Parallel Peigne Machine To Break The Traditional Constraints
< p > dans le processus de filature du coton, l 'élimination plus poussée des peluches, des fibres allongées et l' élimination des impuretés dans les fibres par peigne sont des processus essentiels pour la production de fils de haute qualité.
Avec l 'amélioration constante de la qualité et des exigences économiques des marchés intérieurs et étrangers, le processus de peigne revêt une importance particulière.
En analysant les principes de fonctionnement des peigneurs traditionnels et étrangers, nous étudions les raisons qui limitent la vitesse et la qualité des peigneurs traditionnels.
< p >
< p > strong > A = href = "http: / / sjfzxm.Com / News / index U C.Asp" > traditionnel / a > Single - Work Mode / strong > p <
"P > > brosse - peigne traditionnelle à l 'étain en un tour pour achever un cycle de travail, c' est - à - dire une pince.
Chaque cycle de travail comprend quatre étapes: peigne, préparation préalable à la séparation, jointure de séparation, peigne de toit et préparation de peigne.
Comprend un mécanisme de plaque de pince, un mécanisme de cardage, coopérant avec le mécanisme d'enclenchement et de séparation.
Les caractéristiques de mise en ?uvre des processus de cardage, de séparation, de tous les processus de prise de mouvement sont sur la même fibre doit être une grappe de grappe dans une position d'effectuer successivement.
Comme une machine d'assemblage, de tous les processus de concentration dans une position d'assemblage, et c'est "un emplacement unique de concentration faible efficacité" style de travail, pas pour adapter le volume efficace de produits d'assemblage.
Le principe de fonctionnement de la machine de peignage classique c'est cette "un seul poste de" concentration de méthodes de travail.
à mesure que la vitesse de la brosse augmente, le temps de réalisation d 'une pince est de plus en plus court, 600 pinces / minutes et 0,1 secondes seulement pour une pince.
étant donné que la vitesse de mouvement des institutions ne peut pas augmenter indéfiniment, cela signifie que la vitesse des peigneurs traditionnels augmente dans une certaine mesure, même avec l 'application de nouvelles technologies telles que le contr?le numérique, les matériaux légers et puissants, les moteurs Multi - électriques, l' optimisation des performances de mouvement des institutions et l 'amélioration de la qualité de traitement des machines ne peut qu' avoir un effet multiplicateur et qu 'il est difficile de réaliser des progrès décisifs.
D 'autre part, la rotation de l' étain dans les peigneurs traditionnels permet d 'effectuer un peigne d' étain d 'une fois par semaine.
< p >
< p > < strong > < a href = "http: / / sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > "pour Pipeline Multi - station de travail < / strong > < / p >
< p > Nous allons Pipeline "Multi - station de travail parallèle d'introduire la notion de" principe de fonctionnement de la machine de peignage.
Le concept de l'opération: le pipeline Pipeline sur chaque travail selon l'ordre de la fabrication de produits disposés, chaque travail achevé seulement spécifique d'un ou de quelques procédures, selon le rythme de pipeline unifié pour la production, c'est la raison fondamentale de l'efficacité de production peut être considérablement améliorée.
Machine de peignage de conception de processus parallèles: une machine de peignage de processus est divisé en un rouleau d'alimentation de coton d'entrée du cylindre de cardage, doit être d'étain de dents au niveau de l'extrémité de tête et l'extrémité arrière de la peigneuse, le rouleau de sortie doit s'achever le plexus plusieurs processus, répartis dans différentes positions autour de la circonférence de la forêt d'étain, un réseau de plaques de serrage sont répartis uniformément dans la forêt avec de l'étain un cylindre rotatif, comme "dispositif de pport", chargé à partir de la première station (rouleau d'alimentation de coton) doit être retenue de fibres plexus successivement pportés vers D'autres stations (le peigne fixe et le rouleau de sortie).
L 'action de chaque site dépend uniquement du rythme de mouvement de la plaque d' étanchéité.
Les agents d 'exécution des différentes voies correspondent à des plaques de serrage différentes à leurs positions respectives et effectuent les opérations de traitement en parallèle, sans aucune corrélation entre elles.
