En 2014, L 'Industrie Du Vêtement A Traversé Une Période D' Incertitude.
Http: / / www.91se91.com / > vêtement / a < a target = "\ \ blank" href = "http: / / www.91se91.com /" > href = "http: / / www.91se91.com /" > Chaussures / a > casquette < http: / / www.91se91.com >
< p >
"P > 25 a = target =" ubank "href =" http: / / www.91se91.com / "> Textile / a > non - Meeting of Clothing Enterprises, Caesar parts, canoudio Road and Daily Birds in Three Preliminary profits; 7 loups, 9 bergers, oiseaux de joie ou boutiques pour protéger leurs bénéfices; Li Ning a lancé un avertissement de perte importante de 550 millions de dollars / p
"P", "strong", "IPO" a été gravement endommagé par 25 entreprises de textile et de vêtement.
P > > ces derniers jours, les entreprises de textile et de vêtements IPO route mutation.
D 'après les informations publiées par la Commission de contr?le, sur les 637 premières entreprises dont la Commission a été saisie et qui ont fait l' objet d 'une notification préalable, 597 n' ont jamais été consultées.
Parmi celles - ci, 589 ont été suspendues.
< p >
En d 'autres termes, plus de 90% des entreprises qui soumettent des documents en bourse sont en situation de ? suspension de l' examen ?.
En revanche, dans le secteur des chaussures Textiles (y compris les entreprises de produits chimiques, de produits en cuir et de matériel de couture textile), le nombre d 'entreprises faisant la queue des IPO est passé à 25, soit 3,92% du nombre total d' entreprises des deux municipalités.
< p >
"P", "The First public Disclosure and Termination of the Review of Enterprise basic information by the Department of Publishing and Regulatory, in Zhejiang yinyu textile, porcelain Banner, Wiesmann, border City Sports, Delhi, Xuchang Hengyuan Haiyuan products, Taihua New Materials, AB Group, Eagle fiber, was closed and the IPO process has stopped.
< p >
< p > strong > données financières P érimées / strong < p >
"P", "strong", "action fixe", "strong", "p", "
P > > selon le Conseil de supervision, il n 'existe actuellement qu' une seule entreprise sportive jordanienne dans l 'industrie du textile et de la chaussure.
Cependant, deux ans d 'attente pour les sports jordaniens n' ont pas encore permis d 'accueillir le jour où les marques ont été déposées, en raison de l' absence de procès en matière de marques avec la star américaine de basket - ball Jordan.
< p >
"P > > sous - catégorie, dans 25 entreprises de vêtements et de chaussures cotées en bourse, les entreprises de textile ont 5, respectivement, Zhejiang, New Macao Textile (principal tricot, laine traitement et teinture), Jiangsu Dan Textile (principal laine teinture, peigne, textile et teinture), Jiangsu shenli Industry (main Outdoor Shopping costume Fabric shampoing, Zhejiang Taihua Material (main Dynasty Industry), China (Xiamen) New Materials (main Industry)les textiles, y compris les airbags de sécurité automobile, toile de toile, toile à voile, tissu pare - balles, et ainsi de suite, Zhejiang yinyu Textile (principale matière de revêtement adhésif, tissu de base).
< p >
<p> 女裝企業有4家,分別為南京維格娜絲時裝、廈門欣賀股份(卓雅)、深圳歌力思<a target="_blank" href="http://www.91se91.com/">服飾</a>、珠海威絲曼服飾;高爾夫休閑服飾企業1家,為比音勒芬服飾(含部分女裝業務);體育用品企業2家,分別為喬丹體育和德爾惠;男女皮鞋企業3家,分別為浙江紅蜻蜓鞋業、哈森商貿(中國)、廣州天創時尚鞋業(接吻貓);戶外用品企業1家,為南京邊城體育用品;傳統內衣企業1家,為江蘇AB集團。
< p >
En outre, p > p > En outre, une entreprise de produits textiles domestiques pour le Hunan, plus de l 'amour de la famille dans le Hunan, la mère et l' enfant des produits de l 'entreprise 2, pour la blonde Rabbi produits pour les femmes et les enfants, les petits porporcelets de Guangdong, des vêtements, des articles en bonnetde catégorie d' exportation de chauchausse, 1 pour le Zhejiang shensheng Group, une entreprise de fibrechimiques, pour Jiangsu Xiang Fiber chimique, des machines de coutet de l 'équipement spécial de fabrication de l' aigle, de Beijing Grand - tech, l 'exportation 1, Xuchang Heng - source de produits d' exportation de cheveux (pour les principaux produits de cheveux (les principaux produits de base)coiffure, coiffure, coiffure, enseignement de première classe.
< p >
< p > et 15 entreprises de chaussures textiles dont l 'examen a été suspendu en raison de l' impossibilité de poursuivre la procédure d 'agrément en raison de l' insuffisance des documents de demande d 'agrément, conformément à la circulaire de questions - réponses sur la réglementation de l' émission - concernant la suspension de l 'examen de la première émission publique d' actions.
< p >
< p > en fait, la principale raison pour laquelle les demandes sont actuellement incomplètes tient au fait que l 'examen des informations financières a été suspendu au - delà de la p ériode de validité.
< p >
< p > > la Commission de contr?le et de vérification des pouvoirs a fait savoir que la mise en attente des procédures de vérification des comptes après que les émetteurs eurent reconstitué les informations financières ne posait pas de problème majeur pour ces entreprises.
