• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Huang Qifan: Promouvoir Le Développement Accéléré Du Secteur Financier De Chongqing

    2014/8/3 13:03:00 23

    Huang QifanChongqing Finance

    Http: / / sjfzxm.Com / News / index \ \ u.Asp > > Taux de titrisation / a > pour atteindre 70% en 2017 et atteindre la moyenne nationale.

    Ces dix dernières années, l'économie chinoise a quadruplé, le secteur financier est de plus en plus rapidement, les banques des actifs total a augmenté de 6 fois, d'assurance a également augmenté six fois, Trust a décuplé, seul le boom des marchés des valeurs mobilières n'est pas.

    Les dix prochaines années, dans le cadre de la brise printanière de la réforme du marché de la Chine va entrer dans une bonne phase de développement, sera de titres national économique accéléré, la liste de nouvelles actions augmente, la valeur de marché des titres sur le marché augmente, le taux national de sécurisation de l'économie nationale devrait atteindre 70% en 2017, Chongqing dans ce contexte cible demande n'est pas élevé, c'est - à - dire le taux national de titres d'une valeur moyenne, si plus de bien mieux.

    < / p >


    < p > est d'utiliser la politique de l'état pour le pied, en 2017 à Chongqing devienne une zone de système financier de tous les types de licence fonctionnel le plus complet de la zone intérieure.

    Le mécanisme du système financier d'un pays est intégrée, le système financier soit de l'argent, des cartes, Paul, ou des institutions financières non bancaires, si la politique monétaire macro ou micro - exigences de surveillance, tout le pays est l'intégration, par conséquent, le financement de la réforme du gouvernement local, il n'est pas nécessaire ne devrait pas et ne peut pas être effectuée des mécanismes institutionnels pour l'innovation.

    Une rangée de trois licences de nouvelles entreprises, chaque année, sur place, c'est la forme de nouvelles affaires, un nouvel élan au développement, le gouvernement local a besoin de saisir une rangée de trois réunions de la direction politique, de saisir les mesures de réforme de la clé de chaque année de licence de pilote, activement et financières nouvelles chaque année, ces opérations et leurs fonctions bon, l'innovation financière est l'endroit.

    Cette année, par exemple, trois sur l'assurance va pousser les banques privées, de crédit, de paiement de la troisième partie, de la finance, location de voitures, de financement, de garantie de la société d'affacturage et 12 d'une licence, permis, nous devons les efforts à huit, dix, douze de licence.

    Le réseau financier de la troisième partie de carte de paiement, le pays a approuvé trois lots, nous comprenons l'importance de cette licence, s'efforcer à cinq dollars.

    Les sociétés financières de consommation ont un groupe national de quatre, à Chongqing.

    Le premier groupe de trois banques privées, Chongqing ne l 'a pas obtenu, il faut en obtenir un deuxième.

    Il y a aussi une compagnie d 'assurance - crédit, nous voulons en obtenir une.

    La société d 'affacturage a commencé à pousser l' an dernier par le Conseil de supervision financière, Chongqing est un site pilote, il faut aussi essayer de faire quelques - unes.

    En outre, les permis de crédit - bail automobile doivent être disponibles à Chongqing, nous devons aider le Groupe Chang 'an à demander une licence de crédit - bail automobile.

    < p >


    Http: / / sjfzxm.Com / News / index \ \ u.Asp > > Developing factor markets.

    L 'importance accordée au marché des facteurs tient au fait que le marché des facteurs est le régulateur de l' ordre du marché, est l 'élément important de la recherche des prix, peut optimiser la répartition des ressources.

    Le critère de base de notre marché des facteurs est qu 'un certain type d' éléments sur le marché national de plus de 1 000 milliards de yuan, ce marché des facteurs a un sens.

    Si une paction sur le marché des facteurs peut atteindre 100 milliards de yuan, la plupart des droits de tarification peuvent être pris en main.

    Par exemple, le commerce national de 1000 milliards de dollars par an, Chongqing a mis en place une bourse de médicaments.

