Zhou Da Fu 'S New Expansion: The Future In The Three Four Five Line City
En 1998, Zhou Dafu a commencé par Beijing comme point de départ pour entrer sur le marché intérieur de la Chine, alors qu 'il n' y avait que 100 succursales.
En 2010, il y avait 1 000 magasins.
En 2014, 2 000 familles ont été battues.
Sur ce total, la proportion globale de magasins urbains de trois ou quatre lignes est passée de 20% à 40%.
< p >
Http: / / sjfzxm.Com / News / index \ \ u CJ.As >
Parmi les nouveaux magasins de bijoux installés à Dafu Zhou, 63,8% se trouvent dans les villes secondaires et de troisième ligne, comme Yanling Comté, Province du Henan, et Baiyin Ville, Province du Gansu.
Selon le taux actuel de rendement de l 'investissement, Chen Shi Chang, Directeur exécutif de Zhou daofu, est plus fort que la ville de première ligne.
"D 'ici à 2010, nous accorderons une attention particulière aux villes de première et de deuxième ligne, dont la base économique est relativement stable, et beaucoup diront que si vous n' allez pas à l 'intérieur de la Chine pour se développer dans le Nord, cela reviendra à ne pas avoir accès à ce marché", a déclaré Chen Shichang.
< p >
Bien que les détaillants de bijoux soient d 'importants modèles d' activité pour leurs propres détaillants, au cours des 10 années qui ont suivi, Zhou daofei a été plus dépendant du modèle de "l 'auto - entreprise plus l' adhésion".
En règle générale, le co?t de l 'ouverture d' un magasin indépendant est d 'environ plusieurs millions de dollars, tandis que les magasins agréés ne paient que les droits d' adhésion.
Ce modèle permet ainsi d 'économiser les co?ts d' expansion.
Dans un vaste marché intérieur chinois, c 'est devenu le principal mode d' expansion de Zhou daofei dans les villes secondaires.
< p >
En mai 2014, le réseau de vente au détail de Zhou Dafu dans l 'intérieur de la Chine a été étendu à 1965 magasins, couvrant 467 villes du pays, dont 70% de magasins indépendants et 30% suivant le modèle de l' Association.
< p >
"P" > avant l 'expansion à grande échelle < http: / / sjfzxm.Com / News / index >
Ce type d 'information est un important facteur de mesure dans la détermination de l' expansion de la direction de Zhou.
? Nous accorderons une attention particulière à l 'endroit où se situera l' avenir économique de l 'architecture, et nous le suivrons. ?
Chen Shichang a dit:
< p >
"P" > Depuis que le Gouvernement chinois a fait passer la promotion de l 'urbanisation à la stratégie nationale, le déclin des circuits de vente au détail de Zhou Dafu est devenu encore plus évident.
Ces tendances semblent impliquer de nouveaux débouchés commerciaux et l 'urbanisation se traduira par une augmentation de la consommation dans les villes de la ligne 3 - 4 - 5.
Le PIB, la taille de la population, l 'accompagnement urbain, les industries de base urbaines, le revenu disponible des ménages sont les premiers indicateurs de données d' une étude de Zhou Dafu.
Toutefois, les données basées sur les rayonnements du milieu des affaires sont plus importantes.
Cette dimension comprend la distribution des grands magasins, le nombre de rues piétonnes, les ventes de marques voisines, et ainsi de suite.
Pour juger qu 'un lieu ne convient pas à l' ouverture d 'un magasin, Zhou Dafu utilise principalement un système de coefficients de pondération de l' unité d 'exploitation, le score global est divisé en 75 critères d' admissibilité.
Le système de notation des sites n 'est pas basé sur des données d' enquête provenant d 'organismes tiers, mais s' appuie davantage sur l' expérience de Zhou daofei en matière de sélection des sites dans les magasins au cours des 15 dernières années.
< p >
Il y a beaucoup de villes de quatre ou cinq lignes, et vous perdez beaucoup de chances si vous n 'y allez pas vous - même.
Chen Shichang a dit:
Par exemple, dans le district de Chongqing Kai, il s' agit d 'une nouvelle ville d' immigrés après le projet des Trois Gorges, le PIB par habitant appartenant au niveau national des districts pauvres.
Sa note globale est bien inférieure à l 'objectif global de 75 points demandé par Zhou daofei.
< p >
En plus de son propre système de notation, Zhou daofei s' attache à obtenir des données de consommation auprès des grands magasins de maturité.
Après l 'ouverture du nouveau siècle dans le district de Kaixian, Zhou Dafu a choisi de positionner des marques de bijoux plus proches, des marques de maquillage de première et de deuxième ligne, des marques de vêtements comme référence pour l' ouverture des magasins.
Des cas similaires se sont produits dans des villes comme Yibin, Sichuan, et Ordos, Mongolie intérieure.
< p >
Sur les premières routes d 'expansion, le grand magasin est le chemin de développement de Zhou Dafu infiltration dans les villes en ligne.
