Pseudo - Fermeture, Agrandissement De L 'Industrie, Difficile Réalité.
Récemment, la faillite d 'une entreprise à Hangzhou a révélé la vérité sur la vague actuelle de faillite.
Cet exemple montre que, dans la vague actuelle de désintégration des industries textiles, qui suscite la panique, certaines ? fausses faillites ? accentuent la réalité difficile de l 'industrie.
c'est une maison près de deux ans de la création de la société de vêtements à la faillite, ont annoncé en septembre qu'il n'ont rien de spécial, la situation de l'industrie dans le règlement, à la fin de l'année est une activité commerciale normale
Toutefois, en raison de l'entreprise principale avec sa soeur avant, le nom de son père a enregistré plusieurs sociétés de nouveaux vêtements, et les actifs pférés à une nouvelle entreprise, de sorte que cette entreprise est ensuite fermé rempli de critiques.
en fait, fondamentalement, c'est la maison de la fermeture d'entreprises commerciales soup?onnées de fraude malveillante et fuir ses créanciers, par pfert d'avoirs, et a annoncé par le pfert des actifs de fermetures d'entreprises fournisseurs, à l'origine de leurs arriérés de l'argent, de l'argent de la Banque, les salaires des travailleurs, même à l'évasion fiscale est également capable de "note de vente"
Bien que l 'entreprise l' ait fait pour "économiser" des centaines de milliers de dollars.
Toutefois, l 'illégalité ne veut pas dire qu' à l 'heure où la crise financière mondiale s' aggrave, ces ? fausses faillites ? malveillantes ont un impact négatif considérable sur l' industrie, exacerbent la panique face à la réalité de la faillite des entreprises, accroissant les risques de développement de l 'ensemble de l' industrie et provoquant une crise de la dette dans le secteur de l 'émission.
Treize ans de service de la dette, l 'industrie est entrée dans un pic annuel de la liquidation de la dette, ce qui a permis aux entreprises textiles chinoises d' entrer dans la période la plus intense de différends sur la dette de l 'année.
Dans le contexte de la crise financière mondiale, les difficultés croissantes de liquidités des entreprises et l 'affaiblissement général de leur capacité de service de la dette se traduisent souvent par des conflits de la dette plus nombreux que d' habitude, ainsi que par des ? fausses faillites ? délibérées.
Teng Seung, Directeur de la marque nancyk, a dit à la presse qu 'à cette époque de l' année, les entreprises se cachent de plus en plus de dettes malveillantes, alors que la situation pourrait empirer cette année: ? aujourd 'hui, les entreprises sont très désireuses de l' argent, dans la société civile, si vous ne donnez que cinq cents, vous n 'avez pratiquement pas d' argent.
Si l 'on ajoute que le seuil fixé pour l' enregistrement des sociétés est maintenant très bas, au cours de cette période, les entreprises ont plus tendance que les années précédentes à se soustraire à leurs obligations en recourant à des méthodes telles que la fausse faillite.
En fait, de tels actes et comportements normalement fermé est proportionnelle à la faillite, parce que le comportement normal ont également augmenté.
鄧韜 représente des marchés, de la situation actuelle, il est difficile de vêtements de la survie des entreprises, les dettes de "faux faillite" beaucoup d'entreprises est également contraints de "habituellement, peut vraiment faire cette personne n'est pas nouveau de la dette, la faillite d'éviter certaines personnes est très longue de l'industrie de l'arrière - plan, de sorte que les fournisseurs de crédit à va il est possible de lui donner, Banque de prêts, le personnel sera prêt à accepter tout d'abord quelques mois d'arriérés de salaire
Ces personnes ne doivent pas être pas millions est de faire "faux faillite" pas, ou plus malveillant de prendre directement que les fesses de la personne.
C 'est au prix d' une destruction totale de sa crédibilité accumulée au fil des ans. ?
Contrairement à ce type d 'entreprise, qui a commencé à s' aventurer sous la pression de la réalité, la fréquence des "faillites" de certains "récidivistes en période de mauvaise conjoncture dans l' ensemble de l 'industrie a également aggravé les difficultés du secteur actuel.
Dans la réalité difficile de l 'effondrement actuel du marché, il semble que l' exploitation de l 'esprit de l' entreprise qui a désespérément besoin de liquider ses stocks et de réinvestir des fonds commence à être plus fréquente.
La plupart de ces entreprises viennent de l 'étranger, sont enregistrées dans un village de Dongguan, la plupart d' entre elles n 'ont même pas de permis d' exploitation et sont donc pférées plus rapidement.
Ces personnes se livrent à la fraude de la manière suivante à l 'encontre d' entreprises désireuses de recouvrer des fonds qui, une fois les marchandises livrées, disparaissent soudainement pendant un certain temps et, après un certain temps, une entreprise rebaptisée et contr?lée par ces personnes appara?t soudainement dans l 'industrie.
En règle générale, les fraudeurs de ces sociétés commencent par payer leurs factures en espèces, tandis que la confiance des fournisseurs commence à se faire sentir à grande échelle.
Dès que les marchandises, voire certains fonds, sont disponibles, elles disparaissent et laissent derrière elles les marchandises non réglées et les salaires des employés.
Selon des sources connues, ces sociétés se livrent de plus en plus souvent à des activités dans le cadre de la situation industrielle actuelle et sont quasiment toutes des sociétés qui n 'ont pas de formalités légales "parce que la loi chinoise sur l' insolvabilité n 'est pas la même que dans les pays occidentaux et qu' en cas de faillite, l 'entreprise est tenue de rembourser certaines dettes.