De ce fait, la machine à peindre a complètement renversé le mode de fonctionnement centralisé de la peigne traditionnelle, qui est inefficace, éliminant les contraintes de temps et d 'espace de travail et créant les conditions permettant d' augmenter sensiblement la vitesse de peignage.
< p >
< p > de conception mentionné en parallèle sur la base de la machine de peignage, comprenant principalement un dispositif de cylindre de coton, de dispositif, dispositif peigne supérieur et un dispositif de sortie.
Un dispositif d'alimentation situé juste au - dessus de la nappe de carde, un dispositif peigne située au niveau de la partie supérieure de cylindre, un dispositif de sortie de cylindre gauche situé dans le dispositif, l'aiguille de peigne de la plaque et le Groupe 3, la plaque de serrage espacées de 120 ° 于錫林 uniformément sur la circonférence de la plaque de pince fixe, autour de l'axe de cylindre rotatif avec de l'étain.
< / p >
< p > pour le dispositif d'alimentation de coton de la couche de coton à cylindre, situés sur une surface de cylindre autour de la circonférence de l'insertion de l'aiguille du peigne doit trier les extrémités de fibres, une partie de fibres courtes étant de cylindre de l'aiguille de peigne enlève, privant d'étain à écoulement d'air sous pression dans la forêt de ces fibres sur l'aiguille de peigne court après peut être un dispositif d'aspiration d'air.
Après de cardage des fibres doit plexus est ensuite de pince de serrage sur la tête de cylindre d'extrémité, l'extrémité arrière de la fibre à partir de l'alimentation dans la nappe est sorti, et faisant saillie vers l'extérieur.
Ensuite, la plaque de serrage avec l'extrémité de la fibre vers l'extérieur à travers le peigne fixe, la partie d'extrémité de la rotation est supérieure au - dessus du peigne, qui n'a pas été de courtes fibres de plaque de pince de serrage est supérieure de l'aiguille de peigne à emporter.
La plaque de pince de serrage de fibres sont soumis à la position de sortie du c?té gauche, au moyen d'une pression négative de rouleaux de sortie de sorte que les deux extrémités de la fibre est peigné doit 叢頭 extrémité afin de le taux de chevauchement de recouvrement de certains au niveau de l'extrémité de queue, le réseau de sortie de fibres de coton a été dans le même temps, la droite espacées de 120 ° et la plaque d'extrémité de la pince de serrage est de nouveau soumis à peigne dans le rouleau de nappe de coton plexus autonome séparé de tout le processus de répétition de continuer.
< / p >
< p > < strong > < a href = "http: / / sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > rapide de la production de haute qualité < / strong > < / p >
< p > Cette nouvelle machine de peignage, la mise en ?uvre de cardage efficace de cylindre dans des conditions de rotation à faible vitesse, devrait dépasser le goulot d'étranglement de la traditionnelle machine de peignage, d'améliorer de manière significative l'efficacité de la production de machine de peignage et de peignage.
En parallèle de la machine de peignage présente de nombreux avantages: la première, souple de cardage.
Trois ensembles de plaques d 'étain sont disposés autour de la forêt d' étain et la rotation de la forêt d 'étain permet d' effectuer un peignement de trois fois par semaine.
L 'emplacement réservé au peigne supérieur dans le triangle traditionnel de la peigne ne peut contenir que l' aiguille de peigne supérieure.
En outre, des peigneurs parallèles de brosse à peindre l 'étain à l' aide d 'un peigne de toit rotatif, les extrémités de plexus de fibres peuvent être peignées de manière souple à plusieurs reprises par des dents d' aiguille, ce qui permet d 'améliorer l' efficacité de la brosse de toit.
Deuxièmement, réaliser à haute vitesse.
Classique de la machine de peignage de cylindre de diamètre est de 125 mm, dans le cadre de la vitesse de la pince de cylindre de cardage 600 fois par minute, la vitesse linéaire de 235 mètres / minute, à la même vitesse de serrage et d'étain, de 200 mm de diamètre de la forêt en parallèle de cylindre de cardage de peignage, la vitesse linéaire de 125 mètres / minute, pour seulement 54% classique de cylindre de machine de peignage, conforme aux exigences techniques de peigne souple.