    Outre les trois fonctions susmentionnées, le marché des facteurs est un centre de règlement financier où les pactions sont radiologiques dans tout le pays, où les flux de trésorerie sont réglés sur l 'ensemble du territoire national, où les recettes fiscales sont pférées et où le marché des facteurs en général a une fonction importante à cet égard.

    < p >


    Après avoir été approuvé par l 'état les années précédentes, Chongqing a sept principaux marchés, le premier semestre a fait 400 milliards de yuan de pactions, bien développé, il faut continuer à bien faire.

    Il s' agit d 'un marché mondial pour le recyclage des matériaux de production usagés et en fin de vie, expressément soutenu par le Ministère de l' industrie et des télécommunications, qui est favorable à la fois à l 'environnement et à l' utilisation des ressources renouvelables et à une industrie importante.

    Il y a aussi la Bourse des textiles, ainsi que la Bourse des produits pétrochimiques, la Bourse des actifs d 'assurance.

    Certains d'entre eux sont le marché d'échange, au niveau central, on doit s'efforcer de régler à Chongqing.

    Centres financiers offshore de centre de règlement de paction ou en outre, préparatoire de devises, capable de produire de grandes quantités de recettes fiscales et de services intermédiaires.

    < / p >


    < p > est l'écologie financière favorable.

    Une structure de financement de l'ensemble de la société de cette zone va mieux, et le deuxième, c'est le risque financier relativement faible, les créances douteuses relativement faible.

    Satisfaisant la comparaison de la structure de financement des institutions financières Chongqing au cours de ces dernières années, le financement au premier semestre de cette année, un total de plus de 300 milliards supplémentaires, dont 40% de prêts bancaires, d'actions et d'obligations de financement direct représentaient 26%, et le reste est de 30% des petites entreprises, des sociétés de crédit - bail prêt, sociétés fiduciaires, etc. les institutions financières non bancaires, et je pense que c'est de cette structure très raisonnable.

    Bien s?r, la proportion la plus raisonnable est de 45% à 30% - 25%.

    Avant le financement de plus de 90% des prêts bancaires, ne pars pas maintenant à l'autre extrême.

    Les institutions financières non bancaires de plus de 10% pour le taux d'intérêt équivalant à demi - l'usurier, représentaient peut ne pas être trop gros.

    Les obligations à taux d'intérêt du marché des capitaux et que les intérêts de la Banque est faible, il convient de développer, en trois volets.

    < / p >


    < p > < strong > concernent cinq indicateurs de temps de protection contre les risques financiers < / strong > < / p >


    < p > la première, la protection contre les risques du marché de l'immobilier.

    Actuellement, le marché de l'immobilier les biens dans l'état de liaison descendante, Chongqing si c'est bon, mais dans les années à venir devrait également la prévention des moyennes d'immobilier à cause de la rupture de la cha?ne du capital des créances douteuses.

    < / p >


    < p > la seconde, de prévenir les risques de la dette du gouvernement local.

    La dette des administrations locales de Chongqing, vérifiée par le Bureau national de vérification des comptes, a un taux d 'endettement inférieur à 30% du PIB, à l' intérieur de la ligne de sécurité, c 'est - à - dire à l' échelle de la ville.

    Pour les districts, plusieurs districts sont relativement endettés, et la municipalité, tout en les aidant à mieux gérer leur situation, les pousse à réformer et à réduire leur dette dès que possible grace à des réformes, en particulier dans le cadre de la réforme PPP.

    < p >


    < p > troisièmement, protéger les entreprises en difficulté et les entreprises excédentaires contre les risques.

    Ces dernières années, Chongqing n 'a pratiquement pas d' investissement dans l 'industrie excédentaire, pour les entreprises anciennement difficiles, par le biais d' une politique, aider à surmonter les difficultés.

    < p >


    < p > Quatrièmement, la protection contre les risques financiers liés à Internet.

    Le financement par Internet n 'est pas une question d' internalisation des institutions financières, mais plut?t de développement du financement sur Internet par des entreprises du type commerce électronique sur Internet.

    L'Internet est un moyen financier, essentiellement sans changement, tout doit être conformément au règlement d'une rangée de trois institutions financières comme le commun sur la mise en ?uvre de surveillance efficace.

