361 ° Président Ding Jiantong: Son Rêve D'Or De Fournitures De Sport
< p > 361 ° est l'un des meilleurs Jinjiang, articles de sport, des entreprises, des points de vente dans tout le pays, mais il a Jiantong Ding 67 ans, n'a toujours pas été inactif, chaque jour entre autour de descendre.
"Personne ne peut rien faire, j'ai encore beaucoup de choses à faire!" Ding Jiantong dit que la qualité de la chaussure est - il plus de soucis, parce que l'expérience de l'entrepreneur Jinjiang la jeune génération dans la production insuffisante.
< / p >
< p > le prédécesseur de son siège à Jinjiang, Province de Fujian 361, des articles de sport est la Buick chaussures, du Président Ding Jiantong entreprise jusqu'à présent a une histoire de 20 ans.
Le jour de l'an 2004, "bazar" marque a été rebaptisée 361 ".
Le milliardaire qui figure sur la liste, à Jinjiang < a > href = "http: / / www.91se91.com / Pioneer / > dans l 'industrie de la chaussure < a > est certainement un personnage de premier plan, mais il se procure souvent lui - même.
< p >
"P" > Ding Jiantong a descendu ses champs, a chassé le poisson de la mer, a fait du Short - job à Suona et a évité le désastre en tant que "concierge".
Pour la première fois dans la vie réelle, il n 'avait ni l' étagère de son patron, ni le geste d 'un millier de yuans, mais il se rendait lui - même à l' achat de matières premières, il jouait de la Souna pendant ses loisirs.
< p >
En 1983, Ding Jiantong Tong dongxi a emprunté 2.000 Yuan, puis il s' est mis à se mettre en place dans sa maison.
? la maison de ma maison est très petite, et rappelle - toi que le sol était rempli de semelles, de chaussures et de fils, et que même le lit était couvert de colle, et qu 'il n' y avait souvent que la moitié du sommeil. ?
< p >
Au début, les quatre enfants de Ding Jiantong étaient tous à la maison, le fils a?né faisait des semelles de chaussures, les filles a?nées apprenaient des chaussures de toile, les petites filles apprenaient à faire des prélèvements, tandis que Ding Jiantong cherchait lui - même des chaussures de conception.
"J 'étais fasciné, en marchant, en regardant les chaussures des autres, et en rentrant chez moi, je les coupais avec des ciseaux et des marteaux."
Tin Jiantong a dit qu 'au début, il n' y avait que cinq paires de chaussures en cuir, et lentement, après avoir été habile, il est devenu 20 paires et 30 paires.
< / p >
< p > de chaussures, chaque Jiantong Ding tous le vélo sera vendu des chaussures en cuir de Quanzhou, petit magasin de lions.
"C'était une paire de chaussures peut gagner 3 Kuai.
< / p >
< p > < strong > le développement personnel des quartiers bien après le Bureau < / strong > < / p >
< p > le faisait de plus en plus d'affaires, sur sa propre n'a pas à payer.
Alors, il a commencé à engager des assistants Xianyou.
Il y a des travailleurs, l'usine même ouvert, à l'époque, appelé "Hua Feng usine de chaussures".
< / p >
< p > Jiantong Ding en 1985, à introduire un dispositif de chaussure moulé.
"Mon Dieu! Tant que les matières premières et placé à l'intérieur, une paire de baskets".
Ding Jiantong dit que les chaussures lui apporte des bénéfices, quand chaque jour 1 000 double de production, produits en continu au nord - est du marché.
Depuis lors, la carrière Ding Jiantong dans une voie de développement.
< / p >
< p > 361 ° est l'un des meilleurs Jinjiang, articles de sport, des entreprises, des points de vente dans tout le pays, mais il a Jiantong Ding 67 ans, n'a toujours pas été inactif, chaque jour entre autour de descendre.
"Personne ne peut rien faire, j'ai encore beaucoup de choses à faire!" Ding Jiantong dit < a href = "chaussures < http: / / www.91se91.com / Pioneer /" > < / a > qualité est - il plus de soucis, parce que l'expérience de l'entrepreneur Jinjiang la jeune génération dans la production insuffisante.
< / p >
< p > le prédécesseur de son siège à Jinjiang, Province de Fujian 361, des articles de sport est la Buick chaussures, du Président Ding Jiantong entreprise jusqu'à présent a une histoire de 20 ans.
Le jour de l'an 2004, "bazar" marque a été rebaptisée 361 ".
< / p >
< p > < strong > < / strong > le développement a < / p >
Avant < p > depuis plus de 20 ans, Jinjiang Chen Tai est un endroit de la pauvreté.
Comme la plupart des agriculteurs locaux, Ding Jiantong dépendent de l'agriculture, de pêcher, aider les personnes portant des pierres pour nourrir leur famille.