En d'autres termes, si le cylindre de cardage de peignage parallèle à la vitesse linéaire de 235 mètres / minute, la vitesse de production de 1122 de pince de battements par minute.
Troisièmement, la simplification institutionnelle.
Les principaux éléments de déplacement des peigneurs parallèles sont les suivants: Tin, mirola, Rotary top, Lola de sortie, répartis dans différentes parties de la circonférence de la forêt de Sibérie, sans limitation stricte de l 'espace d' installation.
L 'ensemble du système mécanique est dépourvu de mécanismes de mouvement et de pmission complexes, ce qui permet de simplifier considérablement le mécanisme et de réduire les difficultés et les co?ts de fabrication.
Quatrièmement, améliorer la performance.
De l'étain de la forêt, un rouleau d'alimentation de coton, le peigne fixe, pour un mouvement de rotation unidirectionnelle de tels composants principaux de rouleaux de sortie; un mécanisme de pince situé dans le grand mouvement d'étain sans processus de balancement, et de réduire considérablement la qualité, capable de réduire efficacement le bruit de la plaque de pince d'ouverture et de fermeture de produire, d'améliorer la stabilité de fonctionnement de la machine; d'éliminer l'effet de la rotation du peigne de poussée supérieure peigne oscillant alternatif; le rouleau de sortie n'ont pas de tradition de rouleau de séparation de peigne inversé, cis, arrête de complexes tels que des cycles de Mouvement, de sorte que la performance dynamique, pour l'amélioration de la machine de réduire la consommation d'énergie.
< / p >
- Related reading
De Nouvelles Techniques De Traitement De Tissu Est Prévu Par Tonne De Le Co?t Peut être Réduit De 31%
|L'Industrie De La Teinture Et De L'Impression De La Province De Jiangsu Hai'An Rénovation De La Construction D'Installations De Réutilisation De L'Eau
|- Info | Les Exportations Totales De Textiles Bruts Vers Le Monde Ont Augmenté Au Cours De La Même Période En Juillet Dernier.
- Perspective industrielle | Le Réseau De Contact De Vêtements, Chaussures Et Les Crocos.
- Info | Fujian Men 'S Brand "Collective War"
- Web | En Contact Avec Le Réseau De VASQUE Vêtements Et Chaussures
- Loisirs | Com.NET.CN Kanaishangshengzhejiang Quality Awards.Com.NET.CN Knszjqjcjcb.Com.NET.CN
- Industrie locale | Le Monde Des Vêtements, Des Chaussures Et Des Chapeaux
- Info | Zone De Développement économique De L 'ANASE: Une Paire De Chaussures Apporte Une Paire De Chaussures
- Industrie locale | Le Monde Des Vêtements, Des Chaussures Et Des Chapeaux Ouvre Deux Grandes Zones De Commerce Et De Commerce.
- Info | Spider - King Veut Construire La Plus Grande Base De Production Mondiale De Chaussures De Sécurité Du Travail.
- Info | The Implementation Of New Standard For Chaussures Will Promote The Technology Upgrading Of Chengdu Shoes
- Le Designer Veut Que La Mode Continue à Avancer.
- Vérification Automatique De La Propreté Des Fibres
- Pour Créer Le Premier Jardin Des Industries Culturelles Et Créatives Nanchong Sur Soie
- La Pluie Lan Textile De L'Introduction De Nouveaux Appareils De Levage De Techniques De Broderie
- Production De Coton Dans Le Jiangxi En 2014
- La Hausse Des Prix A Entra?né Des Pertes Dans Les Entreprises En Aval.
- Com.NET.CN Fujianjinjiang.Com.NET.CN Fjjjjjzgszgszc.Com.NET.CN
- Renforcement De La Coopération
- Présentation De La Dynastie Tang Textile Leader
- La Première Foire Nationale De L 'Art Dramatique Du Sichuan Aura Lieu Dans Une Grande Bibliothèque Chinoise.