Crise Financière
Au cours des derniers mois, la crise financière a eu un impact considérable sur le marché des produits de luxe des états - Unis (le plus grand marché mondial de luxe) et les ventes ont rapidement diminué.
L 'industrie du luxe entre dans une ère d' incertitude, les sociétés de luxe baissent leurs prix.
La devise ? les prix des produits de luxe ne baissent pas ? dans les grandes industries a été légèrement renversée.
actualisée à la fin commercial des états - Unis, de préférence au lieu de luxe stocke de manière traditionnelle, le monde célèbre chef décorateur ensemble dans une société bergdorf Goodman (bergdorf Goodman) marque de sacs à main, un changement de l'honneur, avec le compteur, la vente est remise à son destin
Un magasin de vente, dit: "comme si le monde s'écarte de la direction de développement normal - - C'est pas normal.
Sac à main de clients par remise librement, comme marque de remise des magasins Century 21 "Confidentiel" suprême de New York.
Magasin de vente au détail de produits Avenue de la cinquième et d'autres, comme New York, sacs à main, bergdorf, les prix ont chuté de 40%, et il est possible, avec la vente de la saison de la baisse
Patricia max (Patricia Marx) dans une période de 12 mois le New Yorker a écrit: "un sac à main est déjà quatre fois.
Toutefois, par rapport à d'autres détaillants de biens de luxe de New York, de remises bergdorf n'est pas plus bas.
Saks Fifth Avenue Boutique magasin (Saks Fifth Avenue) Thanksgiving fou de ventes, de rabais promotionnelles à l'automne de vêtements et de cosmétiques et d'autres décoration triple, voire de vente
Certains disent que c'est le point le plus bas des prix de produits de luxe.
détaillant au Festival de remise de promotion n'est pas nouveau, mais dans cette récession de la saison, taux d'actualisation en particulier
Mais, dans l'industrie des produits de luxe, comme la baisse des prix de la vitesse et de la gravité est sans précédent.
Par des réductions de prix, le Président de la Cinquième avenue et Chef du marketing Ronald Harwood (Ronald Frasch), Saks Fifth Avenue Boutique magasin le légendaire phare, un magasin de rabais de la version de la Cinquième Avenue, pour gagner un peu de bénéfices, tente de lutter le froid de l'hiver, le gagnant de la crise économique enfin.
Fleischer a refusé de commenter, il ne veut pas parler de ce sujet.
"shopping" famille quand vraiment de l'industrie est le luxe de vente au détail de l'hiver.
Même si c'est de la famille des courses de la riche expérience, mais aussi pour le luxe de Saks Fifth Avenue à choux de prix fou de vente de la surprise.
- les consommateurs au magasin, comme un chien de vêtements de marque pull en Cachemire et le siège de l'étagère.
Ces choses à des milliers d'avant, maintenant, tant que des centaines de dollars pour acheter, ne semble pas croire ses yeux.
Rouge de dollars le prix à 2950 Valentino smoking va vraiment jouer à trois?
Veste en Cachemire (marque de vêtements haut ordinato loro italien, jusqu'à plus de 2000 $maintenant vraiment vendre seulement 329 dollars?
Robe de satin de marques connues comme des Garcons ne vend 129 dollars?
Pas mal d'étiquettes de prix?
Ken Downing, Directeur de la mode de Neiman Marcus, a déclaré: ? à ma connaissance, aucun détaillant de quelque niveau que ce soit n 'a eu cette expérience dans sa carrière ?.
Il a déclaré que les 40 magasins neman Marcus ne seraient pas rapidement impliqués dans la folie de la baisse des prix, la plupart des marchandises étant maintenant à 6%.
Selon lui, la baisse des prix d 'un seul produit de luxe était le signe d' une baisse des prix de tous les produits de luxe.
En privé, la plupart des détaillants affirment que la grave récession économique a semé la terreur et que la réduction des prix n 'a pas seulement permis de sauver la saison des ventes, mais a également sauvé des vies commerciales entières.
Bien que les premières données montrent que les détaillants dans tout le pays ont connu une brève prospérité à l 'occasion de la journée de shopping du Vendredi noir après Thanksgiving (Black Friday), les perspectives demeurent peu encourageantes.
Les riches américains bouchent leur portefeuille, c 'est un fardeau que l' industrie du luxe ne peut pas supporter.
Selon un rapport de Mastercard Inc. (MasterCard Advisors LLC), la vente de produits de luxe a diminué de 24,4% en novembre par rapport à la même période de l 'année précédente.
Les chiffres montrent que la baisse s' est poursuivie à un niveau élevé depuis le début de l 'automne.
Le client de la boutique barneys New York a également re?u un courriel sur la promotion.
Le prix de 50% des marchandises, y compris les bottes de luxe de Christian Louboutin, fabriquées par le ma?tre de la chaussure fran?aise, est tombé de 1 195 à 720 dollars, et celui du sac Marc Jacobs de 1 250 à 629 dollars.
Il convient de noter que les sacs à main et les chaussures sont les bénéfices des détaillants de produits de luxe, et que le son des caissiers "carnex" est beau comme la musique.
La vente à bas prix de chaussures et de sacs à la boutique de New York de Barnes pourrait donc signifier que certains deviennent fous.
Comme Linda Fargo, la Directrice de la mode de podolph, l 'a dit: ? c' est douloureux ?.