Parce que les pauvres, aucun de ses quatre enfants à lire, jeune age tous aller près de l'usine de chaussures de la padawan.
Dans une usine de chaussures dans ces quatre enfants avaient appris à faire pour aider à faire face à la semelle, parfois, certains de la conception.
< / p >
< p > Quand les enfants sont légèrement plus grandes en 1981, Ding Jiantong Caprice, quatre de mes enfants est un ensemble de processus, pourquoi ne pas lui - même une usine de chaussures? Si la chaussure n'est pas connu, mais il a de l'avenir plein d'espoir.
< / p >
< p > fais Ding Jiantong soulevé 2000 dollars pour acheter des outils et des matières premières, lui - même ajouter quatre enfants est un ensemble de troupes, Salon de la maison est de l'atelier, un petit atelier de la famille établie.
< / p >
< p > grace à la limitation de l'atelier de la famille, au début, ils ont un jour, seule la production de cinq paires de chaussures en cuir, puis progressivement augmentée à 10 bis, chaque Jiantong Ding tous le vélo sera de chaussures à vendre de la zone environnante, une paire de chaussures ne peut être vendu à 20 yuans.
< / p >
< p > en dehors de vendre des chaussures, Ding Jiantong doit observer la rue des passants de chaussures sur pied porte, souvent derrière les autres de talon, une marche est à deux kilomètres, reviens ce soir pour chaussure de dessiner le lendemain, que faire.
Pendant ces années - là, ding a dessiné des milliers de chaussures.
{page u break} / p}
"P" > strong > créer une marque < strong >
"P" > avant et après 1985, la popularité des "chaussures touristiques" dans l 'intérieur de la Chine, Ding Jiantong a vu l' occasion d 'introduire un appareil de fabrication de chaussures en une seule fois.
< p >
"P > avec le développement du marché intérieur, les gens commencent à adorer de nouvelles chaussures de sport, et à partir de 1989, Ding Jiantong est passé à la fabrication de chaussures de sport.
Après plusieurs années de chaussures de sport, Ding Jiantong Tong a commencé à avoir une idée vague de la marque, il a fait appel à plusieurs membres de la famille pour négocier une marque et une marque.
Tout le monde s' est assis et a vu le dessin de la marque américaine "cartouche" de la voiture de Vieques, qui a trouvé "le motif est beau", et s' est ensuite rendu dans le secteur commercial pour s' enregistrer.
En 1994, Ding Jiantong a conduit sa famille, a créé Vieques (Fujian) chaussures co., Ltd.
< p >
En 2000, Vieques a commencé à pformer sa marque en ? A ? href = ? http: / / www.91se91.com / Pioneer / ? et a invité l 'équipe nationale chinoise de badminton, dirigée par Li yongbo, à se faire l' image de la marque de Vieques.
A l'image de champion de l'effet de Li et un groupe de champion du monde de disciples, Buick de chaussures de sport de visibilité sur le marché intérieur augmente rapidement, en 2001 - 2004, la Buick des chaussures de sport pendant quatre années consécutives la Chine ventes de chaussures de sport, il y a trois.
< / p >
< p > < strong > < / strong > le nom de perturbation < / p >
< p > en 1996, à entrer dans le marché chinois de General Motors surpris de découvrir que la Buick, il y a peu, mais c'est partout "bazar" de chaussures de sport.
Et quelques années après, les chaussures de sport voiture Buick Buick avec la Chine est très compliqué.
< / p >
Et < p > - Jiantong ", chaussures de marque Buick nous enregistrée avec succès, et il n'y a pas d'erreur.
Mais GM est grande multinationale, à investir en Chine, dans le pays de la situation globale, nous sommes prêts à renoncer à cette marque ".
En coordination avec les autorités nationales, Ding Jiantong accepter "a changé de nom.
Après la pition de 2003, 2004 "bazar" officiellement rebaptisé 361.
< / p >
< p > contraints de changer de marque, sera sans aucun doute que toute entreprise par l'industrie et 361 a donné une grande surprise.
En 2004, il n'a pas de baisse des ventes, mais a augmenté de près de 60% de plus que l'année précédente.
Bien que le taux de croissance pas avant quelques années doublé, mais c'est encore deux fois plus de 30% de la moyenne des taux de croissance de l'industrie.
En attendant, 361 dans les parts de marché de 8% la Buick "époque - de 10% à 11%, moyenne du marché de marque de chaussures de sport est proche des taux d'occupation.
"Au nord - est de la Chine est notre monde, le taux d'occupation de près de 20%."
Ding Jiantong dit "modifié" 361 ", c'est mieux que de la situation du marché initialement Buick!" < / p >
< p > < strong > < / strong > qualité Roi < / p >
< p > a abordé la question de la gestion de l'entreprise, Ding Jiantong pense que la qualité du produit est le plus important.
