Machine De Fabrication De Bas
La vente de bas de soie a déjà eu un petit orgasme dès avril, quand il faisait chaud.
< a href = "http: / / www.91se91.com" > les bas sont une nécessité pour les femmes pendant l 'été. Pour répondre à l' esprit de consommation de leurs clients, les fabricants et les distributeurs de bas de soie se sont efforcés de faire en sorte que les produits de soie deviennent un centre d 'intérêt pour leurs clients.
Les journalistes se sont entretenus au hasard avec certains producteurs, distributeurs et consommateurs pour les résumer dans leur ? centrifugeuse ? des cha?nes de production, de vente et d 'achat de bas, ce qui a permis de constater que, de l' avis des producteurs, la classification des bas reposait principalement sur le matériel, leur machine se montrant innovante et perfectionnles processus de fabrication des bas; de l 'avis des distributeurs, les bas étaient essentiellement classés en fonction du style, de la couleur, et la machine se reflétdans le modèle et les points de vente de mode; aux yeux des consommateurs, les bas semblaient beaucoup plus simples, principalement divisés en mode classique et En points de mode.Les chaussettes, mais dans chaque catégorie, les consommateurs ont leurs propres machines.
< p >
"P", "strong", "production de machines d 'entreprise", "strong", "p"
"P", "strong", "centrifugeuse 1", "nouveaux matériaux", "nouveaux procédés et développement", "strong", "p"
"P > aux yeux des fabricants de bas de soie, les matériaux, les technologies et les procédés de production sont les endroits où ils valent le plus la peine d 'utiliser leur machine.
Comme la plupart des entreprises de chaussettes sont capables de produire plus de types de chaussettes, elles ont tendance à privilégier la possibilité de réaliser des percées dans les matériaux et les procédés.
"En fait, pour les entreprises de chaussettes, il est rare d 'avoir une capacité autonome de recherche et de développement de nouveaux matériaux."
Le fabricant de chaussettes, Xu Qingdong, situé dans la ville de Datang, dans la province du Zhejiang, a déclaré: ? pour les entreprises de chaussettes à grande échelle, avec une marque autonome et une certaine force, la recherche et le développement de nouveaux matériaux est sans aucun doute la plus forte compétitivité.
Toutefois, la plupart des entreprises sont actuellement en train d 'affiner les matériaux ou d' en faire de nouveaux matériaux.
Nous produisons environ 60 à 70% des chaussettes en soie et en velours, suivis par les glaces, le terme est relativement nouveau pour le marché et il en résulte qu 'il est actuellement produit beaucoup. ?
< p >
"P ne sont pas non plus sans nouveaux matériaux, les entreprises de taille moyenne ont souvent une capacité autonome de recherche - développement", a déclaré Wang Wallace, Directeur d 'une entreprise de filature à Zaozhuang, Province du Shandong.
Toutefois, ces entreprises ne sont pas disposées à jouer un r?le de premier plan, de sorte que seuls leurs clients plus stables sauront ce qu 'ils peuvent faire.
Pour les fabricants de bas de soie, c 'est la percée technologique qui est leur principale compétitivité.
Nous produisons de la glace, de la fibre de lait, plus particulièrement les fibres et plus de soie, car après tout, les principaux produits de la production de matières premières sont nombreux, tandis que certains produits de base de soie ne peuvent pas être produits par les ménages.
Ce matériau de soie spécial représente 60% de la production totale de nos produits. ?
Les entreprises de production de ces matières premières spéciales sont souvent très compétitives, de sorte que les entreprises de bas n 'ont pas nécessairement besoin de mettre au point de nouveaux matériaux, tant qu' ils peuvent être produits.
< p >
"P", "strong", "centrifugeuse 2" brevet de conception "
"P > peut devenir le noyau de la compétitivité des entreprises de chaussettes, mais aussi dans le domaine de la conception, si les PME sont à l 'avant - garde de la conception, souvent après le succès de la demande de brevet, les grandes entreprises achètent et mettent en ?uvre les applications du marché.
? les grandes entreprises s' intéressent davantage aux demandes de brevets et à la protection reconfigurées, telles que le renforcement des chaussettes dans l 'entrejambe ou la rétractation, ce qui permet aux chaussettes de ne pas avoir de ligne de pition ou d' augmenter la conception des entrejambes de coton pour rendre les consommateurs plus confortables.