    Financement de l'Internet maintenant, il y a quatre principaux.

    Un type est le paiement par un tiers, le second type P2P, tout le monde, de prêts de fonds de clients sur l'Internet en aval de précipitation amont et aval pour des prêts à des entreprises.

    La troisième catégorie est ce que l'on appelle les puces, via l'Internet, soit entre les mains de la mobilisation de fonds à des utilisateurs de l'Internet.

    Fonds monétaire catégorie IV est tout ce qu'on dit, mais aussi via l'Internet de stockage d'avoir un taux d'intérêt élevé.

    La surveillance de ces quatre catégories de ligne financière doit être mis en place.

    < / p >


    < p > la cinquième, de prévention des activités de collecte de fonds illégaux de la société, y compris des banques, les souris, de pyramide non Code quand, collecte arbitraire, et ainsi de suite.

    La société de toute institution non financière d'individus ou de groupes, à l'aide d'avoir un taux d'intérêt élevé de stockage ou de souris se collecte arbitraire, par des banques privées non standard, pion usurier, sont susceptibles de provoquer l'instabilité sociale.

    Service de gestion financière et les organes de sécurité publique conformément à la loi de réprimer sévèrement, petites, affleurant, de tuer dans l'?uf.

    < / p >


    < p > créances douteuses, le taux de défaut dans la première moitié de Chongqing Banque de 0,34%, la société est de 0,3%, petit prêt est de 0,4% à 0,8%, de sociétés de sécurité dans le pays est la plus faible.

    En général, pour l'instant l'écologie financière de Chongqing, c'est bien, continuez.

    Ces cinq indicateurs, certains ont maintenant atteint sensiblement la demande doit continuer, certains n'ont pas encore atteint le demande, doit travailler dur.

    < / p >


    < p > < strong > que cinq points de garder la gestion financière de la ligne de base < / strong > < / p >


    < p > tout d'abord, le financement est une industrie de services, le Service de l'économie à des entités commerciales, de l'industrie et du commerce, de l'industrie et du commerce financier Xing Shen, diminue l'industrie financière durable.

    En fait, les causes de la crise financière aux états - Unis, c'est pas bien au service de l'économie, du commerce et de l'industrie financière, mais égocentrique, auto - cycle, auto - traction de chanter, et, enfin, a déclenché une crise financière de classe mondiale.

    Le secteur financier en tenant compte de la politique et de la direction, doit à l'économie réelle, les intérêts de l'industrie et du commerce de l'économie nationale, comme la norme la plus élevée, ne peut pas rester ici dans la sphère financière la conception, en tenant compte de leurs propres intérêts.

    < / p >


    < p > par exemple, le taux d'intérêt du marché, les prêts à taux d'intérêt plus élevés, les taux d'intérêt sont à l'origine de plus de 20% de 6,23%, le taux d'intérêt du marché, maintenant, des prêts bancaires pour les petites et moyennes entreprises, certains flottant de 50%, Les intérêts sur les prêts bancaires de beaucoup de petites et moyennes entreprises est proche de 10%, ce n'est pas d'autres - prêt à sauver, un tiers des frais de service, etc. Ces combinés de 12% et 13% de changement.

    En bref, le taux d'intérêt maintenant la moyenne nationale de prêts, c'est de 6,5%, l'année dernière, est de 7,1%, a augmenté de 7.65%.

    Réfléchis, c'est la Banque n'a pas pensé que les entreprises de services, ne pense pas que la politique monétaire doit être une politique monétaire de services pour les entreprises, mais pas pour le système financier de son propre cycle de service de la politique monétaire.

    La semaine dernière, le Conseil a adopté des mesures visant à réduire les co?ts de financement des entreprises de dix, chaque hautement ciblées, le Conseil d'état le dix, au - dessus de la direction très bien dit clairement, une fois encore les plus fins pour les entreprises de services financiers.

    < / p >


    < p > deuxièmement, la crise financière, une fois formé, veut résoudre, le développement du commerce et de l'industrie, de la technologie et de l'innovation dépend de l'économie, par stratégique, par la révolution technologique, de la révolution industrielle, c'est une compréhension globale.