< / p >
< p > en 1985, Jinjiang Han Kou Cun Chen Tai "faux cas", - Jinjiang mentalement subi une énorme frustration.
Et ce pauvre pas longtemps, Jinjiang "Semaine chaussure" également connu dans tout le pays, quand Jinjiang personnes là où tout le monde est appelé à jouer.
< p >
Avant de faire des chaussures, tout le monde était paysan, à la terre, personne ne savait faire des chaussures, tout le monde apprend à les faire.
Le principal problème avec les chaussures de semaine se pose sur la colle.
Les chaussures ont de la colle pour les chaussures en cuir, le plastique a de la colle en plastique, mais les agriculteurs ne comprennent pas, tant que c 'est de la colle, les chaussures sont enduites.
Ding Jiantong Tong a souffert, mais depuis, il a également compris la raison de "préférer gagner moins, mais aussi de bonne qualité".
< p >
"P > aujourd 'hui, dans la forêt nationale de chaussures de marque, la qualité est 361 est le plus important capital.
Au fil des ans, j 'ai demandé à l' entreprise de publier ses normes de qualité de manière réaliste, d 'accepter consciemment le contr?le des consommateurs et d' exiger des employés de tous les produits qui ont des problèmes de qualité tels que le dégraissage, le dégraissage, l 'usure, la déformation, etc.
Bien qu 'un grand nombre de produits de contrefa?on aient été récupérés, il est de notre devoir de dédommager le consommateur pour les pertes qu' il a subies, compte tenu du fait que le consommateur n 'a pas acheté la contrefa?on par erreur parce qu' il nous faisait confiance. ?
< p >
En plus des chaussures de sport, 361degrés a créé un centre d 'opérations de vêtements.
{page_break} < / p >
< p > < strong > les agriculteurs < a href = "http: / / www.91se91.com / Pioneer /" > < / a > écru < / strong > < / p >
< p > à Chen Tai, Ding Jiantong pour "gardien" histoire d'éviter une catastrophe, par le peuple.
< / p >
< p > C'est une nuit en 1985, Li Ding Jiantong encore de faire des heures supplémentaires.
Il y a quatre gangsters franchir le mur dans l'usine, le fusil dans son front, menacé de lui donner de 30 millions de dollars, puis sur son bras sauvagement frappé deux couteaux.
Face à l'aventure, Ding Jiantong délibérément pris ? San Mao co?te un paquet de cigarettes et d'une poignée de changement de vent "au voleur a dit:" Je suis le gardien, patron Ding Jiantong rentré plus t?t ".
Jiantong Ding tenue de voir les travailleurs de gangsters avec colère, "vent" la fumée jeté à terre, ennuyeux.
Plus tard, le gangster de sécurité ont été arrêtés, interrogés ont dit que Ding Jiantong est de porter un bracelet en or brut, patron.
< / p >
< p > en couleur de leurs agriculteurs, Ding Jiantong s'est échappé indemne, jusqu'à présent, il a lui - même est toujours un ne sait pas ce que c'est "KTV Tubal Road".
< p >
"P" > Jiantong Tong n 'a pas été à l' école, mais l 'esprit, la diligence et l' apprentissage, une grande variété de techniques d 'artisanat.
En plus de souffler Suona, raerhu, au début de l 'entreprise peut être un designer à dessiner des chaussures, de temps à autre dans l' usine pour aider à conduire des pelles.
< p >
Tin Jiantong, 66 ans, est arrivé à l 'age de la retraite, beaucoup d' entrepreneurs de la première génération comme lui commencent à se retirer progressivement, profitent des loisirs.
< p >
"P > un journaliste interviewé à 361degrés Tin Jiantong, a attendu un peu avant de le voir entrer, pour savoir qu 'il s' était rendu en ville sur le marché des chaussures et qu' il connaissait les matières premières, ce qu 'il faisait souvent.
< p >
Tin Jiantong, aujourd 'hui, accueille une douzaine d' apprentis qui soufflent sur le Suona, et qui, pendant leur temps libre, se remettent à neuf avec leur ancien compagnon de théatre, Lara Erhu et Suona.
Là - Bas, il n 'y a pas de fortune, il n' y a que "Suona Aton".
< p >
< p > strong > 361 ° Président / strong >
"P", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "
< p >
En 1983, Ding Jiantong Tong dongxi a emprunté 2.000 Yuan, puis il s' est mis à se mettre en place dans sa maison.
? la maison de ma maison est très petite, et rappelle - toi que le sol était rempli de semelles, de chaussures et de fils, et que même le lit était couvert de colle, et qu 'il n' y avait souvent que la moitié du sommeil. ?
