Le Marché Indien Des Vêtements
< p > statistiques montrent que l'Europe et les états - Unis style < a target = "_ blank" href = "http: / / www.91se91.com /" > < / a > vêtements sur le marché indien ont augmenté à un taux annuel de 40% à 50%.
Une telle croissance grace à la culture de marque internationale forte de rendu, et promotion du commerce électronique d'un fort soutien de la promotion.
Pour la capture de ce marché, à l'occasion de la ligne de produits de détaillants sur les ajustements, les marques de l'Inde a commencé à renforcer "Western" vêtements des efforts de recherche et de développement.
< / p >
Les consommateurs n 'aiment pas Sari.
Au cours des 20 dernières années, les préférences des consommateurs et les tendances en matière d 'achats ont considérablement évolué en Inde.
Avec l 'augmentation des revenus disponibles et la pénétration de la culture occidentale, les consommateurs indiens ont de plus en plus besoin de vêtements de marque et de vêtements personnalisés, ce qui se traduit directement par un changement de mentalité en matière de consommation.
Au début des années 90, les consommateurs indiens de sexe masculin ont commencé à essayer de porter des costumes et des chemises; au cours des 10 dernières années, la fa?on dont les femmes s' habillaient a sensiblement changé et de plus en plus de femmes ne portaient plus de voile, dans les grandes villes indiennes comme Delhi, Mumbai et Bangalore, mais dans les villes occidentales < a = Target >
< p >
< p > les statistiques montrent que sur le marché indien des vêtements féminins, les vêtements nationaux représentent environ 70 à 75%.
En revanche, le taux d 'occupation des vêtements en Europe et aux états - Unis reste faible, de même que le taux de pénétration entre les détaillants.
Malgré cela, l 'embellissement européen est de plus en plus apprécié par les jeunes consommatrices indiennes.
< p >
P > > d 'après le Cabinet de consultants Technopak Advisors, l' augmentation de la consommation professionnelle des femmes en Inde et l 'influence accrue des marques étrangères de vêtements sont les principales causes de la croissance de l' habillement en Europe et en Amérique.
Outre les facteurs mentionnés ci - dessus, l'influence sur la valeur de l'orientation de l'Inde de Bollywood même des consommateurs ne doit pas être sous - estimé.
Aujourd'hui, la production de films de Bollywood souvent à l'étranger de filmer, sur l'écran, de vêtements de marque internationale portait Star indienne, ces détails influencé l'achat des consommateurs.
Tunique de la mode, de jambières avec jupe, jeune femme indienne préfère porter ces vêtements de sortir.
< / p >
< p > rapport ajoute, en 2013, cow - boy, sous - vêtements, vestes, chemises, t - shirt est de style occidental de la vente en Inde est la croissance rapide de catégories, dont Jean à un taux de croissance annuel composé de 17%, vestes, chemises, t - shirt a atteint un taux de croissance annuel composé de 11%.
< / p >
< p > < strong > détaillant spécialisé afin d'améliorer la valeur < / strong > < / p >
< p > populaire de l'Europe et les états - Unis à la mode dans les états de vente a été confirmé.
Pour British détaillant marks et Spencer, avec 40 de magasin en Inde, les femmes sont en train de devenir son en Inde de ventes sur le marché de l'une des catégories de mieux.
Selon les statistiques, ~ 9 avril 2013, de vente annuelle de la mode féminine en Inde, le Groupe a augmenté de 32%.
< / p >
< p > Nair directeur le marché indien venu Marks & Spencer a dit: "bien que le comportement de consommation de l'Inde le consommateur a changé, mais la qualité et la valeur de l'effet de son noyau de prise de décision d'achat est toujours là.
Dans la conjoncture économique actuelle, les consommateurs indiens sont de plus en plus sophistiqués et s' assurent qu 'ils achètent les produits les plus rentables par rapport aux trois.
Pour répondre à cette demande, le grand magasin Martha offrira une variété de produits entre les prix, y compris des t - shirts de base et des costumes exclusifs de tailleurs britanniques. ?
< p >
En fait, des détaillants comme Martha ne se préoccupent pas seulement de la diversité des styles de vêtements, mais aussi de l 'amélioration de la valeur des tissus.
Il y a quelques années, les produits textiles et / ou a) de confection des tissus de lin = "blank" href = "http: / / www.91se91.com /" > n 'étaient pas appréciés par les consommateurs indiens et étaient considérés comme faciles à Rider et à réparer.
Aujourd 'hui, la Société incorpore des fibres fonctionnelles dans le tissu, de sorte que la résistance aux rides du tissu s' est nettement améliorée, les consommateurs préfèrent ce confort tactile pour les vêtements de lin au printemps et en été.
< p >
< p > du point de vue de la demande des consommateurs, les tissus de lin sont à l 'origine de nouvelles tendances épidémiques.