Elle a déclaré qu 'après le tsunami financier, le secteur de la marque de haut niveau, dont les clients étaient de riches segments de la population, se heurtait actuellement à des difficultés et était promu par le biais de rabais commerciaux, non seulement pour préserver les bénéfices, mais aussi pour préserver la beauté indéniable des marques de luxe.
Mais, inévitablement, les prix ont fortement baissé, et les gens se sentent beaucoup moins attachés à la valeur de la marque.
Cette souffrance continuera de se détériorer, et la baisse des prix soulève la question des consommateurs: quels sont les bénéfices abusifs des marques de luxe lorsque l 'économie est en hausse?
Quel est le prix supplémentaire payé par les consommateurs dans leur quête de produits de luxe et de mode?
Tim Gunn (Tim Gunn) du déplacement de la vie est le canal de programme de télévision de réalité populaire "bataille décisive, la passerelle" (Project Runway chic) mentor Clay de renommée mondiale, plusieurs marques, la société de Liz Noll (Liz Claiborne, Inc. Directeur créatif)
Quand il le dit: "quand le fou de vendre, j'étais là.
Il a ajouté: "près de la moitié des ventes Assistant m'a dit que si je gère la carte de crédit d'un saxophone, sur la base de l'actualisation appelle une réduction de 15%.
Je veux savoir, ils ont combien de bénéfices? "
ce problème soulève une autre question: les consommateurs une fois familiarisés avec ce de réduire fortement le prix de la routine, le couturier et comment revenir de luxe a secret
Si le consommateur sera prêt, comme toujours, pour le prix total des produits de luxe?
à partir de la pition de la semaine dernière de luxe de défier le destin est évidente.
Prada de portefeuille, d'habitude sont très distingué au saxophone boutique vitrine d'exposition sur la cabine, la semaine dernière, sont empilés dans le supermarché Wal - Mart, sac de bergdorf Goodman magasin de peau de lézard, rempli de comptoir, il semble que la Cinquième avenue est loehmanns hypermarchés; Lord & Taylor dans le magasin, Ralph - Lauren chemise jetés dans l'ensemble, les prix équivalent à seulement deux repas repas McDonald's heureux.
La saxophone adopter une stratégie possible est un luxe sera de nouveau ensemble, la première, la configuration des signes
L'un des Kirna Zab ê te le propriétaire à New York le célèbre magasin Beth butts (Beth Buccini a dit: "deux aspects créatifs et commerciales, de charme et de magie précoce des rabais de nier le défilé.
- à la classe des consommateurs doit être la saison de vente de marchandises non ".
Elle pense que deux fois par an sur le défilé de mode, le concepteur peut libérer le concept de mode, et la période de pition entre la partie à ce luxe, doivent être vendus à la population générale riche, ouvrant ainsi de rêve "de marché.
"En avril, le nouveau costume sera mis en vente.
Avant de procéder à une vente à bas prix, il y aura trois semaines pour la vente à plein prix. ?
Elle s' inquiète maintenant de savoir si l 'idée de l' architecte est unique en son genre.
Tout le monde veut savoir ce qu 'on veut, ce qu' on veut acheter et ce qui empêche les gens de résister à la tentation du luxe. ?
Jacques posen, architecte du génie de New York, a déclaré mardi que les concepteurs et les détaillants étaient en train de passer à une période de stimulation, d 'excitation et de défi.
Sinon, l 'industrie du luxe, comme des milliers d' autres entreprises aux états - Unis, n 'échappe pas à l' échec et se dirige vers des coins oubliés.
"Le darwinisme explique tout ?a: le plus fort gagne et le plus faible survit."
? treize, treize responsabilités ?
- Related reading
Le Taux D 'Insolvabilité Des 11 Premières Entreprises Japonaises A Augmenté Au Même Rythme.
|- Exhibition Information | Bo Va Réussir Dans La Chaussure De La Signature Des Projets S'élève à 27
- Agent | L 'Industrie Du Vêtement A L' Intention De Partager Une Partie Du Marché Du Mariage.
- Formation des distributeurs | Vêtement Fonctionnel Devient La Direction De L'Entreprise De Vêtements D'Attention
- Loisirs | La Réunion S' Est Enrichie.
- Politique économique | Hu Jintao: La Réforme Du Taux De Change De Ne Pas Céder à La Pression Externe
- Info | Chaussure Entreprises De Lancer La Chaussure Fonctionnelle à Une économie à Faible émission De Carbone
- Politique économique | Ministère Du Commerce: Après La Crise
- Politique économique | CNDR: Une Grande Résistance De La Restructuration économique
- Politique et réglementation | Taizhou Market Luxury Demand
- Formation des distributeurs | L 'Entreprise Doit Inclure Le Fumarate De Diméthyle Dans La Surveillance Contractuelle.
- La Chine Produit Un Chapeau Et Des Gants De Filles Ont été Rappelés
- La Mode Espagnole Se Tourne Vers L 'Asie Et Le Moyen - Orient.
- Xiamen Foreign Trade Enterprise Loss $2 Million
- China Textile Center
- A Deep Thought Of Clothing Products Network Marketing
- Analyse Du Marché De Consommation En Hiver Du Nord
- Après Le Tremblement De Terre A Rendu Le Charme Unique De L'Industrie Du Textile, De L'Habillement
- Lutte Contre La Crise Financière
- Risque De Contraction. Perspectives D 'Exportation Incertaines.
- Textile Economies Of Energy Protection International Cooperation To Make A New Step