 'industrie de la chaussure féminine de mon pays est entrée dans un ralentissement de la commercialisation et de la rentabilité, et une bonne partie des magasins de chaussures de femmes ont adopté une expansion prudente, voire une contraction ?.
Li Bing, Secrétaire générale adjointe de l 'Association de commercialisation des chaussures de femmes du Pearl Delta, a déclaré lors de la Conférence Chine - ASEAN sur le marketing des chaussures de femmes en mars.
Mais, dans le même temps, la ligne de retrait au commerce en ligne de chaussures, détaillant les lors d'une accélération de l'expansion.
< / p >
< p > a bloqué la vente, les géants ont ralenti le rythme de magasin, même à l'échelle de fermer la boutique.
2013 "belle" magasin a augmenté de 1039 la maison, mais par rapport à la maison de vitesse 2614 2012 a ralenti la moitié, et qu'en raison de chaque marque commerciale ne fonctionne plus, au cours de l'année sont associés à la fermeture du magasin, plus de 200 maisons.
"Magasin de milliers de nouveaux" 2012 2013 418, mais également de retomber à 120.
Trimestre de 2013 III, "Daphne" magasin de base présente à l'état dilaté, mais au quatrième trimestre, "Daphne" n'ont fermé le magasin, le magasin a diminué de 222, stocke également de réduire de 23.
Magasin de réduire tout au long de l'année, 50, et stocke en 2012 a augmenté de 767.
< / p >
< p > face à la dérivation d'électricité et un centre commercial sur le magasin le magasin et la rue, "belle", "samedi", "Daphne" ont commencé le réglage de canal, à combinaison de ligne en ligne, et d'accélérer la présentation.
< / p >
< p > revenus "belle" PDG Sheng 100 poivre dit "a d? admettre que l'augmentation des ventes de la ligne d'électricité sous l'impact.
La question n'est pas "belle" ralentissement cyclique de la croissance de l'ensemble des ventes, mais des problèmes structurels, actuellement le plus grand défi réside dans la manière de s'adapter et de développer de nouveaux canaux. "
"Belle" dit qu'à l'avenir, sera également le développement de services de commerce électronique dans le centre commercial ouvert plusieurs marques de magasins.
Sous sa bannière "excellent achat en ligne en mars dernier à la chaussure de ville" renommé "prime à la mode commercial", le positionnement de la chaussure à la mode magasin catégorie.
"Belle" espère que par l'achat de réseau et les opérations à réaliser en ligne d'intégration ", le consommateur en ligne après ligne unique, les 18 000 magasins peut atteindre près de l'express.
"Samedi" au début de 2007 a été établi Shanghai Amoy ennuyeux, essayer de commerce électronique, avec des canaux de devenir fournisseurs de canaux de commercialisation de plus en plus important, "samedi" dans la création de Foshan, filiale à 100% de la nouvelle société sera et Shanghai Amoy intéressant de division à différents niveaux, le développement commun de services d'électricité de l'exposition.
Dans un communiqué, "Daphne" a également déclaré que l'intégration de services en ligne qui est également l'une des priorités opérationnelles.
< / p >
< p > mais viendraient Yingshang entre les détaillants et fournisseurs traditionnels des chaussures bien n'est pas si facile de lissage.
"Daphne" en mai 2010 à 30 millions de dollars d'investissements stratégiques Yiu Point 100, le développement de services d'électricité, mais 100 faillite peu Yiu 2012, affaiblie par.
"Business" Daphne "a maintenant un nouveau départ.
"Belle" mais aussi à développer, mais sous la bannière de l'OCM et réseau Xu Lei, 謝云立, Premier Vice - Président - coo - Zhang Xiaojun, l'année dernière, de départ, qui montrent que le nouveau canal de mars n'est pas facilement.
Son réseau d 'achat représente actuellement moins de 5% des ventes de l' entreprise.
< p >
Toutefois, un haut responsable du "samedi" a estimé que, malgré le développement du commerce électronique et des centres commerciaux, qui a dilué les flux de la clientèle dans les grands magasins et les magasins de rue, les nouvelles filin 'étaient pas tout à fait adaptées à la vente de chaussures de mode de moyenne et de haute qualité, et qu' il n 'y avait pas de solution de remplacement efficace "les détaillantes nationales de chaussures utiliseraient l' actuelle < a = href > < http: / / www.91se91.com / News / index u.Asp > >" marque / A / A "." > et le développement de la variété, sur La base de l 'avantage des canaux existants, de continuer à essayer le développement de plusieurs types de canaux et de la disposition en ligne, il y a encore des possibilités pour l' avenir. "
Il a dit...
< p >
- Related reading
- Appareil de fabrication de chaussures | "Machine Change": Choix Impossible
- Accessoire | L 'Industrie Du Vêtement A Déplacé Des Employés D' Asie Du Sud - Est Pour Moins D 'Un Septième De L' Intérieur.
- Droit à la consommation | Les Zones Aveugles Dans La Marée Des Achats En Ligne Devraient Renforcer La Réglementation Des Achats En Ligne
- Star | La Marque De Vêtements De Mode Dvf Travaille Main Dans La Main Avec American E - Divertissement Channel Pour Trouver Un Porte - Parole Mondial.
- Chaussure chimique | The Market Prospect Of Ultra Light Injection Shoes
- Chaussure chimique | Attention à La Protection De L'Environnement De La Semelle Intérieure De Chaussure De La Science Et De La Technologie De Recherche Et De Développement En Chef
- Star | Com.NET.CN Liyuchunshengshangchangchangchangchangchangwuyijiangjiangyingzhuangpin.Com.NET.CN Lyjczscscscbzfyjs.Com.NET.CN
- Accessoire | Cinq Problèmes à Résoudre Binzhou Textile Généralement L'Affichage "Recrutement Difficile"
- Accessoire | Xinjiang Textile And Labour Intensity Area
- Droit à la consommation | Un Internaute Conteste La Vente Internationale De Fausses Marchandises à L 'Estuaire, Un Vêtement Et Deux étiquettes.
- Un Nouveau Climat De Vêtements Pour Enfants, N'Est Pas Facile De T'Aime
- Neuf De Promotion De Vêtements Tabou Dans La Conversation
- La Marque De Vêtements En Ligne Vise Le Marché Haut De Gamme.
- Les Petites Et Moyennes Entreprises De Vêtements Explorent De Nouvelles Voies.
- Il Ne Faut Pas Dépasser Les Deux Lignes De Sécurité.
- économie D 'énergie Dans L' Industrie Textile Au Printemps 2014
- Trois Coup De Résoudre Les Problèmes De Gestion De Magasin De Vêtements De L'Esprit D'Entreprise
- 開(kāi)服裝店的宣傳妙招集錦
- C 'Est Facile D' Enlever Les Fringues. C 'Est Un Petit Truc.
- C 'Est Le Plus Charmant Voyage De Mars Dans La Rue De La Mode Du Printemps.