Maintenant, on prévoit pour les différentes saisons en costume de lin et de loisirs tissu installé.
Ce type de vêtement produit dans la partie sud de l'ouest de l'Inde et le plus populaire.
Actuellement, les vêtements de lin de matériaux de 15% des ventes totales de l'Inde "nos vêtements.
Delhi Nair.
< / p >
< p > < strong > marque davantage de femmes entrées < / strong > < / p >
< p > le marché indien pour l'Europe et les états - Unis marque fournit une plate - forme de développer une excellente, et satisfait "de suivre de près l'évolution, préventive de marque déjà de manière rapide la parité de ses citoyens".
Zara au cours de ces dernières années, des marques internationales, etc., Forever 21 ont accès au marché indien.
En outre, la marque suédoise h & M prévoit d 'investir 7 millions de roupies en Inde dans des magasins spécialisés pour créer une image unifiée.
Pour sa part, la marque américaine Forever 21 prévoit d 'élargir son réseau actuel de détaillants et de faire passer le nombre de magasins indiens de 6 à 12 au cours des 12 prochains mois.
< p >
En plus des marques internationales, de nombreuses marques indiennes envisagent d 'accro?tre leur contribution aux marques de mode féminines.
En janvier dernier, le Groupe Aditya Birla a lancé la marque féminine ? Liva ?, qui intègre le style de la mode européenne et américaine.
Selon Manohar Samuel, responsable du marketing du groupe Birla, bien que les vêtements nationaux occupent encore une place sur le marché indien, la tendance à la mode des vêtements de style européen et américain est incontournable et la société a décidé de lancer sa propre marque de mode et de réduire l 'écart entre les cultures européennes et américaines.
Le programme van heusen du Groupe Madura de mode prévoit l 'ouverture de 10 magasins indépendants de femmes au cours des 12 prochains mois, avec une croissance annuelle de 40 à 50% des ventes de la série.
< p >
< p > des experts de l'industrie souligne que, en plus de l'expansion de l'entité de réseau du magasin de ventes, les ventes en ligne sera un modèle de rentabilité de la marque est indispensable.
Actuellement, le marché du commerce électronique de l'Inde, de Myntra et Flipkart ont réussi à la pratique des deux modes d'affaires distinctes.
Afin de promouvoir le développement des entreprises Flipkart pour le fonctionnement de la mode, de livres et de produits électroniques et les Myntra pour discuter de la fusion, et j'espère que la part de marché de vente en ligne de produits de mode de l'Inde de 600 milliards de dollars pour le partage.
< / p >
- Related reading
Analyse Des Différences Entre L 'Expérience Des Etats - Unis Et L' Expérience Nationale De L 'O2o.
|Les Consommateurs Tha?landais Changent Plus Facilement Leurs Marques Quand Ils Font Leurs Courses.
|- Exposition | Shanghai International Fashion & Fashion Accessories Show
- Culture vestimentaire | Le Prix De L 'Académie Des Sciences Et Le Prix Hengyuanxiang Pour La Nouvelle Chine 70 Ans
- Daily First | Ordos Municipal Market Supervision Authority: 7 Lots De Produits En Cachemire Non Qualifiés
- La mode | La Semaine De La Mode à Paris
- Pop shoes | Il Va Y Avoir Une Nouvelle Couleur De Serpent.
- Livraison express | De Danemark à La Marque Mondiale, Créer Le Plus Grand Ensemble Vertical De Chaussures Intégrées
- Info | L'?ge Des Données: Yin Tai A Pris 10 Millions De Membres Numériques.
- évolution du marché | Il N'Est Pas Le Plus Grand.
- Regional Business | Late Late: Wenzhou Clothing Market Transformation "Network Red City" To Comble The Lacune Of Clothing Market
- Info | La Semaine De La Mode De New York A Accueilli 55 Marques Chinoises.
- Obama Fabrique Des Vêtements Pour Sa Fille
- Com.NET.CN Zhuangzhuangpingmaominmingjianglaileyifengfeng.Com.NET.CN Zgsmwmzlqfy.Com.NET.CN
- Sur Le Bout Des Doigts De La Génération, L'Industrie De L'Habillement Comment Arranger 90
- L 'Entreprise De Chaussures S' Emploiera à Creuser L' économie Des Fans.
- Microcredit Marketing With Many Risks
- La Commercialisation De Penser La Pensée Stratégique Devrait Devenir
- Le Commerce De Détail Des Vêtements Et La Coopération Entre Les Sociétés Internet Sont La Voie à Suivre.
- Liu Shengyi Parler De Cinq Entreprises De Commercialisation De L'Expérience De La Chine
- Ministère Du Commerce: Le Potentiel Du Marché De La Consommation Comme Les Vêtements En 2014 Est énorme
- Le Taux De Change De Rapport D'Ouverture 6.1858