Il est donc difficile pour les sociétés légitimes d 'agir aussi rapidement qu' elles le font. ?
Transfert de et le continent de l'entreprise de fermetures presque simultanément à discuter, parfois dans les médias de Hong - Kong, de Ta?wan, de retrait thermique
Toutefois, la compréhension, en particulier des rumeurs évacuation massive de Hong - Kong est discutable.
dans le Guangdong, Fujian, etc., une réalité fondamentale est l'existence d'un grand nombre d'entreprises locales de faux de capitaux étrangers, à Hong Kong, enregistrer une entreprise d'investissement dans le pays, favorable à la recherche de politiques, par exemple avec la politique plus favorable, avec moins d'avantages fiscaux, etc.
ces temps interne d'un segment de l'entreprise et la production normale
Toutefois, lorsque la crise financière, ces fausses entreprises étrangères n'ont pas la capacité anti - risque vraiment d'entreprises étrangères, ainsi que des canaux de marchés compétitifs, ils apparaissent sur la gestion difficile pour le suivi, la fermeture rapide de l'entreprise.
Et ce, à l'extérieur de l'interprétation est, les entreprises seront pférés à l'Asie du Sud - Est, ou de la région de la main - d'?uvre moins cher.
鄧韜 dit: "ces entreprises de la terre est attribué à leur pays, de leur pfert et causé la panique mais, en fin de compte, pays touchés.
analystes ont dit beaucoup de faux spéculatifs, les entreprises, leurs politiques dans l'accès préférentiel, rapidement pour tirer profit de la Fondation, lui - même n'est pas en prison et, par conséquent, la fermeture est également plus facile
Et pendant un certain laps de temps après la mort, ils sont peut - être sera à nouveau, comme pour l'ensemble de l'industrie, depuis, leurs informations de marché de communiquer, c'est de la baisse de l'attrait de l'industrie de l'habillement chinois, la Chine est très difficile à la survie de l'entreprise de services.
"en fait, les investissements étrangers de pfert un endommagement important, jusqu'au dernier moment, ils ne sont pas le pfert d'industries, parce qu'après le pfert, ils sont à l'origine des actifs de la perte de biens d'équipement, etc., y compris la situation est énorme
Par conséquent, leur pfert très prudent, actuellement, et il n'y a pas de phénomène de pfert de masse de la soi - disant ".
actuellement une période difficile de rares, la Chine industrie textile et de l'habillement est dans un de ces dernières années, toutefois, dans cette période difficile, les gens sont toujours involontairement le difficile amplifié, l'insolvabilité lorsqu'une entreprise indésirables pour fuir ses créanciers au moment de la demande, l'industrie de la fermeture d'entreprises passe vague plus grave, et lorsqu'une fausse entreprise étrangère lorsqu'il est nécessaire d'arrêter l'évacuation massive de capitaux étrangers, les entreprises sur une augmentation de message
Bien que ces situations ne correspondent pas à la réalité réelle, elles sont dévalorisées.
Mais la propagation de la panique a eu un effet plus négatif sur le développement industriel.
Pire encore, la peur d 'une dette douteuse affecte les entreprises qui fonctionnent normalement, en particulier celles qui ont des difficultés financières.
Ces entreprises peuvent également dans des entreprises mal de "modèle", sous l'effet de la panique mais aussi pour les entreprises de bonne foi de gestion secouée.
la situation du marché dans le cadre d'un groupe d'entreprises en faillite, juste pour éviter les dettes
la responsabilité éditoriale
- Related reading
Machine à Coudre Dans Trente Ans Après Le Changement De L'Usine De Vêtements
|- Info | La Chaussure De Migration: "à Henan"
- Tendance japonaise | Les Gens De La Mode T 'Ont Appris à Faire De Beaux Trucs.
- Assortiment | Un Manteau épais, Une Jupe Courte, Le Plus Maigre De L 'Hiver.
- Sac à main | Nicolas Ghesquière, Qui A Créé Les Sacs De Locomotive, Est Parti.
- Pop | Rue De La Mode Manteau En Drap De Montrer La Saveur
- Pop color | Winter Woman
- Pop | La Saison D'Hiver Le Plus Populaire Des Femmes Un Show De Marée
- Sac à main | Nouvelle Tête De Lv Pas Au Mois De Janvier Pour La Santé En Cas D'Urgence Bvlgari Compétentes Pour Sauver Le Champ
- Thèmes proposés | En Cachemire Jusqu 'à Sanya NEW SILK Mannequin.
- Pop color | Les Couleurs Populaires S' Accompagnaient D 'Un Charme.
- Les Fibres De Soja Peuvent Aussi Servir De Sous - Vêtements?
- Produits De Luxe Doit Toujours Maintenir La Marque
- Garniture De Loto Et Repris Par Concession Exclusive
- Shenzhen Douanes Des Politiques D'Exportation Des Entreprises à La Chaussure
- Nike A Plus D'Ordres à La Chine
- Avant Novembre GUANGXI TEXTILE De Sortie à Grande Vitesse De Croissance
- Coalition Of Seven Shoes Enterprises In EU Anti - Dumping Proceedings
- Wenzhou Chaussure Entreprises La Confiance De Bonnes Politiques De Stimulation
- Ouverture De La Première Maison Shenzhen Commercial UNIQLO
- Le Débordement De La Faillite Des Entreprises De Vêtements De Faux