Le Premier Lot De Démolition De La Base De Tannerie Nanxi Dans Le Comté De Pingyang à Wenzhou A Eu Lieu Le 21
TousLa base de tannerie Nanxi du comté de Pingyang à Wenzhou, qui a été construite illégalement pendant 30 ans, est un ? point de décollage économique ? local et sera entièrement démantelée.à l'heure actuelle, 19 entreprises de la base ont été fermées pendant des dizaines de jours et le premier lot de violations aura lieu le 21.
Au début du mois de mai, l'équipe d'inspection de la province du Zhejiang chargée des ? trois réformes et une démolition ? a constaté à Pingyang que la base de tannage de Nanxi avait été incluse dans l'objectif de démolition parce qu'elle n'avait jamais traité les procédures d'approbation pour l'utilisation des terres et la construction de maisons, ce qui était illégal et illégal. La province du Zhejiang a exigé que la base achève le plan de démolition d'ici la fin de l'La ville de tengjiao a immédiatement décidé de démanteler le premier lot d'entreprises à partir de ce mois - ci et un autre lot en ao?t et décembre.
La construction illégale est un héritage historique
La base de tannerie Nanxi est située dans le village de nantuo et le village de beixi, dans la ville de tengjiao, Comté de Pingyang. Elle a été construite à la fin des années 80 et couvre une superficie de 262,66 Mu.Il y a 19 entreprises dans la base, qui comprennent principalement la fabrication de cuir, les articles pour animaux de compagnie, les ceintures, le cuir recyclé et les films de transfert. En 2013, la valeur totale de la production industrielle était de 700 millions de RMB, représentant un tiers de la valeur totale de la production de La ville.
Dans les premières années, les gens de Shuitou de la ville voisine se sont d'abord engagés dans l'industrie du cuir et ont fait fortune, suivis par les gens de tengjiao.à cette époque, il y avait beaucoup de terres agricoles inutilisées dans le village de beixi qui pouvaient être louées pour la construction d'une usine. ? à cette époque, l'approbation des terres n'était pas si difficile qu'aujourd'hui, tant que les agriculteurs ont conclu un accord ?, se souvient le personnel concerné.L'usine a été construite à cette époque.
Par la suite, sous l'influence de la marée montante de l'industrie du cuir de tête d'eau, de plus en plus de propriétaires d'entreprises se sont joints à l'entreprise, l'industrie s'est développée rapidement et la base a commencé à prendre forme progressivement.Tengjiao a déclaré que la ville de tengjiao a atteint un sommet de 42 entreprises, avec une valeur de production annuelle de 1,2 milliard de yuans.à cette époque, pour le développement de grappes industrielles, les entreprises dispersées ont été concentrées dans la base actuelle afin d'assurer une gestion unifiée.
Il n'y a pas eu de traitement à plusieurs reprises.Efficacité
En raison de la grave pollution de l'environnement, l'industrie du cuir de Pingyang était autrefois une zone réglementée par l'état.Au fil des ans, la base, en tant qu'importante position de tannage du Comté, a également subi plusieurs réorganisations.
Selon l'introduction, la première rénovation remonte à 1994, lorsque la plupart des entreprises ont utilisé des matériaux combustibles tels que le bambou et le feutre d'huile pour construire des hangars d'usine simples, puis ont été reconstruits en brique et en béton, l'apparence s'est poursuivie jusqu'à présent.
La deuxième fois, en 2006, plus de 300 tambours dans la base ont été réduits à 78, et un petit nombre d'entreprises ont commencé à se retirer.De 2008 à 2011, des amendes ont également été imposées à plusieurs reprises pour la construction illégale d'usines dans la base.
Cependant, ces deux transformations ne sont toujours pas complètes, et des phénomènes tels que la saleté, le désordre et l'utilisation insuffisante des terres existent toujours.Il y a vraiment beaucoup de problèmes dans la base, de mauvaises images ont perdu beaucoup de grandes commandes à l'étranger ?, a déclaré un propriétaire d'entreprise.
En 2012, le Comité du parti du comté de Pingyang et le Gouvernement du comté ont pris la décision d'investir près de 10 millions de yuans dans l'acquisition de tambours et la restructuration des entreprises, de conserver 26 tambours et de reconstituer 6 tanneries et 5 entreprises d'animaux de compagnie.