Cela est étroitement lié à la stratégie d 'investissement derrière le Groupe Zhou Dafu, Wang fujing, le nouveau siècle, l' Union, baisheng et d 'autres grands magasins sont des partenaires stratégiques de Zhou Dafu.
Au cours des dernières années, la part des grands magasins a atteint 90%.
< p >
Mais d 'ici à 2014, la route urbaine de l' expansion du grand magasin pour l 'infiltration n' est plus à la hauteur des besoins actuels de Zhou daofei.
< p >
D 'après le plan décennal < http: / / sjfzxm.Com / / business / > le plus récent < http: / / sjfzxm.Com / > Il faut au moins 200 nouveaux magasins par an à Zhou Dafu, mais il est particulièrement difficile d' agrandir les villes de la quatrième et cinquième ligne >
"Notre Directeur général régional et nos adhérents m 'ont dit que Zhou daofei allait ouvrir plus de magasins, mais il n' y a pas de place."
Chen Shichang a dit:
< p >
Pour faire face aux goulets d 'étranglement provoqués par l' expansion, Zhou daofei pense qu 'il faut réagir rapidement à partir de lui - même.
Wang pu est devenu le choix de Zhou Dafu de commencer à reconsidérer.
L 'expansion positive de l' immobilier commercial chinois ces dernières années dans les villes de deuxième et troisième lignes a entra?né une nouvelle augmentation du nombre de magasins dans les places et les rues de Zhou Dafu.
< p >
"P > > par rapport à la grande ville, Chen Shichang estime que l 'expérience de service et le co?t du loyer dans la rue indépendante sont plus avantageux que les autres," l' expérience de service est le point de compétition de Zhou Dafu est maintenant lentement orienté ".
< p >
"P" > Wuhan Guanggu World City est devenu une nouvelle tentative de Zhou Dafu dans l 'expérience de service.
Les consommateurs sont principalement des étudiants et des professeurs du voisinage qui aiment faire du shopping et se rajeunissent.
Bien que la vallée du Guangdong soit une nouvelle zone d 'exploitation, Zhou Dafu pense que le potentiel de consommation de la vallée peut être équivalent à une rue piétonne.
Au début de 2014, Zhou Dafu ouvrira le premier magasin de bannières d 'expérience, couvrant une superficie d' environ 730 mètres carrés.
< p >
Du point de vue du déploiement stratégique, Wuhan est désormais le véritable centre de la Chine continentale.
< p >
Pour faire face à la pression sur la production, la logistique, les stocks et les ventes résultant de l 'expansion de toute la ligne, Zhou daofei a décidé il y a deux ans de créer une nouvelle base industrielle.
Dans le cadre de l 'étude sur les villes menée à l' échelle du pays en 2012, l 'évaluation des sites comprenait des éléments tels que le PIB intégré, les préférences en matière de politique urbaine, les réseaux de pport, l' eau et l 'électricité, et même les catastrophes naturelles.
Wuhan et Chongqing n 'ont pas le même score, mais le facteur qui attire le plus Zhou Dafu réside dans son rayon de compétences et de pport économique.
Wuhan est situé dans l 'ancien réseau de pport à l' échelle nationale, le pport de produits de Wuhan à l 'ensemble des magasins dans tout le pays peut être facturé tous les jours, une telle fréquence de rotation permet de réduire au minimum l' arriéré de stocks.
"Shunde et Shenzhen sont à la limite.
Nous voulons utiliser au mieux le parc industriel de Wuhan, et c 'est la raison pour laquelle nous avons besoin d' une base de 400 000 mètres carrés à Wuhan. ?
Chen Shichang a dit:
< p >
En 2013, la Chine centrale, actuellement centrée sur Wuhan, est devenue la région où le taux de croissance annuel de Zhou Dafu est le plus élevé.
Cependant, selon Chen Shichang, les 400 villes actuellement couvertes ne représentent que 10 à 12% du nombre total de villes chinoises et sont loin d 'être saturées.
C 'est pourquoi Zhou Dafu restera un moteur de croissance au cours des 10 prochaines années.
< p >
Une nouvelle ligne aux yeux de Chen Shichang
Quels sont les facteurs de pondération qui permettent de déterminer si une ville est adaptée à l 'expansion de Zhou Da Fu?
Chen Shi Chang, Directeur exécutif du Groupe de joaillerie de Zhou Dafu: ce qui nous préoccupe le plus, c 'est ce que pense le Gouvernement.
Si le PIB affiché chaque année augmente, nous devons nous y intéresser.
Deuxièmement, la population est un facteur important, car le commerce de détail dispose d 'une phrase très simple: ? il y a des têtes d' homme qui gagnent ?.
Troisièmement, nous devons prendre en compte les accessoires locaux, comme les réseaux de pport ou les préférences humaines.
Quatrièmement, où sont les capacités productives du noyau de la Ville, par exemple dans les grandes voitures, dans les mines de charbon ou dans le tourisme de détail?
Le plus important, c 'est qu' il y a de grandes entreprises autour de la rue, des marques, y compris des cosmétiques.
Nous allons donc voir à partir de quelques latitudes, pas toutes compatibles, mais il y aura des coefficients de pondération qui varieront d 'un endroit à l' autre.
