Xi Jinping Visit Han Zhong Han Cooperation To Accelerate China Textile And Clothing Trade
Le Président chinois Xi Jinping et sa femme Peng Liyuan ont effectué une visite d 'état en Corée du Sud du 3 au 4 juillet.Xi Jinping a été le premier chef d 'état chinois à ne pas se rendre en Corée (le seul allié de la Chine) ce qui témoigne de l' importance de la Corée en tant que partenaire économique pour la Chine.
Corée du SudSelon l 'Agence News News, Xi Jinping a effectué une visite sans précédent en Corée du Sud, avec une délégation de plus de 80 personnes comprenant non seulement trois vice - premiers ministres et quatre hauts fonctionnaires ministériels, mais aussi plus de 200 dirigeants d' entreprises chinoises, dont le fondateur du Groupe du commerce électronique Alibaba, mayun (jackma) et le Président du moteur de recherche Baidu, Li Yan - Hong (robinli).Les deux parties signeront l 'accord consulaire et plus de 10 documents de coopération.
Les relations étroites entre la Chine et la Corée du Sud ont également été mises en évidence par plusieurs ? plus grands ? secteurs de l 'économie et du commerce: la Chine est le plus grand partenaire commercial de la Corée, le plus grand marché d' exportation, le plus grand pays d 'origine d' importation et le plus grand bénéficiaire d 'investissements à l' étranger. En 2013, le commerce bilatéral de la Corée du Sud a dépassé 270 milliards de dollars, soit l 'équivalent de la somme des échanges Sud - américains et coréens - japonais.
Lors de ses entretiens avec le Président de la République de Corée, m. Xi Jinping, à Séoul, a déclaré que, pour atteindre l 'objectif de 300 milliards de dollars d' échanges commerciaux bilatéraux d 'ici à 2015, il espérait que les deux parties intensifieraient leurs négociations en vue d' achever les négociations sur l 'accord de libre - échange intercoréen d' ici à la fin de l 'année et de parvenir à un accord généralement équilibré, de haut niveau et avantageux pour tous.
Avec le succès de la visite du Président Xi Jinping, la signature de nombreux accords de coopération entre la Chine et la Corée du Sud dans les domaines de l 'environnement, de l' énergie, de la médecine et des médias, ainsi que la signature d 'un futur accord de libre - échange entre la Corée du Sud et la Chine, le statut de la communauté des intérêts de la Corée du Sud sera encore renforcé.Comment les entreprises textiles s' embarquent - elles dans cette dynamique de réchauffement de la coopération commerciale sino - coréenne pour saisir l 'occasion et exploiter le potentiel de l' industrie textile chinoise?
On sait que le montant des exportations de textiles et de vêtements de la Corée du Sud est passé de 3 milliards 806 millions de dollars en 2003 à 6 milliards 689 millions de dollars en 2013.Les exportations chinoises de textiles et de vêtements coréens ont augmenté de 16,6% en 2013.En particulier, les exportations de vêtements ont atteint 3 milliards 950 millions de dollars, soit une augmentation de 21,1%.
Au cours des cinq premiers mois de 2014, les exportations chinoises de textiles et de vêtements de la Corée du Sud se sont élevées à 2 milliards 967 millions de dollars, soit une augmentation de 16,33%.Nous sommes convaincus que le renforcement de la coopération commerciale entre la Chine et la Corée du Sud stimulera les exportations chinoises de textiles et de vêtements vers la Corée du Sud.
En revanche, les importations sont restées stables, se situant entre 2 et 2,7 milliards de dollars, contre 2 447 millions de dollars en 2013, soit une diminution de 2,93%.Au cours des cinq premiers mois de 2014, la Chine a importé de la Corée du Sud 743 millions de dollars de vêtements textiles, soit une diminution de 0,71%.
En tant que principal producteur traditionnel de textiles et de vêtements, la Chine et la Corée du Sud dans l 'industrie du textile et de l' habillement dans l 'avenir de la coopération sera également plus diversifiée et approfondie.Dans l 'avenir du renforcement de la coopération commerciale entre la Chine et la Corée du Sud, les entreprises chinoises de textiles et de vêtements devront mieux comprendre les orientations politiques nationales, suivre la dynamique de la coopération intercoréenne, tirer parti des préférences qu' offriront la zone de libre - échange de la Corée du Sud, qui doit être créée, ainsi que les échanges directs de devises de la Corée du Sud, dont il a été question au cours de la visite, et approfondir leur compréhension mutuelle de la coopération commerciale et de la coopération en matière d 'investissement, dans l' intérêt mutuel.
- Related reading
Des étudiants Universitaires De Recherche Et De Développement De Vêtements Avec Un Artefact
|- 24 heures sur 24. | 運動品牌服飾集體漲價
- Maquillage de mode | Varie And Grace & Nbsp; Summer Make A Purple For Beauty
- Shoes | Un Gar?on De 6 Ans A Pris L'Ascenseur Coincé & Nbsp; Crocos "Trous"?
- 24 heures sur 24. | Martha Marceau Co?teux Achats En Ligne De Vêtements Pour Hommes "E" La Guerre A Commencé
- Perspective industrielle | 高街販賣廉價服裝時代到頭了
- Point chaud local | Shen Hua Shoes "People 'S Shoes Channel Pattern" Power Shandong Market
- Thèmes proposés | Karen Mok Sexy Kai Chang & Nbsp; Modélisation Superbe Exposition Diva.
- Thèmes proposés | Les Gar?ons Sont Coincés Avec Leurs Pieds Dans L 'Ascenseur.
- Info | Chic2012: Traverser Dans La Découverte
- Institut de design | 徐步高教授來江南大學紡服學院作報告
- Où Est La Confiance?
- 投資高檔男性服飾店 選址最關鍵
- Com.NET.CN Nanchongxiangfangzhuangyigongchengchangchangchangyuanyishou.Com.NET.CN Ncszfzdzyjsy.Com.NET.CN
- Les Prix à Terme Du Pétrole Brut Ont Atteint Un Niveau Bas D 'Un Mois.
- Hermes Un Monde En Mutation
- 商鋪投資 重“鋪”更重“商”
- Vêtement Textile: Espace Ouvert
- La Nouvelle Robe Armani Avancée De Personnalisation Est Absolument Profiter De La Vision De La Mode
- Les Ventes De Textile "Net" Stimuler La Vitalité
- Mode De Sélection De La Marque