L'année dernière, la base a été incluse dans le projet de réaménagement des terres à faible efficacité et a fait l'objet d'un rapport. Le premier lot de 89 Mu a été approuvé comme terrain de construction par la province.Bai rongzhun, Vice - ville exécutive responsable de l'industrie dans la ville de tengjiao, a déclaré que le prochain lot sera soumis ce mois - ci. Si cela se passe bien, il peut être approuvé en ao?t, afin que la construction puisse commencer d'ici la fin de l'année.
Retour aux montagnes et aux eaux vertes d'origine
Au cours des derniers jours, la ville a tenu de nombreuses réunions, grandes et petites, pour étudier cette question.Bai rongzhun, Vice - maire, a déclaré aux journalistes que la plus grande difficulté était ? le temps serré, les pertes d'entreprise ?.
Hier matin, lorsque les journalistes se sont rendus à la base, plusieurs propriétaires d'entreprise ont également fait part de leurs aspirations communes, ? les pertes d'entreprise sont trop importantes ?.Bien qu'il y ait eu quelques plaintes, il a exprimé son soutien à la démolition.
Ce jour - là, Zhejiang pengchang Leather Co., Ltd., la plus grande entreprise de la base, est en cours d'auto - démolition.Les petits chariots élévateurs à fourche entrent et sortent de l'usine de deux étages en brique rouge et en fer - bore.Selon l'introduction, l'entreprise produit principalement du cuir de vache, la valeur de production annuelle atteint des dizaines de millions.Il y a deux jours, d'autres entreprises se sont envolées.
De nombreux propriétaires d'entreprises ont déclaré que les batiments illégaux devraient être démolis, mais ils espèrent que le Gouvernement et les entreprises communiqueront en temps opportun, planifieront et réduiront au minimum les pertes des entreprises.
It is reported that at present, the base Enterprise has a total of 1000 Employees, involving nearly 10000 upstream and downstream personnel.Le personnel du Bureau de développement économique de la ville de tengjiao s'attend à ce que la valeur de la production diminue d'environ 850 millions de yuans cette année, ce qui en vaut la peine.
- Related reading
Le Patron De L'Entreprise Textile Sous - Xiaoshan Paolu 280 Millions De Prêts
|- Économie régionale | Les Prix Intérieurs Du Coton Augmentent Considérablement Et L'Espace De Profit Est Confronté à Des Défis
- Point chaud local | Huaibin Pousse La Zone De Concentration Industrielle à Devenir La Plus Grande Base Textile De Fibres Chimiques Du Centre Et De L'Ouest De La Chine
- Stratégie opérationnelle | Après L'Indépendance De Vimy, Peut - On Revenir Au Sommet?
- Société cotée | Actions De Shenda ((600626): Augmentation De La Participation Des Actionnaires Contr?lants à 46,98%
- Curseur | Wooden Cotton Road | Furong N'Est Pas Aussi Beau Que Le Maquillage, Les Compétences De Maquillage Nécessaires Pour Les Filles De Vêtements Han
- Video | Shenzhen Fashion Exhibition: Interview With Li Xinyun, General Manager, Director Of Jiangxi Ningdu Industrial Park, SEN Huer
- Show Show | Zhishan Sports: Différents Spectacles à Shenzhen Fashion Show 2021
- Économie régionale | Inde Prorogation De La Restitution à L'Exportation De Textiles Jusqu'Au 31 Mars 2024
- Économie régionale | L’épidémie Au Vietnam Frappe Gravement L’Industrie Textile Du Pays
- Appareillage | Le Dilemme Chinois De L'Industrie Suisse Des Machines Textiles
- L 'Industrie Chinoise Du Cuir Devrait Maintenir Une Croissance Faible Cette Année. Il Faut Accélérer Les Ajustements Structurels.
- Le Gouvernement Colombien A Prolongé De Deux Ans La Taxe Sur Les Importations De Vêtements
- Spike A Saisi Un Faux Sac De Poche D 'Une Valeur Approximative De 4 Millions.
- "Haining Leather City" Est - Ce Une Marque De Fabrique Ou Un "Nom Inconnu"?
- Wang Hailaiji, Un Faux Professionnel, A Engagé Une Action En Justice Contre Une Fourrure.
- Tentation And Trap Of Red Libellule Shoes IPO Channel
- Adidas A Lancé Le Service De Personnalisation Des Chaussures.
- La Corée Du Sud Ont Le Professeur à L'Ascension De Marque Internationale Aokang
- Sonia Rykiel Nommé Designer Julie Deli Classe Comme La Nomination D'Un Nouveau Directeur Artistique
- Le Vietnam Paihua N 'A Pas Beaucoup D' Influence Sur Les Chaussures De Hong Kong.