< p >
Comment s' est passé le processus de sélection de l 'adresse de Zhou Da Fu?
Chen Shi Chang: près de 700 des 2 000 magasins de Zhou Dafu sont maintenant des partenaires stratégiques, tels que Wang fujing, le nouveau siècle, l 'Alliance, baosheng.
Notre premier souci est la place et le second la gestion.
S' il y a une bonne place, il n 'y a pas de bonne gestion, les grandes marques ne peuvent plus y entrer.
Un nouveau grand magasin n 'est peut - être pas en mesure de vous fournir des données, je ne peux que prendre en compte le périmètre, par exemple le chiffre d' affaires par habitant de ce grand magasin voisin, en fait, nous attachons beaucoup plus d 'importance à la croissance, la croissance avec le magasin.
< p >
Qu 'est - ce qui a changé dans la stratégie du marché ces dernières années?
D 'ici à 2010, nous accorderons une attention particulière aux villes de première ligne.
Leur base économique est relativement stable.
Toutefois, une pition lente a commencé en 2009.
Zhou Dafu a un secteur stratégique spécialisé dans les statistiques de ce qui vient d 'être publié par le pays, la région dans laquelle l' économie future sera orientée pour nous aider à prendre des décisions.
Ces dernières années, l 'urbanisation rurale et l' accélération de l 'urbanisation ont créé de nombreuses possibilités commerciales.
Les villes dominées par l 'industrie sidérurgique, je n' ai pas besoin d 'agrandir maintenant, les villes dominées par le secteur tertiaire secondaire ne gagnaient plus que 23000 Yuan auparavant, peut - être maintenant 23 000.
Une fois la vie guérie, on peut acheter quelque chose d 'autre que la vie et, d' une manière générale, il est bon d 'amener la vente de bijoux.
< p >
"P" journaliste: Quelle différence y a - t - il entre les consommateurs de bijoux dans les villes de troisième et quatrième lignes et les villes de deuxième ligne? "
Chen Shi Chang: dans une ville de première ligne, les entreprises lisent des magazines et font du shopping, mais pas nécessairement dans une ville de troisième ligne.
Ils veulent que tu ouvres beaucoup de magasins, que tu fasses de la publicité, que tu fasses de la publicité, que tu portes tes produits, que le magazine puisse les lire, mais ils ne sont pas tout à fait convaincus que les consommateurs des villes de troisième et quatrième lignes croient davantage aux inscriptions.
En outre, les différences de préférences géographiques sont inévitables.
La différence entre le nord et le Sud, par exemple, les gens du Nord sont très maigres et plus jolis, portent des choses plus grandes et les consommateurs de sexe masculin aiment les cha?nes d 'or grossières.
Nous laisserons au responsable du district le soin de décider de cette norme.
Soixante - dix pour cent des produits de base sont des produits uniques, le reste peut être adapté en fonction des préférences du marché.
< p >
- Related reading
Com.NET.CN Lvguoguojinzhongzhongdianjinxindianjiushangfafavori.Com.NET.CN Lvgjgzxjddszp.Com.NET.CN
|- Marché | La Plupart Des Fabricants De Chaussures De Guangdong Ne Quittent Pas Les Anciennes Banques.
- Normes sectorielles | "ITAT Sports World" Braque Le Marché Chinois.
- Normes sectorielles | Quelle Technologie Peut Faire Sortir L 'Industrie Chinoise De La Chaussure?
- Normes sectorielles | Bureau De L 'Audit Et Des études De Performance
- Star | Puxun Xin Lin Zhi Ying Et D 'Autres Stars Accompagnent Les Enfants De La Zone Sinistrée à Jouer (Organigramme)
- Star | Festival De Cannes De Cannes
- Normes sectorielles | L'évolution De La Situation Et De Mourir Pour L'Analyse Du Marché De La Ville De Moule
- Exposition | Jinjiang Sport Marque Fanfare 22 - Bo
- Exposition | Nouvelle Chaussure
- Marché | Marketing Post - Olympique
- Portent Le Bénéfice Net De Croissance Négative De L'Industrie Continue: Mens Encore Dans La Période De Réglage
- Le Personnel Des Affaires étrangères D'Envoyer Des échantillons De Compétences
- Xinjiang Costume Enterprise "Out" Towards Eyes: Policy Dividend Initiation Growth Point
- La Règle De La Vente De Vêtements
- Le Marché Vert De Vêtements Hangzhou Quatre Saisons De Prix En Vêtements 9 La Lune Que "Le Prix" Est également Faible
- Analyse Des Tendances De L 'Industrie Du Vêtement En Automne Et En Hiver 2014
- Communication Efficace
- L 'Industrie De La Chaussure Et De L' Habillement, Redémarre Le "Modèle De Magasin" Et Se Concentre Sur L 'Expérience De Consommation.
- Procédé D 'Appel D' Offres Et Techniques D 'Utilisation D' Instructions De Vente De Téléphone
- Vêtements Chinois De La Quatrième Session De L'Assemblée Générale à 9 Phases De La Lune De L'Expo