< p >
Au début, les quatre enfants de Ding Jiantong étaient tous à la maison, le fils a?né faisait des semelles de chaussures, les filles a?nées apprenaient des chaussures de toile, les petites filles apprenaient à faire des prélèvements, tandis que Ding Jiantong cherchait lui - même des chaussures de conception.
"J 'étais fasciné, en marchant, en regardant les chaussures des autres, et en rentrant chez moi, je les coupais avec des ciseaux et des marteaux."
Tin Jiantong a dit qu 'au début, il n' y avait que cinq paires de chaussures en cuir, et lentement, après avoir été habile, il est devenu 20 paires et 30 paires.
< p >
Quand les chaussures sortent, Ding Jiantong - Tong doit vendre ses chaussures à vélo tous les jours à Quanzhou, au lion de pierre.
"Une paire de chaussures aurait rapporté environ 3 dollars."
< p >
Après le développement / strong / p
A mesure que les affaires s' agrandissent, les gens ne peuvent plus s' en sortir seuls.
Alors, il a commencé à embaucher des gens du voyage pour aider.
Avec les ouvriers, même si l 'usine était ouverte, elle s' appelait alors "Huafeng shoes Factory".
< p >
"P > en 1985, Ding Jian - Tong a introduit un moulage de l 'équipement de chaussure.
"Bon gars, il suffit de mettre les ingrédients dedans et de sortir des chaussures de tourisme."
Tin Jiantong affirme que les chaussures de tourisme lui ont rapporté d 'énormes bénéfices, alors qu' il pouvait produire plus de 10 000 paires par jour, les produits sont constamment acheminés vers le marché nord - Est.
Dès lors, Ding Jiantong - Tong est entré dans le développement de la voie rapide.
< p >
Le site Web < p > 361 °est maintenant à la pointe de Jinjiang pour les articles de sport, < a href = "http: / / www.91se91.com / Pioneer / > est vendu dans tout le pays, mais la construction de Tin, agée de 67 ans, n 'est toujours pas disponible et doit se déplacer Tous les jours dans les cabines.
"Les gens ne peuvent pas rester inactifs, j 'ai encore beaucoup à faire!" dit Ding Jiantong, la qualité des chaussures est sa plus grande préoccupation, car la jeune génération d' entrepreneurs de Jinjiang n 'a généralement pas assez d' expérience dans la production.
< p >
P > > 361degree Sport Products Company, dont le siège est à Jinjiang, Fujian, a été précédé par l 'industrie de la chaussure de Vieques, le Président du Conseil d' administration Ding Tong a créé une entreprise depuis 20 ans.
En 2004, année du nouvel an, la marque ? Vieques ? a été officiellement rebaptisée ? 361degrés ?.
< p >
- Related reading
- Perspectives du marché | 智能產(chǎn)業(yè)布局行業(yè)生態(tài)圈只是開始
- Info | The 23Th Hong Kong Fashion Festival
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Nike: 3D Printing Technology To Change The Traditional Shoes Industry And Progress Vers La Commercialisation
- Perspectives mondiales | Levi Strauss A Lancé Le Partenariat Pour L 'Habillement Permanent.
- Marché professionnel | L'Armée D'Inspection Uniforme Strictement à Quel Point?
- Exhibition Information | La Consommation De La Mère Et De L 'Enfant S' Est Améliorée, 2 366 Exposants Seront En Chine.
- Recherche de marché | Shanghai Vêtements: "Au - Dessus De La Tuyère De L'Internet +"
- évolution du marché | Quels Sont Les Avantages Des Tailleurs Par Rapport à La Tradition QC?
- évolution du marché | Aribaba Business Incubator
- Info | Aucune Augmentation Des Recettes Enregistré 13% De La Société Mère D'Un Quart De Bons Produits
- BF à Ouvrir Le Marché "Arme" - D'Empeigne De Chaussure Kpu
- Populaire De Chine De L'Industrie De L'Achat De Vêtements
- Jiangsu Dagang Town Shoes Machine
- La Situation Actuelle De L'Industrie Du Coton De Développement Face à
- Com.NET.CN Zhongguoyinyimeijianchangchangchangjiushengchangchangchuanxie.Com.NET.CN Zgqmjzgjycyjyjs.Com.NET.CN
- Situation Actuelle Et évolution Future De Notre Industrie Du Vêtement
- Changement De La Politique D 'Importation Des Matières Premières
- Marché Commun De L 'Afrique De L' Est Et De L 'Afrique Australe
- Nouvelle Réglementation Mexicaine Concernant Les Nouvelles étiquettes Pour Les Textiles Et Les Vêtements
- Coupe Du Monde De Football Chaussures Nike Poussée Exclusive Est Prêt à Relever Les Nouveaux Défis