Certains ont été ajoutés à l 'abdomen, d' autres ont augmenté la taille de la ceinture. ?
"Dans l 'industrie, tous les grands entreprises de chaussettes, quel brevet est serré dans la main, tout le monde sait mieux.
Dans les circonstances actuelles, il y a trop de copies, les entreprises titulaires de brevets ne sont pas en mesure de trouver un moyen de les arrêter ou de les poursuivre, et aucune n 'a les moyens de s' acquitter de cette tache importante.
Avec le temps et les ressources, il vaut mieux mettre au point ses propres produits.
Toutefois, la protection des droits de propriété intellectuelle par l 'état a beaucoup progressé au cours des dernières années, de sorte que de nombreuses petites entreprises de bas - chaussettes peuvent apporter des modifications mineures en s' inspirant de la conception originale des brevets.?.
< p >
"P", "strong", "centre de distribution", "strong", "p", "p"
"P", "strong", "centrifugeuse 1", "strong", "centrifuge 1"
En ce qui concerne la cha?ne de distribution, nous mettrons davantage l 'accent sur l' utilité des produits.
Pour la plupart des consommateurs, le facteur qui influe le plus sur l 'achat est l' utilité du produit.
Si le modèle de conception pour la vente de produits est 3, alors la conception pratique pour la vente de produits est 6.
Guo Dong Liang de Beijing a de nombreuses années d 'expérience en tant qu' agent de Lanza, dangia, Mona, Qingyi, et d 'autres marques de produits de bas de soie.
"Par exemple, un nouvel article apparu au cours de l 'année, avec des bas de soie et des pantalons à ongles roulés, a été vendu rapidement dans tous les points de vente au début.
Bien que peu de gens demandent des bas de pantalon, il n 'est pas nécessaire que le personnel de la boutique utilise trop de moyens de promotion pour acheter un 7 788.
Pour les ventes de bas de soie, j 'ai l' impression que les nouveaux éléments de conception de mode seront très bien vendus au début de la vente, mais les ventes vont baisser en ligne par la suite, et finalement maintenir peu de ventes.
La puissance des chaussettes avec des innovations pratiques n 'est pas évidente au début, mais elle a tendance à augmenter, voire à devenir un classique des années civiles. ?
< p >
Http: / / www.91se91.com > > distribution / a > Small Marketing grip "face" / strong / p >
Liujiangugugudans yiwuville Yiwu, Province de Zhejiang yiwuyiwuville de commerce international yiwuville a son propre bureau, un grand flux de passager, principalement en pantpantpantpantpantpant, chauchaussede de bateau et de bas de bas de soi, selon lui, un plus grand agent et distributeur souvent plusieurs types de produits de bas de soisoisoie, et non pas tous les "nous ne sommes pas de grandes marquede produits de bas de soi, et il n 'y a pas de la marque de soie et de meilleure vente, d' une part, l 'autre parce que les produits de soisoisoisoiou de la vente de la vente de la vente de bas de la vente de bas de la marque est moins Cher.Le consommateur lui - même n' a pas l 'intention de porter un bas pendant quelques années, donc il n' y a pas de marque de bas, les détaillants préfèrent vendre et les consommateurs préfèrent acheter. ?
"C 'est le meilleur moyen de vendre des sacs de soie comme celui - ci sur le marché, et les détaillants un peu plus grands sont des chargeurs de voitures entières.
Nous sommes venus dans la ville du commerce international des détaillants pour acheter des bas de soie, sont des intermédiaires, puis les fan une variété de produits de bas sont revendus.
Pour les petits détaillants, il s' agit en soi d 'obtenir de meilleurs prix, la variété de gagner.
On peut comprendre que les grands distributeurs et intermédiaires sont répartis en fonction du type et du style des chaussettes et qu 'ils s' attaquent à un ou plusieurs types de chaussettes, tandis que les petits distributeurs et détaillants adoptent des stratégies complètes pour s' approprier le marché. "
< p >
"P", "strong", "client Heart", "strong", "p", "p"
"P", "strong", "centrifugeuse 1", "strong", "strong", "p"
Pour les jeunes consommateurs, le rapport co?t - efficacité est plus important dans la mode que dans la qualité.