    Par exemple, la crise financière, les états - Unis en 2008, tant des créances douteuses, de nombreuses entreprises ont fait faillite, mais dans les trois ou quatre ans, l'industrie de l'information, les états - Unis ont augmenté de plus de 6 fois, quand la pomme en 2008 seulement 500 millions de dollars de la valeur de marché, d'ici à 2010 a atteint 50 millions de dollars de la valeur de marché, en 2011, 2012 le moment le plus élevé est de 700 milliards de dollars.

    La nouvelle révolution de l'industrie de l'information, a produit l'augmentation énorme.

    En outre, le gaz de schiste est également au cours de ces dernières années ont modifié la structure de l'énergie des états - Unis.

    Par conséquent, une amélioration de l'économie dépend de l'économie du commerce et de l'industrie, de l'économie, de l'industrie et du commerce quand mal plus compter sur l'économie de sortir de la crise, si uniquement par l'industrie financière propre à résoudre la crise financière, les résultats que trois: C'est un reporter de la crise, et la seconde, sur la crise, et la troisième est le règlement de la crise, mais la crise a de plus en plus.

    Je n'ai jamais mépriser financière, mais plus familier financière, plus on aura de cette compréhension.

    < / p >


    En troisième lieu, la finance est essentiellement le crédit.

    Qu 'est - ce que le crédit?

    Pour que les institutions financières restent crédibles, il faut faire trois choses.

    Tout d 'abord, il y a un ratio de levier financier dans le processus de paction, ce ratio ne peut pas être trop élevé, il est trop élevé pour créer des bulles, il doit y avoir un problème.

    1: 3, 1: 5, 1: 10, 1: 20 peuvent être discutés dans des conditions différentes, plus l 'effet d' levier est important et plus les risques sont grands, plus les frères Lehmann sont morts cette année - là à 1: 40 du CDS.

    Il n 'y a pas de mal à être prudent à cet égard.

    D 'autre part, pourquoi l' entreprise va - t - elle emprunter à l 'usure, peut - être est - ce que vous lui prêtez de l' argent, vous risquez d 'ab?mer votre compte, des oeufs volants.

    En troisième lieu, il n 'y a pas beaucoup de liens intermédiaires, de la source de financement au financement, où il n' y a généralement qu 'un seul lien, ce qui en fait deux.

    Multi - liaison, trois, quatre, cinq liaisons en série, il y a une histoire, quelque chose.

    En bref, un rapport de levier ne peut pas être trop élevée, les taux d'intérêt ne peut pas être trop élevée, trop de liaison ne peut pas, c'est la règle financière, est un principe de maintenir le crédit, c'est le Service de surveillance devrait accuser.

    < / p >


    < p > quatrième < a href = ", < http: / / sjfzxm.com / News / index_p.asp" > < / a > directement de la finance, financier indirect, y compris le système financier non bancaire, il doit y avoir une proportion raisonnable.

    Le système financier de la Chine est le plus grand marché de fonds de capital - investissement est entreprise au mécanisme complémentaire n'est pas établie.

    Depuis la réforme et l'ouverture, le système de financement a été d'établir et d'améliorer, si c'est la Banque, titres ou des institutions financières non bancaires de tout, mais parce que le marché n'est pas normal, donc l'état chinois, le marché des capitaux à des entreprises privées de mécanismes complémentaires n'ont pas vraiment forme, entra?nant des taux élevés de la dette, et tous les dix ans il appara?t une fois car trop de dettes, de la faillite de la vague de rupture de cha?ne de fonds déclenché.

    Quelqu'un a dit que le Gouvernement chinois de la restructuration de la dette, en fait, la dette publique fait pas lourd, la dette du Gouvernement des états - Unis est de 1,1 fois le PIB, l'Europe est à 1,5 fois, le Japon est 2 fois, on central et le gouvernement local de la dette est de 50% du PIB.