< p >
La principale cause de ce phénomène est le "Lac barrage" actuellement mis en vente par le Groupe a.
D 'après les dispositions prises par le Conseil de supervision, une centaine de sociétés devraient être ouvertes entre juin et la fin de l' année, c 'est - à - dire au maximum 15 par mois, et la grande majorité d' entre elles devront continuer à faire la queue pour pouvoir le faire l 'année prochaine ou l' année suivante.
< p >
Après plusieurs années d 'attente, de nombreuses sociétés IPO ont d? faire face à des problèmes de communication de données P érimées et souvent complétées.
En conséquence, la suspension de l 'examen risque de devenir un ? Mouvement fixe ? dans la file d' attente des entreprises de chaussures textiles.
< p >
"P", "strong", "Stop", "Stop", "p"
"P", "embarrassant", "embarrassant", "embarrassant", "embarrassant", "p", "
"> p > pour les entreprises textiles dont les données financières sont P érimées, l 'espoir d' être cotées en bourse demeure.
Pour les entreprises qui ont déjà été ? suspendues ? par la Commission de supervision, le marché a est devenu inaccessible.
< p >
"P > > les informations indiquent que neuf sociétés, dont la plupart sont des fabricants de vêtements et des entreprises de textile en amont, ont mis fin à leur inspection dans le Zhejiang yinyu textile, porcelets Banner, Wiesmann, sports de la p ériphérie, Delhi, Xuchang Hengyuan produits de base, Taihua New Materials, AB Group et Eagle Xiang Chemical Fiber.
< p >
"P", "Wiesmann" est la deuxième fois que l 'IPO est lancé.
La veille de son premier examen par le Comité, le Comité avait annoncé que Wiesmann avait encore des questions à régler et avait décidé de les annuler.
D 'après l' information publique, Wiesmann a été exposée à des problèmes tels que la qualité médiocre des produits, le retrait d 'un grand nombre d' adhérents et d 'autres problèmes, ce qui a également nui à sa campagne de marketing.
< p >
"P > ne sont pas uniques, dans les entreprises qui ont mis fin à l 'examen, le petit cochon de marque de vêtements pour enfants, Banner, a également été exposé à plusieurs reprises auparavant à des problèmes de qualité.
En mai 2011, l 'inspection par sondage de la municipalité de Xi' an a révélé que près de deux pour cent des vêtements d 'enfants locaux présentaient des problèmes de qualité, parmi lesquels figurait le petit cochon Banner.
Au cours du deuxième trimestre de la même année, lors d 'une inspection par sondage effectuée par le Bureau du commerce et de l' industrie de Wuhan, le petit cochon Banner a également été identifié comme non qualifié.
< p >
En outre, comme Delhi, entreprise de chaussures sportives, l 'IPO est presque lancé en même temps que les oiseaux et les sports jordaniens, mais le destin est très différent.
à mesure que les pressions macroéconomiques s' intensifient, le déficit de financement des entreprises de chaussures textiles devient de plus en plus important et le financement devient un obstacle au développement de ces entreprises.
< p >
P > > Delhi a été supprimé et a d? rechercher d 'autres sources de financement.
Pour les entreprises, lorsque les filières de financement par actions a ne fonctionnent pas, la plupart choisissent les actions de port en bourse.
< p >
- Related reading
Offre La Politique De Loyer En Septembre 5 Baigou Dahongmen Vêtements De Ville Ouverte
|- Politique économique | La Commission De Régulation Bancaire Pour Plate - Forme De Financement Local Délimitant Trois Rouge
- Questions financières | Wanko Propose Quatre Propositions Pour Améliorer Le Régime Immobilier.
- Questions financières | Ka Kato: Les Relations De Travail Sur La Stabilité Est Essentiel Au Développement économique
- Questions financières | La Commission Nationale Pour La Réforme Du Développement A Lancé Un Nouveau Catalogue D 'Assurance Maladie Sur Le Prix Des Médicaments.
- Maquillage de mode | La Dynamique Des Cheveux Le Paragraphe 10 Du Nouveau Département De Plus
- Interview | Shanghai Tourism Office
- Point chaud local | 廣州抽檢童裝童鞋質量令人擔憂
- Maquillage de mode | Une Des Plus Grandes Coiffures De Cet été
- Interview | Le Pavillon Nord - Coréen Nie Que Les Joueurs Aient Gagné 12 $Par Mois & Nbsp; Ils Ont Récompensé La Mercedes Des Athlètes
- Politique régionale | Linyi Inspection And Quarantaine Bureau
- La Beauté De Lady Gaga A Disparu.
- Un Bon électricien Doit Apprendre à Se Battre Contre Les Prix.
- Hu Tang Textile City A Un Long Chemin à Parcourir Pour Stratégie De Marque De Tissu
- Voir Feynman Joe Belle De Porter Ce Que Papa Va Où Grand Secret 2 Moe Wa De Vêtements De Marque
- QDI Fonds De Réchauffement Global
- A股多空爭奪加劇 蓄勢上攻是主基調
- Qu 'Est - Ce Qui A Ralenti La Croissance De Kyung - Dong?
- Les Soeurs Ne Pouvait Pas Aller à La Petite Robe Noire Pure Soeur "Route
- Le Micro - Opérateur A Déclenché Une Nouvelle Vague Subversive.
- La Guerre N 'Est Pas Tout à Fait Nécessaire.