Les chaussettes de mode cotées en bourse ont toujours été une nécessité pour les gens de la mode, si vous pouviez en sortir une paire de chaussettes du marché de gros que tout le monde n 'a jamais vu, c' est le nouveau modèle, c 'est aussi la mode de ces gens.
"Si une nouvelle chaussette est en vente, il y a de l 'innovation dans les couleurs ou la conception, alors je vois qu' elle va certainement en acheter une paire", dit la consommatrice Wang.
J 'ai acheté toutes les couleurs.
Mais, comme l 'a indiqué le distributeur, Mademoiselle Wang a acheté des bas de soie de couleur en une seule fois, et ne les a pas achetés après la rupture: "parce que ces chaussettes sont pour la mode et que les produits de la mode ne durent pas très longtemps.
Pour moi, il y a quelques chaussettes plus personnalisées qui s' adaptent.
Mais aussi souvent, Miss Gu qui achète des bas de soie a indiqué que, s' il y a de l 'innovation dans le style, elle achètera un essai pour voir si la pratique n' est pas forte, puis elle fera des plans pour augmenter ou réduire les achats en fonction de sa propre situation.
< p >
"P", "strong", "centrifugeuse 2", "une douzaine", "strong", "p"
Http: / / www.91se91.com / News / index u f.Asp.
Chaque année, avant qu 'il ne commence à faire chaud, je nettoie les vieux bas de soie de l' année dernière à la maison pour voir ce qu 'il y a d' autre à porter, puis je me concentre sur les achats pour reconstituer mes stocks.
Mademoiselle ma dit: "en règle générale, je vais acheter 10 à 20 paires de bas, j 'ai préféré les années précédentes à l' emballage de soie, et maintenant plus de glace, parce que c 'est très confortable et très solide.
Mais la glace est plus chère, c 'est pourquoi il y en a entre 5 et 7 sur 20.
"Si j 'achète des bas de soie, j' achèterai un sac de dix dollars, trois paires, ou un paquet de dix dollars."
Mademoiselle Wang dit: "Je dois préparer au moins deux paires de pantalons par an, noirs et viandes.
En règle générale, les achats sont centralisés au début de l 'été. ?
< p >
- Related reading
La Fermeture De Trois Secteurs Clairement Les Petites Entreprises De L'Industrie Textile, Etc. Le Support De Clé
|Com.NET.CN Guoyouchangfashishipingshichuanyishenme.Com.NET.CN Gczxgspjsy.Com.NET.CN
|- Qualité standard | Hubei Bureau De Gestion De La Qualité De Fibre D'Inspection Strictes De Laboratoire
- évolution du marché | 河南南陽棉花市場延續低迷 籽棉皮棉價格下跌
- Marché professionnel | 涼鞋提前上市 價格直逼冬靴
- Exhibition Information | Association Internationale Des Textiles Industriels
- Exhibition Information | China International Soie Expo
- Recherche de marché | 鞋業迎來品牌2.0時代
- Thème du marché | Le Coton S' Est Effondré Une Fois
- Recherche de marché | Bailey Propose 20 Fois Plus D 'Intrants.
- Design Front | Masch: Sport Fashion Leadership Differentiation Marketing
- Institut de design | Les Trois Grandes Universités 2011 Dipl?més De Travaux De Conception De Vêtements à Pékin
- One Way Marque Et Produits
- "Le Sac Rouge" A Dégénéré. Sept Petits Actionnaires Sont Mécontents.
- Mode Rapide Dans Un Cycle Inverse De Dilatation Noir J
- Tu Sais Quoi?Fais Attention à Ce Que Tes Vêtements Deviennent Sales.
- Nos Chaussures, Nos Vêtements, Nos Magasins De Détail
- Analyse Des Exportations Des Textiles Et Des Vêtements Du Guangdong Au Premier Trimestre 2014
- 4月紡織原料跌跌不休 淡季來臨反彈可能性不大
- Shenzhen Lingerie Industry
- Pense Au Spectacle De Succès Prenant? La 16E Session Du Comité Organisateur De La Chaussure En Cuir Des Chaussures De L'Exposition Internationale De Qingdao Vous Enseigner!
- Commerce De Détail Classique De Croissance Non Chauffé Est Toujours Difficile à Se Libérer De La Baisse Des Ventes De Chaussures