    Toutefois, le montant total de la dette des entreprises chinoises représentait 140% du PIB, contre 50 à 60% aux états - Unis, en Europe et au Japon, en raison de la solidité de leurs mécanismes complémentaires de capitalisation et du fait que les entreprises n 'avaient pas à emprunter trop d' argent auprès des banques ou d 'autres sources.

    Pour résoudre ce problème, il faut mettre en place des marchés de capitaux, y compris des marchés des valeurs publiques et des fonds de participation privés.

    < p >


    En fin de compte, la réglementation et l 'innovation sont contradictoires et doivent toujours être équilibrées.

    Il faut faire preuve de sagesse, de vision, de tolérance et d 'appui en faveur d' innovations significatives.

    Mais les innovations inexplicables qui ne sont pas liées à l 'essence même de l' objectif sont des innovations à fort coefficient d 'endettement, à haut taux d' intérêt et à multiples maillons, qui doivent être combattues avec fermeté et sans relache, faute de quoi les risques et les conséquences seront considérables.

    < p >

    • Related reading

    Guangdong First Comprehensive Tax Zone Operation First Line Opening Second Line

    Finances et économie
    |
    2014/8/3 11:26:00
    24

    Expert: 40% De La Taxe Sur Les Entreprises Chinoises Dépassent La Moyenne Des Pays De L 'OCDE.

    Finances et économie
    |
    2014/8/3 12:40:00
    54

    Superposition De Bonnes Politiques Shanghai Que Prévu: L'Investissement Dans Un Cercle Vertueux De L'Intervalle

    Finances et économie
    |
    2014/8/3 11:26:00
    28

    Croissance Raisonnable Du Financement: L 'Amélioration Continue De La Structure Du Crédit Chinois

    Finances et économie
    |
    2014/8/3 11:26:00
    16

    Comment Un Investisseur Peut - Il éviter De Se Tromper?

    Finances et économie
    |
    2014/7/30 18:07:00
    14
    Read the next article

    Recreus Publie La Conception De La Remorque Fra?che, Le Plastique élastique Et De Nouvelles Applications Pour L 'Impression 3D.

    Il ne fait aucun doute qu 'un jour nous mettrons tous des trucs en 3D.La forme est peut - être des vêtements, des chaussures, des chapeaux, des bijoux, à ce jour, de vêtements de l'impression 3D personnalisé doit s'infiltrer dans l'armoire vestiaire / chaque chaussure.Rome ne s' est pas faite en un jour, entre l'impression 3D n'est pas une nuit de dominer la terre, mais l'impression 3D déjà fait assez mature (matériau de plasticité, la vitesse d'impression, pr

    主站蜘蛛池模板: 日本精品久久久久中文字幕| 久久亚洲精品中文字幕无码| 两对夫妇交换野营| 五月婷婷色综合| 男女免费爽爽爽在线视频| 日本人内谢69xxxx| 国产精品夜色一区二区三区| 亚洲欧美日韩闷骚影院| 一级做a爰片久久毛片免费看| 色综合久久久久综合体桃花网| 日韩avapp| 国产日韩精品欧美一区| 亚洲av成人精品网站在线播放| Av鲁丝一区鲁丝二区鲁丝三区| 翁熄系列回乡下| 日韩在线免费视频| 国产精品亚洲精品青青青| 亚洲变态另类一区二区三区| 99久久国产视频| 竹菊影视欧美日韩一区二区三区四区五区| 日韩A无V码在线播放| 国产乱码精品一区二区三区四川人| 亚洲丝袜第一页| 24小时在线免费视频| 欧美性xxxxx极品人妖| 国内精品一区二区三区最新| 免费看h片网站| 中文国产成人精品久久久| 触手怪入侵男生下面bl的漫画 | 国产91精品久久| 久久国产真实乱对白| 久久久久777777人人人视频| 欧美伊久线香蕉线新在线| 国产高清乱理论片在线看| 亚洲国产精品久久久久秋霞影院| 99re热久久这里只有精品6| 漂亮人妻被黑人久久精品| 天天干在线播放| 亚洲日本va午夜中文字幕一区| 91精品观看91久久久久久| 波多野结衣制服诱惑|